API Destinations

API Destinations est une nouvelle fonction d'EventBridge qui permet aux développeurs de renvoyer des événements à de nombreuses applications sur site ou Software as a Service (SaaS) avec la possibilité de contrôler le débit et l'authentification. Les clients peuvent envoyer des événements vers n'importe quelle application Web avec une adresse Web sans devoir écrire du code personnalisé ou utiliser d'une infrastructure supplémentaire. Les clients peuvent configurer des règles avec des transformations d'entrée qui mappent le format de l'événement au format du service de réception, et vous pouvez utiliser EventBridge pour assurer la sécurité et la livraison.  Pour en savoir plus, lisez cet article de blog.

Archive et rediffusion d'événements

Event Replay est une nouvelle fonction d'Amazon EventBridge qui permet aux clients de retraiter des événements passés sur un bus d'événements ou une règle EventBridge spécifique. Grâce à cette fonction, les développeurs peuvent déboguer rapidement leurs applications, les étendre en hydratant les cibles avec des événements d'historiques, et reprendre l'activité à la suite d'erreurs. Pour en savoir plus, lisez cet article de blog.

Registre de schémas

Le registre de schémas d'EventBridge stocke les schémas d'événement dans un registre auquel d'autres développeurs de votre organisation peuvent facilement accéder et dans lequel ils peuvent effectuer des recherches. Ainsi, vous n'avez plus à rechercher les événements et leur structure manuellement. Le registre vous permet également de générer des liaisons de code pour les langages de programmation tels que Java, Python ou TypeScript directement dans votre IDE, afin de pouvoir utiliser l'événement comme un objet dans votre code. En activant la découverte de schéma pour un bus d'événements, les schémas des événements sont automatiquement découverts et ajoutés au registre, ce qui évite de devoir créer manuellement un schéma pour un événement. Les schémas de tous les services AWS sont automatiquement visibles dans votre registre de schémas, et ceux des applications SaaS intégrées sont visibles dès lors que vous activez la découverte de schémas pour le bus d'événements de partenaire SaaS. Pour en savoir plus, lisez ce billet de blog. Pour en savoir plus, lisez cet article de blog.

Bus d'événements entièrement géré et évolutif

Amazon EventBridge est un bus d'événement sans serveur, entièrement géré et évolutif qui permet aux applications de communiquer à l'aide d'événements. Il n'y a aucune infrastructure à gérer et aucune capacité à provisionner.

Intégration du SaaS

Vos applications AWS peuvent agir en fonction des événements générés par les applications SaaS. Amazon EventBridge est intégré en natif aux applications SaaS de nombreux fournisseurs, notamment Datadog, OneLogin, PagerDuty, Savyint, Segment, SignalFX, SugarCRM, Symantec, Whispir et Zendesk, et d'autres intégrations sont prévues. Vous n'avez pas besoin de gérer de configuration d'intégration, si bien que les événements d'authentification de votre fournisseur SaaS apparaissent simplement sur votre bus d'événements.

Plus de 100 sources et cibles d'événements intégrées

Amazon EventBridge est directement intégré à plus de 130 sources d'événements et à plus de 35 cibles, notamment AWS Lambda, Amazon SQS, Amazon SNS, AWS Step FunctionsAmazon Kinesis Data Streams, Amazon Kinesis Data Firehose, d'autres sources et cibles étant planifiées. Tous les appels d'API en mutation (c'est-à-dire tous les appels à l'exception de Describe*, List* et Get*) sur tous les services AWS génèrent des événements via AWS CloudTrail.

Éditeurs d'événements et abonnés découplés

Amazon EventBridge facilite la création d'architectures d'applications basées sur les événements. Les applications ou microservices peuvent publier des événements sur le bus d'événements sans que les abonnés n'en soient informés. Les applications ou microservices peuvent s'abonner à des événements sans que l'éditeur en soit informé. Vous pouvez envoyer des événements de vos propres applications à un bus d'événement via l'API PutEvents du service. D'autres applications peuvent ensuite recevoir des événements via l'un des nombreux services cibles AWS pris en charge. Ce découplage permet aux équipes de travailler de manière indépendante, ce qui accélère le développement et améliore l'agilité.

