Documentation

Présentation de la formation client Migration Evaluator
En suivant cette formation de 30 minutes, les clients qui souhaitent migrer leurs charges de travail sur site vers AWS pourront découvrir la valeur de Migration Evaluator et comment nous pouvons vous aider à élaborer votre analyse de rentabilisation pour le cloud AWS. Vous découvrez notre modèle d'engagement et nos livrables, comment demander une évaluation Migration Evaluator et comment accéder aux ressources clés. 

Présentation du collecteur sans agent
Ce document technique souligne le flux de données pendant un engagement avec Migration Evaluator (précédemment TSO Logic) dans lequel le client choisit d'acquérir des modèles d'allocation et d'utilisation via le collecteur sans agent sur site Migration Evaluator.

Guide d'installation du collecteur
Le guide est destiné aux administrateurs système, aux responsables informatiques et/ou au personnel technique pour les aider à installer le collecteur sans agent Migration Collector. Ce document passe en revue les exigences système et la liste de vérification de pré-installation, et vous accompagne étape par étape dans l'installation du collecteur dans divers scénarios.

Anglais | Espagnol | Portugais | Japonais

En savoir plus - Utilisations vs temps de fonctionnement
Ce document montre comment Migration Evaluator classifie les données d'utilisation du serveur.

Modèle d'importation des données
Pour les clients qui disposent déjà d'une liste complète de serveurs avec leur allocation, leur logiciel et leur utilisation ou qui veulent agir rapidement et sont prêts à accepter certaines hypothèses, Migration Evaluator prend en charge un fichier CSV ou Microsoft Excel contenant les données énumérées dans notre glossaire.

Migration Evaluator Quick Insights (Exemple)
Notre évaluation de la migration qui comprend un résumé d'une page des coûts prévus pour le ré-hébergement sur AWS en fonction des modèles d'utilisation, et la ventilation des coûts par infrastructure et licences logicielles. Une fois le rapport généré, les résultats sont actualisés quotidiennement.

Cas d'utilisation de Migration Evaluator (Exemple)
Ceci est notre cas d'utilisation directionnel qui inclut l'étendue de la présentation, l'évaluation sur site en utilisant les mesures de référence de l'industrie, les scénarios de modélisation de coût, ainsi que les modèles d'utilisation et informations de base Microsoft SQL.

Modèle de coût (Exemple)
Cette exportation est un exemple de résultats de scénario de modèle de coût pour un client, qui indique son inventaire de stockage et de calcul détecté, l'utilisation de la CPU, le bon dimensionnement des instances Amazon EC2, les recommandations Amazon EBS, ainsi que les licences logicielles découvertes.

Cas d'utilisation

Auction.com

Réaliser un parcours de modernisation vers le cloud efficace à l'aide de Migration Evaluator

Auction.com comprend la nécessité de s'adapter aux variations rapides du secteur de l'immobilier. Le marché de l'immobilier en ligne nécessite un environnement qui est capable de s'adapter aux événements ayant un impact sur l'activité, tels que les changements politiques ou les crises économiques. Pour améliorer son agilité et sa capacité de mise à l'échelle, Auction.com s'est lancé dans la transition vers le cloud afin de migrer et de moderniser son infrastructure sur Amazon Web Services (AWS).

Parsons

Parsons économise 35 % en coûts annuels d’exploitation et accélère l’innovation en migrant vers AWS

Parsons a utilisé les outils Amazon Web Services (AWS) pour analyser son état actuel, définir l’état visé et développer un plan de préparation à la migration pour l’aider à atteindre ses objectifs commerciaux plus rapidement. La société a fait appel à un service d’Optimisation et évaluation des licences d’AWS (AWS OLA) — utilisant un outil d’évaluation des données intitulé Migration Evaluator — pour analyser son environnement matériel et logiciel et gagner en visibilité quant aux coûts et à l’état de préparation des ressources pour concevoir une étude de cas orientée données. En résultat, l’entreprise a identifié des opportunités de réduire les interruptions inopinées, d’optimiser ses coûts récurrents en calcul et d’amener plus vite sa technologie sur le marché en migrant vers AWS.

Vidéos

Vidéos de présentation

Migration Evaluator - Démarrage de votre analyse métier pour AWS (5:53)
Migration Evaluator (précédemment TSO Logic) : démonstration logicielle (7:16)
Migration Evaluator : démonstration d'installation d'Agentless Collector (10:33)

Regardez cette vidéo pour apprendre à installer Agentless Collector de Migration Evaluator. Nous allons examiner les exigences du système, la liste de vérification de pré-installation et vous guider pas à pas sur la façon d'installer le collecteur.

Migration Evaluator (précédemment TSO Logic) : création de scénarios de migration (7:47)

Webinaires avancés

Élaborer une analyse de rentabilisation pour AWS (28:44)
Simplifiez votre migration vers AWS et diminuez les coûts de 30 % avec Migration Evaluator (52:32)
AWS re:Invent 2019 : démarrez avec votre cas d'utilisation de migration (56:10)
Comment développer un cas d'utilisation de migration convaincant en utilisant Migration Evaluator (24:46)

Billets de blog et articles

Reexamining business agility through the lens of COVID-19
Mark Schwartz
27 janvier 2021
En savoir plus »
Utilisation des analyses de données et de la modélisation des données de Migration Evaluator (précédemment TSO Logic) pour démontrer les avantages financiers de la migration vers le Cloud AWS
Mark Schwartz
12 janvier 2018
En savoir plus »
Une nouvelle recherche de Migration Evaluator (précédemment TSO Logic) montre que les coûts d'AWS diminuent chaque année
Aaron Rallo
24 septembre 2018
En savoir plus »
Ressources de migration de l'offre gratuite
Outils de migration gratuits

Accédez aux outils et ressources de migration de l'offre gratuite.

