Il existe différentes manières d'utiliser AWS IoT Core en fonction de votre cas d'utilisation et de la façon dont vous souhaitez intégrer le service à ce cas d'utilisation. AWS Management Console fournit une interface Web qui vous permet d'accéder à toutes vos ressources AWS IoT et de les gérer. L'interface de ligne de commande et le kit SDK AWS vous octroient un accès par programmation à AWS IoT Core.

Pour connecter votre appareil matériel, capteur, application mobile ou objet utilisant le kit SDK pour les appareils AWS IoT, choisissez-en un depuis les kits de démarrage préintégrés pour vous connecter à AWS IoT Core. En outre, AWS IoT Core est pris en charge par un large éventail de passerelles et d'outils tiers.

AWS Management Console

AWS Management Console est une interface basée sur le Web qui vous permet d'accéder à vos ressources AWS IoT Core et de les gérer. Vous pouvez facilement créer quelque chose, associer un certificat, publier des messages et définir des actions de manière sécurisée à l'aide d'AWS Management Console.

Kit SDK AWS

Le kit SDK AWS simplifie la programmation en fournissant des API pour de nombreux services AWS, dont AWS IoT Core. Tous les kits SDK ont accès à IoT Core. Ce kit unique et téléchargeable comprend la bibliothèque de code, des exemples de code et de la documentation.

Kit SDK pour les appareils AWS IoT

Le kit SDK pour les appareils AWS IoT vous permet de connecter facilement et rapidement votre périphérique mobile à AWS IoT Core. Il fournit des fonctionnalités améliorées vous permettant d'interagir en continu avec la passerelle pour les périphériques et les shadows d'appareil, et de démarrer ainsi rapidement votre développement. Le kit SDK pour les appareils prend en charge plusieurs types d'appareils, allant des dispositifs matériels de base aux dispositifs matériels industriels. En savoir plus sur les kits SDK pour les appareils AWS IoT.

Kits de démarrage AWS IoT Core

Les kits de démarrage AWS IoT Core vous permettent de passer rapidement de l'idée de départ au prototype. Ces kits physiques sont conçus pour accélérer le développement basé sur le cloud du prototype des périphériques connectés et pour connecter ces derniers à AWS IoT Core de façon sécurisée. Ces kits comprennent les cartes mères de développement des microcontrôleurs, les capteurs et les actionneurs, le kit SDK pour les appareils AWS IoT, ainsi qu'un guide de démarrage simple afin que vous puissiez facilement trouver la solution la mieux adaptée à vos produits. Vous pouvez faire l'acquisition de ces kits sur Amazon.com. Si vous disposez déjà de la carte mère matérielle, vous pouvez télécharger le kit SDK et les exemples afin de démarrer en quelques minutes. Accédez au portail des partenaires APN pour en savoir plus sur les partenaires fournissant des kits de démarrage AWS IoT Core.

Kit de démarrage Renesas R-Car Pro

Renesas R-Car Starter Kit Pro Premier

Les kits de démarrage Renesas R-Car accélèrent la mise sur le marché et comprennent des fonctions comme un pilotage automatique et d'autres nouvelles fonctionnalités pour différentier les véhicules de façon intéressante. Comme de plus en plus d'entreprises se lancent dans le développement de logiciels automobiles, il y a un besoin urgent d'assurer la présence d'ingénieurs compétents et spécialisés, ainsi que des environnements de développement nécessaires pour l'utilisation automobile. Renesas a développé des kits de démarrage R-Car pour prendre en charge le développement de logiciels automobiles. Les plateformes Linux pour l'automobile peuvent facilement être conçues en utilisant les kits de démarrage, qui sont normalisés par les communautés open source Automotive Grade Linux (AGL) et GENIVI®, qui sont grandement extensibles et qui peuvent être utilisés pour une grande variété d'utilisations.

