Modèles de modèles pré-créés

Amazon Fraud Detector est livré avec des modèles de modèle de machine learning pré-crées qui identifient la fraude potentielle pour les activités en ligne courantes comme la création de nouveaux comptes, les paiements en ligne et les commandes en mode invité. Les modèles de modèles prennent en charge le gros du travail comme la validation et l'enrichissement des données, l'ingénierie des fonctionnalités, la sélection des algorithmes, le réglage des hyperparamètres et le déploiement des modèles. Tout ce que vous avez à faire est de charger votre ensemble de données et de sélectionner le modèle de modèle pour que Fraud Detector trouve automatiquement le modèle ML de détection de fraude le mieux adapté à votre cas d'utilisation. Aucune expérience préalable en programmation ou en machine learning n'est requise.

Déclencher des actions basées sur des règles

Une fois votre modèle de détection de fraude Amazon Fraud Detector est créé, vous pouvez utiliser la console de détection de fraude pour créer des règles basées sur les prédictions du modèle. Les clients peuvent créer des règles pour prendre des mesures comme l'acceptation, l'évaluation ou la collecte de plus d'informations pour des scores de modèle spécifiques. Par exemple, vous pouvez facilement créer une règle pour marquer les comptes clients suspects en vue d'un examen approfondi si le score du modèle est supérieur à 500 et s'il n'y a pas de correspondance entre le pays du numéro de téléphone du compte et le pays de l'adresse IP.

trigger_rules
Cliquez pour agrandir
trigger_rules

API de prédiction de fraudes en temps réel

Pour effectuer des prédictions de fraude en temps réel, vous pouvez utiliser l'API d'Amazon Fraud Detector dans votre application pour évaluer les activités en ligne en temps réel. Vous avez la possibilité d'appeler l'API de prédictions de fraude pour vérifier le risque de fraude potentiel lors de l'ouverture d'un nouveau compte en utilisant votre modèle et vos règles pour déclencher une action.

Une interface unique pour passer en revue et auditer vos prédictions et votre logique de détection

Avec la console d'Amazon Fraud Detector, vous pouvez facilement rechercher et passer en revue vos évaluations de fraude passées pour vérifier la logique de détection. Une fois que vous avez les évaluations souhaitées, vous pouvez consulter les données reçues pour ces événements, la logique de détection appliquée pendant l'évaluation et les conditions qui ont abouti à un résultat de prédiction de fraudes.

search_past_evaluations
Cliquez pour agrandir
search_past_evaluations

Intégration d'Amazon SageMaker

Si vous avez déjà créé un modèle de détection de fraude dans Amazon SageMaker, vous pouvez l'apporter sur Amazon Fraud Detector afin d'arrêter encore plus de fraudes. Vous pouvez utiliser vos deux modèles SageMaker et Fraud Detector dans votre application pour détecter différents cas d'utilisation frauduleuse. Par exemple, votre application peut utiliser le modèle de Fraud Detector pour évaluer le risque de fraude des comptes clients et utiliser simultanément votre modèle SageMaker pour vérifier le risque de compromission de compte. 

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
En savoir plus sur la tarification du produit

Visitez la page de tarification d'Amazon Fraud Detector.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commence à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon Fraud Detector dans AWS Management Console.

Se connecter

Pre-built model templates

Amazon Fraud Detector comes with pre-built machine learning model templates that identify potential fraud for common online activities such as new account creations, online payments, and guest checkouts. The model templates take care of all the heavy lifting for you such as data validation and enrichment, feature engineering, algorithm selection, hyperparameter tuning, and model deployment. You simply upload your dataset, select the model template and Fraud Detector automatically finds the best fitting fraud detection ML model. No coding or previous machine learning experience is required.

Trigger actions based on rules

Once your Amazon Fraud Detector fraud detection model is created, you can use the Fraud Detector console to create rules based on model predictions. Customers can create rules to take actions such as accept, review, or collect more information for specific model scores. For example, you can easily create a rule to flag suspicious customer accounts for review if the model score is greater than 500 and the account’s phone number country and IP address country do not match.

trigger_rules
Click to enlarge
trigger_rules

Real-time fraud prediction API

To perform real-time fraud predictions, you can use the Amazon Fraud Detector API in your application to evaluate online activities as they occur. You can call the fraud predictions API to check every new account sign-up for potential fraud risk using your model and rules to trigger an action.

A single interface to review and audit your predictions and detection logic

Using the Amazon Fraud Detector console you can easily search and review your past fraud evaluations to audit detection logic. Once you have your desired evaluations you can view the data received for these events, the detection logic applied during the evaluation, and the conditions that resulted in a fraud prediction outcome.

search_past_evaluations
Click to enlarge
search_past_evaluations

Amazon SageMaker integration

If you have already created a fraud detection model in Amazon SageMaker, you can bring it to Amazon Fraud Detector in order to stop even more fraud. You can use both your SageMaker and Fraud Detector models in your application to detect different fraud use cases. For example, your application can use the Fraud Detector model to assess the fraud risk of customer accounts and simultaneously use your SageMaker model to check for account compromise risk. 

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn more about product pricing

Visit the Amazon Fraud Detector pricing page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon Fraud Detector in the AWS Management Console.

Sign in