Ressources pour développeurs

Guide de l'utilisateur

Décrit les composants et les fonctions fournis par AWS Elemental MediaStore et comment les utiliser.

Référence d’API

Décrit les opérations de base d'AWS Elemental MediaStore. Fournit une structure de schéma pour les paramètres de tâches et des descriptions détaillées pour les paramètres d'encodage. Comprend des exemples de requêtes de tâche.

Forum

Forums de discussion AWS Elemental MediaStore. Postez vos questions et commentaires sur ces forums. Utilisez les flux RSS et les alertes e-mail pour rester informé des rubriques AWS qui vous intéressent.

Contrat de niveau de service (SLA)

C’est une politique qui régit l’utilisation d’AWS Elemental MediaStore selon les termes du contrat de client Amazon Web Services conclu entre Amazon Web Services, Inc., ses affiliés et les utilisateurs des services AWS.

Ressources

E-books

1

Webcasts

1

Livres blancs

1

Nouveautés

 Date 
  •  Date 

Vidéos

Présentation d'AWS Elemental MediaStore
AWS re:Invent 2019 : Optimisation des flux vidéo en direct vers le cloud et le client

Formation

Notions fondamentales

Video Streaming Concepts: AWS Media Services

Dans ce cours de base, vous découvrirez en détails les étapes clés du streaming de contenu d'une source vers l'écran d'un utilisateur sur Internet. Vous en saurez également plus sur les concepts fondamentaux de la vidéo et la terminologie essentiels pour choisir et utiliser les solutions multimédias basées sur le cloud parfaitement adaptées à votre cas d'utilisation.

Introduction to AWS Media Services by Use Case

Ce cours s'appuie sur des exemples concrets pour vous aider à mieux comprendre les solutions offertes par les services multimédias AWS, leur fonctionnement et les options qui satisfont parfaitement à vos besoins métier. Le cours vous permet de connaître les variables à prendre en compte lors de la conception de votre flux multimédia unique, ainsi que d'explorer les principales fonctionnalités (notamment l'analytique avancée et la personnalisation de contenu) que vous offre l'utilisation des services multimédias AWS conjointement avec d'autres services AWS.

AWS Elemental MediaLive Primer

Ce cours fournit une vue d'ensemble des fonctions fondamentales d'AWS Elemental MediaLive, mettant l'accent sur les principaux aspects opérationnels des flux vidéo de streaming en direct. Il présente les éléments clés de l'interface utilisateur et les étapes pour créer un flux vidéo en direct à l'aide d'AWS Elemental MediaLive. Il décrit également les étapes de base pour contrôler l'état du système.

Glossaire multimédia

Utilisez ce glossaire numérique des termes et concepts fondamentaux pour la compression, le traitement et la diffusion de vidéos en tant que ressource autonome ou outil d'accompagnement à d'autres formations sur les services multimédias AWS Elemental. 

Chemin d'apprentissage des services multimédias

Ce parcours est destiné à tous ceux qui souhaitent apprendre comment utiliser les services multimédias AWS pour créer des expériences multimédias de qualité professionnelle sans y consacrer le temps, les efforts et les dépenses souvent nécessaires pour utiliser un équipement vidéo spécialisé. 
Ateliers

Créer un canal vidéo en direct avec MediaLive, MediaStore et CloudFront

Dans les événements de streaming en direct, la latence ou le temps qui s’écoule entre l'action en direct et ce que l'on voit sur le périphérique peut être problématique. AWS Elemental MediaStore peut aider à résoudre ce problème. MediaStore est un service d'origine et de stockage de contenus multimédias qui assure une mise en cache en écriture différée devant le stockage de l’objet. Il est conçu pour garantir performance, faible latence prévisible et cohérence.

Billets et articles de blog

Sign up for a free account
Créer un compte

Obtenez un accès immédiat à AWS Elemental MediaStore.

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencer à créer dans la console

Commencez à créer avec AWS Elemental MediaStore dans la console AWS.

Mise en route 
Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Contacter le service commercial
Contacter un responsable commercial
Contactez-nous

Developer Resources

User Guide

Describes the components and features that AWS Elemental MediaStore provides and how to use them.

API Reference

Describes basic operations of AWS Elemental MediaStore. Provides schema structure for job settings and detailed descriptions of encoding settings. Includes sample job requests.

Forum

AWS Elemental MediaStore Discussion Forums. Post your questions and feedback to these forums. Use the RSS feeds and e-mail watches to stay in tune with AWS topics that interest you for now.

Service Level Agreement

Is a policy governing the use of AWS Elemental MediaStore under the terms of the Amazon Web Services Customer Agreement between Amazon Web Services, Inc. and its affiliates and users of AWS’ services.

Resources

E-Books

1

Webcasts

1

White Papers

1

What's New

Date
  • Date

Videos

Introducing AWS Elemental MediaStore
AWS re:Invent 2019: Optimizing live video feeds to the cloud and the consumer

Training

Foundations

Video Streaming Concepts: AWS Media Services

In this foundational course, you’ll delve into a breakdown of the key stages involved in streaming content from a source to a viewer’s screen over the internet. You’ll also learn the fundamental video concepts and terminology that are critical to choosing and using cloud-based media solutions that work best for your use case.

Introduction to AWS Media Services by Use Case

This course uses real-world examples to help you understand the solutions AWS Media Services offers, how they work, and which ones would best meet your business needs. This course will help you understand the variables to consider when designing your unique media workflow and allow you to explore the many capabilities, such as advanced analytics and content personalization, that are available when you use AWS Media Services in combination with other AWS services.

AWS Elemental MediaLive Primer

This course provides an overview of the fundamental functions of AWS Elemental MediaLive, focusing on key operational aspects of live streaming video workflows. It includes a tour of the main elements of the user interface and a demonstration of the steps to create a live video stream using AWS Elemental MediaLive. It also outlines the basic steps to monitor system health.

Media Glossary

Use this digital glossary of essential terms and concepts fundamental to video compression, processing, and delivery as a standalone resource or a companion to other AWS Elemental Media Services training. 

Media Services Learning Path

This path is designed for anyone who wants to learn how AWS Media Services can create professional quality media experienceswithout the time, effort, and expense often required to run specialized video equipment. 
Labs

Building a Live Video Channel with MediaLive, MediaStore and CloudFront

In live streaming events, the latency or time delay between the live action and what is seen on one’s device can be problematic. AWS Elemental MediaStore can help mitigate that problem. MediaStore is a media origin and storage service that provides a write-behind cache in front of object storage. It's designed for performance, predictable low latency, and consistency.

Blog Posts and Articles

Sign up for a free account
Sign up for an account

Instantly get access to AWS Elemental MediaStore.

Sign up 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Start building in the console

Get started building with AWS Elemental MediaStore in the AWS Console.

Get started 
Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Contact Sales
Contact a sales representative
Contact Us