Démarrez avec le guide d'implémentation

15 étapes | 1 semaine environ

Utilisation de chaque service et coût : la tarification AWS se base sur votre utilisation de chaque service. Votre facture mensuelle sera générée par le total de l'utilisation de chaque service combinés. Explorez les onglets ci-dessous pour comprendre l'utilité de chaque service et les répercussions sur votre facture.

  • AWS Snowball

    Description : AWS Snowball est une solution de transport de données reposant sur des appliances sécurisées. Elle peut prendre en charge le transfert de volumes de données de l'ordre de plusieurs pétaoctets, depuis et vers AWS. Snowball permet de résoudre les problèmes courants qui se présentent lors d'importants transferts de données, en particulier les coûts de réseau élevés, la durée des transferts et les risques de sécurité.

    Fonctionnement de la tarification : la tarification Snowball dépend de quatre éléments de coût principaux : (1) les frais de service correspondant à chaque tâche que vous exécutez, (2) les frais de transfert de données depuis Amazon S3, (3) les coûts d'envoi pour faire parvenir l'appliance Snowball à votre adresse et son renvoi et (4) le nombre de jours où vous gardez le dispositif sur site. Pour en savoir plus sur chaque élément de coût, consultez la page Tarification AWS Import/Export.

    Exemple : imaginons que vous voulez importer 10 To dans la région USA Est. Un appareil Snowball de 50 To coûterait 200 USD durant les 10 premiers jours, puis 15 USD les jours d'après. Le transfert de données entrant coûtera 0,00 USD (gratuit). Ainsi, les coûts d'importation pour 10 To seront uniquement de 200 USD (en partant du principe que vous l'utilisez 10 jours ou moins). Les frais mensuels de S3 commencent à 0,03 USD/Go, ainsi, 10 To coûteront 302,60 USD/mois. Les coûts d'envoi varient selon votre localisation.

  • Amazon S3

    Description : Amazon S3 offre un stockage d'objets dans le cloud sécurisé, durable et hautement évolutif. Vous pouvez notamment stocker des pages HTML, des fichiers CSS, des images, des vidéos et des objets JavaScript. Amazon S3 facilite le stockage d'objets grâce à une interface Web simplifiée qui permet de stocker et d'extraire des données depuis n'importe où sur le web. Vos données sont ainsi mises à disposition en toute fiabilité.

    Fonctionnement de la tarification : la tarification Amazon S3 dépend de cinq éléments : le type de stockage S3 que vous utilisez, l'emplacement où vous stockez votre contenu (par exemple, USA Est et Asie-Pacifique (Sydney)), le volume que vous stockez, le nombre de requêtes que vous ou vos utilisateurs effectuez pour stocker du contenu nouveau ou extraire du contenu et le volume de données que vous ou vos utilisateurs transférez depuis Amazon S3. Pour en savoir plus, consultez la page Tarification Amazon S3.

    Exemple : en utilisant le stockage standard dans la région USA Est, vous payerez 0,15 USD par mois pour 5 Go de contenu. Si vous avez créé votre compte au cours des 12 derniers mois et que vous remplissez les critères pour bénéficier de l'offre gratuite d'AWS, vous payerez 0,00 USD par mois.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Get Started with the Implementation Guide

15 Steps  |  About 1 week

Individual service usage and cost: AWS pricing is based on your usage of each individual service. The total combined usage of each service will create your monthly bill. Explore the tabs below to learn what each service does and how it affects your bill.

  • AWS Snowball

    Description: Snowball is a petabyte-scale data transport solution that uses secure appliances to transfer large amounts of data into and out of the AWS cloud. Using Snowball addresses common challenges with large-scale data transfers including high network costs, long transfer times, and security concerns.

    How Pricing Works: Snowball pricing has four main cost components: (1) a service fee for each job you run, (2) data transfer fees from Amazon S3, (3) the shipping costs to transport a Snowball appliance to and from your address, and (4) the number of days you keep Snowball onsite. For details on each cost component, see AWS Import/Export Pricing.

    Example: Let's say you want to import 10 TB into into the US East region. A 50 TB Snowball device would cost $200 for the first 10 days, and $15 days thereafter. Data transfer in would be $0.00 (free). So the import cost for 10 TB would be a one time $200 (assuming 10 days or fewer). The S3 monthly charge starts at $.03/GB, so 10 TB would cost $302.60/month. The shipping cost would be variable depending on your location.

  • Amazon S3

    Description: Amazon S3 provides secure, durable, and highly-scalable cloud object storage. Examples of objects you can store include HTML pages, CSS files, images, videos, and JavaScript. Amazon S3 makes it easy to use object storage with a simple web interface to store and retrieve data from anywhere on the web, meaning that your data will be reliably available.

    How Pricing Works: Amazon S3 Pricing is based on five components: the type of Amazon S3 storage you use, where you store your content (e.g. US East vs. Asia Pacific - Sydney), the amount of data you store, the number of requests you or your users make to store new content or retrieve the content, and the amount of data that is transferred from Amazon S3 to you or your users. For more information, see Amazon S3 pricing.

    Example: Using Standard Storage in US East, if you store 5 GB of content, you’d pay $0.15 per month. If you created your account in the past 12 months and you’re eligible for the AWS Free Tier, you’d pay $0.00 per month.

Get Started with the Implementation Guide