Vous ne payez que ce que vous utilisez. Il n'y a pas de frais minimum. Estimez votre facture mensuelle en utilisant le Calculateur mensuel simple AWS.

0,50 USD par zone hébergée / mois pour les 25 premières zones hébergées
0,10 USD par zone hébergée/mois pour chaque zone hébergée supplémentaire

Les tarifs mensuels pour une zone hébergée, annoncés ci-dessus, ne sont pas calculés au prorata du nombre de jours consommé par mois. Une zone hébergée est facturée au moment de sa création et le premier jour de chaque mois suivant. A des fins de test, vous pouvez utiliser, sans frais, une zone hébergée qui sera supprimée dans les 12 heures suivant sa création ; cependant, toutes les requêtes sur cette zone hébergée seront facturées aux tarifs indiqués ci-dessous.

Vous avez besoin de plus de 500 zones hébergées ? Contactez-nous.

Les tarifs des requêtes répertoriés ci-dessus sont calculés au prorata. Par exemple, une zone hébergée avec 100 000 requêtes standard sera facturée 0,040 USD et une zone hébergée avec 100 000 requêtes de routage basé sur la latence sera facturée 0,060 USD.

0,400 USD par million de requêtes – premier milliard de requêtes/mois
0.200 USD par million de requêtes – au-delà d'un milliard de requêtes/mois

0,600 USD par million de requêtes – premier milliard de requêtes/mois
0,300 USD par million de requêtes – au-delà d'un milliard de requêtes/mois

0,700 USD par million de requêtes – premier milliard de requêtes/mois
0,350 USD par million de requêtes – au-delà d'un milliard de requêtes/mois

Démarrez sur AWS avec notre offre gratuite

Créez un compte gratuit
Vous pouvez également vous connecter à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Amazon Route 53 n'est pas disponible actuellement pour l'offre gratuite d'AWS.

Les requêtes vers des enregistrements Alias sont fournies sans frais supplémentaires aux clients Route 53 actuels lorsque les enregistrements sont mappés aux types de ressources AWS suivants:

  • Programmes Elastic Load Balancer
  • Distributions Amazon CloudFront
  • Environnements AWS Elastic Beanstalk
  • Compartiments Amazon S3 configurés en tant que points de terminaison de site Web

Les enregistrements d'alias peuvent être créés pour tous les types de requêtes:

  • Requêtes standard (enregistrements avec basculement, réponses à valeurs multiples et stratégies de routage pondérées), répertoriées comme «Requêtes DNS intra-AWS» dans le rapport d'utilisation Amazon Route 53
  • Requêtes de routage basées sur la latence (enregistrements avec des stratégies de routage de latence), répertoriées comme «Requêtes LBR intra-AWS» dans le rapport d'utilisation Amazon Route 53
  • Requêtes Géo (règles de géolocalisation et de routage de la géolocalisation), répertoriées comme «Intra-AWS-Geo-Queries» sur le rapport d'utilisation Amazon Route 53

Nous ne facturons pas les requêtes DNS lorsque le nom DNS et le type d'enregistrement dans la requête correspondent à un enregistrement d'alias qui achemine le trafic Internet vers l'un des types de ressources AWS répertoriés ci-dessus (par exemple, un équilibreur de charge Elastic). Nous facturons le tarif normal pour les requêtes DNS lorsque le nom correspond mais non le type, par exemple, lorsque la requête DNS est pour un enregistrement «AAAA» mais que seul un enregistrement «A» existe. Certains navigateurs envoient automatiquement des requêtes «A» et «AAAA». Nous vous recommandons donc de créer les enregistrements «A» et «AAAA» le cas échéant.

50,00 USD par enregistrement de politique/mois

Vous créez un enregistrement de politique lorsque vous associez une politique Amazon Route 53 Traffic Flow avec un nom DNS en particulier (comme www.example.com) afin que la politique de trafic gère le trafic pour ce nom DNS. Le tarif mensuel annoncé ci-dessus est calculé au prorata du nombre de jours consommé par mois. Aucun frais n'est appliqué pour les politiques de trafic qui ne sont pas associées à un nom DNS via un enregistrement de politique.

Premiers pas avec le basculement DNS sans coût supplémentaire*
Les nouveaux clients et les clients existants peuvent créer jusqu'à 50 contrôles d'intégrité pour les points de terminaison AWS** qui se trouvent dans le même compte AWS ou qui y sont liés.

  Points de terminaison AWS Points de terminaison ne dépendant pas d'AWS
Vérifications de l'état basiques 0,50 USD* par vérification de l'état et par mois 0,75 USD* par vérification de l'état et par mois

Fonctionnalités facultatives de la vérification de l'état :

  • HTTPS
  • Recherche de chaîne
  • Intervalle rapide
  • Mesure de la latence
1,00 USD/mois par option 2,00 USD/mois par option

En cas d'utilisation des vérifications de l'état de santé pendant une partie du mois seulement, les tarifs mensuels annoncés ci-dessus sont calculés au prorata.

Vous avez besoin de plus de 200 vérifications de l'état de santé ? Contactez-nous.

* Tous les clients, qu'ils soient nouveaux ou non, peuvent bénéficier gratuitement de vérifications de l'état pour un maximum de 50 points de terminaison AWS (tels que décrits ci-dessous) inclus dans leur compte AWS ou associés à ce compte (ci-après « l'Offre »). Cette Offre est soumise au Contrat client AWS, dans le cadre duquel elle est considérée comme un programme de tarification spéciale. Au-delà des quotas d'utilisation gratuite applicables dans le cadre de l'Offre, des frais vous seront facturés selon les tarifs standard AWS. Aucun quota non inutilisé à l'expiration de l'Offre ne pourra être reporté. Lors du calcul de votre utilisation des services AWS dans le cadre de l'Offre, nous prenons en compte l'ensemble des régions AWS.

** Un « point de terminaison AWS » est une ressource s'exécutant dans l'infrastructure AWS (par exemple une instance Amazon EC2) et mise en service dans le même compte AWS que la vérification de l'état, ou facturée au même compte que la vérification de l'état. Les health checks calculées et les health checks basées sur des métriques sont facturées comme les health checks d'un Endpoint AWS. Vous n'êtes pas facturé pour les contrôles d'intégrité des ressources Elastic Load Balancing ou des compartiments Amazon S3 configurés en tant que points de terminaison de site Web. Les vérifications de l'état de points de terminaison correspondant à des ressources Elastic Load Balancing et des compartiments de site Web Amazon S3 sont automatiquement mises en service par AWS. Elles sont disponibles sans frais supplémentaires dans le cadre de l'utilisation d'Amazon Route 53.

Lorsque vous utilisez la dénomination automatique d'Amazon Route 53, vous payez uniquement pour les ressources Route 53 créées par les API : les zones hébergées par Route 53, les requêtes DNS et les vérifications de santé Route 53.

La tarification des noms de domaine varie en fonction des TLD. Consultez la liste complète des tarifs proposés actuellement pour chaque TLD. Les noms de domaine ne sont valides qu'un an. Sauf indication contraire, les tarifs indiqués pour chaque domaine sont annuels. Nous ne proposons actuellement pas de remise sur volume pour la tarification des enregistrements de domaine.

Chaque compte est limité à 50 enregistrements de domaine maximum. Pour augmenter cette limite, veuillez nous contacter.

Les prix ci-dessus excluent les taxes, honoraires ou autres frais gouvernementaux applicables, le cas échéant, sauf mention contraire. Vous ne pouvez pas utiliser les crédits promotionnels pour régler les éventuels frais applicables à l'enregistrement de nom de domaine Amazon Route 53. Pour plus d'informations concernant l'utilisation des crédits promotionnels, veuillez cliquer ici.

L'utilisation de la console Amazon Route 53 peut générer des appels d'API vers Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Les actions comme l'identification de cibles d'enregistrements Alias envoient des requêtes vers S3, comme LIST_ALL_MY_BUCKETS. Suivant le nombre de fois où vous initiez ce flux de travail, les appels d'API envoyés à S3 peuvent entraîner des frais qui apparaitront sur votre facture S3 sous des requêtes LIST. Pour plus d'informations, consultez la page Tarification S3.

Hosted Zones

$0.50 per hosted zone / month for the first 25 hosted zones
$0.10 per hosted zone / month for additional hosted zones

The monthly hosted zone prices listed above are not prorated for partial months. A hosted zone is charged at the time it's created and on the first day of each subsequent month. To allow testing, a hosted zone that is deleted within 12 hours of creation is not charged, however, any queries on that hosted zone will still incur charges at the rates below.

Need more than 500 hosted zones? Please contact us.

Queries

The following query prices are prorated; for example, a hosted zone with 100,000 standard queries / month would be charged $0.040 and a hosted zone with 100,000 Latency-Based Routing queries / month would be charged $0.060.

Standard Queries

$0.400 per million queries – first 1 Billion queries / month
$0.200 per million queries – over 1 Billion queries / month

Latency Based Routing Queries

$0.600 per million queries – first 1 Billion queries / month
$0.300 per million queries – over 1 Billion queries / month

Geo DNS and Geoproximity Queries

$0.700 per million queries – first 1 Billion queries / month
$0.350 per million queries – over 1 Billion queries / month

Alias Queries

Queries to Alias records are provided at no additional cost to current Route 53 customers when the records are mapped to the following AWS resource types:

  • Elastic Load Balancers
  • Amazon CloudFront distributions
  • AWS Elastic Beanstalk environments
  • Amazon S3 buckets that are configured as website endpoints

Alias records can be created for all query types:

