Endemol Shine Nederland est une société créatrice, productrice et distributrice de programmes de divertissement multiplateforme, dont le portefeuille comprend American Idol, Big Brother, MasterChef, Man vs. Food, The Biggest Loser et Wipeout. Avec de nombreux employés à temps partiel et intérimaires, et des opérations réalisées dans plus de 30 pays, la diffusion d'applications métiers indispensables dans un environnement évolutif et efficient n'était pas chose facile. « Grâce à Amazon WorkSpaces, nous pouvons fournir aux nouveaux employés un bureau Windows et les applications dont ils ont besoin en l'espace de quelques heures (alors qu'auparavant, cela nécessitait plusieurs jours). Amazon WorkSpaces permet aux employés d'utiliser plus facilement leur appareil préféré et à Endemol Shine Nederland de maintenir ses exigences de sécurité. L'utilisation d'Amazon WorkSpaces s'avère particulièrement rentable et ne nécessite aucun paiement initial. Grâce à elle, nous avons pu économiser 30 % sur nos coûts d'exploitation de bureau et 70 % sur les dépenses en capital. » – Leon Backbier, responsable informatique chez Endemol Shine Nederland.

Endemol_Video_Thumbnail_2016_small
Louisiana_Department_of_Corrections_small

Le ministère des services correctionnels de Louisiane est responsable de la garde et de la prise en charge des adultes délinquants à travers l'état de la Louisiane. Le ministère souhaitait lancer un programme pédagogique plus étendu pour offrir aux détenus de meilleures possibilités d'emploi le jour de leur libération. Pour mettre en place ce programme, le ministère s'est tourné vers ALTO Software, qui fonctionne sur des bureaux Amazon WorkSpaces dans le cloud. La solution permet au ministère de bénéficier rapidement d'ateliers de formation opérationnels, ce qui signifie qu'il peut fournir des solutions pédagogiques sécurisées aux détenus de manière rentable. Vous pouvez lire l'étude de cas complète ici.

WorkSpaces_TestimonialLogos_Yamaha

Yamaha Motor Company est mieux connue pour sa vaste gamme de motos, mais elle fabrique également des scooters, des VTT, des moteurs hors-bord, des mobylettes, des voiturettes de golf, des motoneiges et d'autres moteurs à usages multiples. En réalisant des opérations dans plus de 30 pays, Yamaha Motor travaille à l'échelle mondiale et compte sur le cloud AWS pour répondre aux besoins informatiques de son entreprise. Lorsque Yamaha Motor a mis en place de nouvelles applications, des incompatibilités avec ses ordinateurs et logiciels existants ont été détectées, et sa solution VDI sur site a nécessité un investissement supplémentaire. En exécutant à la place ses nouvelles applications sur Amazon WorkSpaces, Yamaha a pu éviter l'achat de nouveaux ordinateurs. « Grâce à Amazon WorkSpaces, nous n'avons plus besoin de nous soucier du cycle inévitable d'actualisation de l'infrastructure de bureau virtuel (VDI), puisque nos bureaux fonctionnent en toute sécurité sur le cloud AWS. Les performances et la stabilité ont été optimisées, et nous avons pu mettre en place la solution très rapidement. Et le plus intéressant dans tout cela, c'est qu'Amazon WorkSpaces ne requiert aucun investissement initial, et que nous ne payons que ce que nous utilisons. Nous essayons à présent de supprimer entièrement notre solution VDI sur site ». – Taku HARAKO, superviseur général – groupe de stratégie technologique informatique, service informatique et processus, centre de finance et de planification d'entreprise chez YAMAHA MOTOR CO., LTD.

CMC Australia logo_small

CMC Property Services fournit des services en matière d'immobilier professionnel à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande, aux clients appartenant aux secteurs commerciaux, gouvernementaux et de l'enseignement. Les bâtiments sous la charge de CMC comprennent des bureaux d'entreprise, des opérations multi-sites, des grands immeubles, des centres de soins destinés aux personnes âgées et des établissements de vente au détail. Le CMC a été fondé par deux amis afin de pouvoir se rendre à l'université, mais il a rapidement dépassé son statut de projet connexe. L'élaboration d'une infrastructure informatique pour prendre en charge sa croissance est devenu un obstacle à son expansion. Le CMC a donc opté pour l'utilisation d'Amazon Web Services et de base2Services pour répondre à ses besoins informatiques d'utilisateur final. « Amazon WorkSpaces nous permet d'ajouter rapidement de nouveaux emplacements de bureaux et du personnel d'assistance, qui sont nécessaires pour réussir à développer notre activité. Auparavant, l'ouverture d'un nouveau bureau nécessitait des besoins d'investissement informatique CAPEX importants et sa planification prenait trois à six mois. Avec Amazon WorkSpaces, nous pouvons économiser de l'argent sur les CAPEX et nous pouvons ouvrir un nouvel emplacement en quelques jours. Amazon Web Services a permis d'accélérer la croissance de notre entreprise ». - Elly Krommidas, directeur général chez CMC Property Services.

