Webinaire enregistré

Approfondissement – Amazon Kinesis Video Streams

Dans ce webinaire, nous présentons Kinesis Video Streams et ses fonctions clés et passons en revue les cas d'utilisation communs comprenant la maison intelligente, la ville intelligente, l'automatisation industrielle et l'aide visuelle par ordinateur. Nous allons également aborder l'utilisation de la bibliothèque d'analyseurs de Kinesis Video Streams pour travailler avec la sortie des flux vidéo, afin d'alimenter des frameworks d'apprentissage profond populaires.

Objectifs d'apprentissage :

  • Obtenir une présentation d'Amazon Kinesis Video Streams et de ses principaux cas d'utilisation
  • Apprendre à utiliser le kit SDK de production Kinesis Video Streams pour diffuser du contenu vidéo vers AWS en toute sécurité
  • Découvrir comment se servir de la bibliothèque de l'analyseur Kinesis Video Streams pour extraire des fragments vidéo à des fins d'analyse et de traitement

Voir l'enregistrement de la session | Télécharger la présentation


NOUVEAU LANCEMENT ! Introducing Amazon Kinesis Video Streams (ABD216)

Amazon Kinesis Video Streams facilite la diffusion sécurisée de vidéo en streaming vers AWS depuis des appareils connectés pour les analyses, l'apprentissage machine et d'autres méthodes de traitement. Dans cette session, nous allons présenter Kinesis Video Streams et ses fonctions clés, ainsi que revoir les cas d'utilisation communs comprenant la maison intelligente, la ville intelligente, l'automatisation industrielle et l'aide visuelle par ordinateur. Nous allons également aborder l'utilisation de la bibliothèque d'analyseurs de Kinesis Video Streams pour travailler avec la sortie des flux vidéos, afin d'alimenter des frameworks d'apprentissage profond populaires. Enfin, Abeja, un fournisseur de premier plan de solutions d'intelligence artificielle (IA) japonais, expliquera comment il a conçu un système d'apprentissage profond pour l'industrie du commerce, en utilisant Kinesis Video Streams pour délivrer une meilleure expérience d'achat.

Voir l'enregistrement de la session | Télécharger la présentation 

Workshop: Stream Video from Edge Devices to AWS for Playback, Storage and Processing

Amazon Kinesis Video Streams est un service de stockage et d'intégration vidéo pour des cas d'utilisation d'analyse, d'apprentissage machine et de traitement vidéo. Dans cet atelier, vous allez apprendre à diffuser en continu une vidéo depuis des appareils vers Kinesis Video Streams pour la lecture, le stockage et un traitement ultérieur. Pour l'atelier, nous allons vous fournir un Raspberry Pi 3 avec un module vidéo préchargé d'un kit SDK Producer Kinesis Video Streams. Tout d'abord, vous allez créer et configurer un flux continu vidéo Kinesis dans l'AWS Management Console. Ensuite, vous allez diffuser en flux continu des vidéos depuis le Raspberry Pi vers Kinesis Video Streams, voir le flux vidéo en direct dans la console et extraire les vidéos stockées. Enfin, vous allez extraire les métriques de traitement clés pour comprendre les caractéristiques de performance de votre flux vidéo. Pour cet atelier, vous allez avoir besoin de créer un compte AWS.

Télécharger la présentation 


Didacticiel pratique

Didacticiel Raspberry Pi pour Kinesis Video Streams

Pour vous aider à démarrer facilement avec l'intégration de vidéo, ce didacticiel fournit des instructions pas à pas afin de diffuser en continu des vidéos depuis un Raspberry Pi (avec module caméra) vers AWS en utilisant Kinesis Video Streams. Vous pouvez ensuite lire les flux vidéos dans la console de gestion Kinesis, concevoir des modèles d'apprentissage machine en utilisant la vidéo comme données pour les frameworks d'apprentissage machine comme Apache MxNet et TensorFlow, reconnaître les visages dans les flux de vidéo en streaming en utilisant Amazon Rekognition Video ou les traiter pour une diffusion en direct et en continu.

Télécharger le didacticiel

Faites vos premiers pas avec Amazon Kinesis Video Streams

Consulter le guide de démarrage
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

NEW LAUNCH! Introducing Amazon Kinesis Video Streams (ABD216)

Amazon Kinesis Video Streams makes it easy to securely stream video from connected devices to AWS for analytics, machine learning (ML), and other processing. In this session, we introduce Kinesis Video Streams and its key features, and review common use cases including smart home, smart city, industrial automation, and computer vision. We also discuss how you can use the Kinesis Video Streams parser library to work with the output of video streams to power popular deep learning frameworks. Lastly, Abeja, a leading Japanese artificial intelligence (AI) solutions provider, talks about how they built a deep-learning system for the retail industry using Kinesis Video Streams to deliver better shopping experience.

Watch session recording | Download presentation 

Workshop: Stream Video from Edge Devices to AWS for Playback, Storage and Processing

Amazon Kinesis Video Streams is a video ingestion and storage service for analytics, machine learning, and video processing use cases. In this workshop, you will learn how to stream video from devices to Kinesis Video Streams for playback, storage and subsequent processing. For the workshop, we will provide you a Raspberry Pi 3 with camera module and pre-loaded with the Kinesis Video Streams producer SDK. First, you will create and configure a Kinesis video stream in the AWS management console. Next, you will stream videos from the Raspberry Pis to Kinesis Video Streams, view the live video feed in the console, and retrieve stored videos. Lastly, you will pull key operating metrics to understand the performance characteristics of your video stream. For this workshop, you need to create an AWS account.

Download presentation 


Hands-on Tutorial

Kinesis Video Streams Raspberry Pi Tutorial

To help you get started quickly with video ingestion, this tutorial provides step-by-step instructions on how to stream video from a Raspberry Pi (with camera module) to AWS using Kinesis Video Streams. You can then playback the video streams in the Kinesis management console, build machine learning models using the video as an input to popular ML frameworks like Apache MxNet and TensorFlow, recognize faces in the video streams using Amazon Rekognition Video, or process it for live streaming.

Download tutorial

Get started with Amazon Kinesis Video Streams

See the getting started guide
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us