Q : Qu'est-ce qu'un hôte dédié ?

Un hôte dédié Amazon EC2 (« hôte dédié » ou « hôte ») est un serveur physique doté de capacités d'instance EC2 entièrement dédiées à votre utilisation.

Q : Quels sont les avantages des hôtes dédiés ?

Avec les hôtes dédiés Amazon EC2, vous pouvez utiliser vos licences logicielles éligibles provenant de fournisseurs comme Microsoft et Oracle sur Amazon EC2 afin de tirer parti de la souplesse, de la simplicité et de l'élasticité d'AWS sans pour autant vous priver de la flexibilité et de la rentabilité associées à l'utilisation de vos propres licences. Par ailleurs, les hôtes dédiés d'Amazon EC2 vous permettent d'obtenir une licence par cœurs d'hôtes plutôt que par cœurs d'instances, ce qui est plus rentable. Les hôtes dédiés vous apportent également plus de flexibilité, de visibilité et de contrôle quant au placement des instances sur du matériel dédié. Il est ainsi plus facile pour vous de déployer vos instances dans le respect des exigences en matière de conformité et de réglementation.

Q : Comment AWS facilite-t-il l'apport de mes propres licences aux hôtes dédiés Amazon EC2 ?

La plupart des fournisseurs de services cloud offrent une automatisation limitée pour les hôtes dédiés. Quand tel est le cas, les administrateurs sont obligés se s'occuper eux-mêmes des tâches de gestion continue comme l'allocation des hôtes, l'utilisation de la capacité des hôtes et le placement des instances. En revanche, AWS peut s'occuper de toutes ces tâches administratives en vos lieu et place lorsque vous apportez vos licences Windows Server et SQL Server à des hôtes dédiés Amazon EC2. Vous pouvez ensuite lancer des instances sur des hôtes dédiés avec vos propres licences Windows et SQL Server exactement comme vous le feriez pour toute autre instance EC2.

Q : Comment puis-je commencer à fournir mes propres licences (BYOL) aux hôtes dédiés d'Amazon EC2 ?

AWS donne aux administrateurs la possibilité d'effectuer une installation d'intégration unique dans AWS License Manager, le but étant de leur permettre de fournir aisément leurs propres licences aux hôtes dédiés EC2. Cette opération comprend les étapes suivantes :

  • Étape 1 : définissez les règles de licence pour les licences logicielles comme celles de Windows Server et SQL Server que vous souhaitez fournir à AWS. Nous vous recommandons de consulter vos propres conseillers en licences pour bien comprendre les modalités et définir les règles dans License Manager.
  • Étape 2 : précisez vos préférences en matière de gestion des hôtes sous-jacents. À titre d'exemple, vous pouvez définir comment allouer et libérer des hôtes dans le groupe, préciser les règles de licence utiliser et dire quels types d'instances sont autorisés.
  • Étape 3 : (facultatif) Si vous souhaitez que d'autres comptes AWS de votre entreprise utilisent la capacité disponible sur les hôtes, pensez à partager les préférences de gestion des hôtes et les règles de licence entre vos comptes d'entreprise.

Un utilisateur configuré peut simplement lancer ses instances BYOL de la même manière qu'il lancerait des instances avec des licences fournies par AWS. AWS s'occupera alors des tâches administratives ordinaires.

Q : Quelles sont les tâches administratives qu'AWS effectue pour gérer les hôtes dédiés lorsque j'utilise License Manager ?

AWS exécute diverses tâches administratives pour gérer les hôtes dédiés selon les préférences que vous avez spécifiées dans AWS License Manager. AWS alloue et libère automatiquement les hôtes tout en partageant la capacité d'accueil entre tous vos comptes AWS. Il place les instances sur les hôtes et optimise l'utilisation des hôtes en prenant en charge plusieurs tailles d'instances. AWS améliore en outre la résilience en effectuant une récupération automatique des hôtes en cas de panne imprévue.

Q : Un hôte dédié constitue-t-il une offre bare metal ?

Non, les instances qui s'exécutent sur un hôte dédié sont les mêmes instances virtualisées que celles obtenues avec des instances EC2 traditionnelles utilisant l'hyperviseur Nitro ou Xen.

Q : Quel est le cycle de vie d'un hôte ?

