Avec Amazon Elastic Container Registry, il n'y a pas de frais initiaux ni d'engagement. Vous ne payez que pour la quantité de données que vous stockez dans vos référentiels publics ou privés et les données transférées sur Internet. Les données transférées depuis un référentiel privé sont facturées sur le compte AWS qui possède le référentiel privé. Les données transférées depuis un référentiel public sont gratuites dans les limites spécifiées ci-dessous (et peuvent être effectuées de manière anonyme), et au-delà de ces limites, le transfert de données est facturé sur le compte AWS qui télécharge à partir du référentiel public. Le stockage est toujours facturé sur le compte AWS qui possède un référentiel, privé ou public.

Offre gratuite AWS *

Dans le cadre de l'offre gratuite AWS, les nouveaux clients Amazon ECR bénéficient de 500 Mo de stockage par mois pendant un an pour vos référentiels privés.

En tant que client nouveau ou existant, Amazon ECR vous offre 50 Go par mois de stockage toujours gratuit pour vos référentiels publics. Vous pouvez transférer 500 Go de données sur Internet gratuitement à partir d'un référentiel public chaque mois de manière anonyme (sans utiliser de compte AWS.) Si vous vous inscrivez à un compte AWS ou que vous vous authentifiez auprès d'ECR avec un compte AWS existant, vous pouvez transférer gratuitement 5 To de données sur Internet à partir d'un référentiel public chaque mois, et vous bénéficiez d'une bande passante illimitée gratuitement lors du transfert de données à partir d'un référentiel public vers les ressources de calcul AWS dans n'importe quelle région AWS.

Votre utilisation gratuite est calculée chaque mois sur l’ensemble des régions et est automatiquement appliquée à votre facture – l'utilisation gratuite n'est pas cumulative.

Des informations de tarification (au-delà des limites de l'offre gratuite)

Stockage :

Données transférées à partir de référentiels privés :

Données transférées à partir de référentiels publics :

Exemples de tarification :

Exemple 1 : un client stocke un total de 40 Go d'images logicielles et d'artefacts à partager publiquement. Ils sont dans la limite gratuite et ils ne sont pas facturés pour le stockage. Ils ne sont pas non plus facturés pour le transfert de données. Coût total = 0 USD.

Exemple 2 :un développeur anonyme extrait 300 Go/mois du registre public. Ils sont dans la limite gratuite et ne sont pas facturés pour le transfert de données. Coût total = 0 USD.

Exemple 3 : un client utilise son compte AWS pour extraire 6 To/mois d'images d'ECR Public vers son centre de données et 8 To/mois vers les régions AWS. Les 5 premiers To transférés vers leur centre de données sont inférieurs à la limite gratuite et ils ne sont facturés que 90 USD pour le transfert de l'excédent de 1 To de données (à 0,09 USD par Go) vers une destination non AWS. Les 8 To/mois transférés vers les régions AWS sont gratuits. Coût total = 90 USD/mois.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

En cas de transferts de données supérieurs à 500 To par mois, contactez-nous.

Le transfert de données entrantes et sortantes fait référence au transfert dans et hors d'Amazon Elastic Container Registry. Les données transférées entre Amazon Elastic Container Registry et Amazon EC2 dans une seule et même région sont gratuites (c'est-à-dire 0,00 USD par Go). Les données transférées entre Amazon Elastic Container Registry et Amazon EC2 dans différentes régions seront facturées aux tarifs de transfert de données Internet des deux côtés du transfert.

Voir les informations relatives à l'offre gratuite AWS.
** Le transfert de données à partir des niveaux de taux de référentiels privés regroupe le transfert de données sortantes sur Amazon EC2, Amazon Elastic Container Registry, Amazon EBS, Amazon S3, Amazon Glacier, Amazon RDS, Amazon SimpleDB, Amazon SQS, Amazon SNS, Amazon DynamoDB, AWS Storage Gateway et Amazon VPC.
*** Les données transférées à partir des référentiels publics sont limitées par l'adresse IP source lorsqu'un compte AWS n'est pas utilisé.

Découvrez comment commencer à utiliser Amazon ECR

Visitez la page de démarrage
Prêt à vous lancer ?
Démarrez avec Amazon ECR
D'autres questions ?
Nous contacter

With Amazon Elastic Container Registry, there are no upfront fees or commitments. You pay only for the amount of data you store in your public or private repositories and data transferred to the Internet. Data transferred out from a private repository is billed to the AWS account that owns the private repository. Data transferred out from a public repository is free up to the limits specified below (and can be done anonymously), and beyond those limits, data transfer is billed to the AWS account that downloads from the public repository. Storage is always billed to the AWS account that owns a repository, private or public.

AWS Free Tier *

As part of the AWS Free Tier, new Amazon ECR customers get 500 MB-month of storage for one year for your private repositories.

As a new or existing customer, Amazon ECR offers you 50 GB-month of always-free storage for your public repositories. You can transfer 500 GB of data to the internet for free from a public repository each month anonymously (without using an AWS account.) If you sign up for an AWS account, or authenticate to ECR with an existing AWS Account, you can transfer 5 TB of data to the internet for free from a public repository each month, and you get unlimited bandwidth for free when transferring data from a public repository to AWS compute resources in any AWS Region.

Your free usage is calculated each month across all regions and automatically applied to your bill - free usage does not accumulate.

Pricing details (beyond free tier limits)

Storage:

Data transferred from private repositories:

Data transferred from public repositories:

Pricing examples:

Example 1: A customer stores a total of 40 GB of software images and artifacts to share publicly. They are within the free limit, and they are not charged for storage. They are also not charged to transfer data in. Total cost = $0.

Example 2: An anonymous developer pulls 300 GB/month from the public registry. They are within the free limit, and they are not charged for transferring data out. Total cost = $0.

Example 3: A customer uses their AWS account to pull 6 TB/month of images from ECR Public to their data center and 8 TB/month to AWS Regions. The first 5 TB pulled to their data center are below the free limit, and they are only charged $90 for transferring the excess 1 TB of data out (at $0.09 per GB) to a non-AWS destination. The 8 TB/month transferred to AWS Regions are free. Total cost = $90/month.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

For Data Transfer exceeding 500TB/Month please Contact Us

Data transfer “in” and “out” refers to transfer into and out of Amazon Elastic Container Registry. Data transferred between Amazon Elastic Container Registry and Amazon EC2 within a single region is free of charge (i.e., $0.00 per GB). Data transferred between Amazon Elastic Container Registry and Amazon EC2 in different regions will be charged at Internet Data Transfer rates on both sides of the transfer.

View AWS Free Tier details.
** Data transfer out from private repositories rate tiers aggregate outbound data transfer across Amazon EC2, Amazon Elastic Container Registry, Amazon EBS, Amazon S3, Amazon Glacier, Amazon RDS, Amazon SimpleDB, Amazon SQS, Amazon SNS, Amazon DynamoDB, AWS Storage Gateway, and Amazon VPC.
*** Data transferred out from public repositories is limited by source IP when an AWS account is not used.

Learn how to get started with Amazon ECR

Visit the getting started page
Ready to build?
Get started with Amazon ECR
Have more questions?
Contact us