Généralités

Q : Qu'est-ce que sont les zones locales AWS ?

Les zones locales AWS vous permettent d'utiliser certains services AWS, tels que les services de calcul et de stockage, plus proches d'un plus grand nombre d'utilisateurs finaux, leur offrant un accès à très faible latence aux applications s'exécutant localement. Les zones locales AWS sont également connectées à la région parente via le réseau privé redondant et à très large bande passante d'Amazon, offrant aux applications exécutées dans les zones locales AWS un accès rapide, sécurisé et transparent aux autres services AWS.

Q : À qui s'adressent les zones locales AWS ?

Vous devez utiliser des zones locales AWS pour déployer des charges de travail plus proches de vos utilisateurs finaux pour les besoins à faible latence. Les zones AWS Local Zones ont leur propre connexion à Internet et prennent en charge AWS Direct Connect, de sorte que les ressources créées dans la zone locale peuvent servir les utilisateurs finaux locaux avec des communications à très faible latence.

Q : En quoi les zones AWS Local Zones sont-elles différentes des zones de disponibilité ?

Les zones locales visent à rapprocher des utilisateurs finaux les services de base nécessaires pour les parties de votre charge de travail sensibles à la latence, tandis que les zones de disponibilité donnent accès à la gamme complète des services AWS. Des services comme Amazon EC2, Amazon EBS, Amazon VPC et d'autres sont disponibles localement et peuvent être utilisés pour servir les utilisateurs finaux proches géographiques avec une latence extrêmement faible, tandis que d'autres services AWS comme Amazon S3 et Amazon Aurora sont accessibles en privé via VPC sur un réseau privé AWS. Les zones locales et les zones de disponibilité vous permettent de créer des applications pour la haute disponibilité.

Q : Quand dois-je utiliser les zones locales AWS, AWS Wavelength ou AWS Outposts pour les applications qui nécessitent une faible latence ou un traitement local des données ?

AWS aide les clients en offrant une expérience cohérente de prise en charge des applications nécessitant un temps de latence faible ou des exigences de traitement de données locales, quel que soit le lieu où elles doivent être déployées.

AWS Outposts est conçu pour les charges de travail qui doivent rester sur site en raison des exigences de latence, pour lesquelles les clients souhaitent que la charge de travail s'exécute de manière transparente avec le reste de leurs charges de travail dans AWS. AWS Outposts sont des racks de calcul et de stockage entièrement gérés et configurables, construits avec du matériel conçu par AWS, qui permettent aux clients d'exécuter le calcul et le stockage sur site, tout en se connectant de manière transparente au large éventail de services d'AWS dans le cloud.

Les zones locales AWS sont un nouveau type d'infrastructure AWS conçue pour exécuter des charges de travail nécessitant une latence de quelques millisecondes, telle que le rendu vidéo et les applications de bureau virtuel à forte densité graphique. Les clients ne souhaitent pas tous exploiter leur propre centre de données sur site, tandis que d'autres peuvent vouloir s'en débarrasser complètement. Les zones locales permettent aux clients de bénéficier de tous les avantages de disposer des ressources de calcul et de stockage plus proches des utilisateurs finaux, sans avoir besoin de posséder et d'exploiter leur propre infrastructure de centre de données.

Wavelength est conçu pour fournir des applications à latence ultra faible aux appareils 5G en étendant l'infrastructure, les services, les API et les outils AWS aux réseaux 5G. Wavelength intègre le stockage et le calcul à l'intérieur des réseaux 5G des fournisseurs de télécommunications pour permettre aux développeurs de créer des applications pour les utilisateurs finaux 5G qui nécessitent une latence de quelques milliseconde, comme les appareils IoT, la diffusion en continu de jeux, les véhicules autonomes et la production de médias en direct.

Q : Comment démarrer ?

Les zones AWS Local Zones sont accessibles depuis un point de terminaison d'API et la console de leur région parente. Pour commencer, vous devez d'abord activer les zones locales AWS pour votre compte AWS pour pouvoir y déployer des ressources. Après avoir activé les zones AWS Local Zones, elles sont visibles avec toutes les autres zones de disponibilité, et vous pourrez accéder et gérer les zones locales AWS avec les mêmes API et la console de gestion AWS que vous utilisez habituellement avec AWS.

Q : Puis-je utiliser les zones AWS Local Zones pour répondre aux exigences en matière de résidence des données ?

Oui. Avec AWS Local Zones locales AWS, les clients peuvent assurer leurs exigences en matière de résidence des données en configurant celles-ci dans Amazon Elastic Compute Cloud (EC2), Amazon Elastic Block Store (EBS) ou d'autres services locaux de sorte qu'elles restent dans les zones locales. Pour vous assurer que vos exigences spécifiques en matière de résidence de données soient respectées, nous vous recommandons de collaborer étroitement avec vos équipes de conformité et de sécurité.

Q : Quels sont les types d'instance pris en charge dans AWS Local Zones ?

