Avec AWS Service Catalog, vous payez des frais fixes de 5 USD par mois pour chaque portefeuille de produits dans votre compte. Un portefeuille est un ensemble de produits, accompagné d'informations de configuration. Ces frais fixes ne varient pas en fonction du nombre de produits ou d'utilisateurs attribués au portefeuille. Aucune limite ne s'applique au nombre d'opérations de lancement de produit que vos utilisateurs peuvent réaliser pour un portefeuille ou un compte. Les frais fixes mensuels sont facturés le jour suivant l'attribution d'un utilisateur à un portefeuille et le premier jour des mois suivants. Vous payez les ressources AWS (telles que les instances EC2 ou les bases de données RDS) que vous créez à l'aide d'AWS Service Catalog de la même manière que si vous les aviez créées manuellement.

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit
Vous pouvez également vous connecter à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS et bénéficiez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.


Les frais de service qui vous seront facturés dépendent du nombre de portefeuilles dans votre compte.

Exemples

1. Création d'un portefeuille le 1er du mois et attribution d'un ou plusieurs utilisateurs. Vous serez facturé le tarif mensuel de 5 USD pour ce portefeuille pour ce mois-ci et pour les mois suivants jusqu'à ce que vous supprimiez le portefeuille ou tous les utilisateurs attribués.

2. Création d'un portefeuille et attribution d'un ou plusieurs utilisateurs le 10 du mois. Vous serez facturé 5 USD pour ce portefeuille le 11 du mois, puis le 1er des mois suivants jusqu'à ce que vous supprimiez le portefeuille ou les utilisateurs attribués.

3. Création d'un portefeuille le 10 du mois et attribution d'un ou plusieurs utilisateurs le 15 du même mois. Vous serez facturé 5 USD pour ce portefeuille le 16 du mois, puis le 1er des mois suivants jusqu'à ce que vous supprimiez le portefeuille ou les utilisateurs attribués.

4. Création d'un portefeuille le 10 du mois et attribution d'un ou plusieurs utilisateurs, puis suppression du portefeuille le 15 du même mois. Vous serez facturé 5 USD pour ce portefeuille le 11 du mois, et aucuns frais supplémentaires ne s'appliqueront.

5. Création d'un portefeuille et partage de celui-ci avec d'autres comptes. Les portefeuilles que vous créez et auxquels vous attribuez un ou plusieurs utilisateurs sont facturés selon le tarif de base mensuel qui est de 5 USD. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliqueront au partage de vos portefeuilles avec d'autres comptes. Pour un portefeuille partagé depuis un autre compte, vous serez facturé le tarif mensuel de 5 USD lorsque vous attribuerez des utilisateurs au portefeuille en question depuis votre compte. Vous pouvez à tout moment supprimer l'attribution d'utilisateurs aux portefeuilles partagés depuis votre compte. Dans ce cas, les frais ne vous seront plus facturés à partir du mois suivant.

With AWS Service Catalog, you pay a fixed fee of $5 per month for each portfolio of products in your account. A portfolio is a collection of products, together with configuration information. This fixed fee does not vary based on the number of products or users assigned to the portfolio. There is no limit on the number of product launch operations that your users can perform for a portfolio or account. The fixed monthly fee is charged on the day after you assign a user to a portfolio and on the first day of subsequent months. You pay for the AWS resources (such as EC2 instances or RDS databases) that you create using AWS Service Catalog as if you had created them manually.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account
Or Sign In to the Console

Receive twelve months of access to the AWS Free Usage Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.


The service charges you incur depend on the number of portfolios in your account.

Examples

1. Create a portfolio on the first day of the month and assign one or more users. You will be charged the monthly rate of $5 for this portfolio for this month and for subsequent months until you delete the portfolio or remove all assigned users.

2. Create a portfolio and assign one or more users on the 10th of the month. You will be charged $5 for this portfolio on the 11th, and then on the 1st for subsequent months until you delete the portfolio or remove assigned users.

3. Create a portfolio on the 10th of the month and assign one or more users to it on the 15th of the month. You will be charged $5 for this portfolio on the 16th, and then on the 1st for subsequent months until you delete the portfolio or remove assigned users.

4. Create a portfolio on the 10th of the month and assign one or more users, then delete it on the 15th of the month. You will be charged $5 for this portfolio on the 11th, and no further charges.

5. Create a portfolio and then share it with other accounts. Portfolios that you create and to which you assign one or more users are charged at $5 on monthly basis. There is no additional cost for sharing your portfolios with other accounts. For a shared portfolio from another account, you will be charged the monthly rate of $5 when you assign users from your account to it. You can remove user assignments from your account to shared portfolios at any time. When you do, you will stop incurring charges starting from the subsequent month.