Dell Edge Gateway 3002

Dell Edge Gateway 3002

Dell Edge Gateway 3002 est une passerelle de périphérique intelligente et robuste, conçue pour agréger, sécuriser, analyser et transmettre les données depuis divers capteurs et équipements à la périphérie du réseau. Ces passerelles établissent un pont entre des systèmes anciens et des capteurs modernes et Internet, ce qui vous aide à obtenir des analyses métier depuis des données en temps réel omniprésentes au sein de vos machines et équipements. La gamme compacte 3000 offre une grande connectivité par Wi-Fi, Bluetooth LE, optionnel LTE 4G ou 3G haut débit des smartphones ou Ethernet 10/100, avec un GPS, un accéléromètre et un capteur de pression intégré. Le GW3002 dispose d'un processeur Intel Atom double cœur, ainsi que d'un bus de données CAN et d'une connectivité Zigbee. Il est idéal pour les applications de mobilité comme celles utilisées pour le transport et la logistique.

Dell Edge Gateway 3003

Dell Edge Gateway 3003

Dell Edge Gateway 3003 de Dell est une passerelle de périphérique intelligente et robuste, conçue pour agréger, sécuriser, analyser et transmettre les données depuis divers capteurs et équipements à la périphérie du réseau. Ces passerelles établissent un pont entre des systèmes anciens et des capteurs modernes et Internet, ce qui vous aide à obtenir des analyses métier depuis des données en temps réel omniprésentes au sein de vos machines et équipements. La gamme compacte 3000 offre une grande connectivité par Wi-Fi, Bluetooth LE, optionnel LTE 4G ou 3G haut débit des smartphones ou Ethernet 10/100, avec un GPS, un accéléromètre et un capteur de pression intégré. L'Edge Gateway 3003 dispose d'un processeur Intel Atom à simple cœur ainsi que de deux ports Ethernet, d'un port DisplayPort vidéo et de ports d'entrée/sortie audio. Il convient parfaitement pour les applications IoT de kiosque et de commerce.

Ordinateur à carte unique basé sur Advantech ARM® – RSB-4760

Advantech ARM®-Based Single Board Computer – RSB-4760

L'Advantech RSB-4760 est basé sur les premières solutions embarquées de Qualcomm pour les applications IoT industrielles. L'ordinateur a adopté le format industriel 3,5 pouces et le processeur ARM® Cortex®-A53 APQ8016 de Qualcomm. Le RSB-4760 prend en charge l'affichage Full HD et intègre des solutions sans fil sur la carte : Wi-Fi, Bluetooth et GPS. Le RSB-4760 présente également des fentes mini PCIe, M.2 et SIM pour augmenter la capacité de connexion, avec des modules 3G et 4G/LTE par exemple.

EIS-D110 Edge Intelligence Server d'Advantech

Advantech EIS-D110 Edge Intelligence Server

L'EIS-D110, un Edge Intelligence Server (EIS) d'entrée de gamme, est une solution intégrée logicielle et matérielle pour les applications IoT et cloud. L'EIS-D110 offre un système prêt à l'emploi (plateforme Intel® Celeron® J1900 avec WES7E/Win 10 Entreprise) et un package logiciel WISE-PaaS/EdgeSense. Pour les développeurs IoT, EIS-D110 fournit des kits SDK de modules d'extension de protocole de Wise Agent pour la collection et la conversion de données IoT, ainsi qu'un Node-RED intégré pour un traitement logique des données et une conception en flux logique. Il inclut également AWS Greengrass pour une connexion facile et rapide au cloud. EIS-D110 offre une solution complète pour la collection de données IoT et la création de renseignements depuis un appareil final ou un réseau périphérique au cloud.

Advantech ARK-1124H

Advantech ARK-1124H

L'EIS-D210, un Edge Intelligence Server (EIS) de gestion des capteurs sans fil, est une solution intégrée logicielle et matérielle pour les applications IoT et cloud. L'EIS-D210 offre un système prêt à l'emploi (plateforme SoC Intel® Atom® E3940 quatre cœurs avec Win 10 Entreprise) et un package logiciel WISE-PaaS/EdgeSense. L'EIS-D210 offre une extension mini PCIe + une interface M.2 pour un module sans fil et un module iDoor d'Advantech compatible (double couche). Pour les développeurs IoT, EIS-D210 fournit des kits SDK de modules d'extension de protocole de Wise Agent pour la collection et la conversion de données IoT, ainsi qu'un Node-RED intégré pour un traitement logique des données et une conception en flux logique. Il inclut également AWS Greengrass pour une connexion facile et rapide au cloud. EIS-D110 offre une solution complète pour la collection de données IoT et la création de renseignements depuis un appareil final ou un réseau périphérique au cloud.