Nous prenons en charge plusieurs types d'instance, tels que T3, C5d, R5d, et G4dn dans AWS Local Zones. Certaines zones AWS Local Zones locales telles que celles de LA offrent des types d'instance supplémentaires, y compris C5, M5, R5 et I3en. Vous pouvez utiliser la section Types d'instance de la console EC2 ou l'API DescribeInstanceTypeOfferings pour découvrir et comparer les types d'instance disponibles dans AWS Local Zones.

Services et mise en réseau AWS

Q : Quels services AWS sont disponibles pour une utilisation dans les zones locales AWS ?

Divers services AWS comme Amazon Elastic Compute Cloud (EC2), Amazon Virtual Private Cloud (VPC), Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon FSx, Amazon Elastic Load Balancing, Amazon EMR, Amazon ElastiCache et Amazon Relational Database Service (RDS) sont disponibles localement dans les zones locales AWS. Vous pouvez également utiliser des services qui orchestrent ou travaillent avec des services locaux tels qu'Amazon EC2 Auto Scaling, les clusters Amazon EKS ou Amazon ECS, Amazon EC2 Systems Manager, Amazon CloudWatch, AWS CloudTrail et AWS CloudFormation. Les zones locales AWS fournissent également une connexion sécurisée à large bande passante à la région AWS, vous permettant de vous connecter en toute transparence à la gamme complète de services dans la région AWS via les mêmes API et ensembles d'outils. Rendez-vous sur notre page dédiée aux fonctionnalités pour obtenir a liste complète des services pris en charge dans la zone locale qui vous intéresse.

Q : Comment fonctionne Amazon VPC dans les zones locales AWS ?

Vous pouvez étendre n'importe quel VPC de la région parente dans les zones locales AWS en créant un sous-réseau et en l'attribuant à la zone locale AWS. Lorsque vous créez un sous-réseau dans une zone locale AWS, votre VPC est étendu à cette zone locale et votre VPC traite le sous-réseau comme n'importe quel sous-réseau dans n'importe quel autre zone de disponibilité, et les passerelles pertinentes, les tables de routage, etc. sont automatiquement ajustées.

Tarification et facturation

Q : Quels modèles de tarification sont pris en charge dans les zones locales pour Amazon EC2 ?

Il existe trois méthodes de paiement pour les instances Amazon EC2 dans les zones locales : À la demande, Savings Plans et Instances Spot.

Q : Comment voir les informations de tarification pour les zones locales AWS ?

Pour les informations de tarification, consultez la section de tarification sur la page de présentation. Vous pouvez filtrer les informations de tarification en choisissant l'emplacement de la zone locale dans la liste déroulante.

Q : Comment voir mon coût et mon utilisation pour d'une zone locale AWS ?

Vous pouvez afficher vos frais mensuels d'une zone locale AWS à partir de la console de facturation et de gestion des coûts. En outre, il existe deux façons d'obtenir plus d'informations sur les coûts et l'utilisation associés à une zone locale AWS via les données du rapport sur les coûts et l'utilisation et les rapports dans Cost Explorer.

Découvrir les fonctionnalités du produit
Découvrir les fonctionnalités du produit
En savoir plus 
Mise en route
Démarrer avec AWS Local Zones
Mise en route

General

Q: What are AWS Local Zones?

AWS Local Zones allow you to use select AWS services, like compute and storage services, closer to more end-users, providing them very low latency access to the applications running locally. AWS Local Zones are also connected to the parent region via Amazon’s redundant and very high bandwidth private network, giving applications running in AWS Local Zones fast, secure, and seamless access to the rest of AWS services.

Q: Who should use AWS Local Zones?

You should use AWS Local Zones to deploy workloads closer to your end-users for low-latency requirements. AWS Local Zones have their own connection to the internet and support AWS Direct Connect, so resources created in the Local Zone can serve local end-users with very low-latency communications.

Q: How are AWS Local Zones different than Availability Zones? 

Local Zones are designed to bring the core services needed for the latency sensitive portions of your workload closer to end-users, while Availability Zones provide access to the full array of AWS services. Services like Amazon EC2, Amazon EBS, Amazon VPC, and others are locally available and can be used to serve end users in geographic proximity with extremely low-latency, while other AWS services like Amazon S3 and Amazon Aurora are accessible privately via VPC over AWS private network. Both Local Zones and Availability Zones allow you to build applications for high-availability.

Q: How should I think about when to use AWS Local Zones, AWS Wavelength, or AWS Outposts for applications that require low latency or local data processing?

AWS is helping customers by delivering a consistent experience to support applications with low latency or local data processing requirements wherever they need to be deployed.

AWS Outposts is designed for workloads that need to remain on-premises due to latency requirements, where customers want that workload to run seamlessly with the rest of their other workloads in AWS. AWS Outposts are fully managed and configurable compute and storage racks built with AWS-designed hardware that allow customers to run compute and storage on-premises, while seamlessly connecting to AWS’s broad array of services in the cloud.

