Instances Amazon EC2 M7g

Meilleur rapport prix/performances pour les charges de travail à usage général dans Amazon EC2

Les instances Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) M7g équipées de la dernière génération de processeurs AWS Graviton3, offrent le meilleur rapport prix/performances dans Amazon EC2 pour les charges de travail à usage général. Les instances M7g sont idéales pour les applications basées sur des logiciels open source tels que les serveurs d'applications, les microservices, les serveurs de jeux, les entrepôts de données de taille moyenne et les flottes de mise en cache. Leurs performances sont 25 % supérieures à celles des instances M6g AWS Graviton2 de la sixième génération. Les instances M7g sont équipées d'une mémoire DDR5 (Double Data Rate 5), qui fournit une bande passante mémoire 50 % supérieure à celle de la mémoire DDR4 afin de permettre un accès haut débit aux données en mémoire.

Essai gratuit : essayez gratuitement les instances Amazon EC2 t4g.small alimentées par les processeurs AWS Graviton2 pour un maximum de 750 heures par mois jusqu'au 31 décembre 2023. Pour plus d'informations, reportez-vous aux questions fréquentes (FAQ).

Avantages

Meilleur rapport prix/performances pour les charges de travail à usage général dans Amazon EC2

Les instances M7g offrent des performances jusqu'à 25 % supérieures à celles des M6g basées sur Graviton2. Elles sont idéales pour les applications à usage général, telles que les serveurs d'applications, les microservices, les serveurs de jeux, les magasins de données de taille moyenne et les flottes de mise en cache.

Sécurité renforcée et efficacité optimisée des ressources

Les instances M7g sont basées sur AWS Nitro System. AWS Nitro System est une combinaison de matériel dédié et d'un hyperviseur léger qui fournit une mise en réseau privée multi-locataire et un stockage local rapide. Les processeurs AWS Graviton3 offrent une sécurité améliorée grâce au chiffrement permanent de la mémoire, aux caches dédiés pour chaque vCPU et à la prise en charge de l'authentification des pointeurs. En outre, ces instances prennent en charge les volumes chiffrés Amazon Elastic Block Store (EBS) par défaut.

Support logiciel étendu


Les instances basées sur AWS Graviton sont prises en charge par de nombreux systèmes d'exploitation Linux les plus répandus, notamment Amazon Linux 2, Red Hat Enterprise Linux, SUSE et Ubuntu. De nombreux services et applications courants dédiés à la sécurité, à la surveillance et la gestion, aux conteneurs et à l'intégration/livraison continus (CI/CD) d'AWS et de partenaires logiciels prennent également en charge les instances à technologie AWS Graviton. Le programme AWS Graviton Ready fournit des solutions certifiées de fournisseurs de logiciels partenaires, que vous pouvez utiliser sur les instances basées sur AWS Graviton.

Fonctions

À technologie de processeurs AWS Graviton3

AWS Graviton3 est la dernière génération de processeurs basés sur Arm conçus par AWS, qui offrent le meilleur rapport prix/performances pour les charges de travail dans Amazon EC2. Les processeurs AWS Graviton3 offrent jusqu'à 25 % de performances de calcul en plus, jusqu'à deux fois plus de performances en virgule flottante et jusqu'à deux fois plus de performances de charges de travail cryptographiques par rapport aux processeurs AWS Graviton2. De plus, les processeurs AWS Graviton3 offrent des performances jusqu'à 3 fois supérieures à celles des processeurs Graviton2 pour les charges de travail de machine learning (ML), ainsi que la prise en charge du format bfloat16.

Interfaces haute performance

Les instances M7g utilisent une mémoire DDR5 de pointe pour fournir une bande passante 50 % supérieure à celle des instances M6g. Les instances M7g prennent en charge Elastic Fabric Adapter (EFA) dans les formats 16xlarge et métal nu.

Basées sur l'AWS Nitro System

AWS Nitro System est un ensemble étendu de composants qui décharge de nombreuses fonctions de virtualisation traditionnelles sur du matériel et des logiciels dédiés. Il fournit de hautes performances, une haute disponibilité et un niveau de sécurité élevé, tout en réduisant les frais associés à la virtualisation.

Informations sur le produit

  • M7g
  • Les instances Amazon EC2 M7g sont équipées des processeurs AWS Graviton3 basés sur Arm. Ils offrent le meilleur rapport qualité prix dans Amazon EC2 pour les applications à usage général.

    Taille de l'instance vCPU Mémoire (Gio) Stockage d’instance (Go) Bande passante du réseau (Gbit/s) Bande passante EBS (Gbit/s)

    m7g.medium

    1

    4

    EBS uniquement

    Jusqu'à 12,5

    Jusqu'à 10

    m7g.large

    2

    8

    EBS uniquement

    Jusqu'à 12,5

    Jusqu'à 10

    m7g.xlarge

    4

    16

    EBS uniquement

    Jusqu'à 12,5

    Jusqu'à 10

    m7g.2xlarge

    8

    32

    EBS uniquement

    Jusqu'à 15

    Jusqu'à 10

    m7g.4xlarge

    16

    64

    EBS uniquement

    Jusqu'à 15

    Jusqu'à 10

    m7g.8xlarge

    32

    128

    EBS uniquement

    15

    10

    m7g.12xlarge

    48

    192

    EBS uniquement

    22,5

    15

    m7g.16xlarge

    64

    256

    EBS uniquement

    30

    20

    m7g.metal

    64

    256

    EBS uniquement

    30

    20

     

Mise en route avec AWS

Créer un compte AWS

Créer un compte AWS

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS.

Apprendre avec des tutoriels simples

Apprenez-en plus avec des tutoriels de 10 minutes.

