400x135_AWS_SellerLogo_OpenText

OpenText utilise AWS pour aider les cabinets d'avocats à gérer d'importants volumes de documents et à intégrer les clients plus rapidement

2021

OpenText utilise AWS pour aider les cabinets d'avocats à découvrir plus rapidement les faits relatifs aux affaires juridiques, à s'adapter à la gestion d'un volume croissant de documents juridiques et à intégrer de nouveaux clients en quelques jours au lieu de plusieurs semaines. OpenText, basée dans l'Ontario au Canada, développe et vend des logiciels de gestion des informations ainsi que des services de sauvegarde des données en ligne et de sécurité. OpenText exécute Axcelerate – sa solution eDiscovery – sur des instances Amazon EC2, stocke les données des clients dans Amazon S3 et utilise Amazon ECS pour gérer les applications conteneurisées.

Brian Lawrence
kr_quotemark

Nos clients peuvent traiter autant de documents juridiques qu'ils le souhaitent, quelle que soit la taille des fichiers. Nous sommes convaincus qu'Axcelerate pourra toujours se mettre à l'échelle pour répondre à cette demande, car il s'exécute sur AWS. »

Brian Lawrence
Directeur, Legal Tech CloudOps, OpenText

Aider les cabinets d'avocats à gérer des volumes croissants de documents

Les cabinets d'avocats doivent aujourd'hui gérer un volume toujours plus important de dossiers électroniques liés aux litiges, aux enquêtes et à la conformité réglementaire. Une seule affaire implique souvent que les avocats et le personnel doivent examiner des millions d'enregistrements comprenant plusieurs téraoctets de données. De nombreux dossiers sont tout simplement trop volumineux pour être gérés avec le personnel d'étude existant, une contrainte à laquelle s'ajoutent les délais serrés et la pression budgétaire des entreprises clientes. Afin de mieux servir leurs clients, les cabinets s'appuient sur la technologie pour offrir une plus grande valeur à leurs clients, accroître l'efficacité des avocats et être plus compétitifs en faisant en sorte que les projets eDiscovery des clients restent dans les délais et les budgets impartis.

Depuis 30 ans, OpenText fournit des solutions globales stratégiques pour de nombreux secteurs. OpenText est un Partenaire technologique de niveau Avancé d'Amazon Web Services (AWS) basé au Canada qui propose une plateforme et des services complets de gestion des informations destinés à fournir aux entreprises internationales, aux petites et moyennes entreprises (PME), aux administrations et aux consommateurs du monde entier des solutions sécurisées et évolutives. OpenText s'était rendu compte, il y a plusieurs années, qu'elle devait accroître sa capacité à mettre à l'échelle son environnement applicatif, une tâche difficile et longue dans le centre de données sur site de l'entreprise. « Nous devons non seulement prendre en charge l'afflux de données des clients, mais également nous mettre rapidement à l'échelle en fonction de la charge de travail du client à un moment donné », explique Brian Lawrence, directeur de Legal Tech CloudOps chez OpenText.

Lancement d'Axcelerate sur AWS

Afin de répondre aux besoins de mise à l'échelle des données, OpenText a créé et lancé la plateforme en nuage eDiscovery OpenText Axcelerate sur AWS. Cette application eDiscovery offre des fonctionnalités telles que l'examen assisté par une technologie avancée et la recherche prédictive. « En collaborant avec AWS, nous pouvons simplifier et accélérer la transition de nos clients vers le nuage, et étendre nos offres pour qu'elles soient disponibles partout », déclare Stone Scott, directeur des programmes stratégiques en nuage AWS chez OpenText.

Axcelerate fonctionne sur Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) et utilise Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) pour stocker les données.

La solution offre aux cabinets d'avocats une sécurité renforcée en tirant parti des fonctions de sécurité intégrées AWS, un avantage essentiel étant donné que les cabinets d'avocats gèrent des données clients sensibles. Axcelerate tire également parti d'Amazon Relational Database Service (Amazon RDS). « Cela nous permet d'éliminer le temps que nos ingénieurs du nuage consacraient à la gestion de nos bases de données », ajoute Lawrence. De plus, OpenText s'appuie sur Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) pour gérer son application conteneurisée Launchpad, une partie d'Axcelerate utilisée par les clients pour la gestion des mots de passe et des rôles des utilisateurs finaux en parallèle de l'équipe d'assistance d'OpenText. Axcelerate intègre des analyses avancées que les clients peuvent utiliser pour retrouver des informations plus rapidement en limitant l'examen visuel de chaque document, ceci avec pour objectif d'accélérer le processus d'examen des documents.

