Outils pour développeurs

Framework de développeurs indépendant du matériel

Afin de simplifier le processus de conception et d'exécution des algorithmes quantiques, vous pouvez utiliser le kit SDK Amazon Braket. Il a été conçu pour être indépendant de la technologie, ce qui élimine le besoin de coder dans des environnements de programmation quantiques qui sont fréquents sur plusieurs calculateurs quantiques. Le kit SDK prend en charge un framework unifié de développeurs qui vous permet de concevoir des algorithmes et de les exécuter sur tout matériel quantique compatible fourni par le service Amazon Braket. De nouvelles technologies quantiques apparaissent et sont intégrées au service Amazon Braket, mais vous pouvez être sûr que votre expérience de développement restera cohérente et que vos conceptions existantes ainsi que vos algorithmes quantiques pourront être testés sur ces nouveaux systèmes.

Blocs-notes Jupyter entièrement gérés

Pour concevoir vos algorithmes quantiques et gérer vos expériences, vous avez la possibilité d'utiliser votre propre environnement de développement ou les blocs-notes Jupyter entièrement gérés dans Amazon Braket. Amazon Braket facilite la création de blocs-notes en un seul clic. Vous pouvez sélectionner le type d'instance de bloc-note qui correspond à vos exigences de performance et configurer les paramètres de sécurité tels que le chiffrement des données stockées. Amazon Braket gère les ressources et remplit vos blocs-notes pour vous aider à démarrer rapidement.

Algorithmes pré-intégrés et didacticiels

Les blocs-notes Amazon Braket sont pré-installés et accompagnés d'un kit SDK Amazon Braket, de didacticiels et d'une sélection d'algorithmes pré-intégrés afin de vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour démarrer en un seul endroit. Utilisez-les pour vous familiariser avec les étapes recommandées de conception et d'exécution des algorithmes quantiques avec Amazon Braket. Pour en savoir plus, consultez la documentation Amazon Braket.

Simulateurs

Choix des outils de simulation

Amazon Braket donne accès à un simulateur à circuit quantique entièrement géré et haute performance qui vous permet de tester et de valider vos circuits avec une seule ligne de code. La simulation de circuits quantiques peut être complexe. Amazon Braket vous simplifie la tâche en gérant les composants logiciels sous-jacents et les clusters Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). Pour un prototypage rapide avec de plus petits circuits, vous pouvez également utiliser le simulateur local inclus dans le kit SDK Amazon Braket.

Expérience cohérente

Vous pouvez exécuter un circuit sur les simulateurs Amazon Braket à l'aide d'un simple appel d'API. Une demande d'exécution de votre algorithme sur un simulateur fonctionne de la même manière qu'une demande d'exécution sur matériel quantique. En changeant une seule ligne de code, vous pouvez passer d'une exécution sur simulateur à une exécution sur un véritable calculateur quantique.

Choix des types de résultats

Vous pouvez choisir différents types de résultats pour vos tâches de simulation, y compris des échantillons individuels, des observables personnalisés, des amplitudes individuelles ou des vecteurs d'état complet. Tous les simulateurs Amazon Braket peuvent soit calculer des résultats exacts, soit renvoyer des échantillons bruyants reproduisant les comportements des calculateurs quantiques actuels.

Calculateurs quantiques

Accès simplifié aux calculateurs quantiques

Amazon Braket offre un accès sécurisé à un ensemble de technologies de calcul quantique. Aucun engagement n'est nécessaire et vous n'avez aucun contrat à signer. Vous payez uniquement pour ce que vous utilisez dans votre facture AWS.

Choix de processeurs quantiques (QPU)

Amazon Braket offre un accès aux calculateurs quantiques à recuit et basé sur des portes. En suivant le paradigme du calcul quantique basé sur des portes, vous pouvez accéder à la technologie d'ions piégés de IonQ et aux processeurs quantiques supraconducteurs de Rigetti. Vous pouvez également résoudre des problèmes de recuit quantique à l'aide des derniers processeurs quantiques de D-Wave. Cela vous permet d'essayer différentes technologies, de comparer les performances de calcul de différentes machines pour le problème que vous tentez de résoudre, ainsi que de choisir le système matériel qui correspond le plus à votre utilisation. Pour en savoir plus sur les processeurs quantiques disponibles sur Amazon Braket, veuillez consulter la page des fournisseurs matériels

Aide de la part d'experts

Amazon Quantum Solutions Lab

À l'heure actuelle, le calcul quantique n'en est encore qu'à ses débuts et il reste de nombreux défis inconnus à relever. Amazon Quantum Solutions Lab peut vous aider. Il s'agit d'un programme de services professionnels et de recherche collaborative auquel participe des experts en calcul quantique, qui peuvent vous aider à explorer ce domaine de manière plus efficace et travaillent à surmonter les défis posés par cette technologie naissante. De plus, vous pouvez travailler avec nos consultants et partenaires technologiques qualifiés APN, spécialisés dans les applications du calcul quantique, qui vous aideront à traiter vos exigences spécifiques. Pour démarrer, veuillez consulter la page Quantum Solutions Lab.

