Configuration de votre environnement AWS

GUIDE DE DÉMARRAGE

Module 1 : Création de votre compte AWS

Dans ce module, vous allez créer votre compte racine AWS.

Introduction

Un compte AWS est le point de départ pour permettre l'approvisionnement de l'infrastructure. Ce module couvre la configuration de votre compte.

Ce que vous allez apprendre

  • S'inscrire pour obtenir un compte AWS
  • Validation des coordonnées via un appel téléphonique ou un sms

 Durée

5 minutes

 Conditions requises pour le module

  • Navigateur Internet

Implémentation

Étape 1

Pour créer un compte AWS, cliquez sur le bouton Create an AWS Account (Créer un compte AWS) dans la partie supérieure de la page, si vous ne disposez pas déjà d'un compte.

Décidez avec soin de l'adresse électronique à utiliser pour le compte. L'adresse e-mail et le mot de passe que vous choisissez sont extrêmement sensibles et ne doivent être communiqués qu'aux personnes ayant accès à la carte de crédit qui sera utilisée sur ce compte.

Conseil : si vous vous inscrivez pour obtenir un compte personnel, n'utilisez pas une adresse e-mail professionnelle, car vous pourriez changer d'emploi à un moment donné. Remplissez tous les détails requis, et cliquez sur Continue (Continuer).  En revanche, pour les comptes professionnels, utilisez un alias d'e-mail qui peut être géré, car la personne qui crée le compte peut, à un moment donné, changer de rôle ou d'entreprise. 

gsg_signup_step_1

Étape 2

Choisissez personal (personnel) ou business (professionnel) pour les choix de compte. Il n'existe aucune différence dans le type de compte ou la fonctionnalité : seul le type d'informations requises pour ouvrir le compte à des fins de facturation. Pour un compte professionnel, choisissez un numéro de téléphone lié à l'entreprise et joignable si la personne qui crée le compte n'est pas disponible. 

Remplissez le reste des informations et conservez-les dans un endroit sûr. Si vous perdez l'accès à l'e-mail ou à votre dispositif d'authentification à deux facteurs, ces informations seront utilisées par l'assistance pour vérifier votre identité. À la fin de ce formulaire, veuillez lire les conditions du Contrat client AWS et cochez la case pour les accepter. Cliquez sur Continue (Continuer) pour passer à l'écran suivant.

gsg_signup_step_2

Étape 3

Ajoutez la carte de crédit de votre choix pour le paiement. L'adresse utilisée pour la carte de crédit doit correspondre à celle figurant dans le dossier de votre institution financière, car une petite retenue de validation sera placée sur la carte. Si vous continuez, un petit montant sera retenu sur la carte pendant 3 à 5 jours pour vérifier qu'il s'agit d'un mode de paiement valide. Cliquez sur Verify and Continue (Vérifier et continuer) pour continuer.

gsg_signup_step_3

Étape 4

Pour vérifier le compte, vous devez soit utiliser un SMS, soit être en mesure de recevoir un appel téléphonique sur le numéro que vous associez à ce compte. Pour l'option SMS, vous recevrez un code numérique à saisir sur l'écran suivant après avoir cliqué sur Send SMS (Envoyer un SMS), tandis que pour l'option Voice Call (Appel vocal), vous verrez apparaître à l'écran un code à saisir après avoir été invité par le système de vérification vocale automatisé. Saisissez le code correspondant à votre choix de vérification, puis cliquez sur Continue (Continuer) pour accéder à l'étape finale.

gsg_signup_step_4

Étape 5

Pour la dernière étape, vous devez choisir le plan d'assistance que vous souhaitez pour votre compte. Le plan par défaut, Basic Support (Support de base), est le niveau gratuit. Si vous ne savez pas, choisissez l'option Basic Support (Support de base), car vous pourrez toujours passer d'un niveau à l'autre ultérieurement. Pour consulter la liste complète des différences entre les niveaux, veuillez lire Comparaison des AWS Support pour les détails. Pour terminer la création de votre compte, cliquez sur le bouton Complete sign up (Terminer votre inscription).

gsg_signup_step_5

Conclusion

Félicitations, votre compte est maintenant configuré et en cours d'activation. Une fois l'activation terminée, vous recevrez un e-mail d'AWS à l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription pour obtenir un compte. Cela peut prendre quelques minutes. Une fois que vous avez reçu l'e-mail, passez au module suivant pour savoir comment sécuriser votre utilisateur principal et configurer des utilisateurs supplémentaires pour utiliser le compte.

