Interface utilisateur pointer-cliquer

Avec AppFlow, vous pouvez configurer des flux de données en quelques minutes, sans devoir écrire de code. Son interface pointer-cliquer vous permet de sélectionner vos sources et destinations de données, de paramétrer des transformations et des validations facultatives, ainsi que d'exécuter votre flux sans dépendre de vos équipes techniques.

Intégrations natives de SaaS

AppFlow s'intègre nativement aux applications Software-as-a-Service (SaaS) utilisées quotidiennement dans le cadre des opérations commerciales, dont Salesforce, Marketo ou encore Slack. D'autres intégrations seront prochainement disponibles. Vous pouvez ainsi transférer facilement et rapidement les données d'applications SaaS prises en charge.

Transformations de données avancées

AppFlow propose de puissantes capacités de transformation des données directement dans le flux, telles que le mappage, la fusion, le masquage, le filtrage et la validation, sans étape supplémentaire. Vous pouvez, par exemple, vérifier le bon format numérique des données, combiner les noms et prénoms, ou bien masquer les données de cartes de crédit.

Transfert de données à grande échelle

Amazon AppFlow peut exécuter jusqu'à 100 Go par flux, vous permettant de transférer facilement des millions d'enregistrements Salesforce, de leads Marketo ou de tickets Zendesk à partir d'un flux unique.

AWS PrivateLink simplifie la sécurité des données partagées avec les applications cloud en éliminant l'exposition des données à l'Internet public. Pour les applications SaaS compatibles avec PrivateLink, AppFlow crée et configure automatiquement des points de terminaison privés afin d'assurer par défaut la confidentialité de vos données.

Clés de chiffrement personnalisées

Le chiffrement des données transitant via AppFlow est assuré au repos et en mouvement. Celui-ci peut être effectué à partir de clés AWS ou bien de vos propres clés personnalisées.

Application des stratégies IAM

Avec AppFlow, vous pouvez utiliser vos stratégies AWS Identity and Access Management (IAM) existantes afin d'appliquer des autorisations affinées, ainsi que pour maintenir un accès cohérent à travers votre organisation, sans avoir à créer de nouvelles stratégies. Grâce à l'application stricte des stratégies IAM, les administrateurs peuvent directement créer et gérer des flux de données en toute sécurité, sans dépendre des équipes techniques.

Déclencheurs de flux de données flexibles

AppFlow vous permet d'exécuter des flux de données à la demande pour effectuer des transferts ou des tests en bloc, de définir un calendrier de synchronisation, ou bien d'exécuter des flux en réponse à des événements commerciaux comme la création d'une opportunité commerciale, le changement de statut d'un ticket de support, ou le remplissage d'un formulaire d'inscription.

Mappage de champs intuitif

Utilisez l'interface d'AppFlow pour mapper simultanément vos champs sources et cibles via le mappage en bloc, ou bien mappez chaque champ individuellement. Lorsque vos flux de données comportent un grand nombre de champs, vous pouvez également charger un fichier .csv pour un mappage plus rapide.

Fiabilité intégrée

Amazon AppFlow dispose d'une architecture hautement disponible, permettant d'éliminer les points de défaillance uniques. Amazon AppFlow exploite les capacités de mise à l'échelle, de surveillance, de vérification et de facturation d'AWS. Par conséquent, vous n'aurez pas besoin de les configurer.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
En savoir plus sur la tarification du produit

Reportez-vous à la page de tarification d’Amazon AppFlow.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Découvrez-en davantage dans la documentation

Consultez le guide du développeur pour obtenir une compréhension plus approfondie d'Amazon AppFlow.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencez à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon AppFlow dans AWS Management Console.

Se connecter

Ease of Use

Point and click user interface

You can use AppFlow to set up data flows in minutes - no coding required. A point and click user interface enables you to select your data sources and destinations, configure optional transformations and validations, and run your flow without creating dependencies on technical teams.

Flexible data flow triggers

AppFlow enables you to run data flows on demand to do bulk transfers or tests, set up a routine schedule to keep data in sync, or run flows in response to business events like the creation of a sales opportunity, the status change of a support ticket, or the completion of a registration form.

Native SaaS integrations

AppFlow include native integration with the Software-as-a-Service (SaaS) applications used daily for business operations, including Salesforce, Marketo, Slack and more - and more integrations are planned. With AppFlow, you can easily transfer data from any supported SaaS application in just a few clicks.

Easy to use field mapping

You use the AppFlow interface to map source and destination fields together all at once through bulk mapping, or map each field one at a time. For data flows with a large number of fields, you can also upload a csv file to map many fields quickly.

Cost Savings

Pay as you go

Amazon AppFlow offers significant cost-savings advantage compared to building connectors in-house or using other application integration services. There are no upfront charges or licensing fees to use AppFlow, and customers only pay for the number of flows they run and the volume of data processed.

Scalable

High scale data transfer

Amazon AppFlow can run up to 100 GB of data per flow, which enables you to easily transfer millions of Salesforce records, Marketo leads or Zendesk tickets - all while running a single flow.

Enterprise grade data transformations

AppFlow enables you to perform data transformations like mapping, merging, masking, filtering, and validation as part of the flow itself, so there’s no need for additional steps. For example, you can validate that data is in the right numeric format, merge first and last names, or mask credit card details.

Secure & Reliable

AWS PrivateLink simplifies the security of data shared with cloud-based applications by eliminating the exposure of data to the public Internet. For SaaS applications that have PrivateLink enabled, AppFlow automatically creates and configures private endpoints so your data remains private by default.

Custom encryption keys

All data flowing through AppFlow is encrypted at rest and in transit, and you can encrypt data with AWS keys, or bring your own custom keys.

IAM policy enforcement

With AppFlow, you can use your existing AWS identity and access management (IAM) policies to enforce fine-grained permissions and keep access consistent across your organization, without creating new policies. With strictly enforced IAM policies, application administrators can safely create and manage data flows without depending on technical teams.

Built in reliability

Amazon AppFlow is built with a highly available architecture to prevent single points of failure. Amazon AppFlow takes advantage of AWS scaling, monitoring, auditing, and billing features so there’s no need to configure these yourself.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn more about product pricing

Visit the Amazon Appflow pricing page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Learn more in documentation

Get a deeper understanding of Amazon AppFlow in the Developer Guide.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon AppFlow in the AWS Management Console.

Sign in