Un hôte devient accessible une fois que vous l'avez alloué dans votre compte. Après l'allocation d'un hôte, la capacité de l'instance est prête à être utilisée. Vous pouvez ensuite lancer des instances avec une allocation d'« hôte » à l'aide de l'API RunInstances ou d'AWS Management Console. Lorsque vous n'avez plus besoin d'utiliser un hôte et qu'il s'agit d'un hôte dédié à la demande, vous devez d'abord arrêter ou mettre hors service toutes les instances en cours d'exécution sur celui-ci. Vous pouvez ensuite libérer l'hôte à l'aide de l'API ReleaseHosts ou d'AWS Management Console. Vous pouvez également indiquer vos préférences de gestion d'hôte dans AWS License Manager et laisser AWS s'occuper de l'allocation des hôtes, du placement des instances et de la version d'hôte en vos lieu et place. Dans ce cas, AWS alloue un hôte lorsque vous lancez des instances en utilisant l'API RunInstances ou AWS Management Console. Lorsque vous arrêtez toutes vos instances exécutées sur l'hôte, AWS libère automatiquement l'hôte en fonction des préférences que vous avez définies.

Vous pouvez acheter une réservation et l'attribuer à un hôte une fois que ce dernier a été alloué à votre compte. Si votre hôte est couvert par une réservation, celle-ci doit d'abord expirer avant que vous ne puissiez libérer l'hôte. Comme alternative, vous pouvez tirer parti de Savings Plan pour obtenir la flexibilité d'allouer et de libérer des hôtes sans affecter des économies à un hôte particulier et en profitant des économies en fonction de votre utilisation.

Q : Quelles sont les options d'achat proposées pour le paiement d'un hôte ?

Vous disposez de trois options d'achat pour vos hôtes dédiés. La première est la tarification à la demande qui vous permet de mettre à l'échelle le nombre d'hôtes dédiés alloués à votre compte et d'être facturé uniquement pour les heures pour lesquelles les hôtes dédiés ont été alloués à votre compte.

La deuxième option est le paiement par réservations qui vous permet d'acheter et d'attribuer une réservation à un hôte dédié et de profiter d'un tarif inférieur à celui du paiement à la demande pendant la période de réservation. Les réservations peuvent vous permettre d'économiser jusqu'à 70 % par rapport à la tarification à la demande pendant la période de réservation.

La troisième option est celle des Savings Plans, le nouveau modèle de tarification flexible, qui vous permettent de réduire votre facture en vous engageant à une consommation régulière de capacités de calcul (mesurée en USD/heure) plutôt que de vous engager envers des hôtes spécifiques. Comme les réservations, les Savings Plans permettent de faire des économies substantielles par rapport aux offres de la formule à la demande. De plus, ils réduisent automatiquement les factures des clients sur l'utilisation des capacités de calcul dans toute région AWS, même quand les utilisations varient. Cela vous offre assez de flexibilité pou utiliser l'option de calcul qui convient le mieux à vos besoins tout en continuant à réaliser des économies. Cliquez ici pour en savoir plus sur Savings Plans.

Q : Comment un hôte exécuté à la demande m'est-il facturé ?

Vous payez le tarif à la demande pour chaque heure d'activité de l'hôte sur votre compte, quel que soit le nombre d'instances ou les types d'AMI en cours d'exécution sur l'hôte.

Q : Dois-je spécifier une location lorsque je souhaite lancer une instance sur un hôte ?

Oui. Vous devez spécifier une location «d'hôte » lorsque vous lancez des instances sur un hôte. Cependant, la spécification d'une location « d'hôte » est facultative lorsque vous utilisez Licence Manager pour spécifier vos préférences de gestion d'hôte.

Q : Puis-je lancer des instances sur un hôte spécifique ?

Oui. Vous pouvez lancer des instances sur un hôte spécifique en utilisant l'ID d'hôte comme cible dans AWS Management Console ou l'API RunInstances. Néanmoins, AWS placera automatiquement votre instance sur un hôte en fonction des préférences que vous aurez indiquées lorsque vous utilisez License Manager pour gérer vos hôtes.

Q : Puis-je utiliser plusieurs types d'instances EC2 sur un même hôte dédié ?

R : Oui. Les hôtes dédiés alimentés par le système AWS Nitro prennent en charge plusieurs types d'instances dans la même famille d'instances sur un seul hôte. Par exemple, vous pouvez exécuter des instances r5.2xlarge et r5.4xlarge sur le même hôte. Consultez la page de tarification des hôtes dédiés pour en savoir plus.

