Q : Qu'est-ce qu'Amazon Fraud Detector ?

Amazon Fraud Detector est un service entièrement géré qui facilite l'identification de pratiques cybernétiques douteuses comme la fraude au paiement en ligne et la création de faux comptes. Fraud Detector utilise le machine learning (ML) et met à contribution 20 ans d'expertise en détection de fraude d'AWS et d'Amazon.com pour identifier automatiquement les pratiques cybernétiques douteuses en quelques millisecondes. Il n'y a pas de paiements initiaux, pas d'engagements à long terme et pas d'infrastructure à gérer avec Fraud Detector. De même, vous ne payez que pour votre utilisation réelle.

Q : Comment Amazon Fraud Detector fonctionne-t-il ?

Commencez par sélectionner un modèle de modèle de machine learning qui spécifie une combinaison de fonctionnalités et d'algorithmes optimisés pour détecter une forme spécifique de fraude en ligne. Téléchargez ensuite vos données historiques de fraude pour former, tester et déployer automatiquement un modèle personnalisé de détection des fraudes basé sur vos informations uniques. Au cours de ce processus, une série de modèles qui ont appris des modèles de fraude d'AWS et qui s'inspirent de l'expertise d'Amazon en matière de fraude sont utilisés pour améliorer la performance du modèle du client. Le résultat est une prédiction de la probabilité d'un risque de fraude exprimée sous la forme d'un score dont la valeur se situe entre 0 et 1 000. À l'étape finale du processus, vous établissez une logique de décision (des règles, par exemple) pour interpréter la note de votre modèle et attribuer des résultats tels que « Valider » ou «Envoyer la transaction à un enquêteur humain pour examen approfondi ».

Une fois ce cadre créé, vous pouvez intégrer l'API de Fraud Detector dans les fonctionnalités transactionnelles de votre site Web, notamment l'ouverture d'un compte ou le paiement des commandes. Fraud Detector traitera ces activités en temps réel et fournira des prédictions de fraude en millisecondes. Vous pouvez ensuite ajuster votre expérience utilisateur en fonction de cette prédiction.

Q : Amazon Fraud Detector est-il accessible à tous ?

Pour l'instant, Amazon Fraud Detector n'est disponible qu'en version préliminaire. Si vous souhaitez accéder à la version préliminaire, veuillez en faire la demande ici. Nous vous contacterons et vous fournirons des instructions une fois que votre demande aura été approuvée par notre équipe. Pour demander à y accéder, vous devez disposer d'un ID de compte AWS.

Q : Quels sont les cas d'utilisation spécifiques pris en charge par Amazon Fraud Detector ?

Fraud Detector est conçu pour les cas de fraude en ligne qui nécessitent une évaluation en temps réel à l'aide de modèles et de règles de machine learning. Par exemple :
• Fraude d'identité en ligne
• Fraude au paiement des commandes en ligne
• Fraude sur un nouveau compte lors de l'ouverture d'un compte
• Prise de contrôle de compte (lorsque de mauvais acteurs utilisent des identifiants volés pour se connecter au compte d'un client légitime)
• Abus de code promotionnel
• Évaluations de la performance des vendeurs sur les marketplaces en ligne

Q : Puis-je personnaliser la configuration d'Amazon Fraud Detector pour mon cas d'utilisation ?

Oui. En combinant les modèles ML de Fraud Detector, les modèles SageMaker et les règles, vous pouvez personnaliser Amazon Fraud Detector pour chaque cas d'utilisation. Commencez par recueillir les données pertinentes sur les risques qui serviront à l'évaluation des fraudes : adresses électroniques, numéros de téléphone et adresses IP. Ces données seront introduites dans un modèle de machine learning qui produira un score. Par la suite, vous pouvez utiliser un ensemble de règles de détection pour interpréter le score et d'autres données de risque afin de prendre une décision comme valider la commande ou l'envoyer à des analystes en fraude pour enquête. Un exemple de règle simple et de résultat correspondant pourrait être le suivant : « IF model_score < 50 & credit_card_country = US THEN approve_order ».

Q : Comment puis-je utiliser Amazon Fraud Detector pour accéder aux données et à l'expertise d'Amazon en matière de détection de fraude ?

Amazon est actif dans le domaine de solutions contre la fraude depuis 20 ans et connaît intimement les différentes formes de fraude en ligne utilisées par les malfaiteurs. Amazon Fraud Detector vous aide à tirer parti de ces connaissances. Au cours du processus de formation automatisé des modèles, Fraud Detector utilise une série de modèles qui ont appris des modèles de fraude d'AWS et de l'expertise d'Amazon en matière de fraude pour améliorer la performance de votre modèle.

Q : Comment Amazon Fraud Detector utilise-t-il le ML pour améliorer ma détection de fraude ?

Amazon Fraud Detector forme, teste et déploie automatiquement des modèles personnalisés de machine learning de détection de fraude basés sur vos données historiques de fraude. Vous n'avez pas besoin d'aucune expérience en machine learning pour vous servir de Fraud Detector. Les développeurs ayant plus d'expérience en machine learning peuvent ajouter leurs propres modèles à Amazon Fraud Detector en utilisant Amazon SageMaker.

Q : Comment puis-je configurer les règles de détection des fraudes à l'aide d'Amazon Fraud Detector ?

Amazon Fraud Detector permet d'effectuer des prédictions de fraude basées sur des règles, avec ou sans machine learning. Avec Amazon Fraud Detector, vous pouvez créer des règles de détection (par ex. « IF model_score < 50 & credit_card_country = US THEN approve_order ») en utilisant un langage simple d'écriture de règles. Vous pouvez également spécifier l'ordre que les règles déclenchent lors d'une analyse à l'aide d'une interface intuitive.

