awsmarketplace

Obtenez les distributions et les solutions dont vous avez besoin en quelques minutes

 

Trouvez et déployez aisément des installations minimalistes et renforcées ou des distributions Linux spécialisées pour la sécurité et les charges de travail GPU. AWS Marketplace contient des offres gratuites et payantes. Elles sont faciles à utiliser, car il n'y a pas de matériel à acheter ni d'infrastructure à maintenir, et la plupart d'entre elles peuvent être exécutées dans le cadre de l'offre gratuite AWS. Apprenez-en plus sur Linux en étudiant les distributions suivantes :

 

 

linux

Unisys Stealth

L'AMI Linux Amazon est une image Linux prise en charge et mise à jour par Amazon Web Services. Elle est destinée à être utilisée sur Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2). Elle est conçue pour fournir un environnement d'exécution stable, sécurisé et à hautes performances pour les applications exécutées sur Amazon EC2. Elle prend en charge les dernières fonctionnalités des types d'instances EC2 et comprend des packages facilitant l'intégration à AWS. Amazon Web Services fournit également des mises à jour régulières de sécurité et de maintenance pour toutes les instances exécutant l'AMI Linux Amazon. L'AMI Linux Amazon est fournie sans frais supplémentaires à tous les utilisateurs d'Amazon EC2.

L'AMI Amazon Linux fournie est préinstallée avec de nombreux outils d'API AWS et CloudInit. Les outils API AWS permettent le scriptage de tâches d'acquisition importantes, depuis l'intérieur d'une instance Amazon EC2. CloudInit permet de transmettre les actions de configuration d'instance vers des instances au moment du lancement via les champs de données d'utilisateur EC2, ce qui permet la configuration à distance de vos instances Amazon EC2.

Lancer la solution
Sélection de solutions

Data Resolution

CentOS est un projet gratuit et communautaire axé sur la création d'un écosystème open source fiable. CentOS est dérivé du code source de Red Hat Enterprise Linux (RHEL) et a pour objectif d'être fonctionnellement compatible avec RHEL.  

Pour les utilisateurs, CentOS offre une plate-forme cohérente et gérable, adaptée à une large gamme de déploiements. Il s'agit également d'une base solide et prévisible à partir de laquelle les communautés open source peuvent travailler, avec de vastes ressources pour créer, tester, publier et maintenir le code.

Le projet CentOS étend sa mission, afin de faire de CentOS Linux la première plate-forme communautaire pour les nouvelles technologies open source issues d'autres travaux. AWS dispose de plusieurs Amazon Machine Images (AMI) CentOS, qu'il est possible d'utiliser pour profiter de la stabilité et de la popularité de CentOS. En savoir plus »

Lancer la solution
Sélection de solutions

NetApp

Debian est un système d'exploitation composé de packages de logiciels publiés gratuitement et de logiciels open source regroupés par des personnes travaillant dans le cadre du projet Debian. Cette distribution utilise principalement la licence publique générale GNU, ainsi que d'autres licences de logiciel gratuites.

Debian GNU/Linux, qui comprend les outils de système d'exploitation et le noyau Linux sous licence GNU, est une distribution Linux populaire et influente. Elle comprend un accès à des référentiels contenant plusieurs milliers de packages de logiciels prêts à être installés et utilisés.

Des programmes gratuits reconnus, comme LibreOffice et le navigateur web Firefox, sont disponibles pour Debian. De par son accent sur la stabilité et la sécurité, c'est la base à partir de laquelle de nombreuses autres distributions sont créées.

Lancer la solution
Sélection de solutions

HPE Vertica

Kali Linux est une distribution Linux basée sur Debian et axée sur la réalisation de tests d'intrusion et les contrôles de sécurité avancés. Kali contient plusieurs centaines d'outils couvrant différentes tâches de sécurité informatique, notamment la réalisation de tests d'intrusion, les analyses légales et l'ingénierie inversée. Kali Linux est développé, financé et maintenu par Offensive Security, une société réputée de formation en sécurité informatique.