Q : Comment connaître le nombre maximum d'instances exécutables sur chaque hôte ?

Le nombre maximum d'instances exécutables par hôte varie selon la configuration du type d'instance que vous sélectionnez. Vous pouvez voir le nombre maximum d'instances par hôte sur la page de tarification des hôtes dédiés ou dans la console des hôtes dédiés EC2 ou l'API DescribeHosts.

Q : Quelles AMI peuvent être lancées sur des hôtes ?

Vous pouvez utiliser les AMI BYOL, Amazon Linux et Windows Server fournies par Amazon ainsi que les AMI AWS Marketplace sur les hôtes dédiés.

Les AMI Windows Server fournies par Amazon sont prises en charge uniquement sur les types d’instances de génération actuelle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section tarification.

Q : Puis-je exécuter une instance sur un hôte avec le type de réseau EC2 Classic ?

Non, les instances exécutées sur des hôtes ne peuvent être affectées qu'à un VPC Amazon.

Q : Puis-je modifier la location de mes instances dédiées en faisant passer le type d'allocation de « dedicated » à « host » ?

Oui, après l'arrêt de vos instances dédiées, vous pouvez définir le type de location sur « host » à l'aide de l'API ModifyInstancePlacement ou d'AWS Management Console.

Q : Dois-je créer de nouveaux VPC si je migre des instances dédiées d'un VPC dédié vers une location « host » ?

Non, les instances dédiées et les instances exécutées sur des hôtes peuvent être affectées à un VPC dédié.

Q : Le nombre d'hôtes que je peux allouer à mon compte est-il limité ?

Oui. Pour plus d'informations, consultez la documentation relative aux limites de service AWS.

Q : Puis-je identifier de façon unique un hôte dédié ?

Oui, vous pouvez identifier chaque hôte dédié lorsqu’il est alloué à votre compte à l’aide d’un ID d’hôte. Lorsqu’un serveur physique sous-jacent est remplacé, l’hôte dédié se voit attribuer un nouvel ID d’hôte.

Q : L’ID d’hôte est-il similaire à l’ID de ressource d’un serveur physique ?

Oui, vous pouvez identifier chaque hôte dédié lorsqu’il est alloué à votre compte à l’aide d’un ID d’hôte. Lorsqu’un serveur physique sous-jacent est remplacé, l’hôte dédié se voit attribuer un nouvel ID d’hôte.

Q : Puis-je libérer un hôte dédié ?

Oui, mais seulement si l'hôte dédié est considéré comme un hôte dédié à la demande. Lorsqu’un hôte dédié est libéré, la facturation à la demande cesse et vous pouvez réutiliser l’hôte dédié précédemment alloué (ou l’ID d’hôte).

Q : Le même ID d’hôte sera-t-il réutilisé par AWS pour des serveurs physiques différents ?

Non, si AWS remplace votre serveur physique sous-jacent à des fins de garantie ou en vertu d’autres exigences d’AWS, vous obtiendrez un nouvel ID d’hôte. AWS n’échangera pas de serveurs physiques sans modifier l’ID d’hôte.

Q : Puis-je réutiliser le même hôte dédié au fil du temps ?

Oui, tant que votre hôte dédié n'a pas été libéré, vous pouvez également réutiliser le même hôte dédié au fil du temps.

Q : Comment un hôte dédié m'est-il facturé ?

Vous payez l'hôte dédié à l'heure, dans son l'intégralité, quel que soit le nombre d'instances exécutées sur celui-ci. Si des frais supplémentaires sont facturés à la suite d'une utilisation (frais liés à la mise en réseau et au logiciel, par exemple), ils apparaîtront distinctement sur la facture, sur différentes lignes.

Q : Y a-t-il un changement dans la facturation des hôtes dédiés lorsque j'utilise AWS License Manager ?

Non. Votre facturation ne change pas. AWS alloue simplement un hôte dédié dans votre compte AWS.

Q : Quels sont les conditions de paiement d'une réservation ?

Vous payez une réservation pour une période d'un ou trois ans. Contactez votre gestionnaire de compte si vous êtes intéressé par une durée supérieure à 3 ans.

Q : Quels sont les options de paiement d'une réservation ?