En savoir plus 
En savoir plus sur la migration vers le cloud
Pourquoi migrer avec AWS ?

Apprenez à réduire les coûts et à améliorer l'agilité en migrant vers AWS.

En savoir plus 
Demande une analyse de rentabilisation
Demander une analyse de rentabilisation

Commencez à créer votre analyse de rentabilisation avec Migration Evaluator.

Mise en route

Documentation

Migration Evaluator Customer Training Overview
Customers looking to migrate their on-premises workloads to AWS should watch this 30 minute training to learn the value of Migration Evaluator and how we can assist you in building your business case for AWS cloud. You will learn about our engagement model and deliverables, how to request a Migration Evaluator assessment, and how to access key resources. 

Agentless collector overview
This technical document outlines the flow of data during an engagement with Migration Evaluator (Formerly TSO Logic) in which the customer chooses to acquire provisioning and utilization patterns via the on-premises agentless Migration Evaluator Collector.

Collector installation guide
The guide is intended for System Administrators, IT Managers and/or technical staff to help install the agentless Migration Evaluator Collector. This document will review system requirements, the pre-install checklist and walk you step-by-step through the directions on how to install the collector in various scenarios.

English | Spanish | Portuguese | Japanese

Learn more - Utilization vs time in-use
This document showcases how Migration Evaluator classifies server utilization data.

Data import template
For customers that already have a complete list of servers with their provisioning, software and utilization or want to move fast and are willing to accept some assumptions, Migration Evaluator supports a CSV or Microsoft Excel file containing the data listed in our glossary.

Migration Evaluator Quick Insights (Sample)
Our migration assessment that includes a one page summary of the projected costs to re-host at AWS based on usage patterns, and the breakdown of costs by infrastructure and software licenses. Once the report is generated, results are updated on a daily basis.

Migration Evaluator Business Case (Sample)
This is our directional business case that includes the scope overview, on-premises estimate using industry benchmarks, cost modelling scenarios, Microsoft SQL core insights and utilization patterns.

Cost Model (Sample)
This export is an example of a customer’s cost modelling scenario results that shows their discovered compute and storage inventory, CPU utilization, right-sizing Amazon EC2 instances, Amazon EBS recommendations, and discovered software licenses.

Use cases

Auction.com

Accomplishing an Efficient Cloud Modernization Journey Using Migration Evaluator

Auction.com understands the imperative of adapting to rapidly changing real estate market dynamics. The online real estate marketplace requires an environment that can adapt to business-impacting events, such as policy changes or economic crises. To enhance its agility and scalability, Auction.com embarked on a cloud journey to migrate and modernize its infrastructure on Amazon Web Services (AWS).

Parsons

Parsons Saves 35% in Annual Operating Costs and Accelerates Innovation by Migrating to AWS

Parsons used Amazon Web Services (AWS) tools to analyze its current state, define its target state, and develop a migration readiness plan to help it achieve its business objectives more quickly. The company commissioned an AWS Optimization and Licensing Assessment (AWS OLA)—using a data assessment tool called Migration Evaluator—to analyze its hardware and software environment and gain visibility into the cost and resource readiness to build a data-driven business case. As a result, the company identified opportunities to reduce unplanned downtime, optimize ongoing compute costs, and bring technology to market faster by migrating to AWS.

Videos

Overview videos

Migration Evaluator – Getting your Business Case Started for AWS (5:53)
Migration Evaluator (Formerly TSO Logic): Software demo (7:16)
Migration Evaluator: Agentless Collector Installation Walkthrough (10:33)

Watch this video to learn how to install Migration Evaluator's Agentless Collector. We will review system requirements, the pre-install checklist and walk you step-by-step through the directions on how to install the collector.

Migration Evaluator (Formerly TSO Logic): Creating migration scenarios (7:47)

Advanced webinars

Build a Business Case for AWS (28:44)
Simplify your migration to AWS and cut costs by 30% with Migration Evaluator (52:32)
AWS re:Invent 2019: Get started on your migration business case (56:10)
How to build a compelling migration business case using Migration Evaluator (24:46)

Blog posts & articles

Reexamining business agility through the lens of COVID-19
Mark Schwartz
Jan 27, 2021
Learn more »
Using Migration Evaluator (Formerly TSO Logic) data analytics and data modeling to demonstrate cost advantages of AWS cloud migration
Mark Schwartz
Jan 12, 2018
Learn more »
New research from Migration Evaluator (Formerly TSO Logic) shows AWS costs get lower every year
Aaron Rallo
Sep 24, 2018
Learn more »
Free Tier migration resources
Free migration tools

Access the Free Tier migration tools and resources.

Learn more 
Learn about cloud migration
Why migrate with AWS?

Learn how to save costs and drive agility by migrating to AWS.

Learn more 
Getting started
Request a business case

Start building your business case with Migration Evaluator.

Get started