  • Standard queries (records with failover, multivalue answer, and weighted routing policies), listed as “Intra-AWS-DNS-Queries” on the Amazon Route 53 usage report
  • Latency-based routing queries (records with latency routing policies), listed as “Intra-AWS-LBR-Queries” on the Amazon Route 53 usage report
  • Geo queries (geolocation and geoproximity routing policies), listed as “Intra-AWS-Geo-Queries” on the Amazon Route 53 usage report

We don't charge for DNS queries when the DNS name and record type in the query match an alias record that routes internet traffic to one of the AWS resource types listed above (for example, an Elastic Load balancer). We charge the regular rate for DNS queries when the name matches but the type doesn't, for example, when the DNS query is for an "AAAA" record but only an "A" record exists. Some browsers automatically send both an "A" and "AAAA" queries, so we recommend that you create both "A" and "AAAA" records where applicable.

Traffic Flow

$50.00 per policy record / month

You create a policy record when you associate an Amazon Route 53 Traffic Flow policy with a specific DNS name (such as www.example.com) so that the traffic policy manages traffic for that DNS name. The monthly price listed above is prorated for partial months. There is no charge for traffic policies that are not associated with a DNS name via a policy record.

Health Checks

Get Started With DNS Failover At No Additional Cost*
New and existing customers can create up to 50 health checks for AWS endpoints** that are within or linked to the same AWS account.

 

  AWS Endpoints Non-AWS Endpoints
Basic Health Checks $0.50* per health check / month $0.75 per health check / month

Optional health check features:

  • HTTPS
  • String Matching
  • Fast Interval
  • Latency Measurement
$1.00 / month per optional feature $2.00 / month per optional feature


Optional health check features:

  • HTTPS
  • String Matching
  • Fast Interval
  • Latency Measurement
$1.00 / month per optional feature$2.00 / month per optional feature

The monthly health check prices listed above are prorated for partial months.

Need more than 200 health checks? Please contact us.

* New and existing customers are not charged for health checks on up to 50 AWS endpoints (described below) that are within or linked to their AWS account (the “Offer”). The Offer is subject to the AWS Customer Agreement and is a Special Pricing Program under the AWS Service Terms. You will be charged AWS’s standard rates for any use that exceeds the usage amount provided at no additional cost under the Offer. Unused usage amounts remaining at the end of the Offer term do not roll over. When calculating your use of AWS services under the Offer, we will aggregate your use across all AWS regions.

** An "AWS endpoint" is a resource running within AWS (e.g., an Amazon EC2 instance) that is provisioned within the same AWS account as the health check or billed to the same account as the health check. Calculated health checks and metric based health checks are billed as health checks of an AWS endpoint. You are not billed for health checks of Elastic Load Balancing resources or Amazon S3 buckets that are configured as website endpoints. Health checks of Elastic Load Balancing resources and Amazon S3 website bucket endpoints are provisioned automatically by AWS and are available for no additional charge as part of Amazon Route 53.

Route 53 Resolver

Route 53 Resolver endpoints

A Route 53 resolver endpoint includes one or more IP addresses. Each IP address corresponds to one elastic network interface (ENI). A single endpoint can be shared by multiple VPCs across multiple accounts within the same region.

  • $0.125 per ENI / hour

Recursive DNS queries to and from on-premises networks

Only queries that pass through a Route 53 resolver endpoint going to or coming from on-premises resources will be charged. Queries that resolve locally to your Virtual Private Cloud (VPC) will not be charged.

  • $0.400 per million queries – first 1 Billion queries / month
  • $0.200 per million queries – over 1 Billion queries / month

Auto Naming

When using Amazon Route 53 Auto Naming, you pay only for Route 53 resources created by the APIs: Route 53 hosted zones, DNS queries and Route 53 health checks.

Domain Names

Pricing for domain names varies by TLD. View a full list of current pricing by TLD. Domain names are registered in annual increments. Prices listed are per domain-year unless otherwise noted. We do not currently offer volume discount pricing for domain registrations.

There is a limit of 50 domain name registrations per account. To request a higher limit, please contact us.

Taxes and Promotional Credits

The prices above are exclusive of applicable taxes, fees, or similar governmental charges, if any exist, except as otherwise noted. You may not use Promotional Credit for any fees or charges for Amazon Route 53 domain name registration. For more information regarding use of Promotional Credits, please click here.

API Calls Between Amazon Route 53 and Amazon Simple Storage Service (Amazon S3)

Using the Amazon Route 53 console can generate API calls to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Actions such as identifying Alias record targets sends API calls to S3, such as LIST_ALL_MY_BUCKETS. Depending on how many times you initiate this workflow, the API calls made to S3 may cause charges to appear in your S3 bill as LIST requests. See the S3 Pricing Page for more information.

Additional pricing resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

Simple Monthly Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Learn how to get started with Amazon Route 53

Visit the getting started page
Ready to build?
Get started with Amazon Route 53
Have more questions?
Contact us