Outils pour développeurs

AWS CodeDeploy vous permet de déployer de façon continue les mises à jour et réduit le temps de livraison de logiciels lorsqu'il est intégré avec votre chaîne d'outils de livraison de logiciels actuelle. La combinaison de ces outils peut vous aider à pratiquer l'intégration continue ou la diffusion continue. La configuration de l'intégration est facile et prend en général quelques minutes.

Pour en savoir plus, consultez chacune des intégrations prises en charge ci-dessous pour accéder à des documents et des supports de démarrage.

Gestion de configuration

Les outils de gestion de configuration donnent aux développeurs, aux administrateurs de systèmes et aux autres professionnels de l'informatique la possibilité d'automatiser la configuration ainsi que la gestion de leur infrastructure. Les outils comme Ansible, Chef, Puppet et Salt facilitent l'installation et la mise à jour des packages de logiciels sur les serveurs.

Veuillez trouver ci-dessous des liens vers les exemples de gabarits pour chaque produit. Chaque exemple de gabarit démontre la manière dont vous pouvez tirer profit de vos recettes existantes et les utiliser avec AWS CodeDeploy pour configurer ou mettre à jour les packages de logiciels dans vos instances.

En savoir plus sur la tarification d’AWS CodeDeploy

Consultez la page de tarification
Prêt à créer ?
Démarrer avec AWS CodeDeploy
D'autres questions ?
Contactez-nous

Get started with AWS for Free. Pay only for what you use.

Create a Free Account
View AWS Free Tier Details »

AWS CodeDeploy allows you to continuously deploy updates and reduces software delivery time when integrated with your current software delivery toolchain. Together, these tools can help you do continuous integration or continuous delivery. Setting up the integration is easy and typically takes only a few minutes.

To learn more, visit each of the supported integrations below to find documentation and getting started materials.

Atlassian - Bamboo & Bitbucket

Codeship

Jenkins

Travis CI

CircleCI

GitHub

Solano Labs

DATADOG

CloudBees

HashiCorp - Consul

TeamCity

AWS CodePipeline

Configuration management tools give developers, systems administrators, and other IT personnel the ability to automate the configuration and management of their infrastructure. Tools like Ansible, Chef, Puppet, and Salt make it easy to install or update software packages on servers.

Below are links to sample templates for each product. Each sample template demonstrates how you can leverage your existing recipes and use them with AWS CodeDeploy to configure or update software packages across your instances.

Ansible

Puppet Labs

Chef

SaltStack