Amazon Keyspaces (pour Apache Cassandra) est un service de base de données évolutif, hautement disponible et géré compatible avec Apache Cassandra. Avec Amazon Keyspaces, vous pouvez exécuter vos charges de travail Cassandra sur AWS à l'aide du même code d'application Cassandra et des outils de développement que vous utilisez aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin de configurer, de corriger ou de gérer des serveurs, ni d'installer, de tenir à jour ou d'exploiter un logiciel. Amazon Keyspaces est sans serveur. Vous payez donc uniquement les ressources que vous utilisez, et le service se met automatiquement à l'échelle en augmentant ou en diminuant en fonction du trafic des applications. Vous pouvez créer des applications au service de milliers de demandes par seconde avec un débit et un stockage pratiquement illimités.

Compatible avec Apache Cassandra

Compatible avec Cassandra Query Language (CQL)

Amazon Keyspaces est compatible avec l'API CQL Cassandra open source. Vous pouvez donc migrer vos tables Cassandra existantes vers Amazon Keyspaces tout en continuant d'utiliser votre code d'application existant. Apprenez-en plus sur les API CQL prises en charge.

Prise en charge des pilotes et des outils de développement existants sous licence Apache Cassandra 2.0

Vous pouvez utiliser des pilotes sous licence Apache Cassandra 2.0 et des outils de développement existants avec Amazon Keyspaces. Les pilotes Cassandra open source sont disponibles pour Java, Python, Ruby, .NET, Node.js, PHP, C++ et Perl.

Aucun serveur à gérer

Mode de capacité à la demande

Avec le mode de capacité à la demande, vous n'avez pas à surapprovisionner le débit pour les charges de travail en cas de pic inattendu. La capacité est gérée automatiquement et vous ne payez que les ressources que vous utilisez. Apprenez-en plus sur le mode de capacité à la demande sur la page de tarification.

Mode de capacité allouée

Le mode de capacité allouée vous permet d'optimiser le prix du débit si vous disposez d'un trafic applicatif prévisible. Spécifiez simplement à l'avance le nombre de lectures et d'écritures par seconde que vous pensez que votre application effectuera. Vous pouvez utiliser la scalabilité automatique pour ajuster automatiquement la capacité de votre table en réponse à la modification du trafic applicatif afin de maintenir les performances sans surallouer de la capacité. Découvrez-en plus sur le mode de capacité allouée sur la page de tarification.

Durée de vie (TTL) entièrement gérée

Utilisez la fonctionnalité TTL (durée de vie) pour définir les délais d'expiration sur les lignes et les attributs de vos tables Keyspaces, et supprimer automatiquement les enregistrements après leur expiration. Keyspaces TTL est entièrement géré, de sorte que vous n'avez pas besoin de gérer ni d'allouer de la capacité de lecture ou d'écriture supplémentaire. Vous n'avez pas non plus besoin de gérer les données de base ni les opérations de faible niveau du système, par exemple la compression. Keyspaces supprime les données expirées de manière automatique et transparente. 

Performance à grande échelle

Performances constantes à n'importe quelle échelle

Amazon Keyspaces offre des performances de lecture et d'écriture constantes en millisecondes à un chiffre, quelle que soit l'échelle. Vous pouvez donc créer des applications avec une faible latence pour offrir une expérience utilisateur fluide.

Mise à l'échelle flexible avec un débit pratiquement illimité

Les tables Amazon Keyspaces évoluent en fonction du trafic réel des applications, avec un débit et un stockage pratiquement illimités. La taille des tables ou le nombre de lignes par table sont illimités.

Surveillance des performances

Amazon Keyspaces est intégré à Amazon CloudWatch. CloudWatch collecte et traite les données d'Amazon Keyspaces sous forme de métriques lisibles, ce qui vous offre une visibilité sur les performances de votre application.

Hautement disponible et sécurisé

Stockage de données entièrement géré et hautement disponible

Amazon Keyspaces fournit un stockage de données entièrement géré et hautement disponible. Les données de votre table sont automatiquement répliquées trois fois sur plusieurs zones de disponibilité AWS à des fins de durabilité.

Récupération à un instant donné

La récupération à un instant donné (PITR) permet de protéger vos tables Amazon Keyspaces contre les opérations d'écriture ou de suppression accidentelles. La restauration PITR vous permet de bénéficier de sauvegardes en continu de vos données de table Amazon Keyspaces. Vous pouvez restaurer cette table à n'importe quelle seconde donnée des 35 derniers jours. Vous pouvez activer la PITR ou exécuter des opérations de sauvegarde et de restauration en un seul clic dans AWS Management Console ou en un seul appel d'API.  

Chiffrement au repos et en transit

Amazon Keyspaces chiffre toutes les données client au repos par défaut. Le chiffrement au repos améliore la sécurité de vos données en utilisant des clés de chiffrement stockées dans AWS Key Management Service. Vous pouvez choisir de chiffrer vos données au repos avec une clé principale client appartenant à AWS (par défaut) ou avec une clé principale client gérée par le client, ce qui vous donne le contrôle total sur le mode de chiffrement de vos données.

