Livres blancs et solutions

NOUVEAU

AWS Outposts : Profitez des avantage du cloud directement sur site
Livre blanc

IDC s'intéresse en détails aux avantages qu'induit AWS Outposts pour les entreprises qui ont fait le choix d'une approche cloud hybride. Consultez ce document pour en savoir plus à ce sujet, et notamment sur les scénarios dans lesquels cette situation est envisageable.

Lire le livre blanc »

NOUVEAU

Cisco étend la mise en réseau des centres de données d'entreprise à AWS Outposts
Présentation de la solution

Avec l'ajout d'AWS Outposts à l'offre de produits AWS, les clients Cisco peuvent désormais utiliser la solution Cisco du cloud hybride pour connecter aisément les instances AWS Outposts à leurs usines existantes et pour exploiter une automatisation cohérente axée sur les politiques en vue de connecter les charges de travail résidant sur site et/ou dans le Cloud AWS.

Télécharger la présentation de la solution »

AWS Outposts : Une analyse de la tarification
Rapport d'étude sur 451

Lors de la conférence re:Invent, AWS a officiellement lancé Outposts, un service de cloud privé géré qui fournit une pile de logiciels et de matériel s'appuyant sur l'expertise d'AWS en matière de cloud public EC2, mais hébergé dans un centre de données sur site. Dans cette analyse, nous découvrons qu'Outposts est relativement petit par rapport à son offre de cloud public, EC2, et offre ainsi un bon rapport qualité-prix pour une entreprise souhaitant un cloud hybride.

Télécharger le rapport »

AWS Outposts permet au secteur de la santé de profiter, sur site, de la puissance d'Amazon Cloud
Présentation de la solution

Pour les entreprises du secteur de la santé, le fait de fournir des soins de qualité et rapides aux patients est essentiel et permet de se démarquer. Ce document explique comment AWS Outposts fait bénéficier, sur site, des avantages du cloud lorsqu'une faible latence, ainsi qu'un stockage et un traitement en local des données, sont recherchés.

Lire la présentation de la solution »

Blogs

Exécuter l'infrastructure AWS sur site avec AWS Outposts
Billet de blog

Matt Garman, vice-président des services de calcul AWS, parle en détail d'AWS Outposts, des cas d'utilisation clients et de la façon dont il permet de livrer une expérience cloud hybride cohérente et harmonieuse.

Lire le blog »

NOUVEAU

AWS Outposts dans un centre de données basé sur Juniper QFX
Billet de blog

Les clients peuvent désormais configurer leurs appareils de commutation Juniper QFX pour qu'ils interopèrent avec leur rack AWS Outposts afin de répondre à leurs besoins de faible latence, de traitement local des données et de stockage local des données sur site.

Lire le blog »

Vidéos

Vidéos de présentation

AWS Outposts : Présentation du processus de commande et d'installation (7:58)
Qu'est-ce qu'un rack AWS Outposts ? (3:57)

Webinaires

AWS Outposts : Mise en route en 3 étapes simples (37:26)

AWS Outposts : Mise en réseau des fondations
Webinaire à la demande

Dans ce webinaire technique, nous découvrirons les détails de la mise en réseau des fondations pour AWS Outposts et nous apprendrons comment connecter vos AWS Outposts à AWS. Nous aborderons également la façon dont vous pouvez connecter en toute simplicité votre réseau sur site à vos AWS Outposts afin d'accéder aux ressources locales avec une faible latence.

Regarder maintenant »

Construction de solutions client sur site avec les partenaires AWS Outposts (42:50)

AWS Outposts : Profitez des avantages du cloud directement sur site
Webinaire technique

Écoutez ce webinaire technique organisé par AWS et Deepak Mohan et Richard L Villars, analystes chez IDC, pour en savoir plus sur la façon dont AWS Outposts vous permettra d'accéder à l'étape suivante en matière d'innovation cloud sur site.

Regarder maintenant »

 

re:Invent 2019

Discours d'Andy Jassy sur AWS Outposts, AWS Local Zones et AWS Wavelength aux rencontres AWS re:Invent 2019 (22:24)
AWS re:Invent 2019 Launchpad - AWS Outposts (19:55)
AWS re:Invent 2019: AWS Outposts: Étendre l'expérience AWS aux environnements sur site (59:56)

Formation

Planification d'une mise en œuvre d'AWS Outposts
Niveau: intermédiaire| Temps : 80 minutes

Dans ce cours, vous apprendrez à planifier la mise en œuvre de AWS Outposts, y compris les exigences en matière d'installations et de réseau, la responsabilité en matière de sécurité Outposts et la planification du déploiement de votre code. Vous apprenez comment Outposts fonctionne avec AWS Cloud et les systèmes sur site. Enfin, vous découvrirez comment Outposts s'intègre aux autres services AWS que vous pourriez souhaiter utiliser.

