Amazon AppFlow

Intégrez en toute sécurité des applications et automatisez les flux de données à n'importe quelle échelle, sans code.

Amazon AppFlow est un service d'intégration entièrement géré qui vous permet de transférer en toute sécurité des données entre des applications Software-as-a-Service (SaaS) comme Salesforce, Marketo, Slack et ServiceNow, et des services AWS comme Amazon S3 et Amazon Redshift, en quelques clics seulement. Avec AppFlow, vous pouvez exécuter des flux de données à presque n'importe quelle échelle et à la fréquence que vous choisissez, selon un calendrier, en réponse à un événement professionnel ou à la demande. Vous pouvez configurer des capacités de transformation des données comme le filtrage et la validation afin de générer des données enrichies et prêtes à l'emploi dans le cadre du flux lui-même, sans étapes supplémentaires. AppFlow chiffre automatiquement les données en mouvement et permet aux utilisateurs de limiter la circulation des données sur l'Internet public pour les applications SaaS intégrées à AWS PrivateLink, réduisant ainsi l'exposition aux menaces de sécurité.

Présentation d’Amazon AppFlow (3:33)

Avantages

Intégration rapide

Tout le monde peut utiliser AppFlow pour intégrer facilement ses applications en quelques minutes. Finie donc la longue attente liée au codage de connecteurs personnalisés. Les fonctionnalités de pagination des données, de journalisation des erreurs et de tentatives de connexion au réseau sont incluses par défaut, éliminant ainsi les exigences de codage ou de gestion. AppFlow assure la qualité des flux de données, qu'il vous permet d'enrichir à travers des capacités de mappage, de fusion, de masquage, de filtrage et de validation directement intégrées au flux.

Diffusion en continu de données à très grande échelle

AppFlow gère facilement la mise à l'échelle, sans devoir planifier ni mettre de ressources en service. Vous pouvez ainsi déplacer directement de grands volumes de données sans les répartir en plusieurs lots. AppFlow peut exécuter jusqu'à 100 Go par flux, vous permettant de transférer facilement des millions d'enregistrements Salesforce vers des événements Zendesk, des réponses Marketo ou d'autres données à partir d'un flux unique.

Automatisation de la sécurité des données

Le chiffrement des données transitant via AppFlow est assuré au repos et en mouvement. Celui-ci peut être effectué à partir de clés AWS ou bien de vos propres clés personnalisées. Avec AppFlow, vous pouvez utiliser vos stratégies Identity and Access Management (IAM) existantes afin d'appliquer des autorisations affinées. Grâce à l'intégration de SaaS compatibles avec AWS PrivateLink, par défaut, les données ne sont pas accessibles depuis l'Internet public.

Fonctionnement

AppFlow vous permet de sécuriser vos flux de données en quelques minutes, sans devoir écrire de code ni gérer des connecteurs complexes.

product-page-diagram_Amazon-AppFlow@2x

Témoignages de clients

1280px-Expedia_Group_logo.svg
« Amazon AppFlow est un excellent produit, qui permet d’intégrer AWS et des SaaS de façon simple, sécurisée et rentable. »

Sandeep Garg, architecte de solutions, groupe Expedia

1200px-Unum_Group_logo.svg
« Amazon AppFlow aide notre équipe d'analyse des données à simplifier la configuration, ce qui nous permet d'accélérer les intégrations axées sur les données et de créer des applications de science des données à un rythme beaucoup plus rapide, et donc au final d’améliorer la satisfaction client. »

Balaji Apparsamy, vice-président du service des données et des analyses, groupe Unum

Cas d'utilisation

Vision à 360 degrés des clients

AppFlow vous permet d’obtenir une vision globale à 360 degrés du parcours du client en intégrant les données relatives au marketing, au service clientèle et aux ventes. Par exemple, vous pouvez analyser l'impact sur les revenus de différents canaux marketing, en synchronisant les données sur les revenus de Salesforce avec les données marketing de Marketo.

Enrichissement des données

AppFlow vous permet d’enrichir les données de différents logiciels en tant que services (SaaS). Par exemple, en intégrant les données de Salesforce dans le modèle de machine learning personnalisé d'Amazon Sagemaker, vous pouvez générer des balises de priorité des dossiers et les fournir à Salesforce afin d’apporter l'assistance commerciale adéquate.

Création de flux de travail fondés sur les événements

AppFlow vous permet de déclencher automatiquement des processus au sein d'une application, en fonction des données tirées d'une autre. Cela vous permet par exemple de créer des enregistrements de contact dans Salesforce à partir de nouveaux leads Marketo.

Stockage ou synchronisation de données Salesforce

Vous pouvez utiliser AppFlow pour transférer les données d'enregistrements d'opportunités de Salesforce vers une table Amazon Redshift. Vos tableaux de bord seront ainsi mis à jour en temps réel. AppFlow vous permet même de synchroniser les données entre deux organisations Salesforce, afin par exemple d'accorder le budget entre vos services financiers et marketing.