Kit de démarrage UNO-2271 d'Advantech

UNO1

Cette suite inclut la passerelle Edge Atom Smart Atom d'Intel Atom avec 2 x GbE, 1 x mPCIe, HDMI, eMMC, Linux intégré (AdvLinuxTU) et le AWS Greengrass Core intégré.

Kit de démarrage UNO-1372 d'Advantech

UNO2

Cette suite inclut UNO basé sur Intel Atom E3845 avec 4 Go d'extension Ram et Mini-PCIe, Linux intégré (AdvLinuxTU) et AWS Greengrass Core intégré.

Kit de démarrage IIoT Gateway

MoxaIoTKit

Le kit de démarrage IIoT Gateway de Moxa est une solution de calcul de qualité industrielle éprouvée et dispose de tous les éléments essentiels pour le développement de vos applications IIoT Gateway. Fourni avec le calculateur périphérique UC-1800 de Moxa et le logiciel d'acquisition de données ThingsPro Gateway, ce kit prêt au déploiement est l'alternative parfaite pour donner vie à vos idées d'applications IIoT.

Mongoose OS ESP32-DevKitC

Mongoose

Ce kit comprend la carte ESP32-DevKitC (Wi-Fi, BLE) et exécute le système d'exploitation Mongoose OS

Kit de développement Samsung ARTIK 053

ARTIK 053

ARTIK 053, équipé d'un processeur T200, apporte le Wi-Fi et une sécurité accrue à ce qui a besoin de miniaturisation et de connectivité.
Il exécute Tizen RT, un RTOS compact avec une pile TCP/IP intégré. Outils de développement : ARTIK IDE, compilateurs GCC C/C++, OpenOCD.
ARM® Cortex®-R4 32 bits, 320 MHz
29 GPIO, 2 SPI, 4 UART, 4 ADC, 1 JTAG, 2 I2C
Dimensions du module : 15 x 40 mm

Kit de développement Samsung ARTIK 710

ARTIK 710

Kit de développement ARTIK 710 avec architecture de carte modulaire (module + carte de développement)
Caractéristiques : hautes performances, 8 cœurs, processeur ARM Cortex A-53 64 bits à 1,4 GHz. 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire flash (eMMC). Wi-Fi, Bluetooth, ZigBee, Thread. GPU ARM MALI pour les applications multimédias et graphiques. Sécurité de qualité entreprise avec élément de sécurité matériel et OS sécurisé 

Kit de développement Samsung ARTIK 530

ARTIK 530

Kit de développement ARTIK 530 avec architecture de carte modulaire (module + carte de développement)
Caractéristiques : hautes performances, 4 cœurs, processeur ARM Cortex-A 32 bits à 1,2 GHz. 512 Mo de RAM, 4 Go de mémoire flash (eMMC). Wi-Fi, Bluetooth, ZigBee, Thread. GPU ARM MALI pour les applications multimédias et graphiques. Sécurité de qualité entreprise avec élément de sécurité matériel et OS sécurisé 

Kit de développement d'applications Telit

iotgainspan

Le kit de développement d'applications (ADK, pour Application Development Kit) Telitpour Amazon Web Services (AWS) fournit une plate-forme intégrée pour connecter les modules Wi-Fi 802.11 b/g/n à puce SoC GS2000 de Telit (GS2200M et GS2101M) aux services AWS IoT.

La carte mère matérielle dispose de nombreux éléments destinés à vous aider dans l'évaluation de designs potentiels et dans l'accélération de vos activités de développement. Elle comprend notamment : un mini-module GS2200MIZ 802.11 b/g/n à certification Ultra-low Power Wi-Fi®, un potentiomètre intégré, des interfaces matérielles compatibles Arduino™ et Pmod™, des ports USB série et JTAG de débogage et des boutons et LED à commande logicielle.