Vous pouvez choisir une réservation avec « paiement initial complet », qui vous permet de payer en intégralité votre réservation d'hôte dédié lors d'un seul paiement initial. La réservation avec « paiement initial complet » offre le meilleur prix total par rapport aux offres « paiement initial partiel » et « sans paiement initial ». Avec l'option « paiement initial partiel », vous payez près de la moitié du coût initial de la réservation et le coût restant est amorti (et facturé à l'heure) pour chaque heure de la période de réservation. L'option « paiement initial partiel » offre un meilleur prix que l'option « sans paiement initial ». Avec l'option « sans paiement initial », vous ne payez rien à l'avance et le coût total de la réservation est amorti (et facturé à l'heure) pour chaque heure de la période de réservation.

Q : Puis-je obtenir une réservation pour un hôte dédié ?

Oui, lorsque vous avez alloué un hôte dédié à votre compte, vous pouvez souscrire une réservation d'un ou trois ans pour ce dernier. Lorsque vous achetez une réservation et l'attribuez à l'hôte dédié, vous vous engagez à payer cet hôte dédié pendant une durée au moins égale à la période de réservation.

Q : Puis-je payer une réservation sans avoir à l'attribuer à un hôte dédié ?

Non, les réservations doivent être attribuées à des hôtes dédiés qui ont été alloués à votre compte.

Q : Puis-je continuer à contrôler à distance l'utilisation d'un hôte dédié lorsque la réservation expire ?

Oui, lorsque votre réservation expire, votre hôte dédié reste alloué à votre compte et vous pouvez continuer à l'utiliser. À l'expiration de la réservation, vous serez facturé à la demande, sauf si vous décidez de libérer l'hôte. Vous pouvez également payer une autre réservation pour le même hôte dédié, si vous le souhaitez.

Q : Quels sont mes droits concernant l’accès à l’équipement sur lequel mon hôte dédié est exécuté ?

Vous n’avez aucun droit d’accès physique ni de possession physique sur des serveurs, de l’équipement, un bien immobilier ou mobilier ou tout autre bien d’AWS.

Q : L’utilisation des hôtes dédiés repose-t-elle sur une licence logicielle délivrée par AWS ?

Non, les hôtes dédiés sont des ententes de services hébergés dans le cloud qui n’induisent pas l’octroi d’une licence logicielle par AWS vous permettant d’utiliser l’hôte dédié. Vous pouvez utiliser des produits et services tiers sur des hôtes dédiés qui octroient une licence logicielle pour ces produits et services, par exemple lorsque vous exécutez des instances sous licence Windows Server sur des hôtes dédiés, ou si vous apportez vos propres licences (p. ex., Windows Server, SQL Server, etc.) sur les hôtes dédiés.

Amazon EC2 Dedicated Hosts

Sign Up Now

Q: What is a Dedicated Host?

An Amazon EC2 Dedicated Host ("Dedicated Host" or "host") is a physical server with EC2 instance capacity fully dedicated for your use.

Q: What are the benefits of using Dedicated Hosts?

Amazon EC2 Dedicated Hosts allow you to use your eligible software licenses from vendors such as Microsoft and Oracle on Amazon EC2, so that you get the flexibility and cost effectiveness of using your own licenses, but with the resiliency, simplicity and elasticity of AWS. Moreover, Amazon EC2 Dedicated Hosts allow you to license by host cores instead of instance cores, which is more cost effective. Dedicated Hosts also give you more flexibility, visibility, and control over the placement of instances on dedicated hardware. This makes it easier to ensure you deploy your instances in a way that meets your compliance and regulatory requirements.

Q: How does AWS make it easy to bring my own licenses to Amazon EC2 Dedicated Hosts?

Most cloud providers offer limited automation for Dedicated Hosts, so administrators have to perform ongoing management tasks such as host allocation, host capacity utilization, and instance placement. When you bring your Windows Server and SQL Server licenses to Amazon EC2 Dedicated Hosts, you can let AWS take care of all these administrative tasks on your behalf. You can then launch instances on Dedicated Hosts with your own Windows and SQL Server licenses just like you would launch any other EC2 instance.

Q How do I get started with bringing my own licenses (BYOL) to Amazon EC2 Dedicated Hosts?

To easily bring your own licenses to EC2 Dedicated Hosts, AWS gives administrators the option to perform a one-time onboarding set up in AWS License Manager. This includes the following steps:

  • Step 1: Define licensing rules for software licenses, such as Windows Server and SQL Server, that you want bring to AWS. We recommend that you consult with your own licensing advisors to carefully understand the terms and define rules in License Manager.
  • Step 2: Specify your preferences for managing the underlying hosts. For example, you can define how to allocate and release hosts within the group, which licensing rules to use, and what instance types are allowed.
  • Step 3: (optional) If you want other AWS accounts in your organization to use the available capacity on the hosts, then you can share the host management preferences and licensing rules across your organizational accounts.