La prise en charge de sa plateforme eDiscovery en pleine expansion n'est plus un problème pour OpenText. La mise à l'échelle rapide d'Axcelerate sur AWS donne aux cabinets d'avocats la possibilité de gérer plus facilement un volume important de documents juridiques, qui représentent souvent plusieurs téraoctets.

« Nos clients peuvent traiter autant de documents juridiques qu'ils le souhaitent, quelle que soit la taille des fichiers. Nous sommes convaincus qu'Axcelerate pourra toujours se mettre à l'échelle pour répondre à cette demande, car il s'exécute sur AWS », annonce Lawrence.

L'équipe informatique d'OpenText peut également dépanner plus efficacement la plateforme Axcelerate en utilisant Amazon CloudWatch pour surveiller l'environnement applicatif. « Nous sommes capables de détecter rapidement les problèmes, ce que nous ne pouvions pas faire aussi facilement auparavant », constate Lawrence. « Nous disposons d'un environnement automatisé qui contrôle tout à notre place. Désormais, nous n'avons plus besoin de réveiller quelqu'un au milieu de la nuit, par exemple, si une instance a échoué. »

Accès plus rapide aux faits qui comptent

En utilisant Axcelerate sur AWS, les clients d'OpenText peuvent trouver rapidement les documents importants au cours du processus de découverte. « Le processus d'étude juridique peut impliquer la présence de quelques centaines à plusieurs millions de documents qui doivent être examinés », précise Lawrence. « En exécutant notre solution sur AWS, nous disposons des performances et de l'évolutivité nécessaires pour répondre à ces exigences pour nos clients. »

Axcelerate intègre également des analyses avancées et l'apprentissage automatique afin que les clients puissent avoir en main les documents juridiques les plus importants dès le début du processus de découverte. Ceci permet aux entreprises de se préparer aux procès et de négocier des accords plus rapidement. « Nos clients peuvent trouver rapidement des documents sans avoir à parcourir manuellement chaque document », souligne Lawrence.

Garantie de la sécurité des données des clients

Face à la multiplication des cyberattaques et à la compression des délais, les cabinets d'avocats doivent accéder aux données critiques de manière fiable et sécurisée, où et quand ils en ont besoin. OpenText aide ses clients à répondre à ces exigences en exploitant les fonctions de sécurité intégrées AWS afin de réduire les risques, assurer une sécurité et une disponibilité maximales, et maintenir les données juridiques sécurisées et accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Plus spécifiquement, AWS assure une isolation régionale et de multiples zones de disponibilité, et offre une infrastructure à laquelle font confiance les organismes de régulation financière tels que la FINRA. Axcelerate offre ainsi un environnement sécurisé et évolutif pour eDiscovery et les enquêtes, indépendamment de la taille de l'ensemble de données, du nombre d'utilisateurs, de l'emplacement géographique ou de la sensibilité des données.

Intégration des nouveaux clients en quelques jours au lieu de plusieurs semaines

Sur AWS, OpenText peut accueillir de nouveaux clients Axcelerate plus rapidement qu'auparavant. « Auparavant, l'intégration prenait deux ou trois semaines en raison des contraintes liées à l'environnement physique du centre de données », détaille Lawrence. « Grâce à l'agilité accrue apportée par AWS, nous pouvons accueillir de nouveaux clients en deux jours. AWS élimine la nécessité de planifier, d'acquérir du matériel et de consacrer du temps au provisionnement. » AWS aide également OpenText à développer son activité. La société a récemment remporté un contrat de plusieurs millions de dollars pour un nouveau client mondial. « Nous avons rapidement intégré l'entreprise et lui avons fait économiser des centaines de milliers de dollars en éliminant le besoin d'un centre de données dans la région », se félicite Lawrence. 

OpenText prévoit de s'appuyer sur sa relation stratégique mondiale avec AWS pour en faire bénéficier ses clients à l'avenir. « L'expertise et les capacités de sécurité d'AWS nous aident à trouver de nouveaux clients dans le monde entier », déclare Lawrence. « Grâce à notre partenariat avec AWS, nous pouvons amener ces capacités dans la conversation avec les clients potentiels, ce qui contribue à inspirer un sentiment de confiance à mesure que nous développons notre activité. »

OpenText et OpenText Axcelerate sont des marques commerciales ou des marques déposées d'Open Text.


