Amazon AppFlow offre des économies considérables par rapport à la création de connecteurs à l’interne ou à l'utilisation d'autres services d'intégration d'applications. L'utilisation d'AppFlow ne donne lieu à aucun frais initial, et les clients ne paient que pour le nombre de flux qu'ils exécutent et le volume de données traitées.

Tableau de tarification

Vous payez pour chaque exécution de flux réussie. Une exécution de flux désigne un appel de l'application source en vue de transférer des données vers une destination. Les exécutions de flux visant à vérifier la présence de nouvelles données seront prises en compte dans le total de vos coûts, même si aucune nouvelle donnée source disponible n'est détectée.

Frais de traitement des données

Frais supplémentaires :

Des frais de stockage et de requête standard vous seront facturés pour la lecture et l'écriture à partir de services AWS tels qu'Amazon S3. AWS Key Management Service vous facturera également l'utilisation par AppFlow de clés principales client (CMK) pour le chiffrement de vos jetons d'accès et données en mouvement. Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables.

Exemple de tarification

Exemple 1 : si vous configurez un flux dans la région USA Est (Virginie du Nord) afin de traiter chaque jour, pendant un mois, 10 000 enregistrements entre Salesforce et Amazon Redshift, et que chaque transfert met à jour 10 enregistrements et traite 10 Ko de données, le nombre d'exécutions de flux équivaudra au nombre de transferts = 1 000. Les frais d'exécution de flux pour cette opération reviennent à 1 000 x 0,001 USD = 1 USD par jour. Le volume de données traitées par exécution de flux est de 10 Ko. Par conséquent, les frais de traitement des données seront de (1 000) x (10 Ko) / (1 Go) 0,02 USD = 0,0002 USD. Le coût total quotidien de ce flux est donc de 1,0002 USD, pour un coût mensuel de 30,01 USD.

Exemple 2 : si vous configurez un flux dans la région UE (Francfort) afin de traiter, deux fois par semaine, 10 Go de données hébergées sur AWS d'Amazon S3 vers Snowflake, les frais mensuels d'exécution de flux équivaudront à 0,001 x 8 = 0,008 USD. Les frais de traitement des données pour chaque exécution de flux sont de 10 Go / (1 Go) x 0,02 USD = 0,20 USD. Les frais de traitement mensuels seront donc de 1,60 USD et le coût total de 1,61 USD.

Remarques :
1. Les exécutions de flux issues de configurations erronées sont considérées comme réussies. Les échecs se limitent aux défaillances du service relatives à l'exécution de flux valides. Les exécutions de flux visant à vérifier la présence de nouvelles données sont prises en compte dans le total de vos coûts, même si aucune nouvelle donnée source disponible n'est détectée.
2. Le nombre maximal de flux par compte AWS par mois est conditionnel et peut être augmenté. Contactez AWS Support.

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur de tarification AWS

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Apprenez-en davantage sur la prise en main d’AWS AppFlow

Consultez la page de mise en route d'Amazon AppFlow.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Découvrez-en davantage dans la documentation

Consultez le guide du développeur pour obtenir une compréhension plus approfondie d'Amazon AppFlow.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencez à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon AppFlow dans AWS Management Console.

Se connecter

There are no upfront charges or fees to use AppFlow, and customers only pay for the number of flows they run and the volume of data processed.

Pricing table

You pay for every successful flow run. A flow run is a call to the source application to transfer data to a destination. Flow runs to check for new data will count towards your flow run costs, even if no new data is available in the source system for transfer.

Data processing charges:

Additional charges:

You will be charged standard request and storage to read and write from AWS services such as Amazon S3. You will also be charged by AWS Key Management Service for AppFlow’s use of Customer Master Keys (CMKs) for encrypting your access tokens and data in transit. Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax.

Pricing Example

Example 1: If you set up a flow in US-East (N. Virginia) that processes 10,000 records between Salesforce and Amazon Redshift daily for a month with each transfer updating 10 records and processing 10KB of data, then the number of flow runs is the number transfers = 1000. The flow run charges for this operation is 1000 x $ 0.001 = $ 1 a day. The volume of data processed per flow run is 10 KB. Therefore the data processing costs are (1000) x (10 KB)/ (1 GB) $ 0.02 = $ 0.0002. The total daily cost for this flow is $1.0002 and the monthly cost is $30.01.

Example 2: If you set up a flow in Europe (Frankfurt) that processes 10 GB of data from Amazon S3 to Snowflake that is hosted on AWS twice every week, then the monthly flow run charges are $0.001 x 8 = $ 0.008. The data processing charge for every flow run is 10 GB / (1 GB) x $0.02 = $0.20. The monthly data processing charge is $ 1.60 and the total cost is $1.61.

Notes:
1. Flow runs resulting from erroneous flow configurations are considered successful flow runs. Failures are limited to failures of the service in executing valid flows. Every flow run set up to check for new data will count towards your flow run costs, even if no new data is available in the source system for transfer.
2. The maximum number of flows per AWS account per month is soft limit and can be increased. Please contact AWS support.

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

AWS Pricing Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn more about how to get started with Amazon AppFlow

Visit Amzon AppFlow Getting started page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Learn more in documentation

Get a deeper understanding of Amazon AppFlow in the Developer Guide.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon AppFlow in the AWS Management Console.

Sign in