Q : Mon équipe peut-elle examiner les évaluations de fraude à l'aide d'Amazon Fraud Detector ?

Oui. Vous pouvez passer en revue vos anciennes évaluations de fraude pour vérifier la logique de décision à l'aide de la console d'Amazon Fraud Detector. Dans la console d'Amazon Fraud Detector, vous pouvez rechercher des événements passés en fonction des caractéristiques de l'événement et/ou de la logique de détection appliquée, tels que le résultat, les modèles ou règles utilisés ou les métadonnées d'événement. Vous pouvez ensuite analyser en détail la façon dont la logique de détection a évalué un événement.

Q : Amazon Fraud Detector partage-t-il mes données de risque et mes décisions de risque avec d'autres entreprises ?

Non. La sécurité et la confidentialité sont notre priorité. AWS ne partagera jamais les données de ses clients. C'est un principe fondamental que nous respectons pour gagner la confiance des clients.

 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
En savoir plus sur la tarification

Visitez la page de tarification d'Amazon Fraud Detector.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commence à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon Fraud Detector dans AWS Management Console.

Se connecter

Q: What is Amazon Fraud Detector?

Amazon Fraud Detector is a fully managed service that makes it easy to identify potentially fraudulent online activities such as online payment fraud and the creation of fake accounts. Fraud Detector uses machine learning (ML) and 20 years of fraud detection expertise from AWS and Amazon.com to automatically identify potential fraudulent activity in milliseconds. There are no up-front payments or long-term commitments and no infrastructure to manage with Fraud Detector; you pay only for your actual usage.

Q: How does Amazon Fraud Detector work?

First, you select a machine learning model template, which specifies a combination of features and algorithms optimized to detect a specific form of online fraud. Next, you upload your historical fraud data to automatically train, test, and deploy a customized fraud detection model based on your unique information. During this process, a series of models that have learned patterns of fraud from AWS and Amazon’s own fraud expertise are used to boost the customer’s model performance. The output is a prediction in the form of a score ranging from 0 to 1,000 that predicts the likelihood of fraud risk. At the final stage of the process, you setup decision logic (e.g. rules) to interpret your model’s score and assign outcomes such as pass or send transaction to a human investigator for review.

After this framework is created, you can integrate the Fraud Detector API into your website’s transactional functions, such as account sign up or during order checkout. Fraud Detector will process these activities in real-time and provide fraud predictions in milliseconds. You can then adjust your end-user experience according based on this prediction.

Q: Is Amazon Fraud Detector generally available?

Amazon Fraud Detector is now available in preview. Please submit a request here to join the preview. We will contact you with instructions once your submission is approved by our team. You will need an AWS Account ID in order to apply.

Q: What specific use cases does Amazon Fraud Detector support?

Fraud Detector is designed for online fraud use cases that require real-time evaluation using machine learning models and rules. For example:
• Online identity fraud
• Payment fraud for online orders
• New account fraud, within an account sign-up process
• Account takeover (when bad actors use stolen credentials to log in to a legitimate customer’s account)
• Promotion code abuse
• Seller performance evaluations in online marketplaces

Q: Can I customize Amazon Fraud Detector's configuration for my use case?

Yes. You can customize Amazon Fraud Detector for each use case, using a mix of Fraud Detector ML models, SageMaker models, and rules. You first gather the relevant risk data to be used as inputs for fraud evaluations, such email addresses, phone numbers, and IP addresses. This data will feed into a machine learning model, which outputs a score. You can then use a set of detection rules to interpret the score and other risk data to make decisions, such as approving, or sending orders to fraud analysts for investigation. An example of a simple rule and corresponding outcome could be “IF model_score < 50 & credit_card_country = US THEN approve_order”.

Q: How do I use Amazon Fraud Detector to tap into Amazon’s fraud detection data and expertise?

With 20 years of fraud experience, Amazon has seen firsthand how bad actors conduct various forms of online fraud. Amazon Fraud Detector helps you tap into this knowledge. During the automated model training process, Fraud Detector uses a series of models that have learned patterns of fraud from AWS and Amazon’s own fraud expertise to boost your model’s performance.

Q: How does Amazon Fraud Detector use ML to improve my fraud detection?

Amazon Fraud Detector automatically trains, tests, and deploys custom fraud detection machine learning models based on your historical fraud data, with no machine learning experience required. For developers with more machine learning experience, you can add your own models to Amazon Fraud Detector using Amazon SageMaker.

Q: How do I setup fraud detection rules using Amazon Fraud Detector?

Amazon Fraud Detector makes it possible to perform rule-based fraud predictions with or without using machine learning. With Amazon Fraud Detector, you can author detection rules (e.g. “IF model_score < 50 & credit_card_country = US THEN approve_order”) using a simple rule writing language. You can also specify the order that rules trigger during an evaluation using an intuitive interface.

Q: Can my team review fraud evaluations using Amazon Fraud Detector?

Yes, you can review your past fraud evaluations to audit decision logic using the Amazon Fraud Detector console. In the Amazon Fraud Detector console, you can search for past events based on characteristics of the event and/or the detection logic applied, such as the outcome, models or rules used, or event metadata. You can then drill-down into how the detection logic assessed an event.

Q: Does Amazon Fraud Detector share my risk data and risk decisions with other companies?

No. Security and privacy are our top concerns. As a fundamental tenet of earning customer’s trust, AWS will never share customer data.

 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn more about pricing

Visit the Amazon Fraud Detector pricing page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon Fraud Detector in the AWS Management Console.

Sign in