Instances I3 Amazon EC2

Stockage optimisé pour les charges de travail à taux de transaction élevé

Les instances I3 Amazon EC2 représentent la nouvelle génération d'instances optimisées pour le stockage destinées aux charges de travail à faible latence et à taux de transaction élevé. Les instances I3 présentent le meilleur tarif par performances I/O pour les charges de travail telles que les bases de données NoSQL, les bases de données en mémoire, les entrepôts de données et les charges de travail Elasticsearch et d'analyse.

ReInvent_HA_I3_EDITORIAL

Fonctionnalités

Stockage haute performance

Les instances I3 Amazon EC2 incluent un stockage d'instance SSD NVMe (Non-Volatile Memory Express), optimisé pour une faible latence, des performances très élevées en E/S aléatoires et un débit de lecture séquentielle élevé. Elles fournissent également un grand nombre d'opérations d'E/S par seconde (IOPS) à faible coût. Les instances I3 offrent jusqu'à 25 Gb/s de bande passante réseau et jusqu'à 14 Gb/s de bande passante dédiée à Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS).

INSTANCES NUES

Les instances I3 proposent une taille d'instance nue (i3.metal) qui offre à vos applications un accès direct aux ressources de calcul et de mémoire de l'infrastructure matérielle et logicielle AWS sous-jacente de nouvelle génération. Les instances nues permettent d'exécuter diverses charges de travail sur AWS, notamment les charges de travail non virtualisées, les charges de travail profitant d'un accès direct aux ressources physiques et les charges de travail pouvant présenter des restrictions de licence. Les instances i3.metal sont optimisées par des processeurs Intel Xeon E5-2686 v4 (Broadwell) dotés de 36 cœurs hyperthread, de 512 Go de mémoire et de 15,2 To de stockage d'instance SSD NVMe. Elles offrent un débit élevé pour la mise en réseau et une latence réduite. En effet, elles fournissent jusqu'à 25 Gb/s de bande passante réseau agrégée grâce à la technologie EC2 de nouvelle génération, la mise en réseau améliorée basée sur Elastic Network Adapter (ENA).

Description détaillée

Modèle vCPU Mémoire (Gio) Performances de mise en réseau Stockage (To)
i3.large 2 15,25 Jusqu'à 10 gigabits 1 disque SSD NVMe de 0,475
i3.xlarge 4 30,5 Jusqu'à 10 gigabits 1 disque SSD NVMe de 0,95
i3.2xlarge 8 61 Jusqu'à 10 gigabits 1 disque SSD NVMe de 1,9
i3.4xlarge 16 122 Jusqu'à 10 gigabits 2 disques SSD NVMe de 1,9
i3.8xlarge 32 244 10 gigabits 4 disques SSD NVMe de 1,9
i3.16xlarge 64 488 25 gigabits 8 disques SSD NVMe de 1,9 To
i3.metal 72* 512 25 gigabits 8 disques SSD NVMe de 1,9 To
* Les instances i3.metal fournissent 72 processeurs logiques sur 36 cœurs physiques

Démarrage avec AWS

icon1

Créer un compte AWS

Obtenez un accès instantané au Niveau gratuit d'AWS.
icon2

Découvrir avec des didacticiels de 10 minutes

Explorez et apprenez avec des didacticiels simples.
icon3

Commencer à créer avec AWS

Commencez à créer avec des guides pas à pas pour vous aider à lancer votre projet AWS.
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon EC2 I3 Instances

Storage optimized for high transaction workloads

Amazon EC2 I3 instances are the next generation of Storage Optimized instances for high transaction, low latency workloads. I3 instances offer the best price per I/O performance for workloads such as NoSQL databases, in-memory databases, data warehousing, Elasticsearch, and analytics workloads.

ReInvent_HA_I3_EDITORIAL

Features

High performance storage

Amazon EC2 I3 instances include Non-Volatile Memory Express (NVMe) SSD-based instance storage optimized for low latency, very high random I/O performance, and high sequential read throughput, and deliver high IOPS at a low cost. I3 instances offer up to 25 Gbps of network bandwidth and up to 14 Gbps of dedicated bandwidth to Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS).

BARE METAL INSTANCES

I3 instances offer bare metal size (i3.metal) that provide your applications with direct access to the compute and memory resources of the underlying next generation AWS hardware and software infrastructure. Bare metal instances let you run a variety of workloads on AWS, including non-virtualized workloads, workloads that benefit from direct access to physical resources, and workloads that may have licensing restrictions. The i3.metal instances are powered by Intel Xeon E5-2686 v4 (Broadwell) processors with 36 hyper-threaded cores, 512 GiB of memory, and 15.2TB of NVMe SSD-backed instance storage. They deliver high networking throughput and lower latency with up to 25 Gbps of aggregate network bandwidth by leveraging the next generation of EC2 networking technology, Enhanced Networking based on Elastic Network Adapter (ENA).

Product Details

Model vCPU Memory (GiB) Storage EBS Bandwidth
i3.large 2 15.25 EBS Optimized 425 Mbps
i3.xlarge 4 30.5 EBS Optimized 850 Mbps
i3.2xlarge 8 61 EBS Optimized 1,700 Mbps
i3.4xlarge 16 122 EBS Optimized 3,500 Mbps
i3.8xlarge 32 244 EBS Optimized 7,000 Mbps
i3.16xlarge 64 488 EBS Optimized 14,000 Mbps
i3.metal 72* 512 EBS Optimized 10,000 Mbps
* i3.metal provides 72 logical processors on 36 physical cores

Get started with AWS

icon1

Sign up for an AWS account

Instantly get access to the AWS Free Tier.
icon2

Learn with 10-minute Tutorials

Explore and learn with simple tutorials.
icon3

Start building with AWS

Begin building with step-by-step guides to help you launch your AWS project.
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us