Once configured, a user can simply launch their BYOL instances just like they would launch instances with AWS-provided licenses, while AWS takes care of common administrative tasks.

Q: What administrative tasks does AWS perform to manage Dedicated Hosts when I use License Manager?

AWS performs various administrative tasks to manage Dedicated Hosts per your preferences specified in AWS License Manager. AWS automatically allocates and releases hosts while sharing host capacity across all your AWS accounts. It places instances on hosts, and optimizes utilization of hosts by supporting multiple instance sizes. Additionally, AWS improves resiliency by performing automatic recovery of hosts in the unexpected case of failures.

Q: Is a Dedicated Host a baremetal offering?

No, the instances that run on a Dedicated Host are the same virtualized instances that you’d get with traditional EC2 instances that use the Nitro or Xen hypervisor.

Q: What is the lifecycle of a host?

A host becomes accessible after you have allocated it within your account. After you allocate a host the instance capacity will be standing by for your use. You can then launch instances with a tenancy of "host" using the RunInstances API or the AWS Management Console. When you no longer need to use a host, if it is an On-Demand Dedicated Host, you first need to stop or terminate all of the instances running on the host, and then you can release the host using the ReleaseHosts API or the AWS Management Console. Alternatively, you can provide your host management preferences in AWS License Manager, and AWS takes care of host allocation, instance placement, and host release on your behalf. In this case, AWS allocates a host when you launch instances using the RunInstances API or the AWS Management Console. When you terminate all your instances running on the host, AWS automatically releases the host based on your specified preferences.

You can purchase a Reservation and assign it to a host after that host has been allocated to your account. If your host is covered by a Reservation, the Reservation first needs to expire before you can release the host. Alternatively, you can leverage Savings Plan to get the flexibility of allocating and releasing hosts without assigning savings to a particular host and taking advantage of savings based on your usage.

Q: What purchasing options do I have for paying for a host?

You can choose from three different purchasing options to pay for Dedicated Hosts. The first is On-Demand, where you have the flexibility to scale up and down the number of Dedicated Hosts allocated to your account and only pay for the hours those Dedicated Hosts were allocated to your account.

The second option is by Reservation, where you can purchase and assign a Reservation to a Dedicated Host and benefit from a lower rate over the term compared to On-Demand. Reservations can save you up to 70% on your On-Demand costs over the term.

The third option is Savings Plans, which is a new flexible pricing model that will help you lower your bill by making a commitment to a consistent amount of compute usage (measured in $/hour) instead of making commitments to specific hosts. Savings Plans offer significant savings over On Demand, just like Reservations, but automatically reduce your bills on compute usage across any AWS region, even as usage changes. This provides you the flexibility to use the compute option that best suits your needs and continue to save money. Click here to learn more about Savings Plans.

Q: How am I billed for a host that is running On-Demand?

You will pay the On-Demand rate for every hour the host is active in your account, regardless of the number of instances, or types of AMIs, that are running on the host.

Q: Do I need to specify a tenancy when I want to launch an instance on a host?

Yes, you need to specify a tenancy of "host" when you want to launch instances onto a host. However, when you are using License Manager to specify your host management preferences, specifying a tenancy of “host” is optional.

Q: Can I launch instances on a specific host?

Yes, you can launch instances on a specific host using the host ID as a target in the AWS Management Console or the RunInstances API. However, when you are using License Manager to manage your hosts, AWS will automatically place your instance on a host based on your specified preferences.

Q: Can I mix multiple EC2 instance types on a single Dedicated Host?

A: Yes. Dedicated Hosts powered by the AWS Nitro System support multiple instance types within the same instance family on a single host. For example, you can run r5.2xlarge and r5.4xlarge instances on the same host. See the Dedicated Host Pricing Page for more detail.

Q: How do I know how many instances I can run on each host?

The maximum number of instances you can run per host varies based on the instance type configuration you select. You can see the maximum number of instances per host on the Dedicated Host Pricing Page or in the EC2 Dedicated Host console or the DescribeHosts API.

Q: What AMIs can be launched onto hosts?

Only BYOL, Amazon Linux, and AWS Marketplace AMIs can be launched onto hosts.