Nœud de découverte STM32 IoT

STM32_Discovery_IoT_node

Le kit de découverte B-L475E-IOT01A offre une prise en charge directe d'AWS IoT, avec une extension logicielle X-CUBE-AWS pour STM32Cube, et permet d'exécuter différentes applications avec une connexion WiFi® et des protocoles de communication à basse consommation (Bluetooth® Low Energy, Sub-GHz, NFC), différents modes de détection et un microcontrôleur STM32L475 à processeur ARM® Cortex®-M4 ultra-basse puissance, avec 1 Mo de mémoire Flash et 128 Ko de mémoire vive SRAM.

Kit de développement SimpleLink™ Wi-Fi® CC3220SF Wireless Microcontroller LaunchPad™

simplelinkiot

Le kit de développement SimpleLink™ Wi-Fi® CC3220SF LaunchPad™ (CC3220SF-LAUNCHXL) propose le CC3220SF, un microcontrôleur sans fil à puce unique (MCU) avec 1 Mo de mémoire Flash, 256 Ko de RAM et des fonctionnalité de sécurité optimisées. Le CC3220SF-LAUNCHXL offre une émulation et des capteurs intégrés pour une expérience complète avec le plug-in pour AWS IoT.

Kit de développement Digi ConnectCore® 6

digi-3

Le kit de développement Digi ConnectCore 6 SBC offre une plateforme SBC multicœurs industrielle présentant des performances NXP i.MX6 évolutives, l'intégration du Bluetooth 4.0 et du Wi-Fi précertifiés, des options de connexion Digi XBee et cellulaire, la prise en charge de Gigabit Ethernet, la prise en charge de plusieurs écrans/caméras et du son, le stockage externe et des connecteurs d'extension.

Kit de développement Digi ConnectCore® 6UL SBC Pro

Digi-ConnectCore

Le kit de développement Digi ConnectCore 6UL SBC Pro offre l'ordinateur à carte unique standard NXP i.MX6UL connecté ultime, le format Pico-ITX, le Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac précertifié, le Bluetooth® 4.2, y compris le Bluetooth à basse consommation, et des options d'intégration cellulaire prête à l'emploi.

Kit de démarrage Digi ConnectCore® 6UL

digi-connect-starter

Le kit de démarrage Digi ConnectCore® 6UL est un kit de développement pour la connexion du SOM Digi ConnectCore 6UL au Wi-Fi et au Bluetooth 4.2. Ce kit comprend l'ordinateur à carte unique ConnectCore 6UL SBC Express compact avec antenne intégré, des connecteurs Grove et un connecteur de branchement compatible avec les cartes Pi HAT.

Kit de démarrage AT&T IoT

AT_T Starter Kit

Le kit de démarrage AT&T IoT piloté par AWS permet aux concepteurs de facilement développer et créer un prototype d'appareils IoT connectés au réseau cellulaire 4G LTE d'AT&T. Tous les éléments requis pour collecter les données des capteurs, se connecter au réseau AT&T et utiliser les services AWS pour la gestion, le stockage et l'analyse d'un appareil IoT connecté sont inclus. Achetez les cartes SIM et les forfaits AT&T IoT ici.

Marvell EZ-Connect MW302

Marvell Front box

Ce kit comprend le système sur puce Marvell MW302 et exécute le kit SDK Marvell EZ-Connect, issu du kit SDK pour les appareils AWS IoT

MediaTek Linkit One et Grove

mediatek

Ce kit comprend le système sur puce MediaTek Linkit One (Wi-Fi, GPS, BLE, GPRS), ainsi que des capteurs et actionneurs Grove, et exécute le kit SDK pour les appareils AWS IoT avec la bibliothèque mBed TLS

Renesas RX63N

RDKRX63N-AWS.jpg

Ce kit comprend le kit de développement Renesas RX63N et exécute le kit SDK pour les appareils AWS IoT sur le système d'exploitation Micrium

Dragonboard 410c

ArrowQualcommDragonboard

Ce kit comprend le système sur puce Qualcomm Snapdragon 410c (Wi-Fi, GPS, BLE) fourni par Arrow et exécute le kit SDK pour les appareils AWS IoT (C et Node.js)

Intel Edison et Grove

intel

Le kit comprend le module Intel Edison avec le circuit imprimé Arduino, ainsi que des capteurs et actionneurs Grove, et exécute le kit SDK pour les appareils AWS IoT (C et Node.js).