OpenText en bref

OpenText permet aux organisations de mieux comprendre les enjeux grâce à des solutions de gestion des informations leaders sur le marché, sur site ou dans le nuage.

Avantages d'AWS

  • Aide les cabinets d'avocats à découvrir plus rapidement les faits relatifs aux affaires juridiques
  • S'adapte facilement à la gestion d'un volume croissant de documents juridiques
  • Automatise le dépannage des applications
  • Protège les données sensibles
  • Intègre les nouveaux clients en 2 jours au lieu de plusieurs semaines

Services AWS utilisés

Amazon EC2

Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est un service Web qui fournit une capacité de calcul sécurisée et redimensionnable dans le cloud. Destiné aux développeurs, il est conçu pour faciliter l'accès aux ressources de cloud computing à l'échelle du Web.                                                                              

Amazon S3

Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) est un service de stockage d'objets offrant une évolutivité, une disponibilité des données, une sécurité et des performances de pointe.                                                                                                                                            

Amazon RDS

Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) vous permet d'installer, de gérer et de mettre à l'échelle facilement une base de données relationnelle dans le cloud.                                                                                                                                                                                                      

Amazon ECS

Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) est un service d'orchestration de conteneurs hautement évolutif et à hautes performances qui prend en charge les conteneurs Docker et vous permet d'exécuter et de dimensionner facilement des applications conteneurisées sur AWS.


Démarrer

Les entreprises de toute taille et de tous les secteurs d'activités transforment chaque jour leurs activités à l'aide d'AWS. Contactez nos spécialistes et commencez dès aujourd'hui votre transition vers le Cloud AWS.

400x135_AWS_SellerLogo_OpenText

OpenText Uses AWS to Help Law Firms Manage Large Document Volumes, Onboard Clients Faster

2021

OpenText uses AWS to help law firms discover legal case facts faster, scale to manage a growing volume of legal documents, and onboard new clients in days instead of weeks. OpenText, based in Ontario, Canada, develops and sells information management software as well as online data backup and security services. OpenText runs its Axcelerate eDiscovery solution on Amazon EC2 instances, stores customer data in Amazon S3, and uses Amazon ECS to manage containerized applications.

Brian Lawrence
kr_quotemark

Our customers can process as many legal documents as they need, no matter how large the files are, and we are confident that Axcelerate will always scale to meet that demand because it’s running on AWS."

Brian Lawrence
Director, Legal Tech CloudOps, OpenText

Helping Law Firms Manage Growing Document Volumes

Law firms today must manage an ever-increasing volume of electronic records associated with litigation, investigations, and regulatory compliance. A single case often involves millions of records comprising multiple terabytes of data that attorneys and staff must review. Many cases are simply too large to manage with existing review staff, tight timelines, and budget pressure from corporate clients. To best serve their clients, firms rely on technology to provide more value to clients, increase attorney efficiency, and compete more effectively by keeping client eDiscovery projects on time and within budget.

For 30 years, OpenText has been delivering mission-critical global solutions across multiple industries. An Amazon Web Services (AWS) Advanced Technology Partner based in Canada, OpenText delivers a comprehensive information management platform and services to provide secure, scalable solutions for global companies, small and medium businesses (SMBs), governments, and consumers around the world. Several years ago, OpenText knew it had to increase its ability to scale its application environment, which was difficult and time-consuming in the company’s on-premises data center. “We have to support the influx of client data and also quickly scale up or down based on the client’s workload at any given time,” says Brian Lawrence, director of legal tech CloudOps at OpenText.

Launching Axcelerate on AWS

To address data scalability needs, OpenText created and launched the OpenText Axcelerate eDiscovery cloud platform on AWS. This eDiscovery application delivers features such as advanced technology-assisted review and predictive search. “By collaborating with AWS, we can simplify and accelerate our customers’ transition to the cloud, and we can extend our offerings to be delivered anywhere,” says Stone Scott, director of AWS strategic cloud programs at OpenText.

Axcelerate runs on Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances and uses Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) to store data.

