Utilisez AWS Lambda pour définir les actions de l'appareil.

AWS Lambda est un environnement de programmation polyvalent qui s'exécute dans le cloud AWS. Vous pouvez associer des événements d’appareil aux fonctions Lambda et ainsi les intégrer dans vos flux de production d'entreprise sans avoir à toucher le micro-programme de l'appareil. Vos fonctions Lambda peuvent implémenter une logique métier simple en utilisant Java, Python, C # et des langages similaires. Vous pouvez également déclencher des flux de travail dans une variété d'autres endroits, y compris sur site.


Organisez et surveillez vos appareils

Vous pouvez regrouper vos appareils en fonction de vos besoins et associer des actions et des données contextuelles à ceux-ci. Un tel groupe dans AWS IoT 1-Click s'appelle un « Project ». Vous pouvez également définir des actions et suivre l'état au niveau d'un périphérique individuel à l'aide de notre composant Devices. Le service vous fournit également des rapports prédéfinis sur l'activité des appareils, ou vous pouvez créer des rapports personnalisés à l'aide d'informations publiées sur Amazon CloudWatch.

AWS IoT 1-Click propose également les API que les développeurs peuvent utiliser avec des appareils et des projets. Cliquez ici pour plus de détails.

 

Expérience mobile

Les appareils IoT doivent être gérés et physiquement placés dans votre environnement. Les applications mobiles AWS IoT1-Click réunissent le cloud et les appareils physiques en permettant le placement sur site de nouveaux appareils dans un emplacement physique en quelques étapes. Par exemple, vous pouvez choisir un nouvel appareil prêt à l'emploi, mettre à jour ou ajouter l'attribut d'emplacement de l'appareil dans votre application mobile iOS ou Android 1-Click en quelques secondes et vous êtes prêt à démarrer.

Téléchargez l'application AWS IoT 1-Click dans les magasins iOS ou Google Play.


En savoir plus sur la tarification d'AWS IoT 1-Click

Visiter la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
AWS IoT 1-Click
D'autres questions ?
Contactez-nous

Use AWS Lambda to define device actions

AWS Lambda is a versatile programming environment that runs in the AWS cloud. You can associate device events with Lambda functions and thus integrate them into your enterprise workflows without having to touch the firmware on the device. Your Lambda functions can implement simple business logic itself using Java, Python, C# and similar languages. You can also trigger workflows in a variety of other places including on premise.


Organize and monitor your devices

You can group your devices based on your requirements and associate actions and contextual data with them. Such a group within AWS IoT 1-Click is called a "Project". You can also set actions and track health and at an individual device level using our Devices component. The service also gives you pre-defined reports of device activity or you can build custom reports using information published to Amazon CloudWatch.

AWS IoT 1-Click also exposes APIs for developers to use with devices and projects. Click here for details.

 

Mobile Experience

IoT devices need to be managed and physically placed in your environment. AWS IoT 1-Click Mobile apps bring the cloud and physical devices together by enabling on-site placement of new devices in a physical location in a few steps. For example, you can pick a new device out of the box, update or add the location attribute of the device in your iOS or Android 1-Click mobile app in a few seconds and you are good to go.

Download the AWS IoT 1-Click app in the iOS or Google Play stores.


Learn more about AWS IoT 1-Click pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Try AWS IoT 1-Click
Have more questions?
Contact us