vmware icon
vmware-title-graph

VMware Cloud sur AWS apporte le SDDC (Software-Defined Data Center, ou centre de données défini par logiciel) de VMware sur le cloud AWS, afin d'exécuter des applications dans des environnements harmonisés de cloud privé, public et hybride basés sur VMware vSphere®, avec un accès optimisé aux services AWS. VMware Cloud sur AWS est livré, vendu et pris en charge par VMware en tant que service cloud adaptatif et évolutif à la demande qui supprime les obstacles à la portabilité et à la migration vers le cloud, renforce l'efficacité de l'infrastructure informatique et crée de nouvelles opportunités d'exploitation d'un environnement de cloud hybride.

Avec VMware Cloud sur AWS, vous utilisez les mêmes outils VMware, notamment vSphere, vSAN, NSX et vCenter, sur site et dans le cloud AWS, sans avoir à acheter de nouveaux composants ou de matériel spécifique, à réécrire des applications ou à modifier votre modèle de fonctionnement. Ce service alloue automatiquement l'infrastructure et offre une compatibilité complète avec les machines virtuelles existantes ainsi que la portabilité des charges de travail entre vos environnements sur site et le cloud AWS. Avec VMware Cloud sur AWS, vous pouvez profiter du vaste éventail de services AWS, notamment en matière de capacités de calcul, de bases de données, d'analyses, d'Internet des objets (IoT), de sécurité, de mobilité, de déploiement, de services applicatifs et bien plus.

VMware Cloud sur AWS est livré, vendu et pris en charge par VMware en tant que service cloud adaptatif et évolutif à la demande, avec une disponibilité initiale dans la région AWS USA Ouest (Oregon).

VMware Cloud sur AWS

Print

Inscrivez-vous et abonnez-vous pour rester au courant des webinaires, des événements et des autres mises à jour relatives à VMware Cloud™ sur AWS.

S'inscrire maintenant
Innovation

Avec VMware Cloud sur AWS, vous utilisez la même technologie SDDC de VMware, notamment vSphere, vSAN, NSX et vCenter, sur site et dans le cloud AWS. Vous pouvez utiliser les mêmes outils et capacités de gestion que celles que vous utilisez aujourd'hui. Vous pouvez conserver les politiques d'allocation, de stockage et de cycle de vie VMware que vous utilisez aujourd'hui. Cela signifie que vous pouvez déplacer facilement des applications entre leurs environnements sur site et AWS, sans avoir à acheter un nouveau matériel, à réécrire les applications ou à modifier vos opérations.

Sécurité et performances

VMware Cloud sur AWS apporte le SDDC de VMware sur le cloud adaptatif et évolutif AWS. Le service s'exécute sur matériel nu directement sur l'infrastructure adaptative AWS, allouée dans un VPC isolé à locataire unique. Cette approche vous permet de tirer avantage de l'évolutivité, de l'élasticité, de la sécurité et de l'expérience éprouvée du cloud AWS.

Simplicité opérationnelle

Les machines virtuelles VMware exécutées sur AWS ont accès à un vaste éventail de services AWS, notamment en matière de capacités de calcul, de bases de données, d'analyses, d'IoT, d'IA, de sécurité, de mobilité, de déploiement de ressources, de services applicatifs et bien plus. Les applications hébergées dans VMware et nécessitant un temps de latence faible peuvent désormais accéder directement aux bases de données Aurora, Dynamo ou Redshift pour analyser plusieurs pétaoctets de données. Elles bénéficient également d'un accès direct et sécurisé aux compartiments, objets et fonctions d'API à moindre coût d'Amazon S3.

100x100_benefit_hybrid-cloud

VMware Cloud sur AWS vous permet d'exploiter un environnement informatique hybride, cohérent et transparent, qui associe le logiciel VMware populaire à la fonctionnalité, la sécurité et l'expertise opérationnelle sans précédent du cloud AWS. Aucun déploiement de nouveaux composants ni de matériel spécifique sur site n’est requis, et nul besoin de réécrire ou de modifier vos applications pour passer à un modèle de cloud hybride. Vous pouvez utiliser les outils d'administration et de gestion des politiques de VMware et le cloud VMware sur AWS, afin de bénéficier d'une expérience cohérente et unifiée sur le plan opérationnel. Vous pouvez exploiter les mêmes outils VMware pour vous aider à automatiser l'allocation des charges de travail et l'optimisation des capacités dans VMware Cloud sur AWS. Ces capacités permettent de tirer profit de tous vos investissements existants pour économiser de l'argent et supprimer une grande partie de la complexité, des risques et des coûts associés à la migration vers le cloud hybride.

Développement et test

VMware Cloud sur AWS permet d'étendre vos centres de données sur site vers le cloud tout en gardant tous les outils, politiques et capacités de gestion que vous utilisez aujourd'hui dans VMware. En étendant votre investissement existant dans la gestion, la sécurité et les opérations, vous pouvez réduire la complexité, les risques et les coûts associés aux environnements de cloud hybride. Vous disposez d'un vaste éventail de services AWS, notamment en matière de capacités de calcul, de bases de données, d'analyses, d'IoT, d'IA, de sécurité, de mobilité, de déploiement de ressources, de services applicatifs et bien plus. Avec cette approche, vous pouvez configurer tout un cluster basé sur un SDDC en quelques heures au lieu de plusieurs jours ou semaines, ou augmenter ou réduire la capacité d'hébergement en quelques minutes.

Migration des applications

VMware Cloud sur AWS vous aide à faciliter la migration de charges de travail d'application sur site vers VMware Cloud sur AWS. Avec VMware Cloud sur AWS, vous pouvez exploiter la portabilité des charges de travail bidirectionnelle qui ne nécessite pas de conversion complexe ou de remaniement d'architecture, et vous pouvez tenir à jour un ensemble cohérent de politiques entre vos sites existants. Cela permet de réduire davantage les coûts et les risques associés à la migration des applications vers un cloud hybride.