BeagleBone Green et Grove

Beaglebone

Ce kit comprend le module BeagleBone Green, ainsi que des capteurs et actionneurs Grove, et exécute le kit SDK pour les appareils AWS IoT (C et Node.js)

Microchip

microchip_AWSIoT_kit_web

Ce kit comprend un microcontrôleur Microchip PIC32, une carte LAN8740A Ethernet Phy, MPLAB Harmony Integrated Software Framework et le système d'exploitation temps réel FreeRTOS. De plus, il est évolutif via l'en-tête mikroBUS et exécute le kit SDK pour les appareils AWS IoT

Seeeduino Cloud et Grove

seeeduino

Ce kit comprend la carte mère compatible avec Arduino Yún, ainsi que des capteurs et actionneurs Grove, et exécute le kit SDK AWS IoT pour Arduino

TI LaunchPad

Texas TI

Ce kit comprend le kit de développement TI Launchpad CC3200 et s'exécute sur le système d'exploitation TI-RTOS

Kit de démarrage IoT Wisplet S2W

Wisplet_AWS_1_1

Le kit de démarrage IoT Wisplet S2W comprend un module Wi-Fi opérationnel dès sa sortie de l'emballage ainsi qu'un module de capteur.

Avnet BCM4343W

avnet

Ce kit comprend le module Broadcom BCM4343W (Wi-Fi, BLE), ainsi que quelques capteurs fournis par Avnet, et exécute le kit SDK Broadcom WICED

En savoir plus sur les ressources AWS IoT Core

Consultez la page de ressources
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

There are several ways to get started with AWS IoT Core depending on your use case and how you want to integrate the service into your use case. The AWS Management Console provides a web-based interface for accessing and managing all your AWS IoT resources. Programmatic access to IoT Core is enabled by the AWS CLI and AWS SDK.

To connect your hardware device, sensor, mobile app or thing use the AWS IoT Device SDK, choose from one of the AWS starter kits pre-packaged to connect to AWS IoT Core. In addition, AWS IoT Core is supported by a wide range of third party tools and gateways.

AWS Management Console

The AWS Management Console is a web-based interface for accessing and managing your AWS IoT Core resources. You can easily and securely create a thing, associate certificate, publish messages and define actions using the AWS Management Console.

AWS SDK

The AWS SDK helps take the complexity out of coding by providing APIs for many AWS services including AWS IoT Core. All AWS SDKs are enabled for IoT Core. The single, downloadable package includes the code library, code samples, and documentation.

AWS IoT Device SDK

The AWS IoT Device SDK helps you to easily and quickly connect your hardware device or your mobile device to AWS IoT Core. It offers enhanced features so that you can seamlessly interact with the device gateway and the device shadow that will enable you to quick start your development. The Device SDK supports a variety types of devices, from basic to industrial hardware devices. Learn more about the AWS IoT Device SDKs.

AWS IoT Core Starter Kits

The AWS IoT Core Starter Kits enable you to move quickly from idea to prototype. These physical kits are designed to help accelerate cloud-powered prototype development of connected devices and connect securely to AWS IoT Core. The kits include development microcontroller development boards, sensors and actuators, the AWS IoT Device SDK, and a simple getting started guide so that you can easily find the best fit for your products. You can purchase the kits from Amazon.com. If you already have the hardware board, you can download the SDK and samples to get started in minutes. Visit the APN partner portal to learn more about partners who provide AWS IoT Core Starter Kits.

