FAQ

Q : Que fait la solution AWS Network Firewall Deployment Automations pour AWS Transit Gateway ?

R : AWS Network Firewall Deployment Automations pour AWS Transit Gateway configure les ressources AWS nécessaires pour inspecter et filtrer le trafic de VPC à VPC (Est-Ouest). Avec cette solution, vous pouvez inspecter des centaines ou des milliers de VPC et de comptes Amazon en un seul endroit. Cette solution vous fait gagner du temps en automatisant le processus de mise en service d'un AWS Network Firewall centralisé pour inspecter le trafic entre les VPC. Vous pouvez également configurer et gérer de manière centrale votre AWS Network Firewall, vos stratégies de pare-feu et vos groupes de règles.

Q : Combien coûte cette solution ?

R : En février 2021, le coût estimé pour exécuter cette solution pour deux points de terminaison de pare-feu réseau dans deux zones de disponibilité, 5 Go de trafic par jour, avec des paramètres par défaut dans la région USA Est (Virginie du Nord) est d'environ 620,55 USD par mois. Pour en savoir plus, consultez le guide d'implémentation de la solution.

Q : Qui doit utiliser cette solution ?

R : Cette solution est idéale pour les grandes entreprises ayant un besoin général d'inspection et de filtrage centralisés du trafic entre leurs Amazon VPC sur plusieurs comptes au sein de leur environnement AWS.

Q : Comment démarrer ?

R : Avant de lancer la solution, examinez la présentation de l'architecture, les composants et les considérations de déploiement abordés dans le guide d'implémentation. Pour démarrer, lancez le modèle AWS CloudFormation qui déploie la solution dans votre compte AWS principal. La configuration par défaut déploie AWS Network Firewall, Amazon VPC, AWS Transit Gateway, AWS CodeCommit Repository, AWS CodeBuild, AWS CodePipeline et Amazon CloudWatch. Reportez-vous aux étapes décrites dans le guide d'implémentation pour lancer la configuration par défaut ou utilisez la structure AWS Cloud DevelopmentKit (AWS CDK) fournie sur GitHub pour personnaliser le modèle en fonction de vos besoins spécifiques.

Q : En quoi cette solution diffère-t-elle d’AWS Network Firewall ?

R : Cette solution ajoute une couche d'automatisation à AWS Network Firewall. AWS Network Firewall est un service géré qui vous offre une visibilité détaillée et le contrôle de votre trafic réseau, ce qui vous permet d'exécuter la segmentation du réseau, le filtrage à la sortie du domaine et la prévention des intrusions par la journalisation pilotée par les événements.  

Q : Comment étendre les AWS Network Firewall Deployment Automations pour AWS Transit Gateway ?

R : Vous pouvez personnaliser le modèle AWS CloudFormation principal à l'aide d'AWS Cloud Developer Kit (AWS CDK) pour personnaliser la configuration par défaut.

Q : Puis-je déployer AWS Network Firewall Deployment Automations pour AWS Transit Gateway dans n'importe quelle région AWS ?

R : Les clients doivent déployer la solution dans les régions AWS où AWS Network Firewall est disponible. Pour plus d'informations, reportez-vous à la liste des services régionaux AWS.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Introduction à Amazon Virtual Private Cloud (VPC)

Ce cours est un bref aperçu de la façon dont Amazon Virtual Private Cloud (VPC) peut être utilisé pour sécuriser vos ressources AWS et assurer un contrôle complet de la configuration de votre réseau. Un exemple de configuration de VPC Amazon sera présenté en détail, ainsi que ses caractéristiques et ses composants.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Security

Cet examen s'adresse aux personnes occupant un poste dans la sécurité et ayant au moins deux ans d'expérience pratique dans la sécurisation des workloads AWS.

Planifier votre examen »

 

AWS Certified Solutions Architect – Associate

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: What does the AWS Network Firewall Deployment Automations for AWS Transit Gateway solution do?

A: AWS Network Firewall Deployment Automations for AWS Transit Gateway configures the AWS resources needed to inspect and filter VPC-to-VPC (East-West) traffic. With this solution, you can inspect hundreds or thousands of Amazon VPCs and accounts in one place. This solution saves you time by automating the process of provisioning a centralized AWS Network Firewall to inspect traffic between VPCs. You can also centrally configure and manage your AWS Network Firewall, firewall policies, and rule groups.

Q: How much does this solution cost?

A: As of February 2021, the estimated cost for running this solution for two network firewall endpoints in two availability zones, 5 GB of traffic per day, with default settings in the US East (N. Virginia) Region is approximately $620.55 per month. For more information, refer to the solution implementation guide.

Q: Who should use this solution?

A: This solution is ideal for large organizations with a general need for centralized inspection and filtering of the traffic between their Amazon VPCs across multiple accounts within their AWS environment.

Q: How do I get started?

A: Before you launch the solution, review the architecture overview, components, and deployment considerations discussed in the implementation guide. To get started, launch the AWS CloudFormation template that deploys the solution in your primary AWS account. The default configuration deploys AWS Network Firewall, Amazon VPC, AWS Transit Gateway, AWS CodeCommit Repository, AWS CodeBuild, AWS CodePipeline, and Amazon CloudWatch. Refer to the steps described in the implementation guide to launch the default configuration or use the AWS Cloud DevelopmentKit (AWS CDK) construct provided on GitHub to customize the template to meet your specific needs.

Q: How does this solution differ from AWS Network Firewall?

A: This solution adds automation on to of AWS Network Firewall. AWS Network Firewall is a managed service that gives you granular visibility and control of their network traffic, allowing you to accomplish network segmentation, egress domain filtering, and intrusion prevention through event driven logging.  

Q: How can I extend the AWS Network Firewall Deployment Automations for AWS Transit Gateway?

A: You can customize the primary AWS CloudFormation template using the AWS Cloud Developer Kit (AWS CDK) to customize the default configuration.

Q: Can I deploy AWS Network Firewall Deployment Automations for AWS Transit Gateway in any AWS Region?

A: Customers must deploy the solution in AWS Regions where AWS Network Firewall is available. For more information, refer to AWS Regional Services List.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

Introduction to Amazon Virtual Private Cloud (VPC)

This course is a basic overview of how Amazon Virtual Private Cloud (VPC) can be used to secure your AWS resources and provide full control over your network configuration. A sample Amazon VPC configuration will be covered in detail, along with its features and components.

Enroll now »

AWS Certified Security

This exam is intended for individuals who perform a security role with at least two years of hands-on experience securing AWS workloads.

Schedule your exam »

 

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solution.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »