Partenaires Amazon EventBridge

Découvrez les partenaires d'applications SaaS intégrées

Rechercher un partenaire

Amazon EventBridge ingère les données des partenaires SaaS pris en charge et les achemine
vers les cibles de service AWS. Avec EventBridge, vous pouvez utiliser les données de vos
applications SaaS pour déclencher des flux de travail pour le support client, des opérations commerciales et bien plus.
Découvrez-en davantage sur les cas d'utilisation proposés par les partenaires SaaS pris en charge ci-dessous.

 

Devenir partenaire

EventBridge étend les données des applications SaaS dans AWS, proposant ainsi de nouveaux cas d'utilisation à vos clients. Devenir partenaire EventBridge avec des applications SaaS intégrées nécessite un temps de développement minimal. Pour commencer, inscrivez-vous au réseau de partenaires AWS (APN) si vous n'êtes pas encore membre, puis contactez l'équipe en charge de l'intégration d'EventBridge pour accéder à l'API du partenaire. Pour plus de détails et connaître les conditions de partenariat, cliquez ici.

Partenaires d'application SaaS intégrés à Amazon EventBridge

600x400_Datadog

DataDog

Datadog est la plateforme de surveillance essentielle pour les applications cloud. Elle rassemble les données provenant de serveurs, de conteneurs, de bases de données et de services tiers pour rendre votre pile entièrement observable. Vous pouvez acheminer des alertes de surveillance d'applications Datadog vers EventBridge pour exécuter des requêtes d'analyse, des pipelines de correction automatique et bien plus.

Onelogin_600x400

OneLogin

OneLogin, le leader de la gestion d'accès unifiée, connecte les personnes à la technologie via un login simple et sécurisé, permettant aux organisations d'accéder au monde™. Vous pouvez diffuser des données d'événements de OneLogin vers EventBridge pour déclencher des flux de travail d'identité personnalisés, en fonction d'éléments tels que les activités de connexion à haut risque ou suspectes.

600x400_pagerduty

PagerDuty

PagerDuty aide les utilisateurs AWS à transformer automatiquement tous les signaux en informations et en actions appropriées, ce qui permet de limiter de manière proactive les problèmes qui affectent les clients et permet aux organisations d'innover et de faire évoluer leurs environnements AWS et hybrides en toute confiance. Avec EventBridge, vous pouvez utiliser les données d'événement PagerDuty, telles que la sécurité, la conformité ou le déploiement de ressources pour déclencher des flux de travail basés sur les événements au sein de l'écosystème AWS.

600x400_saviynt

Saviynt

Saviynt permet aux entreprises de sécuriser les applications, les données et l'infrastructure au sein d'une plateforme unique pour le cloud et les entreprises. Vous pouvez envoyer des événements Saviynt à EventBridge lorsque des employés rejoignent ou quittent l'organisation, ou lorsqu'ils changent de rôles au sein de celle-ci, pour déclencher des flux de travail de gestion du cycle de vie des employés dans AWS.

600x400_segment

Segment

Segment fournit l'infrastructure de données client que les entreprises utilisent pour donner la priorité à leurs clients. Avec Segment, les entreprises peuvent collecter, unifier et connecter les données internes à plus de 250 outils de marketing, d'analyse et d'entreposage de données. Avec Segment, vous pouvez envoyer des données client internes à EventBridge afin qu'elles soient traitées avec des services tels qu'Amazon SQS.

Signalfx-logo-600X400

SignalFx

SignalFx, la seule plateforme de surveillance cloud en temps réel pour l'infrastructure, les microservices et les applications, collecte et analyse des métriques et des traces pour chaque composant de votre environnement cloud. Vous pouvez identifier les problèmes qui affectent les performances des applications et envoyer des événements à EventBridge pour déclencher des actions de correction en temps réel.

600x400_SugarCRM

SugarCRM

SugarCRM permet aux entreprises de créer des relations clients exceptionnelles avec la solution de gestion de relation client (CRM) la plus puissante, adaptable et abordable du marché. Vous pouvez utiliser les modifications apportées aux données client dans un outil CRM pour envoyer des événements à EventBridge et déclencher un flux de travail pour des tâches telles que la facturation ou la mise en service de ressources.

logo600-symantec

Symantec

Symantec Corporation, leader mondial de la sécurité informatique, aide les organisations, les administrations et les particuliers à sécuriser leurs données les plus importantes, où qu'elles se trouvent. Avec l'intégration d'Amazon EventBridge, les clients de la suite Symantec Cloud Workload Protection (CWP) peuvent désormais envoyer des événements de sécurité de leur propre environnement à Amazon EventBridge afin de gérer des cas d'utilisation complets d'analyse de la sécurité.

whispir-logo-600x400

Whispir

Whispir est une plateforme cloud qui automatise, personnalise et superpose les communications à l'aide d'une technologie de flux de travail intelligente. Vous pouvez automatiser les communications de flux de travail avec des applications tierces en utilisant EventBridge pour incorporer des données 3P directement dans les communications Whispir.