Sauvegarde automatique des données

AppFlow vous permet de créer une sauvegarde automatique des données de vos applications SaaS dans Amazon S3. Configurez par exemple un flux de données dédié à l'envoi de tickets Zendesk urgents vers Amazon S3, afin d'effectuer une analyse approfondie de la cause racine.

Analyse récurrente d'événements Slack

Vous pouvez définir une analyse régulière des conversations de messagerie instantanée en envoyant des données d'événements et de discussion vers un outil d'informatique décisionnelle. Par exemple, AppFlow vous permet de créer un flux envoyant les données d'événements et de conversations d'un canal Slack vers un entrepôt de données Amazon Redshift ou Snowflake afin d'effectuer une analyse en aval.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Découvrir les fonctionnalités du produit

Explorez les fonctionnalités d'Amazon AppFlow.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Découvrez-en davantage dans la documentation

Consultez le guide du développeur pour obtenir une compréhension plus approfondie d'Amazon AppFlow.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencez à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon AppFlow dans AWS Management Console.

En savoir plus

Amazon AppFlow

Securely integrate apps and automate data flows at any scale, without code

Amazon AppFlow is a fully managed integration service that enables you to securely transfer data between Software-as-a-Service (SaaS) applications like Salesforce, Marketo, Slack, and ServiceNow, and AWS services like Amazon S3 and Amazon Redshift, in just a few clicks. With AppFlow, you can run data flows at nearly any scale at the frequency you choose - on a schedule, in response to a business event, or on demand. You can configure data transformation capabilities like filtering and validation to generate rich, ready-to-use data as part of the flow itself, without additional steps. AppFlow automatically encrypts data in motion, and allows users to restrict data from flowing over the public Internet for SaaS applications that are integrated with AWS PrivateLink, reducing exposure to security threats.

Intro to Amazon AppFlow (3:33)

Benefits

Integrate with a few clicks

Anyone can use AppFlow to integrate applications in a few minutes – no more waiting days or weeks to code custom connectors. Features like data pagination, error logging, and network connection retries are included by default so there’s no coding or management. With Appflow, data flow quality is built in, and you can enrich the flow of data through mapping, merging, masking, filtering, and validation as part of the flow itself.

Transfer data at massive scale

AppFlow easily scales up without the need to plan or provision resources, so you can move large volumes of data without breaking it down into multiple batches. AppFlow can run up to 100 GB per flow, which enables you to easily transfer millions of Salesforce records or Zendesk events or Marketo responses or other data - all while running a single flow.

Automate data security

All data flowing through AppFlow is encrypted at rest and in transit, and you can encrypt data with AWS keys, or bring your own custom keys. With AppFlow, you can use your existing Identity and Access Management (IAM) policies to enforce fine-grained permissions, rather than creating new policies. For SaaS integrations with AWS PrivateLink enabled, data is secured from the public internet by default.

How it works

You can use AppFlow to set up secure data flows in minutes, without managing complex connectors or writing code.

product-page-diagram_Amazon-AppFlow@2x

Customer Stories

1280px-Expedia_Group_logo.svg
"Amazon AppFlow is a great product for simplification and enablement of secure, cost-effective SaaS and AWS integration.”

Sandeep Garg, Solutions Architect, Expedia Group

1200px-Unum_Group_logo.svg
“Amazon AppFlow helps our data analytics team in simplifying configuration, allowing us to accelerate data-driven integrations and build data science applications at a much faster pace, which ultimately helps us enhance our customer satisfaction.”

Balaji Apparsamy, VP Data and Analytics, Unum Group

Use cases

Customer 360

You can use AppFlow to get 360-degree visibility of customer journey by integrating marketing, customer support, and sales data. For example, analyze the revenue impact of different marketing channels by synchronizing the revenue data from Salesforce with marketing data from Marketo.

Data Enrichment

You can use AppFlow to enrich data for different SaaS services. For example, pull Salesforce data into Amazon Sagemaker’s custom machine learning model to generate and feed priority tags of cases back into the Salesforce for routing appropriate sales support.

Create event-based workflows

You can use AppFlow to automatically trigger processes in one application based on data from another, rather than doing so manually. For example, create contact records in Salesforce from new Marketo leads.

Store or sync Salesforce data

You can use AppFlow to transfer opportunity record data from Salesforce to an Amazon Redshift table so that your dashboards are updated in real time. You can even use AppFlow to synchronize data between two Salesforce orgs, for example to sync up budgeting between your finance and marketing orgs.

Automate data back ups

You can use AppFlow to automatically back up data from SaaS applications in Amazon S3. For example, Set up a flow to send high severity Zendesk tickets to Amazon S3 for further analysis of root cause.

Routinely analyze Slack events

You can set up a routine analysis of instant messenger conversations by sending events and conversation data to a business intelligence tool. For example, use AppFlow to create a data flow that sends event and conversation data from a Slack Channel to an Amazon Redshift or Snowflake data warehouse for downstream analysis.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out the product features

Learn more about Amazon App Flow features.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Learn more in documentation

Get a deeper understanding of Amazon AppFlow in the Developer Guide.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon AppFlow in the AWS Management Console.

Learn more