Lancer la solution

Sophos

Red Hat Enterprise Linux (RHEL) est une distribution Linux développée par Red Hat et destinée au marché commercial. Le développement commercial de Red Hat Enterprise Linux permet de recourir à des technologies de sécurité de qualité militaire pour empêcher toute intrusion et protéger vos données. Amazon EC2 exécutant Red Hat Enterprise Linux fournit une plate-forme fiable pour déployer une grande variété d'applications. En exécutant RHEL sur EC2, vous pouvez tirer profit de la rentabilité, de l'évolutivité et de la flexibilité d'Amazon EC2, de la fiabilité démontrée de Red Hat Enterprise Linux, et du support AWS Premium Support avec un support secondaire de Red Hat. Amazon EC2 exécutant Red Hat Enterprise Linux fournit une intégration transparente avec les fonctionnalités Amazon EC2 existantes, notamment Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon CloudWatch, Elastic-Load Balancing et les adresses IP Elastic.

Lancer la solution
Sélection de solutions

Logo Barracuda

Amazon EC2 exécutant SUSE Linux Enterprise Server est une plate-forme éprouvée pour les charges de développement, de test et de production. Avec plus de 6 000 applications certifiées provenant de plus de 1 500 fournisseurs indépendants de logiciels, SUSE Linux Enterprise Server est une plate-forme Linux polyvalente qui procure une fiabilité et une sécurité supérieures. Cette offre est proposée avec une maintenance automatique qui maintient le système d'exploitation à jour avec les correctifs de sécurité, corrections de bugs et nouvelles fonctions de SUSE les plus récentes pour fournir une performance de pointe.

Amazon EC2 exécutant SUSE Linux Enterprise Server procure un environnement de cloud facilement gérable, qui s'intègre en continu avec les fonctions Amazon EC2 existantes, telles que Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon CloudWatch, Elastic-Load Balancing et les IP Elastic. Les instances SUSE Linux Enterprise Server sont disponibles dans toutes les zones de disponibilités dans toutes les régions.

Lancer la solution
Sélection de solutions

Logo Barracuda

Ubuntu est une distribution et un système d'exploitation Linux basé sur Debian et destiné aux ordinateurs personnels, aux smartphones et aux serveurs réseau. Le projet Ubuntu est ouvertement axé sur les principes du développement de logiciel open source. Chaque utilisateur est invité à essayer ses logiciels gratuits, à étudier leur fonctionnement, à les améliorer et à les redistribuer.

Ubuntu est très populaire en raison de son interface d'utilisation fiable : le système est aussi bien utilisable depuis un bureau qu'avec des lignes de commande. Ubuntu est une plate-forme de choix pour les piles Linux, et AWS dispose de centaines de piles applicatives et de serveurs d'applications basés sur Ubuntu.

Lancer la solution
Sélection de solutions

Haut de la page

 

 

Témoignages clients
Essais gratuits
Brochure au format PDF
Contactez-nous

awsmarketplace

Get the distro and solutions you want in minutes

 

Easily find and deploy minimal and hardened installations or specialized Linux distributions for security and GPU workloads. AWS Marketplace has free and paid listings. They're easy to use because there's no hardware to buy, and no infrastructure to maintain and most can be run on the AWS Free Tier. Learn more about Linux by exploring the distributions below:

 

 

linux

Unisys Stealth

The Amazon Linux AMI is a supported and maintained Linux image provided by Amazon Web Services for use on Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2). It is designed to provide a stable, secure, and high performance execution environment for applications running on Amazon EC2. It supports the latest EC2 instance type features and includes packages that enable easy integration with AWS. Amazon Web Services provides ongoing security and maintenance updates to all instances running the Amazon Linux AMI. The Amazon Linux AMI is provided at no additional charge to Amazon EC2 users.

