Instances spot Amazon EC2

Vos calculs jusqu'à 10 fois moins chers. Dépensez moins. Mettez plus facilement à l’échelle. Obtenez des résultats plus rapides.

Les instances spot Amazon EC2 sont des capacités de calcul non utilisées dans le Cloud AWS, disponibles à un prix nettement inférieur à celui du tarif à la demande. Les instances spot EC2 vous permettent d'optimiser vos coûts dans le Cloud AWS et de mettre à l'échelle le débit de votre application et le multiplier au maximum par 10 pour le même budget. En sélectionnant simplement Spot lors du lancement d'instances EC2, vous pouvez économiser jusqu'à 90 % par rapport au tarif à la demande.

La seule différence entre les instances à la demande et les instances spot est que les instances spot peuvent être interrompues par EC2 après un préavis de deux minutes lorsqu'EC2 a besoin de récupérer la capacité. Vous pouvez utiliser les instances spot EC2 pour différentes applications flexibles et insensibles aux pannes, comme des environnements de test et de développement, des serveurs Web sans état, du rendu d'image, du transcodage vidéo, ou pour exécuter des tâches d'analyse, d'apprentissage automatique et de calcul haute performance (HPC). Les instances spot EC2 sont étroitement intégrées à d'autres services AWS comme EMR, Auto Scaling, Elastic Container Service (ECS), CloudFormation, Data Pipeline et AWS Batch, vous permettant de choisir en toute liberté la manière dont vous lancez et gérez vos applications exécutées dans des instances spot.

AWS propose également un parc d'instances spot qui automatise la gestion des instances spot. Il vous suffit de lui indiquer la capacité dont vous avez besoin et le parc d'instances spot s'occupe du reste.

EC2-Spot_800x400

Avantages

Réduction des coûts

Instances EC2 avec jusqu'à 90 % de réduction par rapport au tarif à la demande. En savoir plus.

Pause et reprise

Avec les nouvelles fonctions Mise en veille prolongée et Arrêt-démarrage, les instances spot mettent votre travail en pause lors des interruptions et le reprennent ensuite. Vos applications peuvent donc reprendre exactement là où elles s'étaient arrêtées. En savoir plus.

Interface familière

Les instances spot sont faciles à lancer. Utilisez un modèle de lancement avec un parc d'instances spot ou ajoutez un seul et unique paramètre à l'API que vous avez l'habitude d'utiliser pour lancer des instances à la demande. Les instances seront lancées immédiatement, tant que la capacité nécessaire est disponible. En savoir plus.    

Mise à l'échelle de votre application

Accélérez vos flux de travail et générez des résultats commerciaux plus rapidement. Dans les instances spot Amazon EC2, vous pouvez exécuter et mettre à l'échelle des applications, telles que des services Web conteneurisés, du rendu d'images, des analyses Big Data et des calculs parallèles massifs. En savoir plus.

Libérez de nouvelles opportunités

Allez plus vite que les autres pour un coût inférieur, lancez de nouvelles activités et applications, créez de nouvelles méthodes d'automatisation et d'interactivité qui n'auraient pas été possibles d'une autre manière. En savoir plus.

Intégration totale

Les instances spot Amazon EC2 sont étroitement intégrées à d'autres services AWS comme EMR, Auto Scaling, Cloudformation, AWS Batch, Datapipeline et Elastic Container Service (ECS), ainsi qu'a d'autres services non AWS, notamment Jenkins, Bamboo, Alces Flight et Terraform. En savoir plus.

Fonctionnement

Spot Instances_Diagram_Final

Cliquez pour afficher les bonnes pratiques.

Clients

De plus en plus d'entreprises utilisent des instances spot Amazon EC2 pour exécuter leur infrastructure et la mettre à l'échelle de façon économique. Voici quelques exemples montrant comment des clients ont pu tirer parti d'une agilité commerciale et bénéficier d'économies de coûts et d'une mise à l’échelle grâce aux instances spot EC2. Pour en savoir plus, visitez la page consacrée aux clients utilisant des instances spot Amazon EC2.

