Il existe plusieurs méthodes pour commencer à utiliser Auto Scaling. Vous pouvez configurer Auto Scaling via AWS Management Console, à l'aide des interfaces de ligne de commande (CLI) AWS ou au moyen des kits SDK AWS.

Pour en savoir plus, consultez les didacticiels, blogs et vidéosci-dessous.



Créez un compte, puis connectez-vous à la console. Avec Amazon EC2, vous ne payez qu'en fonction de votre consommation. Si vous êtes un nouveau client AWS, vous pouvez commencer à utiliser gratuitement Amazon EC2. Pour plus d'informations, consultez la page sur le niveau gratuit d'AWS.

A l'aide de l'assistant Auto Scaling, créez la configuration de lancement, puis indiquez un nom, une AMI, un type d'instance et d'autres détails.

Indiquez un nom, une taille et un réseau pour le groupe Auto Scaling.

Lorsque vous configurez Auto Scaling avec Elastic Load Balancing, vous pouvez automatiquement répartir le trafic applicatif entrant parmi des instances Amazon EC2 au sein des groupes Auto Scaling pour créer des applications hautement disponibles et tolérantes aux pannes.

Associez le programme d'équilibrage de charge au groupe Auto Scaling pour répartir le trafic de l'application sur une flotte d'instances Amazon EC2 qui peut être dimensionnée en fonction de la demande.

Vous devez d'abord créer un programme d'équilibrage de charge.

Configurez les stratégies de dimensionnement du groupe Auto Scaling.


Vous pouvez accéder aux fonctionnalités d'Amazon Auto Scaling à l'aide des CLI AWS. Ces outils permettent de contrôler un grand nombre de produits AWS, notamment Amazon EC2 et Amazon CloudWatch. Pour en savoir plus sur les commandes d'Auto Scaling, consultez la section Auto Scaling de la référence de l'interface de ligne de commande AWS.


Démarrez avec Auto Scaling en utilisant des API adaptées à votre langage ou plateforme de programmation ou le kit SDK AWS Mobile pour créer rapidement et facilement des applications mobiles d'excellente qualité. Pour plus d'informations, consultez la page Tools for Amazon Web Services.




Découvrez comment automatiser des lancements avec Launch Configurations, comment configurer l'environnement logiciel avant que votre instance n'accepte du trafic à l'aide des hooks de cycle de vie et comment créer une flotte multi-AZ résiliente pour exécuter votre application avec un minimum d'effort.

autoscaling_vid-thumb_auto-mgmnt-of-EC2_2017-03_985x548
51:16

AWS et le laboratoire JPL (Jet Propulsion Laboratory) de la NASA discutent du fait qu'Auto Scaling offre un avantage à tout le monde, qu'il s'agisse de la gestion des flottes de base pour conserver des instances saines dans le cadre d'une bonne pratique EC2, ou du dimensionnement dynamique pour gérer les « cas extrêmes ».

AutoScaling

Le Dr Matt Wood, directeur du marketing des produits chez AWS, explique de quelle façon Auto Scaling produit un événement à l'aide de la fonction Amazon CloudWatch Events lorsqu'une instance Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) est prête à exécuter point d'accroche du cycle de vie de lancement ou d'interruption.  

LifecycleHooks_MattWood

Cette vidéo présente les principes de base de l'utilisation d'Auto Scaling avant de passer à des sujets plus complexes, tels que la combinaison des instances ponctuelles et à la demande pour optimiser les coûts ou les stratégies pour les déploiements Bleu/Vert.

All_you_need_to_know_about_AutoScaling.png

Cette vidéo explique comment configurer des instances EC2 Auto Scaling et les intégrer à un Elastic Load Balancer (ELB). Vous apprendrez également comment configurer une politique de dimensionnement personnalisée et déclenchée par une alerte CloudWatch.

IntroAutoScaling

There are several ways to get started with Auto Scaling. You can set up Auto Scaling through the AWS Management Console, with the AWS Command Line Interfaces (CLI), or with AWS SDKs.

To learn more, see below for tutorials, blogs and videos.


Get Started with AWS for Free

Create a Free Account
Or Sign In to the Console

Create an account and sign into the console. With Amazon EC2, you pay only for what you use. If you are a new AWS customer, you can get started with Amazon EC2 for free. For more information, see AWS Free Tier.

Using the Auto Scaling wizard, create the launch configuration, specifying a name, AMI, instance type, and other details.

Specify a name, size, and network for your Auto Scaling group.

When you set up Auto Scaling with Elastic Load Balancing, you can automatically distribute incoming application traffic across Amazon EC2 instances within your Auto Scaling groups to build highly available, fault-tolerant applications.

Associate your load balancer with your Auto Scaling group to distribute traffic for your application across a fleet of EC2 instances that can scale with demand.

You must first create a load balancer.

Configure scaling policies for your Auto Scaling group.


You can access the features of Amazon Auto Scaling using the AWS CLI, which provides commands for a broad set of AWS products, including Amazon EC2 and Amazon CloudWatch. For more information about the commands for Auto Scaling, see the Auto Scaling section of the AWS Command Line Interface Reference.


Get started with Auto Scaling by using APIs tailored to your programming language or platform, or AWS Mobile SDK to help you build high-quality mobile apps quickly and easily. See Tools for Amazon Web Services for more information.


Getting started with Auto Scaling: A step-by-step tutorial

Step-by-step tutorial on setting up an Auto Scaled Application with Elastic Load Balancer on AWS

Learn more about Auto Scaling and Elastic Load Balancer

Getting started with Elastic Load Balancer: A step-by-step tutorial



Learn about how to automate launches with Launch Configurations, configure the software environment before your instance accepts traffic using Lifecycle hooks, and how to create a resilient multi-AZ fleet to run your application with minimal effort.

autoscaling_vid-thumb_auto-mgmnt-of-EC2_2017-03_985x548
51:16

AWS and NASA Jet Propulsion Laboratory (JPL) discuss how Auto Scaling offers an advantage to everyone – whether it’s basic fleet management to keep instances healthy as an EC2 best practice, or dynamic scaling to manage “extremes”.

AutoScaling

Dr. Matt Wood, Director Product Marketing, AWS discusses how Auto Scaling emits an event using Amazon CloudWatch Events when an Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) instance is ready to execute a launch or termination lifecycle hook.  

LifecycleHooks_MattWood

This video introduces the basics of how to use Auto Scaling before moving on to more advanced topics such as mixing Spot and On-Demand instances to optimize cost or strategies for blue/green deployments.

All_you_need_to_know_about_AutoScaling.png

This video shows how to set-up up Auto Scaling EC2 instances and put them into an Elastic Load Balancer (ELB). You will also learn how to set-up a custom scaling policy that is triggered from a CloudWatch alert.

IntroAutoScaling