Corte-dei-conti_logo

La Corte dei conti (Cdc), ou la Cour des comptes italienne, est responsable de la vérification et de la surveillance des comptes et des budgets de toutes les institutions publiques d'Italie. La Cdc désirait se libérer des opérations de gestion chronophages d'une infrastructure informatique physique et transformer les méthodes de travail de ses plus de 3 000 employés, afin de leur permettre d'accéder aux applications depuis n'importe quel endroit et n'importe quel appareil tout en préservant la sécurité des données. La Cdc s'est tournée vers Amazon Web Services (AWS) et le partenaire consultant avancé AWS XPeppers pour l'implémentation de ce projet et l'adoption d'une solution d'infrastructure de bureau virtuel (VDI) basée sur Amazon WorkSpaces. Cette solution a permis à la Cdc de respecter les normes de sécurité et de conformité du gouvernement italien, de gagner en productivité, d'accélérer sa prise de décisions et de mieux gérer ses coûts. Vous pouvez lire l'étude de cas complète ici.


API Systems est une société de solutions informatiques qui améliore la productivité et la rentabilité des clients professionnels via la planification, la conception, le développement, la mise en place et la gestion de solutions technologiques. Elle se concentre sur les services cloud, la formation informatique, et l'augmentation de la main-d'œuvre informatique. API possède une vaste expérience en matière de déploiement et de prise en charge des clients sur le cloud AWS, en aidant notamment les entreprises à transférer leurs bureaux dans le cloud via Amazon WorkSpaces. « Amazon WorkSpaces offre à nos clients une approche sécurisée, flexible et rentable à l'informatique d'utilisateur final, et la méthodologie éprouvée d'API Systems a permis aux clients d'adopter avec succès des bureaux dans le cloud gérés dans leurs organisations. Notre approche commence généralement par une preuve de concept et d'évaluation. Elle comprend une phase de planification et déploiement, et se poursuit avec une prise en charge continue et une formation destinée aux utilisateurs finaux. Pour réaliser tous les avantages d'Amazon WorkSpaces, l'API permet également de planifier et de mettre en place l'intégration à des systèmes informatiques existants. Nos clients peuvent généralement économiser 50 % sur les solutions VDI traditionnelles. Plus important encore, ils peuvent augmenter ou diminuer instantanément le nombre de bureaux dans le cloud qu'ils utilisent, et ne payer que ce qu'ils utilisent ». – Mark Knouse, directeur technique chez API Systems.

AHEAD permet aux entreprises clientes de simplifier l'informatique grâce à l'innovation en tirant parti de sa plate-forme de diffusion dans le cloud et de son framework d'innovation. La plate-forme de diffusion dans le cloud AHEAD fournit un plan de la diffusion de services souples et sert de modèle d'exploitation pour les organisations informatiques passant sur le cloud, tandis que le framework d'innovation AHEAD aide les clients à obtenir des résultats plus rapidement. AHEAD utilise ces méthodes pour aider les clients à adopter Amazon WorkSpaces. « Amazon WorkSpaces fournit aux organisations la flexibilité nécessaire pour répondre rapidement aux exigences professionnelles dynamiques en réduisant les dépenses en capital initial et en simplifiant la gestion continue, tout en garantissant une sécurité et les contrôles nécessaires. AHEAD peut permettre de naviguer dans l'ensemble du processus, en tirant parti du framework d'innovation AHEAD et de nos bonnes pratiques pour accélérer l'adoption ». - Eric Terrell, responsable des pratiques publiques dans le cloud chez AHEAD.

Endemol Shine Nederland is a world leading creator, producer, and distributor of multiplatform entertainment with a portfolio that includes American Idol, Big Brother, MasterChef, Man vs. Food, The Biggest Loser, and Wipeout. With a large number of part-time and temporary workers, and operations in over 30 countries, delivering critical business applications in an evolving, lean environment was difficult. “With Amazon WorkSpaces, we can provide new workers with a Windows desktop and the applications they need within hours instead of days. Amazon WorkSpaces makes it easy for workers to use their preferred device and for Endemol Shine Nederland to maintain our security requirements. Because Amazon WorkSpaces is cost effective and requires no upfront payment, we have been able to save 30 percent of our desktop operations costs and 70 percent on capital expenditure.” – Leon Backbier, IT Manager, Endemol Shine Nederland.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Endemol_Video_Thumbnail_2016_small
600x400_clough_logo

Founded in 1919, Australia based Clough is an engineering and project-services company serving the energy, minerals, water, infrastructure, and power markets worldwide. Changes in the global economic climate brought about a need to establish a leaner, more cost-effective organization that could scale IT capacity quickly, integrate acquired companies into their corporate network efficiently, and launch new field offices faster. To implement their IT transformation, Clough selected AWS, and partnered with ASG, an Advanced Partner of the AWS Partner Network, to design, deliver, and provide ongoing support services. Part of this effort included creating a virtual desktop environment with Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) and Amazon WorkSpaces, allowing engineers at Clough to work at client sites and make design changes while on the move. Emma Whitty, vice president of IT for Clough said, "They can access the AWS virtual desktop during client meetings and can work on design edits on the spot. This helps our engineers deliver a far more responsive level of service to customers.” Clough is now set up to rapidly deploy on a global level. You can read the full case study here.