Gestion et sécurité

Console de gestion

En tant que service AWS natif, Amazon Braket est accessible depuis AWS management console, une interface web centralisée et simple pour Amazon Web Services. Cette console vous permet de vous connecter de manière sécurisée en utilisant votre compte AWS ou vos informations d'identification AWS Identity and Access Management (IAM). Vous pouvez utiliser la console pour gérer et surveiller vos ressources Amazon Braket, telles que les blocs-notes et les tâches, et accéder à des informations détaillées sur les simulateurs de circuits quantiques et les processeurs quantiques.

Gestion de l'accès utilisateur, de la sécurité et de la surveillance

Amazon Braket s'intègre aux services AWS comme Amazon CloudWatch, AWS CloudTrail, Amazon EventBridge et Amazon IAM pour activer la surveillance des charges de travail, générer des notifications à l'achèvement des tâches et gérer le contrôle d'accès et les autorisations. Vos résultats de simulation et de tâches quantiques sont livrés dans le compartiment Amazon S3 de votre choix afin d'être stockés et analysés. Cela vous permet d'avoir un contrôle complet de vos données.


Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Vous avez des questions ?

Consulter la FAQ d’Amazon Braket

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S’inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
S’inscrire pour démarrer

Pour démarrer, inscrivez-vous ou connectez-vous à la console

S'inscrire

Developer Tools

Hardware-agnostic developer framework

To simplify the process of designing and executing quantum algorithms, you can use the Amazon Braket SDK. It has been designed to be technology agnostic, removing the need to code against quantum programming environments, which commonly exist for different quantum computers. The SDK supports a unified developer framework that enables you to build quantum algorithms and run them on any compatible quantum hardware provided through the Amazon Braket service. As new quantum technologies emerge and are added to the Amazon Braket service, you can be confident that your development experience will remain consistent and that your existing designs and quantum algorithms can be tested on these new systems.

Fully managed Jupyter notebooks

You have the choice of using your own development environment or fully managed Jupyter notebooks in Amazon Braket to build your quantum algorithms and manage experiments. Amazon Braket makes it easy to create notebooks with a single click. You can select the notebook instance type to match your performance requirements and configure security settings such as encryption for stored data. Amazon Braket manages the resources and populates your notebooks to get you started quickly.

Pre-built algorithms and tutorials

Amazon Braket notebooks come pre-installed with the Amazon Braket SDK, tutorials and a selection of pre-built algorithms to give you everything you need to get started in a single place. Use them to familiarize yourself with the recommended steps to build and execute quantum algorithms using Amazon Braket. Learn more in the Amazon Braket documentation.

Simulators

Choice of simulation tools

Amazon Braket provides access to a fully managed, high-performance, quantum circuit simulator that enables you to test and validate your circuits with a single line of code. Simulating quantum circuits can be complex, and Amazon Braket makes it easy for you by managing the underlying software components and Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) clusters. For rapid prototyping with smaller circuits, you can also use the local simulator that is included with the Amazon Braket SDK.

Consistent experience

You can run a circuit on Amazon Braket simulators with a single API call. A request to run your algorithm on a simulator works in the same way as a request to run on quantum hardware; by changing a single line of code, you can change from running on a simulator to an actual quantum computer.

Choice of result types

You can choose different result types for your simulation tasks, including individual samples, custom observables, individual amplitudes, or the full state vectors. All Amazon Braket simulators can either calculate exact results, or return noisy samples emulating the behaviors of today’s quantum computers.

Quantum Computers

Simplified access to quantum computers

Amazon Braket provides secure access to a variety of quantum computing technologies. There is no upfront commitment or contract to sign, and you pay only for what you use through your AWS bill.

Choice of Quantum Processing Units (QPUs)

Amazon Braket provides access to both annealing and gate-based quantum computers. Following the gate-based quantum computing paradigm, you can access trapped-ion technology from IonQ and superconducting quantum processors from Rigetti. Alternatively, you can solve quantum annealing problems using the latest QPUs from D-Wave. This helps you test different technologies, compare the compute performance of different machines for the problem that you are trying to solve, and choose the hardware system that is best suited to your application. Please visit the hardware providers page to learn more about the about the QPUs that are available on Amazon Braket. 

Expert Help

Amazon Quantum Solutions Lab

Today, quantum computing is still in its infancy, and there are still many unknown challenges to solve. The Amazon Quantum Solutions Lab can help. It is a collaborative research and professional services program staffed with quantum computing experts who can assist you to more effectively explore quantum computing and work to overcome the challenges that arise with this nascent technology. Additionally, you can work with our qualified APN technology and consulting partners that specialize in applications for quantum computing and can help you address your specific requirements. Please visit the Quantum Solutions lab webpage to get started.

Management and Security

Management console

As a native AWS service, Amazon Braket is accessible through the AWS management console, a centralized and simple web interface for Amazon Web Services, which provides you with a secure login using your AWS account or AWS Identity and Access Management (IAM) credentials. You can use the console to manage and monitor your Amazon Braket resources, such as notebooks and tasks, and access detailed information about quantum circuit simulators and QPUs.

User access management, security, and monitoring

Amazon Braket is integrated with AWS services such as Amazon CloudWatch, AWS CloudTrail, Amazon EventBridge, and AWS IAM to enable the monitoring of workloads, generate notifications when your tasks are completed, and manage access controls and permissions. Your simulation and quantum task results are delivered to your preferred Amazon S3 bucket for storage and analysis, giving you full control over your data.


Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Have questions?

Review the FAQ of Amazon Braket

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Sign up to get started

Sign up or sign into the console to get started

Sign up