Amazon Braket permet aux clients AWS d'accéder aux technologies d'informatique quantique de plusieurs fournisseurs de matériel quantique, dont les ordinateurs quantiques et les systèmes de recuit basés sur les portes. Retrouvez plus d'informations sur ces fournisseurs de matériel quantique ci-dessous.

Logo de D-Wave

Les systèmes de recuit quantique de D-Wave résolvent des problèmes représentés sous la forme de fonctions mathématiques (ressemblant à un paysage de pics et de vallées). Les processeurs quantiques (QPU) de D-Wave sont conçus à partir d'un réseau de qubits de flux superconducteurs interconnectés, où chaque qubit est composé d'une minuscule boucle de métal interrompue par une jonction Josephson.

En savoir plus »

Logo d'IonQ

Les ordinateurs quantiques à piège à ions d'IonQ sont des machines universelles basées sur des portes qui utilisent des atomes d'ytterbium ionisés. Deux états internes de ces atomes identiques créent les qubits. L'exécution de tâches informatiques se fait en programmant la séquence des impulsions laser servant à mettre en place chaque opération de porte quantique.

En savoir plus »

Logo de Rigetti

Les processeurs quantiques de Rigetti sont des machines universelles basées sur les portes et les qubits superconducteurs. Les puces Aspen de Rigetti comportent des réseaux raccordables de qubits superconducteurs à fréquence fixe alternative et ajustables dans une architecture évolutive.

En savoir plus »

Logo de Oxford Quantum Circuits

Les ordinateurs quantiques d'Oxford Quantum Circuits (OQC) sont des machines universelles basées sur les portes et les qubits superconducteurs qui utilisent la technologie propriétaire « Coaxmon ». La conception Coaxmon dispose d'une architecture évolutive en trois dimensions qui introduit les commandes électroniques qubit perpendiculairement au plan des qubits.

En savoir plus »

Xanadu Quantum

Les ordinateurs quantiques de Xanadu sont basés sur les photoniques quantiques. Ils utilisent les sources lumineuses quantiques qui émettent des impulsions de lumières compressée pour prendre en charge l'informatique quantique à variable continue, un paradigme qui utilise les états quantiques continus appelés qumodes. L'appareil Borealis met en œuvre un protocole spécifique connu sous le nom d'échantillonnage de boson gaussien (GBS, Gaussian Boson Sampling).

En savoir plus »

Bientôt disponible sur Amazon Braket

Logo de QuEra Computing Inc.

Les ordinateurs quantiques de QuEra sont sur des atomes qubits Rydberg qui utilisent des états internes d'atomes de rubidium individuels qui sont piéger et manipulés à l'aide de faisceaux laser. Les ordinateurs quantiques de QuEra peuvent simuler le comportement des autres systèmes quantiques par le biais de la simulation hamiltonienne analogue.

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Des questions ?

Consulter la FAQ d’Amazon Braket

En savoir plus 
Sign up for a free account
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
S’inscrire pour démarrer

Pour démarrer, inscrivez-vous ou connectez-vous à la console

S'inscrire

Amazon Braket provides AWS customers access to quantum computing technologies from multiple quantum hardware providers, including gate-based quantum computers and quantum annealing systems. Learn more about these quantum hardware providers below.

D-Wave logo

D-Wave quantum annealing systems solve problems represented as mathematical functions (resembling a landscape of peaks and valleys). The D-Wave QPUs are built from a network of interconnected superconducting flux qubits, with each qubit made from a tiny loop of metal interrupted by a Josephson Junction.

Learn more »

IonQ logo

IonQ trapped-ion quantum computers are universal, gate-based machines using ionized ytterbium atoms. Two internal states of these identical atoms make up the qubits. The execution of computational tasks is accomplished by programming the sequence of laser pulses used to implement each quantum gate operation.

Learn more »

Rigetti logo

Rigetti quantum processors are universal, gate-based machines based on superconducting qubits. The Rigetti Aspen series of chips feature tileable lattices of alternating, fixed-frequency and tunable superconducting qubits within a scalable architecture.

Learn more »

Oxford Quantum Circuits logo

Oxford Quantum Circuits (OQC) quantum computers are universal, gate-based machines based on superconducting qubits built using proprietary ‘Coaxmon’ technology. The Coaxmon design has a scalable, three-dimensional architecture that introduces the qubit control electronics perpendicular to the plane of the qubits.

Learn more »

Xanadu Quantum

Xanadu’s quantum computers are based on quantum photonics and use quantum light sources that emit squeezed-light pulses to support continuous-variable quantum computing, a paradigm that uses continuous quantum states known as qumodes. The Borealis device implements a specific protocol known as Gaussian Boson Sampling (GBS).

Learn more »

Coming Soon to Amazon Braket

QuEra Computing Inc. logo

QuEra quantum computers are based on Rydberg atom qubits, which utilize internal states of individual Rubidium atoms that are trapped and manipulated using laser beams. QuEra quantum computers can simulate the behavior of other quantum systems through analog Hamiltonian simulation.

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Have questions?

Review the FAQ of Amazon Braket

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Sign up to get started

Sign up or sign into the console to get started

Sign up