Renesas R-Car Starter Kit Pro

Renesas R-Car Starter Kit Pro Premier

Renesas R-Car starter kits can accelerate the time to market and include features such as autonomous driving and other new functionalities to attractively differentiate vehicles. As more companies are starting automotive software development, there is an urgent need to secure skilled and specialized engineers as well the development environment required for automotive applications. Renesas has developed R-Car starter kits for supporting automotive software development. Automotive Linux platforms can easily be built using the R-Car starter kits, which are standardized by the Automotive Grade Linux (AGL) and GENIVI® open source communities and that are highly extensible and can be used for wide variety of applications.

Dell Edge Gateway 3002

Dell Edge Gateway 3002

Dell Edge Gateway 3002 is a rugged smart edge gateway designed to aggregate, secure, analyze and relay data from diverse sensors and equipment at the edge of the network. These gateways bridge both legacy systems and modern sensors to the internet, helping you to get business insights from the real-time, pervasive data in your machines and equipment. The compact 3000 series offers wide connectivity via Wi-fi, Bluetooth LE, optional cellular mobile broadband 3G or 4G LTE, or 10/100 Ethernet, with built in GPS, accelerometer and pressure sensor. The GW3002 has dual-core Intel Atom processor along with CANbus and Zigbee connectivity and is ideal for mobility applications such as in Transportation and Logistics.

Dell Edge Gateway 3003

Dell Edge Gateway 3003

Dell Edge Gateway 3003 is a rugged smart edge gateway designed to aggregate, secure, analyze and relay data from diverse sensors and equipment at the edge of the network. These gateways bridge both legacy systems and modern sensors to the internet, helping you to get business insights from the real-time, pervasive data in your machines and equipment. The compact 3000 series offers wide connectivity via Wi-fi, Bluetooth LE, optional cellular mobile broadband 3G or 4G LTE, or 10/100 Ethernet, with built in GPS, accelerometer and pressure sensor. The Edge Gateway 3003 has a single-core Intel Atom processor along with 2 Ethernet ports, a video DisplayPort and Audio In/Out ports and is ideally suited for retail and kiosk IoT applications.

Advantech ARM®-Based Single Board Computer – RSB-4760

Advantech ARM®-Based Single Board Computer – RSB-4760

The Advantech RSB-4760 is based on Qualcomm‘s first embedded solutions for Industrial IoT applications which adopts 3.5" industrial form factor and Qualcomm ARM® Cortex®-A53 APQ8016 processor. The RSB-4760 supports full HD display and integrates on board wireless solutions: Wi-Fi, BT and GPS. The RSB-4760 also features mini PCIe, M.2, and SIM card slots for expanding connectivity capability such as 3G and 4G/LTE modules.

Advantech EIS-D110 Edge Intelligence Server

Advantech EIS-D110 Edge Intelligence Server

EIS-D110, entry level Edge Intelligence Server (EIS) is software and hardware integrated solution for IoT and cloud applications. EIS-D110 offers a ready-to-run system (Intel® Celeron® J1900 platform with WES7E/Win 10 Enterprise) and WISE-PaaS/EdgeSense software package. For IoT developers, EIS-D110 provides WISE-Agent and protocol plug-in SDK for IoT data collection and conversion, and built-in Node-RED for smart data processing and logic flow design. It also provides AWS Greengrass for easy and quickly cloud connection. EIS-D110 offers a complete solution for IoT data collection and intelligence creation from end device, edge network, to the cloud.

Advantech ARK-1124H

Advantech ARK-1124H

EIS-D210, wireless sensor management Edge Intelligence Server (EIS) is software and hardware integrated solution for IoT and cloud applications. EIS-D210 offers a ready-to-run system (Intel® Atom ® E3940 Quad Core SoC platform with Win 10 Enterprise) and WISE-PaaS/EdgeSense software package. EIS-D210 offers Mini PCIe expansion + M.2 interface for wireless module and Advantech iDoor module compatible (Dual Layer). For IoT developers, EIS-D210 provides WISE-Agent and protocol plug-in SDK for IoT data collection and conversion, and built-in Node-RED for smart data processing and logic flow design. It also provides AWS Greengrass for easy and quickly cloud connection. EIS-D110 offers a complete solution for IoT data collection and intelligence creation from end device, edge network, to the cloud.