Filtrage d'événements

Vous pouvez filtrer les événements à l'aide de règles. Une règle établit une correspondance avec les événements entrants d'un bus d'événements donné et les achemine vers des cibles afin qu'ils soient traités. Une règle unique peut acheminer des événements vers plusieurs cibles qui sont toutes traitées en parallèle. Les règles permettent à différents composants d'application de rechercher et de traiter les événements qui les intéressent. Une règle peut personnaliser un événement avant que celui-ci ne soit envoyé à la cible, en ne transmettant que certaines parties ou en le remplaçant par une constante. Vous pouvez également avoir plusieurs règles correspondant au même événement. Ainsi, différents microservices ou applications peuvent choisir de faire correspondre les événements en fonction de filtres spécifiques.

Diffusion d'événements fiable

Amazon EventBridge fournit la diffusion d'événements au moins une fois aux cibles, y compris une nouvelle tentative avec un algorithme d'interruption exponentielle pouvant durer jusqu'à 24 heures. Les événements sont stockés de manière durable dans plusieurs zones de disponibilité (AZ), offrant ainsi une assurance supplémentaire que vos événements sont diffusés à leur destination. Amazon EventBridge offre également un contrat de niveau de service (SLA) de 99,99 % de disponibilité, ce qui garantit que vos applications peuvent accéder au service de manière fiable.

Réponse automatique aux changements opérationnels dans les services AWS

Amazon EventBridge est une extension de son prédécesseur, Amazon CloudWatch Events, et offre un flux d'événements de système quasiment en temps réel qui décrit les modifications apportées à vos ressources AWS. Il vous permet de répondre rapidement aux changements opérationnels et de prendre des mesures correctives. Il vous suffit d'écrire des règles pour indiquer quels événements présentent un intérêt pour votre application et quelles actions automatiques doivent être réalisées lorsqu'une règle correspond à un événement. Par exemple, vous pouvez définir une règle pour invoquer une fonction AWS Lambda afin de résoudre un problème, ou notifier une rubrique Amazon SNS (Simple Notification Service) pour avertir un opérateur.

Événements planifiés

Vous pouvez configurer des événements planifiés à l'aide de la syntaxe populaire Unix Cron. Les événements planifiés sont générés régulièrement et invoquent l'un des services AWS cibles pris en charge.

Surveillance et audit

Vous pouvez surveiller votre bus d'événements à l'aide de métriques Amazon CloudWatch, telles que le nombre de fois où un événement correspond à une règle ou le nombre de fois où une cible est invoquée. Vous pouvez utiliser Amazon CloudWatch Logs pour stocker, surveiller et analyser les événements déclenchés dans votre environnement. AWS CloudTrail vous permet de surveiller les appels effectués à l'API Amazon EventBridge.

Sécurité et conformité

Amazon EventBridge est intégré à AWS Identity and Access Management (IAM), afin que vous puissiez contrôler les utilisateurs et les ressources qui peuvent accéder à vos données et de quelle façon. EventBridge prend en charge les points de terminaison de VPC et le chiffrement en transit avec le protocole TLS 1.2. Amazon EventBridge est conforme aux normes GDPR, SOC, ISO, DoD CC SRG et FedRamp, et également éligible à la législation HIPAA.

Payer par événement

Les événements générés par les services AWS sont gratuits. Vous ne payez que pour les événements générés par vos propres applications ou applications SaaS (consultez la tarification sur cette page).

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez la page de tarification d'Amazon EventBridge.

En savoir plus 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencez à créer sur la console.

Commencez à créer avec Amazon EventBridge dans AWS Management Console.

Se connecter 
Sign up for a free account
Découvrez-en davantage dans la documentation

Consultez le guide du développeur pour obtenir une compréhension plus approfondie d'EventBridge.

En savoir plus

API Destinations

API Destinations is a new feature for EventBridge that enables developers to send events back to many on-prem or SaaS applications with the ability to control throughput and authentication. Customers can send events to any web-based application with a web address without worrying about writing custom code, or using additional infrastructure. Customers can configure rules with input transformations that will map the event’s format to the receiving service format, and you can use EventBridge to take care of security and delivery.  Learn more in this blog post.

Archive and Replay Events

Event Replay is a new feature for Amazon EventBridge that allows customers to reprocess past events back to an event bus or a specific EventBridge rule. This feature enables developers to quickly debug their applications, extend them by hydrating targets with historic events, and recover from errors. Learn more in this blog post.