Q: Can I run an instance on a host with the EC2 Classic network type?

No, the instances that run on hosts can only be assigned to an Amazon VPC.

Q: Can I change the tenancy of my Dedicated instances from "dedicated" to "host"?

Yes, after you’ve stopped your Dedicated instances, you can change the tenancy to "host" using the ModifyInstancePlacement API or the AWS Management Console.

Q: Do I need to create new VPCs if I migrate Dedicated instances in a Dedicated VPC to "host" tenancy?

No, both Dedicated instances and instances running on hosts can be assigned to a Dedicated VPC.

Q: Is there a limit that governs how many hosts I can allocate to my account?

Yes. For more information, visit documentation on AWS Service Limits.

Whether you are measured on EBITDA performance or not, you may need to understand the definition of a product before you can make an operational expense (OPEX) vs capital expense (CAPEX) classification for Dedicated Host payments. The following FAQ is helpful if you need to reach an OPEX vs CAPEX conclusion on a Dedicated Host reservation.

Q: Should I consider a purchase of a Dedicated Host Reservation as CAPEX or OPEX?

AWS does not provide accounting advice and we recommend that you ask your accountant to answer this question. We also recommend that your accountant review the definition of the EC2 Dedicated Host and a Dedicated Host Reservation before making an operational expense vs. capital expense judgment.

Q: Can I uniquely identify a Dedicated Host?

Yes, you can identify each Dedicated Host while it is allocated to your account using the Host-ID.

Q: Is the Host-ID similar to an asset-ID of a physical server?

Yes, a Host-ID is similar to an asset-ID of a physical server because a Dedicated Host can be used and identified through the use of the Host-ID. There is a one-to-one relationship between a Host-ID and a physical server while the Dedicated Host is allocated to your account.

Q: Can I release a Dedicated Host?

Yes, but only if the Dedicated Host is considered an On-Demand Dedicated Host. When a Dedicated Host is released, On-Demand billing will terminate and you will not be able to reuse the previously allocated Dedicated Host (or Host-ID).

Q: Will AWS reuse the same Host-ID for different physical servers?

No, AWS will not swap physical servers from under the Host-ID. If you get a new physical server, you will also get a new Host-ID.

Q: Can I reuse the same Dedicated Host over time?

Yes, as long as your Dedicated Host hasn’t been released, you can also reuse the same Dedicated Host over time.

Q: How am I billed for a Dedicated Host?

You pay for the entire Dedicated Host by the hour, regardless of how many instances are running on the Dedicated Host. If there are additional charges as a result of use, such as networking or software charges, they will be separated in different line items on the bill.

Q: Is there a change in billing for Dedicated Hosts when I use AWS License Manager?

No, there is no change in your billing. AWS simply allocates a Dedicated Host in your AWS account.

Q: What are the payment terms for a Reservation?

You pay for a Reservation for a 1 or 3 year term. Contact your account manager if you are interested in a term that is greater than 3 years.

Q: What are the payment options for a Reservation?

You can choose an All Upfront Reservation, where you roll all of the cost of your Dedicated Host reservation into one upfront payment. The All Upfront Reservation provides the best overall price compared to the Partial Upfront and No Upfront offerings. With the Partial Upfront payment option, you pay for roughly half of the cost of the Reservation upfront and the remaining cost is amortized (and charged hourly) across each hour in the term. The Partial Upfront payment option provides a better price than the No Upfront payment option. With the No Upfront payment option you pay nothing upfront and the entire cost of the Reservation is amortized (and charged hourly) across each hour in the term.

Q: Can I obtain a Reservation for a Dedicated Host?

Yes, after you’ve allocated a Dedicated Host to your account, you can pay for a 1 or 3 year Reservation for it. When you purchase a Reservation and assign it to the Dedicated Host, you are committing to pay for that Dedicated Host for a minimum period of time equal to the term of the Reservation.

Q: Can I pay for a Reservation without having it assigned to a Dedicated Host?

No, Reservations need to be assigned to Dedicated Hosts that have been allocated to your account.

Q: Do I maintain remote control over the use of a Dedicated Host when the Reservation expires?

Yes, when your Reservation expires, your Dedicated Host will remain allocated to your account and you can continue to use the Dedicated Host. When the Reservation expires you will be billed On-Demand unless you decide to release it. You can optionally pay for another reservation for the same Dedicated Host if you wish.

Amazon EC2 Dedicated Hosts

Sign Up Now