Advantech UNO-2271 Starter Kit

UNO1

This Suite includes Intel Atom Pocket-Size Smart factory Edge Gateway with 2 x GbE, 1 x mPCIe, HDMI, eMMC, Embedded Linux (AdvLinuxTU), and the AWS Greengrass Core built in.

Advantech UNO-1372 Starter Kit

UNO2

This Suite includes Intel Atom E3845 based UNO with 4GB Ram and Mini-PCIe expansion, Embedded Linux (AdvLinuxTU), and the AWS Greengrass Core built in.

IIoT Gateway Starter Kit

MoxaIoTKit

Moxa’s IIoT Gateway Starter Kit is a proven industrial-grade computing solution, and has all the elements essential to developing your IIoT gateway applications. Packed with Moxa’s UC-8100 edge computer and ThingsPro Gateway data-acquisition software, this ready-to-deploy kit is the perfect choice to bring your IIoT-application ideas to life.

Mongoose OS ESP32-DevKitC

Mongoose

This kit includes ESP32-DevKitC (Wi-Fi,BLE) and runs Mongoose OS

Samsung ARTIK 053 Development Kit

ARTIK 053

ARTIK 053 featuring T200 processor brings Wi-Fi and enhanced security to things that need compactness and connectivity.
It runs Tizen RT, a compact RTOS with built-in TCP/IP stack. Development tools: ARTIK IDE, GCC C/C++ compilers, OpenOCD.
32-bit ARM® Cortex®-R4 320MHz
29 GPIO, 2 SPI, 4 UART, 4 ADC, 1 JTAG, 2 I2C
Module dimensions: 15 x 40mm

Samsung ARTIK 710 Development Kit

ARTIK 710

The ARTIK 710 developer kit with modular board architecture (module + development board)
Features: High performance, 8-core, 64-bit ARM Cortex A-53 processor @ 1.4GHz. 1GB RAM, 4GB flash (eMMC). Wi-Fi, Bluetooth, ZigBee, Thread. ARM MALI GPU for multimedia, graphics applications. Enterprise-class security with hardware secure element and Secure OS

Samsung ARTIK 530 Development Kit

ARTIK 530

The ARTIK 530 developer kit with modular board architecture (module + development board)
Features: High performance, 4-core, 32-bit ARM Cortex-A9 processor @ 1.2GHz. 512MB RAM, 4GB flash (eMMC). Wi-Fi, Bluetooth, ZigBee, Thread. ARM MALI GPU for multimedia, graphics applications. Enterprise-class security with hardware secure element and Secure OS

Telit Application Development Kit

iotgainspan

The Telit Application Development Kit (ADK) for Amazon Web Service (AWS) provides an embedded platform for interfacing Telit’s GS2000 SoC based 802.11 b/g/n Wi-Fi modules (GS2200M & GS2101M) to AWS IoT services.

The hardware board has an extensive assortment of features aimed at addressing the challenges you face evaluating potential designs and quickly ramping up your development effort. Its features include: a GS2200MIZ Ultra-low Power Wi-Fi CERTIFIED® 802.11b/g/n Mini-Module, built-in power measurement circuitry, Arduino™ and Pmod™ compatible hardware interfaces, USB serial and JTAG debugging ports, and software controlled buttons and LEDs.

STM32 IoT Discovery Node

STM32_Discovery_IoT_node

The B-L475E-IOT01A Discovery kit provides out-of-the box support for AWS IoT with X-CUBE-AWS software expansion for STM32Cube and enables variety of applications by using WiFi® and low-power communication (Bluetooth® Low Energy, Sub-GHz, NFC), multiway sensing and Ultra-Low-Power ARM® Cortex®-M4 core-based STM32L475 with 1Mbyte of Flash memory and 128Kbytes of SRAM.

