Le meilleur moyen de vous familiariser avec AWS Key Management Service est de consulter leGuide du développeurqui fait partie de notredocumentation technique. Vous pouvez utiliser AWS Management Console ou les API AWS KMS pour créer votre première clé et définir une politique pour contrôler la manière dont elle peut être utilisée en quelques minutes.

Essayer AWS Key Management Service

Mise en route avec AWS
ou connectez-vous à la console

Créez votre compte gratuitement avec Amazon Web Services et bénéficiez de 12 mois d'accès à des produits et services gratuits.

Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »


Le meilleur moyen de vous familiariser avec KMS est de consulter le Guide du développeur d'AWS Key Management Service. Ce guide vous aidera à configurer votre première clé principale et à l'utiliser avec un service basé sur le cloud AWS.                    

 

Lire le Guide du développeur » 

Le meilleur moyen de vous familiariser avec KMS est d'utiliser l'interface utilisateur de la console. Situé dans la section IAM (Identity and Access Management) de la console, sous « Clés de chiffrement », cette interface utilisateur vous aidera à configurer de nouvelles clés et politiques.

 

Accéder à la console AWS KMS »

AWS Key Management Service est pris en charge dans les kits de développement logiciel, ce qui vous permet de faire facilement des appels AWS à l'aide du KMS, ainsi que d'intégrer un chiffrement géré par un KMS. Pour démarrer, consultez le site Web dédié aux développeurs AWS aujourd'hui.

 

Obtenir le kit de développement logiciel AWS  »

The best way to understand AWS Key Management Service is to review the Developer's Guide, part of our technical documentation. You can use the AWS Management Console or AWS KMS APIs to create your first key and define a policy to control how it can be used in minutes.

Try AWS Key Management Service

Get Started with AWS
Or Sign In to the Console

Create your free account with Amazon Web Services and receive 12 months of access to free products and services.

View AWS Free Tier Details »

The best way to understand KMS is to read the AWS Key Management Service Developer's Guide. This guide will walk you through setting up your first master key and using it with an AWS cloud service.                    


Read the Developer's Guide » 

The easiest way to start using KMS is to use the console user interface. Located in the IAM (Identity and Access Management) section of the console under "Encryption Keys"; this user interface will walk you through setting up new keys and policies.


Go to the AWS KMS console »

AWS Key Management Service is supported in the AWS SDKs so you can easily make AWS calls using KMS as well as integrate KMS managed encryption into your own applications. To get started; visit the AWS Developer’s site today.


Get the AWS SDK »