AWS Identity

Gérez en toute sécurité l'accès aux applications

AWS Identity Services vous permet de gérer les identités, les ressources et les autorisations en toute sécurité et à grande échelle. Pour les applications exécutées sur AWS, vous pouvez utiliser des contrôles d'accès précis pour accorder à vos employés, à vos applications et à vos appareils l'accès aux services et aux ressources AWS dont ils ont besoin dans des garde-fous de gouvernance facilement déployés. AWS Identity Services propose des options flexibles pour définir l'endroit et la manière de gérer les identités de vos employés, de vos partenaires et de vos clients, de sorte à migrer en toute confiance vos applications existantes vers AWS. Pour les déploiements d'applications hybrides, AWS Identity Services vous permet d'établir une stratégie d'accès et d'identité unique entre vos environnements sur site et AWS. En outre, pour les applications Web et mobiles destinées aux clients, vous pouvez utiliser AWS Identity Services pour ajouter rapidement des fonctionnalités d'inscription et de connexion optimisées par des répertoires cloud évolutifs pour les utilisateurs de vos applications.

AWS Identity Services pour votre main-d’œuvre vous permet de choisir l'emplacement de gestion des identités et des informations d'identification de vos employés, ainsi que les autorisations précises permettant d'accorder le bon accès aux bonnes personnes et au bon moment. AWS Identity Services pour vos applications destinées aux clients permet à vos développeurs de consacrer davantage de leur temps à la création d'excellentes applications pour vos clients, en leur permettant d'ajouter rapidement et facilement à vos applications Web et mobiles des fonctionnalités d'inscription, de connexion et de contrôle des accès. Avec AWS, vous disposez des services de gestion des identités dont vous avez besoin pour commencer rapidement à utiliser les fonctions et les capacités nécessaires pour gérer en toute sécurité l'accès à vos applications à mesure de votre évolution.

Managing Identity & Access in AWS (1:32)

AWS Identity Services pour votre main-d’œuvre

AWS vous offre la liberté de choisir l'emplacement de gestion des identités et des informations d'identification de vos employés, ainsi que les autorisations précises permettant d'accorder le bon accès aux bonnes personnes et au bon moment. Avec AWS, vous disposez de capacités d'administration flexibles et de contrôles faciles à utiliser pour les environnements multi-comptes. AWS vous aide à mettre en œuvre et à appliquer le principe de l'accès au moindre privilège avec des outils d'analyse qui facilitent l'identification des autorisations inutilisées sur tous les comptes AWS, de sorte à supprimer rapidement et en toute confiance les accès inutiles.

Avantages

La liberté de choisir sa source d'identité

AWS Identity Services permet à vos administrateurs d'identité de créer des utilisateurs directement dans AWS ou de se connecter à une source d'identité existante. Vos employés peuvent utiliser leurs informations d'identification existantes pour se connecter et voir, depuis un endroit unique, tous les rôles qui leur sont attribués pour les applications métier et les comptes AWS. Avec AWS, vous pouvez étendre votre instance Microsoft Active Directory (AD) sur site à AWS à l'aide d'approbations de forêt AD ou de AD Connector.  Ensuite, vous pouvez utiliser vos utilisateurs et groupes AD existants pour gérer l'accès à vos comptes AWS et vos applications utilisant AD, comme Amazon RDS for SQL Server, Amazon EC2 for Windows Server et Amazon WorkSpaces.

Contrôle précis des accès avec des outils d'analyse

AWS Identity Services vous permet d'accorder rapidement le bon accès aux bonnes personnes et au bon moment, en sélectionnant les autorisations dans une bibliothèque de stratégies gérées par AWS, que vous pouvez également copier afin de créer vos propres stratégies gérées personnalisées. AWS prend également en charge l'utilisation du contrôle d'accès basé sur les attributs pour définir et gérer des autorisations utilisateur précises et hautement personnalisables. Enfin, AWS vous aide à améliorer en permanence votre posture de sécurité en analysant les schémas d'accès et en identifiant les autorisations inutilisées sur tous les comptes AWS de sorte à supprimer rapidement et en toute confiance les accès inutiles.

Administration et gouvernance flexibles

AWS Identity Services vous permet de déléguer des tâches administratives et d'automatiser des capacités, telles que la création de compte, pour faciliter la gestion d'environnements AWS multi-comptes de grande taille. Avec AWS, vous pouvez également améliorer la sécurité et garantir la conformité en imposant systématiquement qui peut créer quel type de ressource et où. Pour démarrer rapidement l'exécution d'applications sécurisées et évolutives, vous pouvez créer un nouvel environnement multi-comptes basé sur les meilleures pratiques AWS en quelques clics seulement. 

