Témoignages de réussite AWS Glue 

finaccel-logo-200x100

« Après avoir expérimenté différents frameworks ETL, nous avons fini par adopter AWS Glue pour alimenter nos processus ETL quotidiens. En un tour de main, nous sommes en mesure de définir et d'exécuter des tâches ETL rapidement sans avoir recours à un dimensionnement compliqué du serveur. Les données ETL de notre data lake copiées dans notre entrepôt Redshift ne sont qu'un exemple parmi d'autres de cas d'utilisation d’AWS Glue. Les données transformées sont ensuite transmises à nos outils de BI pour assurer le suivi des indicateurs clés importants et elles servent également de base à nos modèles d'évaluation du crédit, qui ont permis d'évaluer le crédit de millions de clients. Enfin et surtout, dans une start-up à la croissance ultrarapide telle que la nôtre, il est essentiel d'être rentable. AWS Glue nous permet de ne payer que la puissance de calcul dont nous avons besoin pour exécuter les travaux. Il est étonnant que l'utilisation d’AWS Glue ait permis à notre petite équipe d'ingénieurs de données d'exploiter toute l'infrastructure de données de notre entreprise. » - Umang Rustagi, co-fondateur et directeur de l’exploitation, FinAccel

beeswax-logo-200x100

« Beeswax utilise Amazon S3 et AWS Glue Data Catalog pour construire un lac de données très fiable entièrement géré par AWS. Notre plate-forme s'appuie sur l'intégration de AWS Glue Data Catalog avec Amazon EMR dans les applications Hive et SparkSQL pour fournir à nos clients des fonctions de reporting et d'optimisation. » - Ram Kumar Rengaswamy, directeur technique, Beeswax

Articles de blog et autres articles clients

How Pagely implemented a serverless data lake in AWS to facilitate customer support analytics (Comment Pagely a mis en œuvre un lac de données sans serveur dans AWS pour faciliter l’analyse de l’assistance client), par Joshua Eichorn et Jeremy Winters

Vidéos de clients sélectionnées

Demande d'essai clinique intelligent de Knowledgent

Ari Yacobi, Data Scientist en chef et partenaire de Knowledgent, explique comment l’entreprise a construit une application d'essai clinique intelligente sur AWS Vous apprendrez comment Knowledgent a utilisé Amazon S3 pour le stockage des données, AWS Glue pour le nettoyage, l'agrégation, l'intégration et l'extraction des caractéristiques, et Amazon Athena et Amazon EMR pour analyser les données.

STIT : Construire un data lake à l'aide des services AWS et 4Insights [Portugais].

Alam Vitório Perez, directeur, explique comment créer et gérer un data lake avec Amazon S3, AWS Glue et 4Insights. Le catalogue AWS Glue répartit les métadonnées d'informations sur le lac de données entre les services AWS, comme Amazon EMR, Amazon Athena et Amazon Redshift Spectrum.

AWS re:Invent 2017: Building Serverless ETL Pipelines with AWS Glue (ABD315)

Après une introduction à AWS Glue, Merck partage la façon dont ils ont mis en place des pipelines ETL de bout en bout pour leur système de gestion d’édition d’applications et les met en production en moins d’une semaine en utilisant AWS Glue.

Témoignages de réussite sélectionnés

21st-century-fox-logo-200x100
newscorp-logo-200x100
apps-associates-logo-200x100
olx-group-logo-200x100
ost-logo-200x100
mytomorrows-logo-200x100
full-360-logo-200x100
upserve-logo-200x100
merck-200x100
expedia-200x100
autodesk-200x100
ntt-docomo-200x100
happyfresh-logo-200x100
pilot-flying-j-logo-200x100
unicorn-logo-200x100
mediamath-200x100
amazon-primeair-200x100

En savoir plus sur la tarification d’AWS Glue

Visiter la page de tarification
Prêt à concevoir ?
Démarrer avec AWS Glue
D'autres questions ?
Contactez-nous

finaccel-logo-200x100

"After experimenting with different ETL frameworks, we ended up using AWS Glue to power our day-to-day ETL processes. As easy as point and click, we are able to define and run ETL jobs in no time without complicated server provisioning. ETL-ing data from our data lake to our Redshift warehouse is just one of use case examples of AWS Glue. The transformed data is then fed to our BI tools to track important key metrics, and it also serves as a basis for our credit scoring models, which have credit scored millions of customers. Last but not least, in a hyper-growth startup like us, being cost-effective is essential. AWS Glue allows us to pay only for computing power that we need to run the jobs. It is amazing that leveraging AWS Glue has enabled our small team of data engineers to run the whole data infrastructure in our company." - Umang Rustagi, Co-founder and COO, FinAccel

beeswax-logo-200x100

“Beeswax uses Amazon S3 and AWS Glue Data Catalog to build a highly reliable data lake that is fully managed by AWS. Our platform leverages the AWS Glue Data Catalog integration with Amazon EMR in Hive and SparkSQL applications to deliver reporting and optimization features to our customers.” - Ram Kumar Rengaswamy, CTO, Beeswax

Selected customer videos

Knowledgent's Intelligent Clinical Trial Application

Ari Yacobi, Chief Data Scientist and Partner at Knowledgent, explains how they built an intelligent clinical trial application on AWS. You'll learn how they used Amazon S3 for data storage, AWS Glue for data cleansing, aggregation, integration, and feature extraction, and Amazon Athena and Amazon EMR to analyze data.

STIT: Building a Data Lake Using AWS Services and 4Insights [Portuguese]

Alam Vitório Perez, Director, explain how to create and govern a Data Lake using Amazon S3, AWS Glue, and 4Insights. The AWS Glue Catalog shares Data Lake information metadata among AWS services like Amazon EMR, Amazon Athena, and Amazon Redshift Spectrum.

AWS re:Invent 2017: Building Serverless ETL Pipelines with AWS Glue (ABD315)

After an introduction to AWS Glue, Merck shares how they built an end-to-end ETL pipeline for their application release management system, and launched it in production in less than a week using AWS Glue.

Selected customer successes

21st-century-fox-logo-200x100
newscorp-logo-200x100
apps-associates-logo-200x100
olx-group-logo-200x100
ost-logo-200x100
mytomorrows-logo-200x100
full-360-logo-200x100
upserve-logo-200x100
merck-200x100
expedia-200x100
autodesk-200x100
ntt-docomo-200x100
happyfresh-logo-200x100
pilot-flying-j-logo-200x100
unicorn-logo-200x100
mediamath-200x100
amazon-primeair-200x100

Learn more about AWS Glue pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Get started with AWS Glue
Have more questions?
Contact us