Schema Registry

The EventBridge schema registry stores event schema in a registry that other developers can easily search and access in your organization, so you don’t have to find events and their structure manually. The registry also allows you to generate code bindings for programming languages such as Java, Python, or Typescript directly in your IDE so that the event can be used as an object in your code. By turning on schema discovery for an event bus, the schemas of events are automatically discovered and added to the registry, removing the need to manually create a schema for an event. Schemas for all AWS services are automatically visible in your schema registry, and the schemas for integrated SaaS applications are visible when you turn on schema discovery for the SaaS partner event bus. Learn more in this blog post. Learn more in this blog post.

Fully managed and scalable event bus

Amazon EventBridge is a serverless, fully managed, and scalable event bus that allows applications to communicate using events. There is no infrastructure to manage and no capacity to provision.

SaaS Integration

Your AWS applications can take action based on events that SaaS applications generate. Amazon EventBridge is natively integrated with Software-as-a-service (SaaS) applications from many providers including Datadog, OneLogin, PagerDuty, Savyint, Segment, SignalFX, SugarCRM, Symantec, Whispir, and Zendesk, with additional integrations planned. You don’t need to manage any integration setup such as authentication events from your SaaS provider simply appear on your event bus.

Over 100 built-in event sources and targets

Amazon EventBridge is directly integrated with over 130 event sources and over 35 targets, including AWS Lambda, Amazon SQS, Amazon SNS, AWS Step FunctionsAmazon Kinesis Data Streams, Amazon Kinesis Data Firehose, and more, with additional sources and targets planned. All mutating API calls (i.e., all calls except Describe*, List*, and Get*) across all AWS services generate events through AWS CloudTrail.

Decoupled event publishers and subscribers

Amazon EventBridge makes it easy for you to build event-driven application architectures. Applications or microservices can publish events to the event bus without awareness of subscribers. Applications or microservices can subscribe to events without awareness of the publisher. You can also send events from your own applications to an event bus via the service’s PutEvents API. Other applications can then receive events through any of the many supported AWS target services. This decoupling allows teams to work independently, leading to faster development and improved agility.

Event filtering

You can filter events with rules. A rule matches incoming events for a given event bus and routes them to targets for processing. A single rule can route to multiple targets, all of which are processed in parallel. Rules allow different application components to look for and process the events that are of interest to them. A rule can customize an event before it is sent to the target by passing along only certain parts or by overwriting it with a constant. You can also have multiple rules that match on the same event, so different microservices or applications can choose to match events based on specific filters.

Reliable event delivery

Amazon EventBridge provides at-least-once event delivery to targets, including retry with exponential backoff for up to 24 hours. Events are stored durably across multiple availability zones (AZs), providing additional assurance your events will be delivered to their destination. Amazon EventBridge also provides a 99.99% availability service level agreement (SLA), ensuring your applications are able to reliably access the service.

Automatic response to operational changes in AWS Services

Amazon EventBridge extends its predecessor, Amazon CloudWatch Events, and provides a near real-time stream of system events that describe changes to your AWS resources. It allows you to respond quickly to operational changes and take corrective action. You simply write rules to indicate which events are of interest to your application and what automated actions to take when a rule matches an event. You can, for example, set a rule to invoke an AWS Lambda function to remediate an issue, or notify an Amazon Simple Notification Service (SNS) topic to alert an operator.

Scheduled events

You can set up scheduled events using the popular Unix cron syntax. Scheduled events are generated on a periodic basis and invoke any of the supported target AWS services.

Monitoring and auditing

You can monitor your event bus using Amazon CloudWatch metrics, such as the number of times an event matches a rule, or the number of times a target is invoked. You can use Amazon CloudWatch Logs to store, monitor, and analyze events that are triggered in your environment. AWS CloudTrail enables you to monitor the calls made to the Amazon EventBridge API.

Security and compliance

Amazon EventBridge is integrated with AWS Identity and Access Management (IAM) so that you can control which users and resources have permission to access your data and how they can access it. EventBridge supports VPC endpoints and encryption in transit using TLS 1.2. Amazon EventBridge is GDPR, SOC, ISO, DoD CC SRG, and FedRamp compliant and is also HIPAA-eligible.

Pay per event

Events generated by AWS services are free. You only pay for events generated by your own applications or SaaS applications (see pricing here).

Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Learn more about product pricing

Visit the Amazon EventBridge pricing page.

Learn more 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start building in the console

Get started building with Amazon EventBridge in the AWS Management Console.

Sign in 
Sign up for a free account
Learn more in documentation

Get a deeper understanding of EventBridge in the Developer Guide.

Learn more