The Amazon Linux AMI comes pre-installed with many AWS API tools and CloudInit. AWS API tools enable scripting of important provisioning tasks from within an Amazon EC2 instance. CloudInit allows passing instance configuration actions to instances at launch time via the EC2 user-data fields, enabling remote configuration of Amazon EC2 instances.

Launch it now
Featured Solutions

Data Resolution

The CentOS Project is a community-driven, free software effort focused on delivering a robust open source ecosystem. CentOS is derived from the sources of Red Hat Enterprise Linux (RHEL), and it aims to be functionally compatible with RHEL.  

For users, CentOS offers a consistent, manageable platform that suits a wide variety of deployments. For open source communities, it offers a solid, predictable base to build upon, along with extensive resources to build, test, release, and maintain their code.

The CentOS Project is expanding its mission to establish CentOS Linux as a leading community platform for emerging open source technologies coming from other projects. AWS has several CentOS Amazon Machine Images (AMIs) that you can launch to take advantage of the stability and widespread use of CentOS. Learn more »

Launch it now
Featured Solutions

NetApp

Debian is a computer operating system composed of software packages released as free and open source software and packaged by a group of individuals called the Debian Project. It is licensed primarily under the GNU General Public License along with other free software licenses.

Debian GNU/Linux, which includes the GNU OS tools and Linux kernel, is a popular and influential Linux distribution. It is distributed with access to repositories containing thousands of software packages ready for installation and use.

Popular free programs such as LibreOffice and Firefox web browser are available for Debian. It focuses on stability and security and is used as a base for many other distributions.

Launch it now
Featured Solutions

HPE Vertica

Kali Linux is a Debian-based Linux distribution aimed at advanced Penetration Testing and Security Auditing. Kali contains several hundred tools aimed at various information security tasks, such as Penetration Testing, Forensics and Reverse Engineering. Kali Linux is developed, funded and maintained by Offensive Security, a leading information security training company.

Launch it now

Sophos

Red Hat Enterprise Linux (RHEL) is a Linux distribution developed by Red Hat and targeted toward the commercial market. Red Hat Enterprise Linux commercial development has made possible military-grade security technologies to prevent intrusions and protect your data. Amazon EC2 running Red Hat Enterprise Linux provides a dependable platform to deploy a broad range of applications. By running RHEL on EC2, you can leverage the cost effectiveness, scalability and flexibility of Amazon EC2, the proven reliability of Red Hat Enterprise Linux, and AWS premium support with back-line support from Red Hat. Amazon EC2 running Red Hat Enterprise Linux provides seamless integration with existing Amazon EC2 features including Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon CloudWatch, Elastic-Load Balancing, and Elastic IPs.

Launch it now
Featured Solutions

Barracuda Logo

Amazon EC2 running SUSE Linux Enterprise Server is a proven platform for development, test, and production workloads. With more than 6,000 certified applications from over 1,500 independent software vendors, SUSE Linux Enterprise Server is a versatile Linux platform that provides superior reliability and security. This offering comes with automatic maintenance that keeps the operating system up-to-date with SUSE's most current security patches, bug fixes and new features to deliver peak performance.

Amazon EC2 running SUSE Linux Enterprise Server provides an easily manageable cloud environment and seamlessly integrates with existing Amazon EC2 features like Amazon Elastic Block Store (EBS), Amazon CloudWatch, Elastic-Load Balancing, and Elastic IPs. SUSE Linux Enterprise Server instances are available in all Availability Zones in all Regions.

Launch it now
Featured Solutions

Barracuda Logo

Ubuntu is a Debian-based Linux operating system and distribution for personal computers, smartphones, and network servers. The Ubuntu project is publicly committed to the principles of open-source software development. People are encouraged to use free software, study how it works, improve upon it, and distribute it.

Ubuntu is popular because of its robust user interface; you can easily work with Ubuntu from desktop or from the command line. Ubuntu is a favorite platform for Linux stacks; AWS has hundreds of application stacks and application servers based on Ubuntu.

Launch it now
Featured Solutions

Back to top

 

 

Customer Success Stories
Free Trials
PDF Brochure
Contact us