600x400_zendesk

Zendesk

Zendesk offre de meilleures expériences de service client pour les agents, les administrateurs et les clients. Avec EventBridge, vous pouvez envoyer des données de ticket de support Zendesk à AWS afin de tirer parti des données client pour l'informatique décisionnelle et l'analyse, le machine learning et bien plus.

Chacun des fournisseurs SaaS répertoriés a créé une intégration avec l'API Amazon EventBridge afin de créer des sources d'événement et de publier des événements sur des comptes client. AWS a évalué chacune de ces intégrations et a déterminé que les API sont utilisées de manière appropriée, que les noms de source d'événement sont construits correctement et que le processus complet d'enregistrement et de réception des événements fonctionne généralement comme prévu. La validation d'AWS de ces intégrations est limitée à l'utilisation des API Amazon EventBridge par le fournisseur SaaS et ne couvre pas la sécurité ou la fiabilité générales de l'application elle-même. L'intégration à Amazon EventBridge ne représente ni une approbation ni une recommandation du produit SaaS.

Amazon EventBridge Partners

Discover Integrated SaaS App Partners

Find a Partner

Amazon EventBridge ingests data from supported SaaS partners and routes it
to AWS service targets. With EventBridge, you can use data from your SaaS
apps to trigger workflows for customer support, business operations and more.
Learn more about the use cases enabled by supported SaaS partners below.

 

Become a Partner

EventBridge extends SaaS application data into AWS, unlocking new use cases for your customers. The process of becoming an EventBridge partner with integrated SaaS applications requires minimal development time. To get started, register with the AWS Partner Network (APN) if you’re not yet a member, and then contact the EventBridge integration team to access the partner API. For details and partnership terms, click here.

Amazon EventBridge Integrated SaaS App Partners

600x400_Datadog

DataDog

Datadog is the essential monitoring platform for cloud applications, bringing together data from servers, containers, databases, and third-party services to make your stack entirely observable. You can route Datadog application monitoring alerts into EventBridge to run analytics queries, auto-remediation pipelines and more.

Onelogin_600x400

OneLogin

OneLogin, the leader in Unified Access Management, connects people with technology through a simple and secure login, empowering organizations to access the world™. You can stream events data from OneLogin to EventBridge to trigger custom identity workflows, based on things like high-risk or suspicious login activities.

600x400_pagerduty

PagerDuty

PagerDuty helps AWS users automatically turn any signal into the right insight and action, which proactively mitigates customer-impacting issues, and allows organizations to innovate and scale both their AWS and hybrid environments with confidence. With EventBridge, you can use PagerDuty event data, like security, compliance, or resource deployment to trigger event-driven workflows across the AWS ecosystem.

600x400_saviynt

Saviynt

Saviynt enables enterprises to secure applications, data and infrastructure in a single platform for cloud and enterprise. You can send Saviynt events to EventBridge when employees join, leave or change roles in an organization to trigger employee lifecycle management workflows in AWS.

600x400_segment

Segment

Segment provides the customer data infrastructure that businesses use to put their customers first. With Segment, companies can collect, unify, and connect their first-party data to over 250 marketing, analytics, and data warehousing tools. With Segment, you can send first-party customer data to EventBridge for processing with services like Amazon SQS.

Signalfx-logo-600X400

SignalFx

SignalFx, the only real-time cloud monitoring platform for infrastructure, microservices, and applications, collects and analyzes metrics and traces across every component in your cloud environment. You can identify issues that affect application performance and send events to EventBridge to trigger remediation actions in real time.

600x400_SugarCRM

SugarCRM

SugarCRM enables businesses to create extraordinary customer relationships with the most empowering, adaptable and affordable customer relationship management (CRM) solution on the market. You can use changes in customer data within a CRM to send events to EventBridge and trigger a workflow for things like billing or resource provisioning.

logo600-symantec

Symantec

Symantec Corporation, the world's leading cyber security company, helps organizations, governments and people secure their most important data wherever it lives. With Amazon EventBridge integration, Symantec Cloud Workload Protection (CWP) suite customers can now send security events from their own environments to Amazon EventBridge to drive comprehensive security analytics use cases.

whispir-logo-600x400

Whispir

Whispir is a cloud based platform that automates, personalises and layers communications using smart workflow technology. You can automate workflow communications with 3rd party applications by using EventBridge to incorporate 3P data directly into Whispir communications.

600x400_zendesk

Zendesk

Zendesk makes better customer service experiences for agents, admins, and customers. With EventBridge you can send Zendesk support ticket data into AWS to leverage customer data for BI and Analytics, Machine Learning, and more.

Each of the SaaS providers listed has built an integration with the Amazon EventBridge API in order to create event sources and publish events to customer accounts. AWS has evaluated each of these integrations and determined that the APIs are being used appropriately, event source names are constructed correctly, and that the end to end process of registering and receiving events generally works as expected. AWS’s validation of these integrations is limited to the SaaS provider’s use of the Amazon EventBridge APIs and does not cover the general security or reliability of the application itself. Integration with Amazon EventBridge does not represent an endorsement or recommendation of the SaaS product.