Explorez et apprenez avec des tutoriels simples.

Commencer à créer avec EC2 dans la console

Commencez à créer sur la console.

Commencez à créer avec des guides étape par étape pour vous aider à lancer votre projet AWS.

Amazon EC2 M7g Instances

Best price performance for general purpose workloads in Amazon EC2

Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) M7g instances, powered by the latest generation AWS Graviton3 processors, provide the best price performance in Amazon EC2 for general purpose workloads. M7g instances are ideal for applications built on open-source software such as application servers, microservices, gaming servers, mid-size data stores, and caching fleets. They offer up to 25% better performance over the sixth-generation AWS Graviton2-based M6g instances. M7g instances feature Double Data Rate 5 (DDR5) memory, which provides 50% higher memory bandwidth compared to DDR4 memory to enable high-speed access to data in memory.

M7g instances are available with a local NVMe-based SSD block-level storage option (M7gd) for applications that need high-speed, low latency storage. M7gd instances have up to 45% better real-time NVMe storage performance than comparable Graviton2-based instances.

Free Trial: Try Amazon EC2 t4g.small instances powered by AWS Graviton2 processors free for up to 750 hours / month until Dec 31st 2024. Refer to the FAQ for additional details.

Benefits

Best price performance for general purpose workloads in Amazon EC2

M7g instances deliver up to 25% better performance over Graviton2-based M6g. They are ideal for general purpose applications, such as application servers, microservices, gaming servers, mid-size data stores, and caching fleets.

Enhanced security and maximized resource efficiency

M7g instances are built on the AWS Nitro System. The AWS Nitro System is a combination of dedicated hardware and a lightweight hypervisor that delivers isolated multi-tenancy, private networking, and fast local storage. AWS Graviton3 processors offer enhanced security with always-on memory encryption, dedicated caches for every vCPU, and support for pointer authentication. These instances also support encrypted Amazon Elastic Block Store (EBS) volumes by default.

Extensive software support


AWS Graviton-based instances are supported by many Linux operating systems, including Amazon Linux 2, Red Hat Enterprise Linux, SUSE, and Ubuntu. Many popular applications and services for security, monitoring and management, containers, and continuous integration and delivery (CI/CD) from AWS and software partners also support AWS Graviton-based instances. The AWS Graviton Ready program offers certified solutions from partner software vendors that you can use on AWS Graviton-based instances.

Features

Powered by AWS Graviton3 processors

AWS Graviton3 is the latest generation of AWS-designed Arm-based processors that provide high price performance for workloads in Amazon EC2. AWS Graviton3 processors deliver up to 25% better compute performance, up to 2x higher floating-point performance, and up to 2x faster cryptographic workload performance compared to AWS Graviton2 processors. Additionally, Graviton3 processors deliver up to 3x better performance compared to Graviton2 processors for machine learning (ML) workloads, including support for bfloat16.

High-performance interfaces

M7g instances use leading edge DDR5 memory to provide 50% higher bandwidth compared to M6g. M7g instances are also available with local instance storage option (M7gd). M7g instances have support for Elastic Fabric Adapter (EFA) in the 16xlarge and bare-metal sizes. M7gd have EFA support in the 16xlarge size.

Built on the AWS Nitro System

The AWS Nitro System is a rich collection of building blocks that offloads many of the traditional virtualization functions to dedicated hardware and software. It delivers high performance, high availability, and high security, reducing virtualization overhead.

Product Details

  • M7g
  • Amazon EC2 M7g instances are powered by Arm-based AWS Graviton3 processors. They deliver the best price performance in Amazon EC2 for general purpose applications.

    Instance Size vCPU Memory (GiB) Instance Storage (GB) Network Bandwidth (Gbps) EBS Bandwidth (Gbps)

    m7g.medium

    1

    4

    EBS-Only

    Up to 12.5

    Up to 10

    m7g.large

    2

    8

    EBS-Only

    Up to 12.5

    Up to 10

    m7g.xlarge

    4

    16

    EBS-Only

    Up to 12.5

    Up to 10

    m7g.2xlarge

    8

    32

    EBS-Only

    Up to 15

    Up to 10

    m7g.4xlarge

    16

    64

    EBS-Only

    Up to 15

    Up to 10

    m7g.8xlarge

    32

    128

    EBS-Only

    15

    10

    m7g.12xlarge

    48

    192

    EBS-Only

    22.5

    15

    m7g.16xlarge

    64

    256

    EBS-Only

    30

    20

    m7g.metal

    64

    256

    EBS-Only

    30

    20

    m7gd.medium

    1

    4

    1 x 59 NVMe SSD

    Up to 12.5

    Up to 10

    m7gd.large

    2

    8

    1 x 118 NVMe SSD

    Up to 12.5

    Up to 10

    m7gd.xlarge

    4

    16

    1 x 237 NVMe SSD

    Up to 12.5

    Up to 10

    m7gd.2xlarge

    8

    32

    1 x 474 NVMe SSD

    Up to 15

    Up to 10

    m7gd.4xlarge

    16

    64

    1 x 950 NVMe SSD

    Up to 15

    Up to 10

    m7gd.8xlarge

    32

    128

    1 x 1900 NVMe SSD

    15

    10

    m7gd.12xlarge

    48

    192

    2 x 1425 NVMe SSD

    22.5

    15

    m7gd.16xlarge

    64

    256

    2 x 1900 NVMe SSD

    30

    20

Get started with AWS

Sign up for an AWS account

Sign up for an AWS account

Instantly get access to the AWS Free Tier.

Learn with simple tutorials

Learn with 10-minute tutorials

Explore and learn with simple tutorials.

Start building with EC2 in the console

Start building in the console

Begin building with step-by-step guides to help you launch your AWS project.