Amazon ElastiCache for Redis est un service de structures de données en mémoire compatible avec Redis qui peut être utilisé comme magasin ou cache de données. Il offre la puissance et la facilité d'utilisation de Redis, ainsi que des niveaux de disponibilité, de fiabilité, d'évolutivité, de sécurité et de performances adaptés aux applications les plus exigeantes. ElastiCache for Redis est entièrement géré, évolutif et sécurisé, ce qui en fait la solution idéale pour soutenir des cas d'utilisation hautes performances comme le Web, les applications mobiles, les applications de santé, les applications financières, les jeux, les technologies publicitaires et l'Internet des objets.

ElastiCache_Intro_Redis v1
12:22
Des performances exceptionnelles

Des performances exceptionnelles

Amazon ElastiCache for Redis fonctionne comme un magasin et un cache de données en mémoire pour prendre en charge les applications les plus exigeantes nécessitant des temps de réponse inférieurs à la milliseconde. En utilisant un stack optimisé de bout en bout sur des nœuds dédiés au client, Amazon ElastiCache vous offre des performances ultra rapides en toute sécurité.

Sécurisé et renforcé

Sécurisé et renforcé

Amazon ElastiCache for Redis prend en charge Amazon VPC, ce qui vous permet d'isoler votre cluster vers les plages d'adresses IP que vous choisissez pour vos nœuds et de les utiliser pour vous connecter à votre application. Il est éligible pour HIPAA et propose le chiffrement en transit, au repos et Redis AUTH pour des communications sécurisées entre les nœuds pour vous aider à garantir la sécurité de données sensibles comme les informations personnellement identifiables (PII). ElastiCache surveille en permanence vos nœuds Redis et applique les patchs et certificats de sécurité nécessaires pour protéger votre environnement. En savoir plus »

Compatible avec Redis

Compatible avec Redis

Redis est une base de données NoSQL en mémoire populaire qui prend en charge des fonctionnalités telles que la persistance, la disponibilité et l'écriture de scripts Lua. Redis propose un ensemble de structures de données en mémoire polyvalentes qui vous permet de créer facilement un large éventail d'applications en mémoire personnalisées. ElastiCache vous permet de tirer parti des riches fonctionnalités de Redis tout en profitant d'une plate-forme robuste fournie par Amazon. En savoir plus »

Mise à l'échelle facile

Mise à l'échelle facile

Avec ElastiCache for Redis, vous pouvez commencer modestement et dimensionner facilement vos données Redis à mesure que votre application évolue, jusqu'à atteindre un cluster contenant 3,55 Tio de données en mémoire. Cet hyperviseur prend en charge le redimensionnement de cluster en ligne pour vos clusters Redis sans temps d'arrêt et aux fluctuations de la demande. Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq réplicas en lecture dans plusieurs zones de disponibilité pour améliorer la capacité en lecture. En savoir plus »

Hautement disponible et fiable

Hautement disponible et fiable

Amazon ElastiCache for Redis offre une haute disponibilité via la fonction Multi-AZ avec basculement automatique. En cas de perte de connectivité d'une partie de votre paramètre Redis, ElastiCache détecte le problème et restaure votre environnement à son état de fonctionnement d'origine, automatiquement et avec un impact minimal. En savoir plus »

Service géré

Service géré

ElastiCache for Redis est un service entièrement géré. Vous n'avez plus besoin de réaliser des tâches de gestion telles que la mise en service de matériel, l'application de patchs logiciels, le paramétrage, la configuration, la surveillance, la reprise après panne et les sauvegardes. Amazon ElastiCache surveille en permanence vos clusters pour assurer le bon fonctionnement de Redis et vous permettre de vous concentrer sur le développement d'applications de plus grande valeur. En savoir plus »