The solution gives law firms enhanced security by leveraging the built-in security features of AWS, a critical benefit because law firms manage sensitive client data. Axcelerate also takes advantage of Amazon Relational Database Service (Amazon RDS). “This helps us eliminate the time our cloud engineers were putting into managing our databases,” Lawrence says. In addition, OpenText relies on Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) to manage its containerized Launchpad application, a part of Axcelerate that clients use to manage end-user passwords and roles alongside the OpenText support team. Axcelerate incorporates advanced analytics, which clients can use to find information faster by limiting eyes-on review of every document to accelerate the document review process.

Supporting its growing eDiscovery platform is no longer an issue for OpenText. Axcelerate scales rapidly on AWS, giving law firms the ability to more easily manage a large volume of legal documents, which often total multiple terabytes.

“Our customers can process as many legal documents as they need, no matter how large the files are, and we are confident that Axcelerate will always scale to meet that demand because it’s running on AWS,” says Lawrence.

The OpenText IT team can also troubleshoot the Axcelerate platform more effectively by using Amazon CloudWatch to monitor the application environment. “We’re able to quickly see when there’s a problem, which we couldn’t do as easily before,” says Lawrence. “We have an automated environment that checks everything for us. Now, we don’t have to wake someone up in the middle of the night, for example, if an instance has failed.”

Getting to the Facts That Matter Faster

By using Axcelerate on AWS, OpenText customers can quickly find important documents during the discovery process. “In the legal review process, there could be anywhere from a few hundred documents to millions of documents that need to be reviewed,” says Lawrence. “By running our solution on AWS, we have the performance and scalability to support those requirements for our clients.”

Axcelerate also integrates advanced analytics and machine learning so customers can get the most meaningful legal documents in their hands early in the discovery process, enabling firms to prepare for trials and negotiate settlements faster. “Our customers can quickly find documents without having to manually go through each document,” says Lawrence.

Keeping Client Data Secure

In the wake of increasing cyberattacks and compressed timelines, law firms must reliably and securely access critical data wherever and whenever they need to. OpenText is helping its customers meet these requirements by taking advantage of AWS built-in security features to reduce risk, ensure maximum security and availability, and keep legal data secure and accessible 24/7.

Specifically, AWS provides regional isolation and multiple Availability Zones and offers an infrastructure trusted by financial regulators such as FINRA. As a result, Axcelerate offers a secure, scalable environment for eDiscovery and investigations, no matter the dataset size, number of users, geographic location, or sensitivity of the data.

Bringing on New Clients in Days Instead of Weeks

On AWS, OpenText can take on new Axcelerate clients faster than before. “Onboarding used to take two or three weeks because of constraints of the physical data center environment,” says Lawrence. “Thanks to increased agility from AWS, we can bring on new clients in two days. AWS eliminates the need to plan, acquire hardware, and spend time provisioning.” AWS is also helping OpenText grow its business. The company recently won a multimillion-dollar contract for a new global client. “We onboarded the company quickly and saved it hundreds of thousands of dollars by eliminating the need for an in-region data center,” says Lawrence. 

OpenText plans to build on its global strategic relationship with AWS to benefit its customers in the future. “The expertise and security capabilities of AWS are helping us find new customers across the globe,” Lawrence says. “Because of our partnership with AWS, we can bring those capabilities into the conversation with prospective customers, and that helps instill confidence as we grow our business.”

OpenText and OpenText Axcelerate are trademarks or registered trademarks of Open Text.


About OpenText

OpenText enables organizations to gain insight through market-leading information management solutions, on premises or in the cloud.

Benefits of AWS

  • Helps law firms discover legal case facts faster
  • Scales easily to manage a growing volume of legal documents
  • Automates application troubleshooting
  • Protects sensitive data
  • Onboards new clients in 2 days instead of weeks

AWS Services Used

Amazon EC2

Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) is a web service that provides secure, resizable compute capacity in the cloud. It is designed to make web-scale cloud computing easier for developers.                                                                              

Amazon S3

Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) is an object storage service that offers industry-leading scalability, data availability, security, and performance.                                                                                                                                            

Amazon RDS

Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) makes it easy to set up, operate, and scale a relational database in the cloud.                                                                                                                                                                                                      

Amazon ECS

Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) is a highly scalable, high-performance container orchestration service that supports Docker containers and allows you to easily run and scale containerized applications on AWS.


Get Started

Companies of all sizes across all industries are transforming their businesses every day using AWS. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.