Démarrer la formation »

Lire les questions fréquentes (FAQ) sur AWS Outposts
Contactez-nous

En apprendre plus sur AWS Outposts en nous contactant directement

Contactez-nous 
S’inscrire pour obtenir gratuitement un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer avec AWS Outposts
Commencer à créer dans la console

Démarrage avec AWS Outposts dans AWS Management Console.

Se connecter

Whitepapers & solution briefs

NEW

AWS Outposts: Extend the value of cloud investments on-premises
Whitepaper

IDC deep dives into the value that AWS Outposts brings to enterprises in supporting their hybrid cloud use cases. Learn more about how Outposts works to deliver a truly consistent hybrid cloud experience and customer use cases it supports.

Read whitepaper »

NEW

Cisco extends enterprise-grade data center networking to AWS Outposts
Solution brief

With the addition of AWS Outposts to the AWS product offering, Cisco customers now can use Cisco’s hybrid-cloud solution to easily connect AWS Outposts instances to their existing fabrics and leverage consistent policy-driven automation to connect workloads residing on premises and/or in the AWS cloud.

Download solution brief »

AWS Outposts: a pricing analysis
451 Research Report

At re:Invent, AWS formally launched Outposts, a managed private cloud service that provides a hardware and software stack built upon AWS's EC2 public cloud expertise, but hosted in an on-premises datacenter. In this analysis, we find Outposts to be a relatively small premium compared with its public cloud offering, EC2, and thus good value considering enterprise desire for hybrid cloud.

Download report »

AWS Outposts bring the power of Amazon Cloud on premises for the healthcare industry
Solution brief

Health care industries are looking to provide timely value based care to their patients. This solutions brief describes how AWS Outposts brings the benefits of the cloud on premises to support low latency, local data processing, and local storage requirements so healthcare companies can deliver better patient outcomes and differentiated services that set their businesses apart.

Read solution brief »

Blogs

Running AWS infrastructure on-premises with AWS Outposts
Blog post

Matt Garman, AWS VP of Compute Services, talks in detail about AWS Outposts, customer use cases & how it delivers a seamless, consistent hybrid cloud experience.

Read blog »

NEW

AWS Outposts in a Juniper QFX based datacenter
Blog post

Customers can now configure their Juniper QFX switching devices to interoperate with their AWS Outposts rack for supporting their low latency, local data processing, and local data storage use cases on-premises.

Read blog »

Videos

Overview videos

AWS Outposts: Ordering and installation overview (7:58)
What is an AWS Outposts Rack? (3:57)

Webinars

AWS Outposts: Getting started in 3 simple steps (37:26)

AWS Outposts: Networking Foundations
On-Demand Webinar

In this tech talk, we will deep dive into the networking foundations for AWS Outposts and how to connect your AWS Outposts to AWS. We will also cover how you can seamlessly connect your on-premises network to AWS Outposts for low latency access to local resources.

Watch now »

Building on-premises customer solutions with AWS Outposts Partners (42:50)

AWS Outposts: Extend the Value of Cloud Investments On-Premises
Tech Talk

Listen to this tech talk hosted by AWS and IDC analysts Deepak Mohan and Richard L Villars to learn more about how AWS Outposts will drive the next stage of cloud driven innovation on premises.

Watch now »

 

re:Invent 2019

Andy Jassy Keynote at AWS re:Invent 2019 on AWS Outposts, AWS Local Zones, AWS Wavelength (22:24)
AWS re:Invent 2019 Launchpad AWS Outposts (19:55)
AWS re:Invent 2019: AWS Outposts: Extend the AWS experience to on-premises environments (59:56)

Training

Planning an AWS Outposts Implementation
Level: Intermediate | Time: 80 Minutes

In this course, you will learn about implementation planning for AWS Outposts, including facilities requirements, networking requirements, Outposts security responsibility, and planning where to deploy your code. You learn how Outposts works with the AWS Cloud and on-premises systems. Finally, you learn about how Outposts integrates with other AWS services you may want to use.

Start training »

Learn more about AWS Outposts pricing
Learn more about pricing

Learn more about AWS Outposts pricing by AWS Region.

Learn more 
Sign up for a free AWS account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building with AWS Outposts
Start building in the console

Get started with AWS Outposts in the AWS Management Console.

Sign in