Étape suivante : Sécuriser votre compte

Dites-nous si nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes ravis que cette page vous ait été utile. Souhaitez-vous partager des détails supplémentaires pour nous aider à continuer à nous améliorer ?
Fermer
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes désolés que cette page ne vous ait pas été utile. Souhaitez-vous partager des détails supplémentaires pour nous aider à continuer à nous améliorer ?
Fermer

Setting up your AWS Environment

GETTING STARTED GUIDE

Module 1: Creating Your AWS Account

In this module, you will your AWS root account.

Introduction

An AWS account is the starting point to allow provisioning infrastructure. In this module, we will cover how to set up your account.

What You Will Learn

  • Signing up for an AWS account
  • Validating contact details via a phone call or sms

 Time to Complete

5 minutes

 Module Requirements

  • An Internet Browser

Implementation

Step 1

To create a new AWS account, click the Create an AWS Account button at the top of the page if you don't already have an account.

Decide carefully which email address to use for the account. The email and password you choose is extremely sensitive, and should be shared only with people who have access to the credit card that will be used on this account.

Pro Tip: if you are signing up for a personal account, don't use a work email address as you may change jobs at some point. Fill in all the required details, and click on Continue.  Conversely, for business accounts, use an email alias that can be managed as the person setting up the account may at some point change roles, or companies. 

gsg_signup_step_1

Step 2

Choose either personal or business for the account choices - there is no difference in account type or functionality, only the type of information required to open the account for billing purposes. For a business account, choose a phone number that is tied to the business and can be reached if the person setting up the account is not available. 

Fill out the rest of the details and save these in a safe place - if you ever lose access to the email or your two-factor authentication device, these details will be used to confirm your identity by support. At the end of this form, please read through the terms of the AWS Customer Agreement and click the checkbox to accept them. Click Continue to process to the next screen.

gsg_signup_step_2

Step 3

Add your preferred credit card to use for payment. The address used for the credit card needs to match what your financial institution has on file as a small validation hold will be placed on the card. When continuing, a hold for a small amount will be placed on the card for 3 - 5 days to confirm it is a valid payment method. Click on Verify and Continue to proceed.

gsg_signup_step_3

Step 4

To verify the account, you need to either use an SMS, or be able to receive a phone call on the number you are associating with this account. For the SMS option, you will be sent a numeric code to enter on the next screen after you click Send SMS, whereas for the Voice Call option, you will be shown a code on the screen to enter after being prompted by the automated voice verification system. Enter the code as appropriate for your verification choice, then click Continue to proceed to the final step.

gsg_signup_step_4

Step 5

For the last step, you need to choose which support plan you want with your account. The default, Basic Support, is a free of charge tier. If unsure, select Basic Support as you can always change between tiers at a later date. To see the full list of differences between the tiers, please read Compare AWS Support Plans for the details. To finish creating your account, click on the Complete sign up button.

gsg_signup_step_5

Conclusion

Congratulations, your account is now set up and in the process of being activated. When activation is complete, you will receive an email from AWS to the email address used to sign up the account. This can take a few minutes to complete, once you receive the email, proceed to the next module on how to secure your root user, and set up additional users to use the account.

Up Next: Secure Your Account

Let us know how we did.

Thank you for your feedback
We're glad this page helped you. Would you like to share additional details to help us continue to improve?
Close
Thank you for your feedback
We're sorry this page didn't help you. Would you like to share additional details to help us continue to improve?
Close