ElastiCache-Page-Graphics_Caching

Amazon ElastiCache for Redis est un outil de choix pour mettre en œuvre un cache en mémoire hautement disponible et sûr afin de réduire la latence d'accès, d'augmenter le débit et d'alléger la charge de votre base de données relationnelle ou NoSQL. Amazon ElastiCache peut traiter des éléments fréquemment demandés en offrant des temps de réponse inférieurs à la milliseconde et vous permet d'évoluer facilement pour répondre à des charges plus élevées sans accroître la couche de base de données backend la plus coûteuse. La mise en cache de résultats de requête de base de données, la mise en cache de sessions permanentes et la mise en cache de pages complètes sont des exemples populaires de mise en cache avec ElastiCache for Redis.


ElastiCache-Page-Graphics_RealTimeLeaderboards

Il est facile de créer des classements en temps réel avec Amazon ElastiCache for Redis. Il suffit d'utiliser la structure de données des ensembles triés Redis qui assure l'unicité des éléments tout en veillant à ce que la liste reste triée en fonction de leurs scores. Pour créer une liste de classement en temps réel, il suffit de mettre à jour le score d'un utilisateur chaque fois qu'il change. Vous pouvez également utiliser les ensembles triés pour gérer des données en séries chronologiques en utilisant des horodatages comme score.


ElastiCache-Page-Graphics_RateLimiting

Vous pouvez utiliser Amazon ElastiCache for Redis pour mettre en œuvre un limiteur de vitesse lors de la création de votre propre API ou de l'utilisation de l'offre d'une API tierce. En utilisant un compteur Redis associé à la clé API d'un client, vous pouvez compter le nombre de demandes d'accès pendant une certaine période et prendre des mesures si une limite est dépassée. Les limiteurs de vitesse sont couramment utilisés pour limiter le nombre de messages publiés sur un forum, limiter l'utilisation des ressources et contenir l'impact des expéditeurs de courrier indésirable.


ElastiCache-Page-Graphics_Queues

ElastiCache for Redis facilite la mise en œuvre d'une file d'attente légère et persistante à l'aide de la structure de données des listes Redis. Les listes offrent des opérations atomiques, ainsi que des capacités de blocage, ce qui les rend compatibles avec de nombreuses applications nécessitant un agent de messages fiable ou une liste circulaire.


ElastiCache-Page-Graphics_ChatAndMessaging

Redis prend en charge la norme PUB/SUB ainsi que la correspondance de modèle. Cela vous permet d'utiliser ElastiCache for Redis pour créer des salles de conversation ultra performantes, des flux de commentaire en temps réel, une intercommunication entre serveurs, etc. Vous pouvez également utiliser la norme PUB/SUB pour déclencher des actions basées sur des événements publiés.

Si vous utilisez actuellement Redis sur Amazon EC2 ou sur site, pour migrer vers Amazon ElastiCache, il suffit de créer un instantané et de lancer un cluster ElastiCache for Redis à partir de cet instantané. Vous pouvez suivre les instructions étape par étape de la documentation correspondante. Etant donné qu'ElastiCache est entièrement compatible avec Redis, vos applications peuvent simplement être reconnectées au nouveau cluster ElastiCache for Redis sans apporter aucune modification.  

Démarrez avec Amazon ElastiCache for Redis

ElastiCahe-header-icon
AWS Cloud
Get started with Amazon ElastiCache for Redis

Amazon ElastiCache for Redis is a Redis-compatible in-memory data structure service that can be used as a data store or cache. It delivers the ease-of-use and power of Redis along with the availability, reliability and performance suitable for the most demanding applications. ElastiCache for Redis is fully managed, scalable, and secure - making it an ideal candidate to power high-performance use cases such as Web, Mobile Apps, Gaming, Ad-Tech, and IoT.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

ElastiCache_Intro_Redis v1
12:22
Extreme Performance

Extreme Performance

Amazon ElastiCache for Redis works as an in-memory data store and cache to support the most demanding applications requiring sub-millisecond response times. By utilizing an end-to-end optimized stack running on customer dedicated nodes, Amazon Elasticache provides you secure, blazing fast performance.

