awsmarketplace

Obtenez des logiciels au moment opportun, préconfigurés et personnalisables en fonction de vos propres besoins.

Lancer Wordpress

Les logiciels open source sur AWS permettent de gagner en efficacité et de faire des économies lors du développement d'applications. AWS Marketplace permet de trouver, d'acquérir et d'intégrer aisément des logiciels open source à vos procédures de développement et de test, afin de simplifier l'ensemble de vos opérations. Les logiciels open source sont faciles à utiliser sur AWS, car il n'y a pas de matériel à acheter et ni d'infrastructure à maintenir.

Trouvez et utilisez des solutions open source intégrées à des Amazon Machine Images (AMI) préconfigurées, que vous pouvez lancer dans des instances Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). Les partenaires sur AWS Marketplace offrent des descriptions détaillées à propos de leurs AMI. Dans la plupart des cas, il est possible de lancer des instances Amazon EC2 directement depuis AWS Marketplace. C'est une façon rapide, facile et fiable d'intégrer des logiciels open source à votre processus de développement et, à terme, à vos environnements de production.

amimotowordpress
Lancement de WordPress Powered by AMIMOTO HHVM depuis AWS Marketplace

awsmp1b

Trouvez et déployez la solution dont vous avez besoin en quelques minutes

awsmp2b

Solutions gratuites et à la tarification progressive intégrées à votre facture AWS

awsmp3b

Exécutez votre solution dans le cadre du niveau d'offre gratuite et sur des types d'instances spot et réservées.


AWS Marketplace offre un vaste éventail de systèmes d'exploitation open source, des installations Linux minimalistes ou renforcées aux distributions spécialisées pour la sécurité et la recherche scientifique. Ils sont faciles à utiliser, car il n'y a pas de matériel à acheter ni d'infrastructure à maintenir. Afficher d'autres options pour Linux »  

ha_2up_f90_projects_host_a_linux_web_application

AWS Marketplace propose des AMI et des modèles CloudFormation pour des serveurs EC2 configurés avec des frameworks applicatifs comme Zend, ColdFusion, Ruby on Rails et Node.js. Vous trouverez également des logiciels open source populaires pour des outils de développement et de test prenant en charge la conception de logiciel agile, avec des produits clés comme Jenkins pour l'automatisation des tests, Bugzilla pour le suivi des problèmes, Subversion pour la gestion du code source et de nombreux autres outils.

Principalement basées sur Linux, les solutions AWS Marketplace offrent également une large gamme de serveurs web, d'applications individuelles, de bases de données et de bibliothèques de programmation réclamés par les utilisateurs.

AWSMP_Category_Icons_AppDev

Développement et test d'application. Vous trouverez des logiciels open source populaires pour des outils de développement et de test prenant en charge la conception de logiciel agile, avec des produits clés comme Jenkins pour l'automatisation des tests, Bugzilla pour le suivi des problèmes, Subversion pour la gestion du code source, Chef pour la gestion de la configuration et de nombreux autres outils.

Piles de solutions prêtes à être exécutées. Principalement basées sur Linux, les piles d'AWS Marketplace offrent une large gamme de serveurs web, d'applications individuelles, de bases de données et de bibliothèques de programmation réclamés par les utilisateurs.  


AWSMP_Category_Icons_Networking

Les logiciels open source ont transformé la façon dont les entreprises conçoivent leurs infrastructures. Ils sont autant d'occasions de lancer, d'ajuster et d'améliorer votre réseau pour mieux répondre à vos besoins professionnels. En outre, les bibliothèques de logiciels open source comme OpenLDAP et OpenVPN permettent de lancer une infrastructure cloud pour accompagner ou remplacer complètement un réseau local, à un coût bien inférieur. AWS Marketplace offre des solutions de mise en réseau, de sécurité et de stockage sous la forme d'AMI préconfigurées pouvant accélérer la création d'un réseau surveillé et régulé.


Lancez des bases de données et des solutions de Big Data open source ou connectez votre logiciel de BI à votre base de données pour bénéficier des analyses métier nécessaires pour faire progresser votre organisation.

De plus, les ensembles d'Open Data et de données publiques hébergés par AWS et fournis par des institutions publiques et privées permettent aux chercheurs de tous les domaines d'accéder à des informations qui seraient autrement difficiles, voire impossibles à obtenir et à exploiter.

 

AWSMP_Category_Icons_BI

Systèmes de gestion des données et des bases de données. Les bases de données open source ont évolué et sont désormais plus populaires auprès des entreprises et des gouvernements du monde entier. Avec des capteurs et des dispositifs générant des données en temps réel, il peut être difficile de capturer, d'analyser et d'exploiter toutes les informations à la disposition de votre entreprise. Les bases de données open source répondent à ce besoin en capacité d'analyses, afin de permettre aux petites et moyennes entreprises de profiter elles aussi de grandes bases de données relationnelles et NoSQL.

Informatique décisionnelle et analytique. L'informatique décisionnelle est désormais à la portée des entreprises de toutes tailles. Grâce aux déploiements cloud, il est à la fois possible et abordable d'exécuter des Amazon Machine Images (AMI) avec des logiciels d'analyses de données.