Louisiana_Department_of_Corrections_small

The Louisiana Department of Corrections is responsible for the custody and care of adult offenders across the state of Louisiana. The department wanted to launch a broader education program to give inmates better employment opportunities the day they are released. To implement this program, the department turned to ATLO Software running on Amazon WorkSpaces cloud desktops. The solution allows the department to quickly get training labs up and running, which means they can provide secure education solutions for inmate in a cost-effective way. You can read the full case study here.

WorkSpaces_TestimonialLogos_Yamaha

Yamaha Motor Company is best known for its extensive line of motorcycles, but the company also makes scooters, ATVs, outboard engines, motorized bicycles, golf carts, snowmobiles, and other multi-purpose engines. With operations in over 30 countries, Yamaha Motor operates at a global scale, and they rely on the AWS cloud to meet the IT needs of their business. When Yamaha Motor introduced new applications, they found incompatibilities with their existing PCs and software, and their on-premises VDI solution required additional investment. By running their new applications on Amazon WorkSpaces instead, Yamaha was able to avoid buying new PCs. “With Amazon WorkSpaces, we no longer need to worry about the inevitable virtual desktop infrastructure refresh cycle because our desktops run securely on the AWS cloud. Performance and stability is better than before, and we were able to introduce the solution quickly. Best of all, Amazon WorkSpaces did not require any upfront investment, and we pay only for what we use. We are now working to retire our on-premises VDI solution entirely.” – HARAKO, Taku, Senior Supervisor – IT Technology Strategy Group, Process & IT Division, Corporate Planning & Finance Center, YAMAHA MOTOR CO., LTD.

CMC Australia logo_small

CMC Property Services provides commercial property services across Australia and New Zealand, serving customers in the commercial, government and education sectors. Buildings under CMC’s care include corporate offices, multi-site operations, high-rise buildings, aged care centers, and retail facilities. CMC was founded by two friends as a way to put themselves through college, but quickly outgrew its side project status. Building out an IT infrastructure to support their growth became a hindrance to expansion, so CMC selected Amazon Web Services and base2Services to address their end user computing needs. “Amazon WorkSpaces allows us to quickly add new office locations and facilities support staff, which are required to successfully grow our business. In the past, opening a new office required a significant IT capex investment and took three to six months of planning. With Amazon WorkSpaces, we are able to save money on capex, and we can open a new location in days. Amazon Web Services has helped us accelerate the pace of growth for our business.” – Elly Krommidas, Managing Director, CMC Property Services.

Corte-dei-conti_logo

Corte dei conti (Cdc), or the Court of Auditors, is responsible for auditing and overseeing the accounts and budgets of all public institutions in Italy. Cdc wanted to move away from time-consuming management of physical IT, and change the way their 3,000-plus employees work, enabling them to access applications from anywhere, on any device, while ensuring that the safety of data was not jeopardized. To implement this program, Cdc turned to Amazon Web Services (AWS) and AWS Advanced Consulting Partner XPeppers to adopt a virtual desktop infrastructure (VDI) solution based on Amazon WorkSpaces. The solution allows Cdc to meet Italian government security and compliance regulations, improve productivity, speed up decision making, and manage costs. You can read the full case study here.


API Systems is an IT solutions company that improves productivity and profitability for business customers by planning, designing, developing, implementing and managing technology solutions. It focuses on cloud services, IT training, and IT workforce augmentation. API has extensive experience deploying and supporting customers on the AWS cloud, including helping organizations move desktops to the cloud with Amazon WorkSpaces. “Amazon WorkSpaces provides our customers with a secure, flexible, and cost-effective approach to end user computing, and API Systems’ proven methodology has helped customers successfully adopt managed cloud desktops in their organizations. Our approach typically begins with a proof of concept and trial, includes a planning and rollout phase, and continues with ongoing IT and end user-training and support. To realize the full benefits of Amazon WorkSpaces, API also helps plan and implement integration with existing IT systems. Typically our customers can save 50 percent over traditional VDI alternatives. More importantly, they can instantly increase or decrease the number of cloud desktops they use and still pay just for what they consume.” – Mark Knouse, CTO, API Systems.

AHEAD helps enterprise customers simplify IT through innovation by leveraging its Cloud Delivery Platform and Innovation Framework. The AHEAD Cloud Delivery Platform provides a blueprint for agile service delivery and serves as an operating model for IT organizations moving to the cloud, while the AHEAD Innovation Framework helps customers achieve results faster. AHEAD uses these methodologies to help customers adopt Amazon WorkSpaces. "Amazon WorkSpaces provides organizations with the flexibility to rapidly respond to dynamic business requirements by reducing upfront capital expenditures and simplifying ongoing management, all while providing the required security and controls. AHEAD can help navigate the entire process, leveraging the AHEAD Innovation Framework and our best practices to help accelerate adoption." - Eric Terrell, Public Cloud Practice Manager, AHEAD.