Secure and Hardened

Secure and Hardened

Amazon ElastiCache for Redis supports Amazon VPC, enabling you to isolate your cluster to the IP ranges you choose for your nodes, and use them to connect to your application. ElastiCache continuously monitors your Redis nodes and applies the necessary patches to keep your environment secure. Learn more »

Redis-Compatible

Redis-Compatible

Redis is a leading in-memory NoSQL database that supports features such as persistence, availability, and Lua scripting. Redis offers a set of versatile in-memory data structures which enable you to easily create a variety of custom in-memory applications. ElastiCache allows you to leverage the rich capabilities of Redis while enjoying a robust platform provided by Amazon. Learn more »

Easily Scalable

Easily Scalable

With ElastiCache for Redis, you can start small and easily scale your Redis data as your application grows - all the way up to a cluster with 3.55TiB of in-memory data. You can also add up to five read replicas across multiple Availability Zones to further scale read capacity. Learn more »

Highly Available and Reliable

Highly Available and Reliable

Amazon ElastiCache for Redis provides high-availability through Multi-AZ with automatic failover. In case of connectivity loss to any part of your Redis setting, ElastiCache will detect the issue and restore your environment to its original working condition, automatically and with minimal impact. Learn more »

Fully Managed

Fully Managed

ElastiCache for Redis is a fully managed service. You no longer need to perform management tasks such as hardware provisioning, software patching, setup, configuration, monitoring, failure recovery, and backups. Amazon ElastiCache continuously monitors your clusters to keep your Redis up and running so that you can focus on higher value application development. Learn more »

ElastiCache-Page-Graphics_Caching

Amazon ElastiCache for Redis is a great choice for implementing a highly available in-memory cache to decrease access latency, increase throughput, and ease the load off your relational or NoSQL database. Amazon ElastiCache can serve frequently requested items at sub-millisecond response times, and enables you to easily scale for higher loads without growing the costlier backend database layer. Database query results caching, persistent session caching and full-page caching are all popular examples of caching with ElastiCache for Redis.


ElastiCache-Page-Graphics_RealTimeLeaderboards

Real-time leaderboards are easy to create with Amazon ElastiCache for Redis. Simply use the Redis Sorted Set data structure, which provides uniqueness of elements while maintaining the list sorted by their scores. Creating a real-time ranked list is as easy as updating a user's score each time it changes. You can also use Sorted Sets to handle time series data by using timestamps as the score.


ElastiCache-Page-Graphics_RateLimiting

You can use Amazon ElastiCache for Redis to implement a rate limiter when building your own API or consuming a third-party API offering. By using a Redis counter associated with a client's API key, you can count the number of access requests within a certain time period and take action if a limit is exceeded. Rate limiters are commonly used for limiting the number of posts on a forum, limiting resource utilization and containing the impact of spammers.


ElastiCache-Page-Graphics_Queues

ElastiCache for Redis makes it easy to implement a lightweight, persistent queue using the Redis List data structure. Lists offer atomic operations as well as blocking capabilities, making them suitable for a variety of applications that require a reliable message broker or a circular list.


ElastiCache-Page-Graphics_ChatAndMessaging

Redis supports the PUB/SUB standard along with pattern matching. This allows you to use ElastiCache for Redis for designing high performance chat rooms, real-time comment streams, server intercommunication and more. You can also use PUB/SUB to trigger actions based on published events.

If you are currently using Redis on Amazon EC2 or on-premises, migrating to Amazon ElastiCache is as simple as creating a snapshot and launching an ElastiCache for Redis cluster from that snapshot. You can follow the simple, step by step instructions in the documentation on how to do that. Since ElastiCache is fully Redis compatible, your applications can simply be reconnected to the new ElastiCache for Redis cluster without any changes.  

Get started with Amazon ElastiCache for Redis