SimpleLink™ Wi-Fi® CC3220SF Wireless Microcontroller LaunchPad™ Development Kit

simplelinkiot

The SimpleLink™ Wi-Fi® CC3220SF LaunchPad™ development kit (CC3220SF-LAUNCHXL) highlights CC3220SF, a single-chip wireless microcontroller (MCU) with 1MB Flash, 256KB of RAM and enhanced security features. The CC3220SF-LAUNCHXL features on-board emulation and sensors for a full out-of-the-box experience using the Plugin for AWS IoT.

Digi ConnectCore® 6 Development Kit

digi-3

The Digi ConnectCore 6 SBC development kit delivers an industrial multi-core SBC platform with scalable NXP i.MX6 performance, pre-certified Bluetooth 4.0 and Wi-Fi integration, Digi XBee and cellular connectivity options, Gigabit Ethernet support, multi display/camera and audio support, external storage, and expansion connectors.

Digi ConnectCore® 6UL SBC Pro Development Kit

Digi-ConnectCore

The Digi ConnectCore 6UL SBC Pro development kit delivers the ultimate connected off-the-shelf NXP i.MX6UL Single Board Computer, Pico-ITX form factor, pre-certified 802.11a/b/g/n/ac Wi-Fi, Bluetooth® 4.2, including Bluetooth Low Energy, and out-of-box cellular integration options.

Digi ConnectCore® 6UL Starter Kit

digi-connect-starter

The Digi ConnectCore® 6UL Starter Kit is a Linux development kit for the Digi ConnectCore 6UL SOM with Wi-Fi and Bluetooth 4.2 connectivity. The kit includes the compact ConnectCore 6UL SBC Express with on-board antenna, Grove connectors, and a Pi HAT compatible breakout connector.

AT&T IoT Starter Kit

AT_T Starter Kit

AT&T IoT Starter Kit Powered by AWS enables designers to easily develop and prototype cellular connected IoT devices using AT&T’s 4G LTE network. All elements required to collect sensor data, connect to the AT&T network, and use Amazon Web Services for the management, storage, and analytics of a connected IoT device are included. Purchase additional AT&T IoT SIMs and Data Plans here.

Marvell EZ-Connect MW302

Marvell Front box

This kit includes Marvell MW302 and runs Marvell EZ-Connect SDK, ported from AWS IoT Device SDK

MediaTek Linkit One and Grove

mediatek

This kit includes MediaTek Linkit One (Wi-Fi, GPS, BLE, GPRS) and Grove Sensors and Actuators and runs AWS IoT Device SDK with mBed TLS

Renesas RX63N

RDKRX63N-AWS.jpg

This kit includes Renesas RX63N RDK and runs AWS IoT Device SDK on Micrium OS

Dragonboard 410c

ArrowQualcommDragonboard

This kit includes Qualcomm Snapdragon 410c (Wi-Fi, GPS, BLE) packaged by Arrow and runs AWS IoT Device SDK (C and Node.js)

Intel Edison and Grove

intel

This kit includes Intel Edison with Arduino Breakout Board and Grove sensors and actuators and runs AWS IoT Device SDK (C and Node.js)

BeagleBone Green and Grove

Beaglebone

This kit includes BeagleBone Green and Grove sensors and actuators and runs AWS IoT Device SDK (C and Node.js)

Microchip

microchip_AWSIoT_kit_web

This kit includes a Microchip PIC32 microcontroller, LAN8740A Ethernet Phy, MPLAB Harmony Integrated Software Framework, FreeRTOS, is extendable thought the mikroBUS header and runs AWS IoT Device SDK

Seeeduino Cloud and Grove

seeeduino

This kit includes Arduino Yun compatible board and Grove sensors and actuators and runs AWS IoT Device SDK for Arduino

TI LaunchPad

Texas TI

This kit includes TI Launchpad CC3200 and runs TI-RTOS

Wisplet S2W IoT Starter Kit

Wisplet_AWS_1_1

The Wisplet S2W IoT Kit includes a ready-to-operate out-of-the-box Wi-Fi module together with a sensor module.

Avnet BCM4343W

avnet

This kit includes Broadcom BCM4343W (Wi-Fi, BLE) and few sensors packaged by Avnet runs Broadcom WICED SDK

Discover more AWS IoT Core resources

Visit the resources page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us