Développement et test

VMware Cloud sur AWS fournit un environnement cohérent pour développer de nouvelles applications tirant parti de vos outils de développement basés sur VMware vSphere. Vous pouvez utiliser l'intégration de l'API RESTful de vSphere dans le vaste éventail de services AWS pour gérer le développement, le déploiement et la configuration de nouvelles applications. Enfin, VMware Cloud sur AWS est un service à la demande qui vous permet de ne payer que ce que vous utilisez et de vous libérer du coût et de la complexité associés à la planification des achats et de la maintenance du matériel pour répondre aux pics de besoins des activités de développement et de test.

Il est facile de commencer à utiliser VMware Cloud sur AWS. Inscrivez-vous avec VMware dès aujourd'hui !

En savoir plus sur VMware

vmware icon
vmware-title-graph

VMware Cloud on AWS brings VMware’s Software-Defined Data Center (SDDC) to the AWS Cloud, which lets you run applications across operationally consistent VMware vSphere®-based private, public, and hybrid cloud environments, with optimized access to AWS services. VMware Cloud on AWS is delivered, sold, and supported by VMware as an on-demand, elastically-scalable cloud service that removes barriers to cloud migration and cloud portability, increases IT efficiency, and opens up new opportunities for you to leverage a hybrid cloud environment.

With VMware Cloud on AWS, you use the same VMware tools including vSphere, vSAN, NSX, and vCenter on-premises or in the AWS Cloud without having to purchase any new or custom hardware, rewrite applications, or modify your operating model. The service automatically provisions infrastructure and provides full VM compatibility and workload portability between your on-premises environments and the AWS Cloud. With VMware Cloud on AWS, you can leverage AWS’s breadth of services, including compute, databases, analytics, Internet of Things (IoT), security, mobile, deployment, application services, and more.

VMware Cloud on AWS is delivered, sold, and supported by VMware as an on-demand, elastically-scalable cloud service with initial availability in the AWS US West (Oregon) Region.

VMware Cloud on AWS

Print

Sign up and register, to stay informed of webinars, events and other updates to VMware Cloud™ on AWS.

Register Now
Innovation

With VMware Cloud on AWS, you use the same VMware Software Defined Data Center (SDDC) technology including vSphere, vSAN, NSX and vCenter, across your on-premises environment and the AWS Cloud. You can use the same tools and management capabilities you are using today. You can keep the same VMware provisioning, storage, and lifecycle policies you use today. This means you can easily move applications between their on-premises environments and AWS without having to purchase any new hardware, rewrite applications, or modify your operations.

Security & Performance

VMware Cloud on AWS brings VMware’s Software-Defined Data Center (SDDC) to the elastically scalable AWS Cloud. The service runs directly on elastic, bare metal AWS infrastructure provisioned in a single-tenant, isolated VPC. This approach lets you take advantage of the scalability, elasticity, security, and proven experience of the AWS Cloud.

Operational Simplicity

VMware virtual machines running on AWS have access to a broad set of AWS services including compute, database, analytics, IoT, AI, security, mobile, resource deployment, application services, and more. Latency-sensitive applications hosted in VMware can now directly access databases on Aurora, Dynamo or Redshift for petabyte-scale data analysis, as well as direct and secure access to low-cost S3 buckets, objects, and API functions.

100x100_benefit_hybrid-cloud

VMware Cloud on AWS lets you operate a consistent and seamless hybrid IT environment that combines the VMware software they love with the unmatched functionality, security, and operational expertise of the AWS Cloud. There is no new or custom hardware to deploy in your on-premises environment, and no need to rewrite or modify applications to shift to a hybrid cloud model. You can use VMware’s management and policy tools across both on-premises and the VMware Cloud on AWS, so you have a unified and operationally consistent experience. You can leverage the same VMware tools to help automate workload provisioning and capacity optimization in the VMware Cloud on AWS. These capabilities let you leverage all your existing investments to help save money and remove much of the complexity, risk and costs associated with moving to hybrid cloud.

Devlopment & Test

VMware Cloud on AWS lets you extend your on-premises data centers to the cloud while retaining all the tools, policies, and management you use today from VMware. By extending your existing investment in management, security, and operations, you can minimize the complexity, risk, and cost associated with hybrid cloud environments. Once in the VMware Cloud on AWS, you can take advantage of the broad set of AWS services including compute, database, analytics, IoT, AI, security, mobile, resource deployment, application services, and more. With this approach, you can set up an entire SDDC-based cluster in a few hours rather than days or weeks, or scale host capacity up and down in minutes.

Application Migration

VMmware Cloud on AWS helps you ease the migration of application workloads from on-premises to the VMware Cloud on AWS. With VMware Cloud on AWS, you can leverage bi-directional workload portability that does not require complex conversion or re-architecting, and you can maintain a consistent set of policies between your existing on-premises. This helps to further reduce the risk and cost associated with moving applications to the hybrid cloud.

Devlopment & Test

VMware Cloud on AWS provides a consistent environment for developing new applications that leverages your existing VMware vSphere-based development tools at the core. You can leverage vSphere’s RESTful API integration to the broad set of AWS services for new application development, deployment, and configuration management. Finally, VMware Cloud on AWS is an on-demand service, which allows you to pay only for what you use, and freeing you from the cost and complexity associated with planning purchasing and maintain hardware for spiky development and test needs.

It's easy to get started with VMware Cloud on AWS. Sign up with VMware Today!

Learn More from VMware