Catalogue de solutions et outils Open Data. La disponibilité des ensembles d'Open Data et de données publiques soutient l'entrepreneuriat, accélère la recherche scientifique et renforce l'efficacité de nombreux secteurs d'activité. Votre catalogue d'ensembles d'Open Data peut être traité par des programmes comme CKAN, DKAN et Junar.  


AWSMP_Category_Icons_WinSolutions

L'utilisation croissante des logiciels open source a considérablement transformé la façon de travailler des organismes publics, privés et gouvernementaux. AWS Marketplace vous permet d'économiser votre temps et vos efforts dans la configuration des catégories suivantes d'applications :

  • Gestion de contenu et collaboration
  • CRM
  • ERP
  • Automatisation du marketing
  • Enseignement et recherche

awsmarketplace

Get software when you need it, pre-configured & customizable for your unique needs.

Launch Wordpress

Open Source Software (OSS) on AWS can present the opportunity for efficiency and savings in developing applications. AWS Marketplace makes it easy to locate, procure, and include OSS in your development and testing organizations, making it easier to run your overall business. Using OSS on AWS is easy because there's no hardware to buy, and no infrastructure to maintain.

Find and use OSS solutions that reside in preconfigured Amazon Machine Images (AMIs) which you can launch into Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) instances. AWS Marketplace partners supply detailed information about their AMIs. In most cases, you can launch your Amazon EC2 instances right from AWS Marketplace. It is a fast, easy, and reliable way to incorporate OSS into your development process, and ultimately into your production environments.

amimotowordpress
How to Launch WordPress Powered by AMIMOTO HHVM from AWS Marketplace

awsmp1b

Find and deploy the solution you want in minutes

awsmp2b

Free and pay-as-you-go solutions, integrated into your AWS bill

awsmp3b

Run your solution using Free usage tier, spot or reserved instances types.


AWS Marketplace has a wide variety of Open Source operating system options, from minimal or security hardened Linux installations to specialized distributions for security and scientific work. They're easy to use because there's no hardware to buy, and no infrastructure to maintain. View more Linux options »  

ha_2up_f90_projects_host_a_linux_web_application

On AWS Marketplace, you can find AMIs and Cloudformation templates for EC2 servers configured with application frameworks such as Zend, ColdFusion, Ruby on Rails, and Node.js. You'll also find popular OSS choices for development and testing tools that support agile software development with key product such as Jenkins for test automation, Bugzilla for issue tracking, Subversion for source code management, and many other such tools.

Predominantly based on Linux, AWS Marketplace also provides a wide variety of combinations of web servers, individual applications, databases, and programming libraries that users have requested.

AWSMP_Category_Icons_AppDev

Application development and testing. You'll find popular OSS choices for development and testing tools that support agile software development with key product such as Jenkins for test automation, Bugzilla for issue tracking, Subversion for source code management, Chef for configuration management and more related tools.

Ready-to-run solution stacks. The stacks in AWS Marketplace are mostly Linux-based, and contain a wide variety of combinations of web servers, individual applications, databases, and programming libraries that customers have requested.  


AWSMP_Category_Icons_Networking

Open Source software has changed the way companies implement their infrastructures. They provide opportunities to launch, tweak, and improve your network to better meet your business purposes. In addition, OSS libraries such as OpenLDAP and OpenVPN make it possible to launch a cloud infrastructure to accompany or entirely replace an on-premises network at much lower costs. AWS Marketplace has networking, security and storage solutions in preconfigured AMIs that can accelerate the construction of a well-regulated and monitored network.


Launch Open Source databases and big data solutions or connect your BI software to your database — and gain the business insights that can take your organization to the next level.

In addition, Open Data and Public Data Sets hosted by AWS and provided by both public and private institutions mean that researchers in all sectors have access to information that would otherwise be difficult if not impossible to acquire and use.

 

AWSMP_Category_Icons_BI

Database and data management systems. Open Source databases have matured and their adoption has spread throughout businesses and governments worldwide. With sensors and devices generating data in real time, it's challenging to capture, comprehend, and benefit from data that is available to your business. Open Source databases are rapidly filling that analytics gap, making it possible for even small- and medium-sized business to afford large relational and nosql databases.

Business intelligence and analytics. Business Intelligence is now available to companies of all sizes. In fact, with cloud deployments of business analytics, it's not only feasible, it's affordable to spin up Amazon Machine Images (AMIs) with data analytics software

Open data catalog and tools. The availability of Open Data and Public Data sets fuels entrepreneurship, accelerates scientific discovery, and creates efficiencies across many industries. Your catalog of Open Data sets can be addressed using programs such as CKAN, DKAN, and Junar.  


AWSMP_Category_Icons_WinSolutions

The increasing use of Open Source Software has enabled a wide variety of changes in how public, private, and governmental institutions do their work. AWS Marketplace helps you save time and effort configuring the applications in these categories:

  • Content Management and Collaboration
  • CRM
  • ERP
  • Marketing Automation
  • Education & Research