Cloud AWS
Cloud AWS
600x400_Splunk_Logo

« Le parcours de Splunk vers le cloud AWS est un modèle d'invention et de simplification. Grâce à notre propre culture qui met l'accent sur l'innovation, nous avons pu lancer rapidement Splunk Cloud, une offre SaaS globale pour l'analyse de données machine soutenue par AWS. Depuis, Splunk a intégralement adopté les services AWS. Nous sommes soutenus par le réseau de partenaires, les commerciaux, les architectes de solutions, les services professionnels et les cadres d'AWS. » – Tony Bolander, directeur, alliances stratégiques internationales, Splunk

En savoir plus >>

 


Le co-directeur général de VTEX, un partenaire APN avancé d'AWS, explique la création d'un environnement SaaS hautement sécurisé avec les accès fédérés d'AWS Identity and Access Management (IAM) et d'AWS Multi-Factor Authentication (MFA). Vous découvrirez la façon dont leur modèle de livraison continue exploite l'intégration du protocole SAML (Security Assertion Markup Language) et AWS Security Token Service (AWS STS) pour fournir des clés temporaires et appliquer le principe des privilèges minimums.

Regarder la vidéo >>

 

vtex_retail

600x400_Infor_Logo

« AWS permet aux start-ups d'exploiter les mêmes ressources que les sociétés multimilliardaires. Quant à ces dernières, elles ont la possibilité de venir aussi agiles qu'une start-up. » – Pam Murphy, directrice de l'exploitation, Infor

En savoir plus >>

 


« Grâce à AWS, nous pouvons nous concentrer sur la solution que nous créons pour nos clients. » – Allen Clark, vice-président des partenariats, Okta
 

Regarder la vidéo >>

600x400_Okta_Logo

600x400_Ruxit-Dynatrace-Software-Inc_Logo

« La création d'une solution SaaS sur AWS est une des meilleures décisions que nous ayons jamais prises. » – Alois Reitbauer, stratégiste technique principal, Dynatrace

En savoir plus >>

 


« Quand nous avons commencé à développer notre activité, nous n'avons jamais envisagé de créer un support physique pour notre logiciel ou de l'installer sur site chez nos clients. Le modèle de logiciel en tant que service (SaaS) a offert de nombreux avantages immédiats : nos clients ont pu essayer notre produit en se rendant simplement sur un site web, nous avons été en mesure de publier des correctifs et de nouvelles fonctionnalités plusieurs dizaines de fois par jour et nous nous sommes assurés que tout le monde bénéficiait de la même expérience contrôlée. Mais si nous devions héberger nous-même notre solution, il nous aurait fallu un capital initial conséquent pour le simple lancement de notre produit. En partant d'AWS, nous avons pu nous libérer de ces coûts initiaux et faire du modèle SaaS une option intéressante pour notre start-up en plein essor. »  – Matt Garmur, directeur technique pour CrowdTangle
 

En savoir plus >>

600x400_crowdtangle

600x400_Zapproved_Logo

« Grâce à AWS Lambda, nous avons pu concevoir une plate-forme de logiciel moderne dans son intégralité. Nous créons des technologies perturbatrices et transformatrices pour le secteur juridique avec AWS Lambda et les autres services AWS. » – Lee Harding, directeur technique, Zapproved

En savoir plus >>


Willy Fox, vice-président des produits cloud et de la commercialisation pour Pegasystems, un partenaire technologique Avancé, explique pourquoi son entreprise a décidé d'adopter intégralement AWS et les avantages de cette transition. Il aborde également la façon dont la collaboration avec le réseau APN a favorisé l'innovation au sein de Pegasystems, aussi bien au niveau des capacités technologiques que des modèles de commercialisation.

Regarder la vidéo >>

600x400_Pegasystems-Inc_Logo
S'inscrire au réseau de partenaires AWS

AWS Cloud
AWS Cloud
600x400_Splunk_Logo

Splunk’s own journey to the AWS Cloud is the epitome of invention and simplification, and combined with our own company value of “Innovative”, we were able to quickly launch Splunk Cloud, a global SaaS offering for machine-data analytics powered by AWS. Splunk has since become an “all-in” AWS customer and is supported by the AWS Partner Network, Sales, Solution Architects, Professional Services, and Executives.” - Tony Bolander, Manager, Global Strategic Alliances, Splunk

Read More >>

 


Co-CEO at VTEX, an AWS Advanced APN Partner, explains how they built a high security SaaS environment using AWS Identity and Access Management (IAM) and AAWS Multi-Factor Authentication (MFA) federated access. You’ll see how their continuous delivery model uses Security Assertion Markup Language (SAML) integration and the AWS Security Token Service (AWS STS) to provide temporary keys to maintain least privilege.

Watch the Video >>

 

vtex_retail

600x400_Infor_Logo

AWS gives startups the benefit of being able to operate at the resources that billion dollar companies have, but it also allows billion dollar companies like ourselves to be as nimble as a startup” - Pam Murphy, Chief Operating Officer, Infor

Read More >>

 


By building on AWS, we can focus on our solution that we deliver to customers” Allen Clark, Vice President of Partnerships, Okta
 

Watch the Video >>

600x400_Okta_Logo

600x400_Ruxit-Dynatrace-Software-Inc_Logo

For us, building a SaaS solution on AWS was really one of the best decisions we ever made.” Alois Reitbauer Chief Technical Strategist, Dynatrace

Read More >>

 


“When we started developing our company, we didn’t consider producing physical media to hold our software, nor did we consider installing it on-premises. By making our model Software as a Service (SaaS), we got a lot of immediate benefits: we were able to allow users to try our product with no more effort than going to a website; we could push features and fixes dozens of times a day; and we could know that everyone would get the same controlled experience. But by taking on the hosting ourselves, we would need to have a significant capital outlay at the start in order to simply deliver our product. Having AWS to begin on without those initial costs made SaaS a viable option for our growing startup.”  - Matt Garmur, CTO at CrowdTangle
 

Read More >>

600x400_crowdtangle

600x400_Zapproved_Logo

Relying on AWS Lambda, we were able to build a modern software platform from the ground up. We are creating disruptive, transformational technology for the legal industry using AWS Lambda and the rest of the AWS platform.” Lee Harding CTO, Zapproved

Read More >>


Willy Fox, VP of Cloud Product & Commercialization at Pegasystems, an Advanced Technology Partner, discusses why the company chose to go all-in with AWS, and the benefits Pegasystems has realized by going all-in. He also discusses how working with the APN has driven innovation into Pegasystems, through both go-to-market (GTM) models and technology capabilities.

Watch the Video >>

600x400_Pegasystems-Inc_Logo
Register to the AWS Partner Network