Identity Services pour la main-d’œuvre

Service d'authentification unique (SSO) cloud

Version gérée de Microsoft Active Directory 

Gérez de façon sécurisée l'accès aux services et ressources AWS. 

Service simple et sécurisé de partage de ressources AWS 

Gouvernance et gestion centralisées de comptes AWS 

Gérez un nouvel environnement AWS multi-comptes sécurisé.

AWS Identity Services pour les applications destinées aux clients

Amazon Cognito vous aide à créer une expérience client d'inscription et de connexion simple, sécurisée, évolutive et normalisée pour vos applications. Amazon Cognito permet à vos clients d'utiliser leurs fournisseurs d'identité existants (sociale ou d'entreprise), et vous permet de gagner du temps grâce à des configurations simples de fédération de fournisseurs d'identité. Amazon Cognito vous permet d'ajouter facilement et rapidement l'inscription et la connexion des utilisateurs ainsi que le contrôle d'accès aux applications Web et mobiles. Vos applications pourront obtenir des identités uniques pour les utilisateurs, ainsi que des informations d'identification AWS temporaires à privilèges limités pour accéder aux services AWS.

Avantages

Évolutif et facile à utiliser

Amazon Cognito fournit un répertoire d'utilisateurs sécurisé qui s'étend à des centaines de millions d'utilisateurs. Comme c'est un service entièrement géré, il est facile à configurer et n'exige pas d'infrastructure serveur.

Avec une interface utilisateur intégrée et une configuration simplifiée pour fédérer les fournisseurs d'identité, Amazon Cognito vous aide à ajouter une connexion, une inscription et un contrôle d'accès à vos applications en quelques minutes. Vous pouvez personnaliser l'interface utilisateur pour afficher votre image de marque dans toutes les interactions utilisateur.

Découvrez comment intégrer rapidement Amazon Cognito à vos applications.

Fédération d'identité sociale et d'entreprise normalisée

Avec Amazon Cognito, les utilisateurs de votre application peuvent se connecter via des fournisseurs d'identité sociale tels que Google, Facebook et Amazon, et des fournisseurs d'identité d'entreprise via SAML, sans devoir créer ni se rappeler d'autres mots de passe.

Amazon Cognito est un fournisseur d'identités normalisé et prend en charge les normes de gestion des identités et des accès, telles que OAuth 2.0, SAML 2.0 et OpenID Connect.

En apprendre davantage sur la fédération.

Authentification sécurisée et conforme pour vos applications

Amazon Cognito prend en charge l'authentification multifacteur et le chiffrement des données au repos et en transit. Il vous aide à respecter de nombreuses exigences de sécurité et de conformité, notamment celles imposées aux organisations très réglementées telles que les entreprises des soins de santé et les commerçants.

Amazon Cognito est éligible HIPAA et conforme aux normes PCI DSS, SOC, ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018 et ISO 9001.

En apprendre davantage sur la sécurité et la conformité.

Amazon Cognito pour l'identité d'applications destinées aux clients

Gestion des identités pour vos applications 

AWS SSO with Okta, Active Directory, and AWS SSO Identities (31:28)
AWS re:Inforce 2019: Scale Permissions Management in AWS w/ Attribute-Based Access Control (45:20)
Microsoft Active Directory on AWS - AWS Online Tech Talks (28:26)
AWS re:Invent 2019: Leadership session: AWS identity (51:34)
Intro to AWS IAM Access Analyzer - AWS Online Tech Talks (54:12)
Simplifying Your AWS IAM Policy Using Federated Identity Attributes (41:48)

Restez informés grâce aux présentations AWS Online Tech Talks.

Nouveautés AWS Identity

Tout afficher >>
Sign up for a free account
Explorer les tâches dans AWS Identity
En savoir plus 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Vous souhaitez connaître les dernières nouveautés sur AWS Identity ?
Suivez-nous sur Twitter.

AWS Identity

Securely manage access to workloads and applications

You can use AWS Identity Services to manage identities, resources, and permissions securely and at scale. For applications running on AWS, you can use fine-grained access controls to grant your employees, applications, and devices the access they need to AWS services and resources within easily deployed governance guardrails. AWS Identity Services provide flexible options for where and how you manage your employee, partner, and customer identities so that you can confidently migrate existing workloads to AWS. For hybrid workload deployments, AWS Identity Services allow you to establish a single identity and access strategy across your on-premises environments and AWS. For customer-facing web and mobile apps, you can use AWS Identity Services to quickly add sign-up and sign-in functionality backed by scalable cloud directories for your app users.

AWS Identity Services for your workforce give you a choice of where to manage the identities and credentials of your employees, and the fine-grained permissions to grant the right access, to the right people, at the right time. AWS Identity Services for your customer-facing applications give your developers more time to build great apps for your customers by enabling them to add user sign-up, sign-in, and access control to your web and mobile apps quickly and easily. With AWS, you have the identity management services you need to get started quickly with the features and capabilities you need to securely manage access to your workloads and applications as you scale.

