Project Resilience fait partie du programme AWS Disaster Response qui prend en charge les clients du secteur public mondial d’Amazon Web Services (AWS) dont la continuité des affaires est essentielle à la résilience d'une communauté. Project Resilience aide les clients à protéger leurs données contre les impacts potentiels causés par des catastrophes naturelles ou causées par l’erreur humaine.

AWS offre jusqu'à 5 000 USD de crédits de consommation de services AWS pour les projets relatifs à la continuité des affaires des administrations gouvernementales et municipales, des organismes communautaires et des établissements d'enseignement qui désirent migrer leurs plans de continuité des affaires dans le cloud. Les nouveaux clients éligibles peuvent soumettre une demande de crédit AWS Project Resilience Cloud pouvant atteindre 5 000 USD pour compenser les coûts encourus par le stockage de jeux bases de données critiques dans Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Les clients existants éligibles peuvent soumettre une demande de crédit AWS Project Resilience Cloud pouvant atteindre 5 000 USD afin de compenser les coûts engendrés pour les services de ProServe et CloudEndure à afin de détailler leur architecture de continuité des affaires.

Intervention en cas de catastrophe

Si vous recevez un crédit d’utilisation pour les services AWS applicables sous ce programme, celui-ci sera valable pendant un an ou jusqu'à ce que le crédit soit entièrement utilisé. Assurez-vous de tenir compte de la période du crédit d’utilisation dans le calendrier de votre projet, car sa la date d’échéance ne pourra pas être prolongée. Le crédit d’utilisation expirera s'il n'est pas utilisé.

Conditions générales de crédit promotionnel AWS

La description des besoins devrait inclure les types d'ensembles de données qui doivent être stockés pour assurer la continuité (facultatif si l'information est classifiée) :

Les informations que vous fournissez sont soumises à la Déclaration de confidentialité d'Amazon.com. Les candidats seront avisés par courriel. Votre participation au programme AWS Project Resilience est soumise aux conditions générales du contrat client AWS ou à d'autres conditions régissant votre utilisation des services AWS et du programme AWS Project Resilience. Conditions générales de vente.

Project Resilience is a part of the AWS Disaster Response Program supporting AWS Worldwide Public Sector customers whose business continuity is critical to a community's resilience by helping them protect their data from potential impact caused by natural and man-made disasters.

AWS is offering up to $2,000 in AWS Project Resilience Credits to state and local governments, community organizations, and education institutions supporting their business continuity plans in the cloud. Eligible new customers can submit a request for up to $2,000 in AWS Project Resilience Cloud Credits to offset costs incurred by storing critical datasets in Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Eligible existing customers can submit a request for up to $2,000 in AWS Project Resilience Cloud Credits to offset costs incurred by engaging ProServe and CloudEndure to do a deeper dive on their business continuity architecture.

Disaster Response

If you receive Resilience Credits for free usage of AWS, these credits will be good for one year or until the Resilience Credits have been fully utilized. Please make sure to account for the duration of the Resilience Credits in your project timeline, as the end date cannot be extended and Resilience Credits will expire if unused.

Please be aware that this program is currently only available to customers and does not include partners at this time.

AWS Promotional Credits Terms and Conditions

Description of needs should include types of datasets that need to be stored for continuity (optional if information is classified):

The information you provide is subject to the Amazon.com Privacy Notice. Applicants will be notified by email. Your participation in the AWS Project Resilience Program is subject to the general AWS Customer Agreement terms or other terms governing your use of AWS services and the AWS Project Resilience Program. Terms and Conditions.