Webinaires et vidéos

Chemin d’apprentissage Amazon EventBridge

Comment utiliser Amazon EventBridge pour créer des architectures découplées et basées sur les évènements | Séries de vidéos

Ce chemin d’apprentissage vous offre une présentation d’EventBridge, les bases des architectures basées sur les évènements ainsi qu’une exploration plus détaillée des capacités d’EventBridge et comment l’utiliser au mieux dans nos applications sans serveur.

EventBridge Deep Dive Webinar

Amazon EventBridge Deep Dive | (50:22)

Dans ce webinaire, nous allons aborder tous les éléments d’EventBridge, notamment la manière dont les événements passent d’applications internes et externes via EventBridge, ainsi que la manière d’utiliser les règles et stratégies pour acheminer, transformer et contrôle l’accès à ces événements. 

Comment démarrer avec Amazon EventBridge (8:58)
Comment paramétrer un bus d’événement client avec Amazon EventBridge (7:42)
Comment utiliser le registre de schémas Amazon EventBridge (11:24)
Amazon EventBridge : Intégration avec Zendesk (11:01)
Amazon EventBridge : Intégration avec Auth0 (7:09)
Amazon EventBridge : Intégration avec PagerDuty (7:34)
AWS New York Summit 2019 : introduction aux architectures pilotées par les événements et Amazon EventBridge (51:38)

Documentation

Concepts clés, didacticiels et instructions relatives à l'utilisation des fonctionnalités
Utilisation de l’API EventBridge, notamment les types d’action et de données

Nouveautés

Plus...

Blogs

Amazon EventBridge – Intégration à AWS basée sur les événements pour les applications SaaS
Jeff Barr, 11 juillet 2019
 

Autres blogs

Aucun article de blog n'a été trouvé pour le moment. Veuillez consulter le blog AWS pour découvrir d’autres ressources.

Témoignages de clients

Hudson_Australia_Logo_Green-on-white

Fin 2019, Hudson, un leader du recrutement et de la gestion des talents, a annoncé la sortie de JobAccelerator. JobAccelerator est une application SaaS créée à l'aide d'architectures contemporaines pilotées par les événements à technologies sans serveur et de lac de données AWS (Amazon EventBridge, orchestration AWS Step Functions, AWS Lambda, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), AWS Glue et Amazon Athena). 

Amazon EventBridge, backbone de JobAccelerator, dirige la communication des microservices entre les services AWS et s'intègre de manière transparente avec des produits tiers, tels que les services d'authentification et de messagerie. En adoptant Amazon EventBridge, JobAccelerator a pu décupler son activité en peu de temps, passant d'une moyenne de 5 000 événements par mois à la fin de 2019 à une moyenne de 50 000 événements au début de 2021, et ce de manière très rentable, ce qui a permis d'économiser des centaines de milliers de dollars par an. Grâce au développement low code, Amazon EventBridge a également permis à l'équipe de développement de JobAccelerator de proposer de nouvelles fonctions en temps voulu sur un marché hautement concurrentiel.

De nombreuses entreprises du Fortune 500 dans les régions Asie-Pacifique et Océanie font aujourd'hui confiance à JobAccelerator, permettant à des dizaines de milliers d'employés détachés d'obtenir leur prochaine fonction par le coaching et des expériences de recherche d'emploi.

« En utilisant des services tels qu'Amazon EventBridge, Hudson a créé une technologie hautement évolutive et rentable qui aide les demandeurs d'emploi à élaborer un CV parfait, à affiner leur recherche d'emploi, à suivre leur activité professionnelle, à obtenir de meilleures recommandations d'emploi et obtenir plus rapidement leur prochain poste. Cela nous a permis de mettre sur le marché un produit qui sert à la fois les entreprises et les particuliers de l'ASX100 en moins de trois mois. »

- Dino Talic, co-fondateur et responsable produit, JobAccelerator - Hudson

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Consulter les FAQ pour en savoir plus

Consultez la page des FAQ sur Amazon EventBridge.

En savoir plus 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencez à créer sur la console.

Commencez à créer avec Amazon EventBridge dans AWS Management Console.

Se connecter 
Sign up for a free account
Découvrez-en davantage dans la documentation

Consultez le guide du développeur pour obtenir une compréhension plus approfondie d'Amazon EventBridge.

En savoir plus

Webinars and videos

Amazon EventBridge learning path

How to use Amazon EventBridge to build decoupled, event-driven architectures | Video series

In this learning path, you will get an overview of EventBridge, the basics of event-driven architectures, as well as a deeper dive into EventBridge capabilities, and how best to use in your serverless applications.

EventBridge Deep Dive Webinar

Amazon EventBridge Deep Dive | (50:22)

In this webinar, we'll cover all things EventBridge, including how events flow from internal and external applications through EventBridge, and how you can use rules and policies to route, transform, and control access to these events. 

How To Get Started With Amazon EventBridge (8:58)
How To Set Up A Custom Event Bus With Amazon EventBridge (7:42)
How to Use Amazon EventBridge Schema Registry (11:24)
Amazon EventBridge: Integrating with Zendesk (11:01)
Amazon EventBridge: Integrating with Auth0 (7:09)
Amazon EventBridge: Integrating with PagerDuty (7:34)
AWS New York Summit 2019: Intro to Event-driven Architectures and Amazon EventBridge (51:38)

Documentation

Key concepts, tutorials, and instructions for using features
How to use EventBridge from the AWS CLI
How to use the EventBridge API, including actions and data types

What's new

More…

Blogs

Amazon EventBridge – Event-Driven AWS Integration for your SaaS Applications
Jeff Barr July 11, 2019
 

Other blogs

No blog posts have been found at this time. Please see the AWS Blog for other resources.

Customer testimonials

Hudson_Australia_Logo_Green-on-white

In late 2019, Hudson, a leader in recruitment and talent management, announced the release of JobAccelerator. JobAccelerator is a SaaS application, built using contemporary event-driven architectures powered by AWS serverless and data lake technologies (Amazon EventBridge, AWS Step Functions orchestration, AWS Lambda, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), AWS Glue, and Amazon Athena). 

Amazon EventBridge, the backbone of JobAccelerator, drives microservice communication between AWS services and integrates seamlessly with third-party products, such as authentication and messaging services. Through the adoption of Amazon EventBridge, JobAccelerator was able to scale ten-fold in a short period of time—going from an average of 5,000 events per month in late 2019 to an average of 50,000 events in early 2021 in a highly cost effective manner—resulting in hundreds of thousands of dollars of saved annually. Through low-code development, Amazon EventBridge has also enabled the JobAccelerator development team to deliver new features in a timely fashion to a highly competitive market.

JobAccelerator is currently trusted by many Fortune 500 companies in Asia Pacific and Oceania regions, empowering tens of thousands of outplaced employees to secure their next roles through coaching and job-seeking experiences.

“By using services such as Amazon EventBridge, Hudson has created a highly scalable and cost effective technology that helps job seekers build their perfect resume, refine their job search, track their job activity, get better job recommendations, and secure their next role quicker. It has allowed us to bring a product to market that services both ASX100 companies and individuals in under three months.” 

- Dino Talic, Co-Founder and CPO, JobAccelerator - Hudson

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
See FAQs for additional information

Visit the Amazon EventBridge FAQs page.

Learn more 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start building in the console

Get started building with Amazon EventBridge in the AWS Management Console.

Sign in 
Sign up for a free account
Learn more in documentation

Get a deeper understanding of Amazon EventBridge in the Developer Guide.

Learn more