Managing Identity and Access in AWS (1:32)

AWS Identity Services for your workforce

AWS gives you the freedom to choose where to manage the identities and credentials of your employees, and the fine-grained permissions to grant the right access, to the right people, at the right time. With AWS, you have flexible administration capabilities and easy-to-use controls over multi-account environments. AWS helps you implement and enforce the principle of least privilege access with analytic tools that help identify unused permissions across all AWS accounts so that you can remove unnecessary access quickly and confidently.

Benefits

Freedom to choose your identity source

AWS Identity Services allow your identity administrators to create users directly in AWS or to connect to an existing identity source. Your employees can use their existing credentials to sign in and see all their assigned roles for AWS accounts and business applications from one place. With AWS, you can extend your on-premises Microsoft Active Directory (AD) to AWS using AD forest trusts or AD Connector.  You then can use your existing AD users and groups to manage access to your AWS accounts and AD-aware workloads such as Amazon RDS for SQL Server, Amazon EC2 for Windows Server, and Amazon WorkSpaces.

Fine-grained access control with analytics

AWS Identity Services enable you to quickly grant the right access, to the right people, at the right time by selecting permissions from a library of AWS managed policies, on which you can base your own custom managed policies. AWS also supports the use of attribute-based access control to define and manage fine-grained, highly customizable user permissions. Finally, AWS helps you continuously improve your security posture by analyzing access patterns and identifying unused permissions across all AWS accounts so that you can remove unnecessary access quickly and confidently.

Flexible administration and governance

AWS Identity Services give you the ability to delegate administrative tasks and automate capabilities, such as account creation, to make it easy to manage large, multi-account AWS environments. With AWS, you also can improve security and maintain compliance by consistently enforcing who can create what type of resource and where. To get started running secure and scalable workloads quickly, you can build a brand new, multi-account environment based on AWS best practices with just a few clicks. 

Workforce identity services

Cloud single-sign-on (SSO) service

Managed Microsoft Active Directory 

Securely manage access to AWS services and resources 

Simple, secure service to share AWS resources 

Central governance and management across AWS accounts 

Govern a new, secure, multi-account AWS environment

AWS Identity Services for customer-facing applications

Amazon Cognito helps you create a simple, secure, scalable, and standards-based sign-up and sign-in customer experience for your apps. Amazon Cognito gives your customers the flexibility to use their existing identity providers, social or enterprise, and you save time with easy configurations for federating identity providers. Amazon Cognito allows you to add user sign-up, sign-in, and access control to your web and mobile apps quickly and easily. Your apps will be able to get unique identities for the users and obtain temporary, limited-privilege AWS credentials to access AWS services.

Benefits

Scalable and easy to use

Amazon Cognito provides a secure user directory that scales to hundreds of millions of users. As a fully managed service, it is easy to set up without standing up server infrastructure.

With a built-in user interface and easy configuration for federating identity providers, Amazon Cognito helps you add user sign-in, sign-up, and access control to your apps in minutes. You can customize the user interface to highlight your company branding in all user interactions.

See how to quickly integrate Amazon Cognito with your apps.

Standards-based social and enterprise identity federation

With Amazon Cognito, your app users can sign in through social identity providers such as Google, Facebook, and Amazon, and through enterprise identity providers via SAML, without having to create and remember additional passwords.

Amazon Cognito is a standards-based identity provider and supports identity and access management standards, such as OAuth 2.0, SAML 2.0, and OpenID Connect.

Read more about federation.

Secure and compliant authentication for your apps

Amazon Cognito supports multi-factor authentication and encryption of data at rest and in transit. It helps you meet multiple security and compliance requirements, including those for highly regulated organizations such as healthcare companies and merchants.

Amazon Cognito is HIPAA eligible and PCI DSS, SOC, ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018, and ISO 9001 compliant.

Read more about security and compliance.

Amazon Cognito for customer-facing application identity

Identity management for your apps 

AWS SSO with Okta, Active Directory, and AWS SSO Identities (31:28)
AWS re:Inforce 2019: Scale Permissions Management in AWS with Attribute-Based Access Control (45:20)
Microsoft Active Directory on AWS - AWS Online Tech Talks (28:26)
AWS re:Invent 2019: Leadership session: AWS Identity (51:34)
Intro to AWS IAM Access Analyzer - AWS Online Tech Talks (54:12)
Simplifying Your AWS IAM Policy Using Federated Identity Attributes (41:48)

Stay up to date with AWS Online Tech Talks.

What's new in AWS Identity?

View all >>
Sign up for a free account
Explore jobs in AWS Identity
Learn more 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Want AWS Identity updates?
Follow us on Twitter