Vous pouvez utiliser CloudEndure Migration pour effectuer gratuitement une migration automatisée vers AWS.

Chaque licence gratuite de CloudEndure Migration permet d’utiliser l’agent d’installation suivant pendant 90 jours. Sur cette période, vous pouvez commencer la réplication de vos machines sources, lancer des machines cibles, mener une quantité illimitée de tests et réaliser une transition planifiée pour accomplir votre migration.

Après cette période gratuite de 90 jours, vos machines arrêteront la réplication et aucune nouvelle machine cible ne pourra être lancée. Si vous n’avez pas effectué la migration lors de la période gratuite de 90 jours, vous pouvez toujours la faire gratuitement en réinstallant l’agent CloudEndure sur les machines applicables avec un nouveau compte CloudEndure Migration. Cela vous permettra d’effectuer la réplication, des tests, et de repartir sur une autre période gratuite de 90 jours.

Démarrez avec des licences CloudEndure Migration gratuites »

Frais supplémentaires

L’utilisation de CloudEndure Migration est gratuite, mais vous encourrez des frais pour chaque infrastructure AWS provisionnée pendant la migration et après la transition, par exemple les ressources de calcul (EC2) et de stockage (EBS).

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur de tarification AWS

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Découvrez comment faire vos premiers pas

Visiter la page de démarrage pour les prochaines étapes.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Prêt à créer ?

Démarrez avec des licences CloudEndure Migration gratuites.

Pour commencer »

You can use CloudEndure Migration to perform automated migration to AWS at no charge.

Each free CloudEndure Migration license allows for 90 days of use following agent installation. During this period, you can start the replication of your source machines, launch target machines, conduct unlimited tests, and perform a scheduled cutover to complete your migration.

After this free 90-day period, your machines will stop replicating and new target machines cannot be launched. If you did not complete migration within the free 90-day period, you can still migrate at no cost by reinstalling the CloudEndure agent on the applicable machines with a new CloudEndure Migration account. This will allow you to perform replication, testing, and cutover for another free period of 90 days.

Get started with free CloudEndure Migration licenses »

Additional charges

While the use of CloudEndure Migration is free, you will incur charges for any AWS infrastructure that is provisioned during migration and after cutover, such as compute (EC2) and storage (EBS) resources.

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

Simple Monthly Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn how to get started

Visit the getting started page for next steps.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Ready to build?

Get started with free CloudEndure Migration licenses.

Get started now