Structures de solutions AWS

Modèles d’infrastructure en tant que code approuvés et configurables

qui peuvent être facilement regroupés dans des applications prêtes pour la production

Les structures de solutions AWS sont des modèles d'architecture approuvés, disponibles en tant qu'extension open-source d’AWS Cloud Development Kit, qui peuvent être facilement assemblés pour créer une charge de travail prête pour la production. Les structures de solutions AWS sont créées et entretenues par AWS, en utilisant les bonnes pratiques établies par le cadre AWS Well-Architected. En démarrant avec ces structures, il est plus facile pour les clients de s’assurer que leur charge de travail dans son ensemble est bien conçue. De plus, les clients peuvent utiliser les fonctions qui se trouvent dans CDK avec les structures de solutions AWS afin d’accélérer leur processus de développement grâce à ses modèles préconçus pour assembler toute une application avec des langages de programmation courants.

Avantages

Accélérer votre cycle de développement

En utilisant les structures de solutions AWS, vous réduisez le temps et les efforts à fournir pour créer une application prête pour la production. Prêtes à l’emploi, les clients ont immédiatement accès à un large référentiel en expansion de dizaines de modèles d’architecture multi-services couvrant les combinaisons les plus utilisées sur la plateforme AWS. Ces modèles peuvent facilement être regroupés de manière déclarative dans une architecture prête pour la production.

Obtenir des applications Well-Architected de manière homogène

L’utilisation des structures de solutions AWS permet aux clients de créer facilement et de manière homogène et répétée leurs propres applications Well-Architected. Toutes les structures de solutions AWS ont été approuvées par AWS, en utilisant les bonnes pratiques établies par le cadre AWS Well-Architected. Cela signifie que les paramètres par défaut pour les services utilisés dans toute structure sont configurés avec le cadre Well-Architected en tête, réduisant donc les efforts à fournir pour s’assurer que les bonnes pratiques du Cloud AWS sont bien respectées.

Infrastructure en tant que code

Les structures de solutions AWS réduisent les efforts des développeurs en exploitant tous les avantages d’AWS CDK. Cela signifie que vous pouvez utiliser une logiques et des langages de programmation familiers pour définir votre infrastructures et créer toute une application en utilisant des structures sans quitter votre IDE.

Fonctionnement

Structures de solutions AWS | Fonctionnement

Tutoriels de 5 minutes

Configuration de votre environnement de déploiement
Ajout d'une structure de solutions à votre projet CDK
Stratégies de déploiement pour les structures de solutions

Exemples d'applications

Site web statique

Vous pouvez utiliser les structures de solutions AWS pour créer un site web statique simple avec Amazon S3, CloudFront et AWS Lambda.

Gestionnaire d’image sans serveur simple

Manipulez des données d’image de manière dynamique avec les structures de solutions AWS en utilisant des modèles qui exploitent Amazon CloudFront, Amazon API Gateway, AWS Lambda et Amazon S3.

Application web sans serveur

Créez une application web sans serveur simple avec une interface utilisateur HTML et un service web backend RESTful en exploitant Amazon API Gateway, AWS Lambda, Amazon DynamoDB, Amazon Cognito et Amazon S3.

Voir les étapes de déploiement et le code source dans le guide du développeur 

Tester les modèles de structures de solutions AWS

Explorer toutes les structures de solutions AWS

AWS Solutions Constructs

Vetted, configurable infrastructure-as-code patterns

that can easily be assembled into production-ready applications

AWS Solutions Constructs are vetted architecture patterns, available as an open-source extension of the AWS Cloud Development Kit, that can be easily assembled to create a production-ready workload. AWS Solutions Constructs are built and maintained by AWS, using best practices established by the AWS Well-Architected Framework. By starting with Constructs, it’s easier for customers to ensure that their workload as a whole is well-architected. Additionally, customers can leverage features built into the CDK combined with AWS Solutions Constructs to accelerate their development process by using its pre-built patterns to quickly assemble an entire application, using familiar programming languages.

Benefits

Speed up your development cycle

By using AWS Solutions Constructs, you reduce the time and effort required to deliver a production-grade application. Out of the box, customers have immediate access to a large and growing repository of dozens of multi-service architecture patterns, spanning the most commonly used  combinations on the AWS Platform. These patterns can then easily be assembled declaritively into production-ready architecture.

Consistently deliver Well-Architected apps

The use of AWS Solutions Constructs makes it easier for customers to consistently and repeatedly create their own well-architected applications. All AWS Solutions Constructs are vetted by AWS, using best practices established by the AWS Well-Architected Framework. This means that the default settings for the services used in any given Construct are configured with the Well-Architected Framework in mind, reducing the effort required to ensure best practices for the AWS Cloud are being followed.

Infrastructure-as-code

AWS Solutions Constructs reduces friction for developers by leveraging all of the benefits of the AWS CDK. This means you can use familiar programming languages and logic to define your infrastructure, and build your entire application using Constructs without leaving your IDE.

How it works

AWS Solutions Constructs | How it works

Example Applications

Static Website

You can use AWS Solutions Constructs to create a simple static website, using Amazon S3, CloudFront, and AWS Lambda.

Simple Serverless Image Handler

Dynamically manipulate image data using AWS Solutions Constructs, using patterns that leverage Amazon CloudFront, Amazon API Gateway, AWS Lambda, and Amazon S3.

Serverless Web App

Build a simple serverless web application with an HTML-based user interface and a backend RESTful web service, leveraging Amazon API Gateway, AWS Lambda, Amazon DynamoDB, Amazon Cognito, and Amazon S3.

See deployment steps and source code in the Developer Guide 

Sample AWS Solutions Construct Patterns

Explore all AWS Solutions Constructs