Machine learning automatisé

Amazon Personalize prend en charge le machine learning pour vous. Une fois que vous avez fourni vos données via Amazon S3 ou des intégrations en temps réel, Amazon Personalize peut automatiquement charger et inspecter les données. Il vous permet de sélectionner les algorithmes appropriés, d'entraîner un modèle, de fournir des métriques de précision et de générer des recommandations personnalisées. Au fur et à mesure que votre jeu de données s'enrichit de nouvelles métadonnées et de la présence de données en temps réel sur les événements des utilisateurs, vos modèles peuvent être améliorés pour fournir en permanence des recommandations pertinentes et personnalisées. En savoir plus.

Recommandations en temps réel

Améliorez la pertinence de vos recommandations en vous adaptant aux idées changeantes de vos utilisateurs en temps réel. En savoir plus.

Recommandations par lots

Faites des calculs de recommandations pour de très nombreux utilisateurs ou articles en une seule opération, stockez-les et ajoutez-les dans des flux de travail par lots, par exemple les systèmes d'e-mails. En savoir plus.

Recommandations concernant les nouveaux utilisateurs et les nouveaux articles

Générez efficacement des recommandations, y compris pour les nouveaux utilisateurs, et trouvez des recommandations pertinentes concernant les nouveaux articles pour vos utilisateurs.

Recommandations contextuelles

Améliorez la pertinence de vos recommandations en les générant en fonction du contexte, notamment le type d'appareil, l'heure et bien plus encore. En savoir plus.

Recommandations d'articles similaires

Améliorez l'accessibilité de votre catalogue en présentant les articles similaires à vos utilisateurs.

Accéder à l'information dans un texte non structuré

Accédez à des informations contenues dans les descriptions de produits, les critiques, les synopsis de films ou tout autre texte non structuré afin de générer des recommandations très pertinentes pour les utilisateurs. Ajoutez du texte non structuré à votre catalogue et Amazon Personalize extrait automatiquement les informations clés à utiliser pour générer des recommandations.

Hiérarchisation de vos objectifs commerciaux et de ce qui est pertinent pour vos utilisateurs

Lors de l'élaboration des recommandations, prenez en compte ce qui est important pour vos utilisateurs et pour votre entreprise. Vous pouvez définir un objectif, en plus de la pertinence, pour influencer les recommandations. Cet objectif peut vous permettre d'optimiser les minutes de streaming, les revenus, ou tout autre métrique que vous définissez comme important pour votre entreprise.

Intégration facile à vos outils existants

Amazon Personalize peut être facilement intégré à des sites Web, des applications mobiles ou des systèmes de gestion de contenu et de marketing par e-mail via un appel API d'inférence simple. Ce service vous permet de générer des recommandations en fonction d'un utilisateur, des recommandations d'articles similaires, mais aussi d'effectuer des reclassements d'articles personnalisés. Appelez simplement les API Amazon Personalize, et le service émettra des recommandations d'articles ou une liste d'articles reclassée au format JSON que vous pouvez utiliser dans votre application.

API GetRecommendations : elle retourne une liste d'articles pertinents en fonction d'un ID utilisateur. Elle peut, par exemple, être utilisée pour un widget de recommandation de contenu sur la page de destination d'un site Web de streaming vidéo qui suggère une liste de vidéos sur la base des visionnages passés de l'utilisateur. L'API peut également être utilisée pour retourner une liste d'ID d'articles similaires en fonction d'un ID d'article entré. Cela permet, par exemple, de suggérer à un utilisateur des films similaires à celui dont il consulte la page de détails.

API GetPersonalizedRanking : elle reclasse une liste d'ID d'articles en fonction d'un ID utilisateur, ainsi que d'une liste d'ID d'articles à reclasser. La liste entrée peut provenir de sources diverses, par exemple d'une liste organisée sur le plan rédactionnel ou d'une liste d'ID d'articles obtenue à la suite d'une recherche. Par exemple, un détaillant en ligne peut utiliser ses connaissances sur les achats et le comportement antérieurs de ses clients pour afficher les résultats les plus pertinents, au lieu d'afficher la liste des produits qui correspondent directement au mot clé.

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Découvrez comment faire vos premiers pas.

Reportez-vous au guide du développeur pour obtenir des instructions sur l'utilisation d'Amazon Personalize.

En savoir plus 
Sign up for a free account
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencez à créer sur la console

Commencez à créer sur la console AWS avec Amazon Personalize.

Démarrer

Automated machine learning

Amazon Personalize takes care of machine learning for you. Once you have provided your data via Amazon S3 or via real-time integrations, Amazon Personalize can automatically load and inspect the data, enables you to select the right algorithms, train a model, provide accuracy metrics, and generate personalized recommendations. As your data set grows over time from new metadata and the consumption of real-time user event data, your models can be retrained to continuously provide relevant and personalized recommendations. Learn more.

Real-time recommendations

Make your recommendations relevant by responding to the changing intent of your users in real time. Learn more.

Batch recommendations

Compute recommendations for very large numbers of users or items in one go, store them, and feed them to batch-oriented workflows such as email systems. Learn more.

New user and new item recommendations

Effectively generate recommendations even for new users and find relevant new item recommendations for your users.

Contextual recommendations

Improve relevance of recommendations by generating them within a context, for instance device type, time of day, and more. Learn more.

Similar item recommendations

Improve the discoverability of your catalog by surfacing similar items to your users.

Easily integrate with your existing tools

Amazon Personalize can be easily integrated into websites, mobile apps, or content management and email marketing systems, via a simple inference API call. The service lets you generate user recommendations, similar item recommendations and personalized re-ranking of items. You simply call the Amazon Personalize APIs and the service will output item recommendations or a re-ranked item list in a JSON format, which you can use in your application.

GetRecommendations API - returns a list of relevant items given a userID. A representative usage example would be a content recommendation widget on landing page of a video streaming website that suggests a list of videos based on the user’s past watches. The API can also be used to return a list of similar itemIDs given an input itemID. A representative use case is to recommend similar movies when a user is on the detail page of a movie.

GetPersonalizedRanking - API re-ranks a list of itemIDs given a userID and a list of itemIDs to be re-ranked. The input list can be from any source, for example from an editorially curated list or from a list of itemIDs resulting from a search query. For example, an ecommerce retailer can use what they know about their customers’ previous behavior and past purchases to show the most relevant results, instead of showing the list of products that directly match the keyword.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn how to get started

Refer to developer guide for instructions on using Amazon Personalize.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon Personalize in the AWS Console.

Get started