AWS Local Zones are a new type of AWS infrastructure designed to run workloads that require single-digit millisecond latency, like video rendering and graphics intensive, virtual desktop applications. Not every customer wants to operate their own on-premises data center, while others may be interested in getting rid of their local data center entirely. Local Zones allow customers to gain all the benefits of having compute and storage resources closer to end-users, without the need to own and operate their own data center infrastructure.

Wavelength is designed to deliver ultra-low latency applications to 5G devices by extending AWS infrastructure, services, APIs, and tools to 5G networks. Wavelength embeds storage and compute inside telco providers 5G networks to help developers build new applications for 5G end users that require single-digit millisecond latency, like IoT devices, game streaming, autonomous vehicles, and live media production.

Q: What are the currently available locations for Local Zones?

Local Zones are now available in 17 metros in the United States. In 2022, AWS has announced the launch of 32 new Local Zones in metropolitan areas around the world. See the full list of available and announced Local Zones here.

Q: How do I get started?

AWS Local Zones are accessible from API Endpoint and the Console of their parent region. To get started, you first need to enable the AWS Local Zones for your AWS account before you can deploy resources to them. After you enable AWS Local Zones they will be visible along with all of the other Availability Zones, and you will be able to access and manage AWS Local Zones with the same APIs and AWS Management Console that you are accustomed to using for AWS.

Q: Can AWS Local Zones be used to meet data residency requirements?

Data residency requirements vary depending on the jurisdiction.  Customers can configure their data to remain on AWS Local Zones using Amazon Elastic Compute Cloud (EC2), Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon File Storage (FSx) and other local services. In order to ensure a jurisdiction’s unique data residency requirements are met, we recommend that customers work closely with their compliance and security teams for confirmation.

Q: What instance types are supported in Local Zones?

We support various instance types, such as T3, C5d, R5d, and G4dn in Local Zones. Some Local Zones, such as the LA Local Zones, offer more instance types incl. C5, M5, R5, and I3en. You can use the Instance Types section of the EC2 Console or DescribeInstanceTypeOfferings API to discover and compare available instance types in AWS Local Zones.

AWS Services and Networking

Q: Which AWS services are available for use in the AWS Local Zones?

Various AWS services such as Amazon Elastic Compute Cloud (EC2), Amazon Virtual Private Cloud (VPC), Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon FSx, Amazon Elastic Load Balancing, Amazon EMR, Amazon ElastiCache and Amazon Relational Database Service (RDS) are available locally in the AWS Local Zones. You can also use services that orchestrate or work with local services such as Amazon EC2 Auto Scaling, Amazon EKS clusters, Amazon ECS clusters, Amazon EC2 Systems Manager, Amazon CloudWatch, AWS CloudTrail, and AWS CloudFormation. AWS Local Zones also provide a high-bandwidth, secure connection to the AWS Region, allowing you to seamlessly connect to the full range of services in the AWS Region through the same APIs and tool sets. To get the complete list of services supported in the Local Zone that you are considering, visit our features page.

Q: How does Amazon VPC work in AWS Local Zones?

You can extend any VPC from the parent region into AWS Local Zones by creating a new subnet and assigning it to the AWS Local Zone. When you create a subnet in AWS Local Zone, your VPC is extended to that Local Zone and your VPC will treat the subnet as any subnet in any other AZ, and relevant gateways, route tables, etc. will be automatically adjusted.

Q: What EBS volume types are available in AWS Local Zones?

Local Zones in Los Angeles provide gp2, gp3, io1, st1, and sc1 EBS volumes. All other Local Zones provide gp2 volume.

Q: What’s the default encryption behavior of EBS volumes in Local Zones?

Except for Local Zones in Los Angeles, in all other Local Zones in the US, EBS volumes are encrypted by default using Amazon EBS Encryption for data at rest and data in transition between the Local Zone and its parent Region. By default, Amazon EBS encryption uses AWS Key Management Service (AWS KMS) and AWS managed keys. However, customers can specify Customer Managed Keys as the default encryption key. In the Los Angeles Local Zones, by default, the EBS volumes are not encrypted unless Encryption by default is enabled for the account.

Q: Are snapshots of EBS volumes stored locally in Local Zones?

All snapshots for EBS volumes resident in a Local Zone are stored in the Local Zone’s parent Region.

Pricing and Billing

Q: What pricing models are supported in Local Zones for Amazon EC2?

There are three ways to pay for Amazon EC2 instances in Local Zones: On-Demand, Savings Plans, and Spot Instances.

Q: How can I see pricing information for AWS Local Zones?

For pricing information, please visit the pricing section on the respective services. You can filter pricing information by choosing the Local Zone location in the dropdown.

Q: How do I see my cost and usage for AWS Local Zone?

You can view your monthly charges for AWS Local Zone from the Billing and Cost Management Console. Additionally, there are two ways to gain more insights into the costs and usage associated with AWS Local Zone through the data in the Cost & Usage Report and reports in Cost Explorer.

Check out the product features
Check out the product features
Learn more 
Get started
Get started with AWS Local Zones
Get started