Des appareils préparés avec une connectivité au cloud sécurisée

Les partenaires de fabrication AWS IoT 1-Click créent des appareils capables de se connecter en toute sécurité au cloud AWS dès leur mise en place. Les appareils prenant en charge AWS IoT 1-Click sont pré-équipés de certificats dès leur fabrication. En outre, il n'y a pas besoin d'écrire de code de micrologiciel ou autre pour utiliser ces appareils.

Seeed IoT Button pour AWS

Le Seeed IoT Button pour AWS est un bouton Wi-Fi programmable facile à configurer et tout aussi facile à utiliser. Vous pouvez utiliser ce Seeed IoT Button pour AWS afin d'obtenir rapidement l'avis des clients sans leur imposer de longs questionnaires. Il est conçu de telle sorte que les entreprises et les développeurs puissent facilement l'intégrer aux processus et systèmes existants grâce au service AWS IoT 1-Click et aux apps mobiles AWS IoT 1-Click. Le Seeed IoT Button pour AWS prend en charge trois types de clics : le clic simple, le double clic et la pression longue, et propose trois voyants LED indiquant des informations différentes. Ces boutons acceptent les piles rechargeables et remplaçables. Les clients ont également la possibilité de commander des boutons au design personnalisé, notamment, mais sans s'y limiter, au niveau de l'étiquette, de la couleur et de la forme. Pour en savoir plus sur les options de personnalisation, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse iot@seeed.cc. Le Seeed IoT Button for AWS est commercialisé aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne.

Le Seeed IoT Button for AWS est en vente sur seeedstudio.com.

Vous pouvez aussi acheter le Seeed IoT Button for AWS sur Amazon.com

AT&T IoT Button

Soracom LTE-M button

Le Soracom LTE-M Button est un bouton programmable basé sur les données mobiles comportant des batteries remplaçables qui se connecte au réseau LTE-M de KDDI au Japon.  

Cliquez pour acheter Soracom LTE-M Button.

Soracom Lte-M button

AWS IoT Enterprise Button

Nous avons arrêté les ventes de boutons AWS IoT Enterprise Button. Vos boutons AWS IoT Enterprise Button existants continueront d'être pris en charge par le service AWS IoT 1-Click et les applications mobiles AWS IoT Button. Si les clients qui utilisent AWS IoT Enterprise Button ont besoin de boutons supplémentaires, ils peuvent acheter l'un des boutons répertoriés ci-dessus. Ceux-ci ont été créés par les partenaires AWS IoT 1-Click et sont entièrement pris en charge par le service AWS IoT 1-Click.

AT&T IoT Button

L'AT&T IoT Button est un bouton programmable basé sur les données mobiles qui se connecte au réseau LTE-M national d'AT&T (uniquement aux États-Unis). Ce dispositif n'est plus commercialisé.

En savoir plus sur la tarification d'AWS IoT 1-Click

Visiter la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
AWS IoT 1-Click
D'autres questions ?
Contactez-nous

Readymade devices with secure connectivity to the cloud

AWS IoT 1-Click manufacturing partners create devices that can securely connect to the AWS Cloud right out of the box. AWS IoT 1-Click supported devices are pre-provisioned with certificates at the time of manufacturing. Further, there is no need to write firmware or device specific code to use these devices.

Seeed IoT button for AWS

The Seeed IoT Button for AWS is a Wi-Fi based, programmable button that is easy to configure and simple to use. You can use the Seeed IoT Button For AWS to capture quick customer feedback without burdening customers with time-consuming questionnaires. It is designed for enterprises and developers to easily integrate with existing business workflows and systems using the AWS IoT 1-Click service and the AWS IoT 1-Click Mobile apps. The Seeed IoT Button for AWS supports three types of clicks: single, double, and long press, and 3 LEDs for different indications. These buttons support replaceable and rechargeable batteries. Customers also have the option to order customized button designs, including but not limited to: customized button label, color, and shape. For more details on customization options, please contact: iot@seeed.cc. Seeed IoT Button for AWS is available for sale in the US, UK, and EU.

Purchase the Seeed IoT Button for AWS on seeedstudio.com.

Purchase the Seeed IoT Button for AWS on Amazon.com

AT&T IoT button

Soracom LTE-M button

Soracom LTE-M button is a cellular based, programmable button with replaceable batteries, that connects over KDDI LTE-M network in Japan.  

Click to purchase the Soracom LTE-M button.

Soracom Lte-M button

AWS IoT Enterprise button

We have stopped sales of AWS IoT Enterprise buttons. Your existing AWS IoT Enterprise buttons will continue to be supported by the AWS IoT 1-Click service and AWS IoT Button mobile apps. If AWS IoT Enterprise Button customers require additional buttons, they can purchase one of the buttons listed above that are built by the AWS IoT 1-Click partners and fully supported by the AWS IoT 1-Click service.

AT&T IoT button

The AT&T IoT button is a cellular based, programmable button, that connects over AT&T's nationwide (US only) LTE-M network. This device is no longer available for sale.

Learn more about AWS IoT 1-Click pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Try AWS IoT 1-Click
Have more questions?
Contact us