600x400_National-Instruments-Corporation_Logo
600x400_krux_Logo
600x400_Ooyala_Logo
600x400_Inneractive_Logo
600x400_Tellapart_Logo
600x400_DNAnexus_Logo
600x400_Lyft_Logo
600x400_AdRoll_Logo
600x400_Novartis_Logo
600x400_Gett_Logo
600x400_Fin-Design_Effects_Logo
600x400_furgo_Logo

Mise en route avec AWS

icon1

Créer un compte AWS

Obtenez un accès instantané au Niveau gratuit d'AWS.
icon2

Découvrir avec des didacticiels de 10 minutes

Explorez et apprenez avec des didacticiels simples.
icon3

Commencer à créer avec AWS

Commencez à créer avec des guides pas à pas pour vous aider à lancer votre projet AWS.

En savoir plus sur les caractéristiques des instances spot Amazon EC2

Visiter la page de détails du produit
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon EC2 Spot Instances

Compute at up to 90% off. Spend less. Scale more. Get faster results.

Amazon EC2 Spot instances are spare compute capacity in the AWS cloud available to you at steep discounts compared to On-Demand prices. EC2 Spot enables you to optimize your costs on the AWS cloud and scale your application's throughput up to 10X for the same budget. By simply selecting Spot when launching EC2 instances, you can save up-to 90% on On-Demand prices.

The only difference between On-Demand instances and Spot Instances is that Spot instances can be interrupted by EC2 with two minutes of notification when the EC2 needs the capacity back. You can use EC2 Spot for various fault-tolerant and flexible applications, such as test & development environments, stateless web servers, image rendering, video transcoding, and to run analytics, machine learning and high-performance computing (HPC) workloads. EC2 Spot is tightly integrated with other AWS services including EMR, Auto Scaling, Elastic Container Service (ECS), CloudFormation, Data Pipeline and AWS Batch, providing you freedom of choice in how you launch and maintain your applications running on Spot instances.

AWS also offers Spot Fleet, which automates the management of Spot instances. You simply tell Spot Fleet how much capacity you need and Fleet does the rest.

EC2-Spot_800x400

Benefits

Reduce Costs

EC2 instances at savings of up to 90% the On-Demand price. Learn more.

Pause & Resume

With the new Hibernate and Stop-Start features, Spot will automatically pause and resume your work around interruptions, so your applications can start right where they left off. Learn more.

Familiar Interface

Spot instances are easy to launch. Use a Launch template with Spot Fleet or add a single parameter to the same API used to launch OD instances - instances will be launched immediately as long as capacity is available. Learn more.    

Scale Your Application

Speed up your job flows and generate business results faster. You can run and scale applications such as containerized web services, image rendering, big data analytics and massively parallel computations on Amazon EC2 Spot instances. Learn more.

Unlock new opportunities

Run faster than others at a lower cost, power new businesses & applications, create new methods of automation and interactivity that are not otherwise possible. Learn more.

Integrated Everywhere

Amazon EC2 Spot is tightly integrated with other AWS services like EMR, Auto Scaling, Cloudformation, AWS Batch, Datapipeline, Elastic Container Service (ECS) and other non-AWS services including Jenkins, Bamboo, Alces Flight & Terraform. Learn more.

How it works

Spot Instances_Diagram_Final

Click to see the Best Practices.

Featured Customers

More and more businesses are using Amazon EC2 Spot instances to run and scale their infrastructure cost-effectively. Here are some examples of how customers have achieved business agility, cost savings, and scale with EC2 Spot instances. For more details, visit Amazon EC2 Spot Customers page.

600x400_National-Instruments-Corporation_Logo
600x400_krux_Logo
600x400_Ooyala_Logo
600x400_Inneractive_Logo
600x400_Tellapart_Logo
600x400_DNAnexus_Logo
600x400_Lyft_Logo
600x400_AdRoll_Logo
600x400_Novartis_Logo
600x400_Gett_Logo
600x400_Fin-Design_Effects_Logo
600x400_furgo_Logo

Get started with AWS

icon1

Sign up for an AWS account

Instantly get access to the AWS Free Tier.
icon2

Learn with 10-minute Tutorials

Explore and learn with simple tutorials.
icon3

Start building with AWS

Begin building with step-by-step guides to help you launch your AWS project.

Learn more about Amazon EC2 Spot features

Visit the product detail page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us