Gestion des accès

Amazon Keyspaces est intégré à AWS Identity and Access Management pour vous aider à gérer l'accès à vos tables et à vos données.

Connectivité réseau sécurisée

Amazon Keyspaces prend en charge la mise en réseau en utilisant TLS. Vous pouvez utiliser AWS PrivateLink pour fournir une connectivité sécurisée entre vos ressources dans Amazon Keyspaces et Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC).

Disponibilité SLA

Amazon Keyspaces offre une disponibilité SLA de 99,99 % dans une région AWS, fournit un engagement de disponibilité important et évite les interruptions planifiées.

Lire la documentation
Lire la documentation

Apprenez-en plus sur Amazon Keyspaces dans la documentation.

Lire la documentation 
Créer un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Accédez instantanément à l'offre gratuite AWS. 

S'inscrire 
Commencez à créer sur la console
Commencer à créer sur la console

Commencer à créer avec Amazon Keyspaces dans AWS Management Console.

Se connecter

Amazon Keyspaces (for Apache Cassandra) features

Amazon Keyspaces (for Apache Cassandra) is a scalable, highly available, and managed Apache Cassandra–compatible database service. With Amazon Keyspaces, you can run your Cassandra workloads on AWS by using the same Cassandra application code and developer tools that you use today. You don’t have to provision, patch, or manage servers, and you don’t have to install, maintain, or operate software. Amazon Keyspaces is serverless, so you pay for only the resources you use and the service can automatically scale tables up and down in response to application traffic. You can build applications that serve thousands of requests per second with virtually unlimited throughput and storage.

Compatible with Apache Cassandra

Compatible with Cassandra Query Language (CQL)

Amazon Keyspaces is compatible with the open-source Cassandra CQL API, so you can migrate your existing Cassandra tables to Amazon Keyspaces while continuing to use your existing application code. Learn more about supported CQL APIs.

Support for existing Apache Cassandra 2.0–licensed drivers and developer tools

You can use existing Apache Cassandra 2.0–licensed drivers and developer tools with Amazon Keyspaces. Open-source Cassandra drivers are available for Java, Python, Ruby, .NET, Node.js, PHP, C++, and Perl.

No servers to manage

On-demand capacity mode

With on-demand capacity mode, you do not have to overprovision throughput for unexpected peak workloads. Capacity is managed automatically, and you pay for only the resources you use. Learn more about on-demand capacity mode on the pricing page.

Provisioned capacity mode

Provisioned capacity mode helps you optimize the price of throughput if you have predictable application traffic by enabling you to specify the number of reads and writes per second in advance that you expect your application to perform. You can use auto scaling to adjust your table’s capacity automatically in response to changes in application traffic to maintain performance without overprovisioning capacity. Learn more about provisioned capacity mode on the pricing page.

Performance at scale

Consistent performance at any scale

Amazon Keyspaces provides consistent single-digit-millisecond read and write performance at any scale, so you can build applications with low latency to provide a smooth user experience.

Elastic scaling with virtually unlimited throughput

Amazon Keyspaces tables scale in response to actual application traffic, with virtually unlimited throughput and storage. There is no limit on the size of tables or number of rows per table.

Performance monitoring

Amazon Keyspaces is integrated with Amazon CloudWatch. CloudWatch collects and processes data from Amazon Keyspaces into readable metrics, providing you with visibility into how your application is performing.

Highly available and secure

Fully managed and highly available data storage

Amazon Keyspaces provides fully managed and highly available data storage. Your table data is replicated automatically three times across multiple AWS Availability Zones for durability.

Point-in-time recovery

Point-in-time recovery (PITR) helps protect your Amazon Keyspaces tables from accidental write or delete operations. PITR provides continuous backups of your Amazon Keyspaces table data, and you can restore that table to any second in the preceding 35 days. You can enable PITR or initiate backup-and-restore operations with a single click in the AWS Management Console or a single API call.  

Encryption at rest and in transit

Amazon Keyspaces encrypts all customer data at rest by default. Encryption at rest enhances the security of your data by using encryption keys stored in AWS Key Management Service.

Access management

Amazon Keyspaces is integrated with AWS Identity and Access Management to help you manage access to your tables and data.

Secure network connectivity

Amazon Keyspaces supports secure networking by using TLS. You can use AWS PrivateLink to provide secure connectivity between your resources in Amazon Keyspaces and Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC).

Availability SLA

Amazon Keyspaces offers an availability SLA of 99.99% within an AWS Region, providing you with a strong availability commitment and no scheduled downtime.

Read the documentation
Read the documentation

Learn more about Amazon Keyspaces by reading the documentation.

Read the documentation 
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly access the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building in the console
Start building in the console

Get started building with Amazon Keyspaces in the AWS Management Console.

Sign in