Amazon Keyspaces (pour Apache Cassandra)

Un service de base de données compatible avec Apache Cassandra, évolutif, hautement disponible et géré

Amazon Keyspaces (for Apache Cassandra) est un service de base de données compatible avec Apache Cassandra, évolutif, hautement disponible et géré. Avec Amazon Keyspaces, vous pouvez exécuter vos charges de travail Cassandra sur AWS à l'aide du même code d'application Cassandra et des mêmes outils de développement que vous utilisez aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin de configurer, de corriger ou de gérer des serveurs, ni d'installer, de tenir à jour ou d'exploiter un logiciel. Amazon Keyspaces est sans serveur. Vous payez donc uniquement les ressources que vous utilisez, et le service se met automatiquement à l'échelle en augmentant ou en diminuant en fonction du trafic des applications. Vous pouvez créer des applications qui traitent des milliers de demandes par seconde avec un débit et un stockage pratiquement illimités. Les données sont chiffrées par défaut, et Amazon Keyspaces vous permet de sauvegarder vos données de table en continu grâce aux points de récupération. Amazon Keyspaces vous offre les performances, l'élasticité et les fonctions d'entreprise dont vous avez besoin pour exploiter à grande échelle les charges de travail stratégiques Cassandra.

Avantages

Compatible avec Apache Cassandra

Amazon Keyspaces vous permet d'utiliser le code d' API Cassandra Query Language (CQL), les pilotes Cassandra et les outils de développement que vous utilisez déjà. La mise à jour des applications pour utiliser Amazon Keyspaces est aussi simple que de remplacer le nom d'hôte Cassandra par le point de terminaison du service Amazon Keyspaces.

Aucun serveur à gérer

Vous n'avez pas besoin de fournir, de corriger ou gérer des serveurs. Vous pouvez donc vous concentrer sur la création de meilleures applications. Les tables augmentent et diminuent automatiquement, et vous pouvez optimiser le coût des lectures et des écritures en fonction des schémas de trafic de votre application en choisissant le mode de capacité à la demande ou allouée.

Performances à l'échelle

Temps de réponse constants de quelques millisecondes, quelle que soit l'échelle. Créez des applications avec un débit et un stockage pratiquement illimités capables de traiter des milliers de demandes par seconde sans aucune planification de la capacité. Vous pouvez surveiller les performances en utilisant Amazon CloudWatch pour vous aider à maintenir le bon fonctionnement de vos applications.

Hautement disponible et sécurisé

Amazon Keyspaces offre un SLA de disponibilité de 99,99 % dans une région AWS. Les tables sont chiffrées par défaut et répliquées trois fois dans plusieurs zones de disponibilité AWS pour une haute disponibilité. Vous pouvez créer des sauvegardes de tables en continu de centaines de téraoctets de données sans impact sur les performances de vos applications, et effectuer une récupération à un instant donné des 35 derniers jours.

Cas d'utilisation

Créer des applications nécessitant une faible latence

Traitez les données à grande vitesse pour les applications nécessitant une latence en millisecondes à un chiffre, telles que la maintenance des équipements industriels, la surveillance des échanges, la gestion des flottes et l'optimisation des routages.

Créer des applications à l'aide de technologies open source

Créez des applications sur AWS à l'aide d'API et de pilotes Cassandra open source disponibles pour un large éventail de langages de programmation tels que Java, Python, Ruby, .NET, Node.js, PHP, C++ et Perl.

Migrer vos charges de travail Cassandra vers le cloud

Gérer vous-même les tables Cassandra prend du temps et coûte cher. Avec Amazon Keyspaces, vous pouvez configurer, sécuriser et mettre à l'échelle les tables Cassandra dans le Cloud AWS sans gérer une infrastructure supplémentaires.

Magasin de données pour les applications

Utilisez Amazon Keyspaces pour stocker des informations concernant les appareils pour les applications Internet of Things (IoT) ou les profils des joueurs pour les jeux. Vous pouvez également utiliser Amazon Keyspaces pour stocker de grands volumes de données de séries chronologiques, comme les entrées dans un fichier journal ou l'historique des messages d'une application de discussion.

Lire la documentation
Lire la documentation

Apprenez-en plus sur Amazon Keyspaces dans la documentation.

Lire la documentation
Créer un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Accédez instantanément à l'offre gratuite AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer sur la console
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon Keyspaces dans AWS Management Console.

Se connecter

Amazon Keyspaces (for Apache Cassandra)

A scalable, highly available, and managed Apache Cassandra–compatible database service

Amazon Keyspaces (for Apache Cassandra) is a scalable, highly available, and managed Apache Cassandra–compatible database service. With Amazon Keyspaces, you can run your Cassandra workloads on AWS using the same Cassandra application code and developer tools that you use today. You don’t have to provision, patch, or manage servers, and you don’t have to install, maintain, or operate software. Amazon Keyspaces is serverless, so you pay for only the resources you use and the service can automatically scale tables up and down in response to application traffic. You can build applications that serve thousands of requests per second with virtually unlimited throughput and storage. Amazon Keyspaces gives you the performance, elasticity, and enterprise features you need to operate business-critical Cassandra workloads at scale.

Benefits

Compatible with Apache Cassandra

Amazon Keyspaces enables you to use the Cassandra Query Language (CQL) API code, Cassandra drivers, and developer tools that you already use. Updating applications to use Amazon Keyspaces is as easy as changing the Cassandra hostname to the Amazon Keyspaces service endpoint.

No servers to manage

You don’t need to provision, patch, or manage servers, so you can focus on building better applications. Tables can scale up and down automatically, and you can optimize the cost of reads and writes based on your application’s traffic patterns by choosing either on-demand or provisioned capacity mode.

Performance at scale

Consistent, single-digit-millisecond response times at any scale. Build applications with virtually unlimited throughput and storage that can serve thousands of requests per second without the need for capacity planning. You can monitor performance by using Amazon CloudWatch to help keep your applications running smoothly.

Highly available and secure

Tables are replicated three times in multiple AWS Availability Zones for high availability. Amazon Keyspaces offers a 99.99% availability SLA within an AWS Region. Tables are encrypted by default, and you can fine-tune access management, view log information in AWS CloudTrail, and you can provide security connectivity between your resources in Amazon Keyspaces and Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC).

Use cases

Build applications that require low latency

Process data at high speeds for applications that require single-digit-millisecond latency, such as industrial equipment maintenance, trade monitoring, fleet management, and route optimization.

Build applications using open-source technologies

Build applications on AWS by using open-source Cassandra APIs and drivers that are available for a wide range of programming languages such as Java, Python, Ruby, .NET, Node.js, PHP, C++, and Perl.

Move your Cassandra workloads to the cloud

Managing Cassandra tables yourself can be time consuming and expensive. With Amazon Keyspaces, you can set up, secure, and scale Cassandra tables in the AWS Cloud without managing additional infrastructure.

Data store for applications

Use Amazon Keyspaces to store information about devices for Internet of Things (IoT) applications or player profiles for games. You also can use Amazon Keyspaces to store large volumes of time-series data, such as entries in a log file or the message history for a chat application.

Read the documentation
Read the documentation

Learn more about Amazon Keyspaces by reading the documentation.

Read the documentation
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly access the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building in the console
Start building in the console

Get started building with Amazon Keyspaces in the AWS Management Console.

Sign in