awsmarketplace

Déployez le logiciel Windows Server de votre choix en quelques minutes, au lieu de plusieurs mois… et profitez d'un système de paiement à l'utilisation.

Essai gratuit : SharePoint Enterprise 2016

Travaillez plus rapidement et diminuez vos frais d'informatique en migrant et en déployant vos nouvelles applications Windows Server sur AWS. Que vous soyez en train d'exécuter Microsoft Windows, SQL Server, Exchange, SharePoint, des applications .NET personnalisées ou d'autres logiciels tiers obtenus sur AWS Marketplace, vous pouvez compter sur l'infrastructure mondiale d'Amazon Web Services pour exécuter facilement les applications Microsoft Windows Server dans le cloud. Débarrassez-vous du coût et de la complexité liés à l'achat de serveurs et à la gestion de centres de données, afin d'avoir davantage de ressources à consacrer à votre activité et à la valeur que vous apportez à vos clients.

Avec AWS Marketplace, découvrez, achetez et déployez facilement des logiciels grâce à tout un catalogue de grands fournisseurs de logiciels indépendants, ou migrez vos applications sous licence via l'option « BYOL » (Bring Your Own License, licence à fournir). Vous pouvez ainsi :

  • Déployer rapidement des applications basées sur Windows Server, préconfigurées et prêtes à l'emploi.
  • Profiter de solutions d'entreprise pour vos charges de production.
  • Bénéficier de modèles de tarification flexibles, avec entre autres la possibilité de ne payer que ce que vous consommez ou de payer à l'année, et d'intégrer facilement vos frais de logiciel à votre facture AWS.

 

dole-video-thumbnail
Dole Foods utilise AWS pour le déploiement mondial de Microsoft Sharepoint
MPCatWinServer_v1A

Migrer vos applications basées sur Microsoft Windows Server sur AWS.

En savoir plus »

MPCatWinServer_v2A

Acheter et déployer des applications basées sur Windows Server avec AWS Marketplace.

En savoir plus »

Vous devez exécuter vos applications d'entreprise Microsoft dans le cloud ?

Windows Server

Avec AWS Marketplace, vous pouvez mettre rapidement et facilement en service un environnement Windows Server entièrement automatisé de façon économique. Nous prenons en charge Windows Server 2003 R2, 2008, 2008R2, 2012, 2012 R2 et 2016 sur différents types d'instances Amazon EC2.


Microsoft Windows Server 2016 avec conteneurs

Amazon EC2 exécutant Microsoft Windows Server® est un environnement rapide et fiable pour déployer des applications sur Microsoft Web Platform. Amazon EC2 vous permet d'exécuter toutes les solutions Windows compatibles sur la plateforme de cloud computing ultra performante, fiable et économique d'AWS. Les cas d'utilisation Windows courants incluent l'hébergement d'applications Enterprise Windows, l'hébergement de sites et de services Web, le traitement de données, le transcodage de média, les tests distribués, l'hébergement d'applications ASP.NET et toute autre application nécessitant un logiciel Windows.

Lancer maintenant

CIS Microsoft Windows Server 2012 R2 Benchmark v2.1.0.5, 64 bits, niveau 1

Il est désormais possible de lancer des instances renforcées conformément aux principes de base pour une configuration fiable et sécurisée prescrits par les équipes de consensus d'expert du Center for Internet Security (CIS) sur AWS Marketplace. Réduisez les coûts, gagnez du temps et diminuez les risques en créant votre solution AWS avec des AMI préconfigurées pour respecter les bonnes pratiques du secteur en matière de configuration sécurisée.

Lancer maintenant
cis-logo

aws-sql-server-image

AWS Marketplace propose un large éventail d'options permettant aux clients d'exécuter Microsoft SQL Server dans le cloud. Ces fonctionnalités offrent divers contrôles pour gérer, dimensionner et ajuster efficacement les déploiements SQL Server selon vos besoins. Choisissez l'édition SQL Server 2005, 2008, 2012, 2014 ou 2016.


Microsoft SQL Server 2016

Amazon EC2 exécutant Microsoft Windows Server® est un environnement rapide et fiable pour déployer des applications sur Microsoft Web Platform. Amazon EC2 vous permet d'exécuter des solutions Windows compatibles sur la plateforme de cloud computing ultra performante, fiable et économique d'AWS. Les cas d'utilisation Windows courants incluent l'hébergement d'applications Enterprise Windows, l'hébergement de sites et de services Web, le traitement de données, le transcodage de média, les tests distribués, l'hébergement d'applications ASP.NET et toute autre application nécessitant un logiciel Windows. Faites votre choix parmi les différentes éditions de SQL Server 2016.

Lancer l'édition Enterprise
Lancer l'édition Standard
Lancer l'édition Web
Lancer l'édition Express

logo-SharePoint

Optimisé par Data Resolution

Exécutez Microsoft SharePoint sur AWS pour déployer et mettre à l'échelle rapidement votre plate-forme de collaboration.  


Microsoft SharePoint Enterprise 2013 ou 2016

AWS édition Basic « tout-en-un » pour 10 utilisateurs maximum. A partir de 3,31 USD par heure et par instance, auxquels s'ajoutent les frais d'utilisation de l'infrastructure AWS. En savoir plus »

Edition professionnelle AWS pour 25 utilisateurs maximum. Convient aux entreprises ayant besoin d'un outil de collaboration dans plusieurs emplacements géographiques, notamment un support pour les utilisateurs externes. La solution comprend des instances de serveur uniques de Microsoft SQL Server 2012, Windows Server 2012 et Active Directory. BYOL (licence à fournir) »

AWS édition Advanced pour 100 utilisateurs internes ou externes maximum. Serveurs à instance unique de Microsoft SQL Server 2012, Active Directory et deux serveurs Windows Server 2012 mis en cluster pour de hautes performances à charge équilibrée. Inclut un support pour les utilisateurs externes. BYOL (licence à fournir) »

Essayer l'édition de base
Lancer l'édition professionnelle
Lancer l'édition avancée

dynamics

Optimisé par Data Resolution

Exécutez Microsoft SharePoint sur AWS pour déployer et mettre à l'échelle rapidement votre plate-forme de collaboration.  


Microsoft Dynamics

Data Resolutions Microsoft Dynamics déploie une image préconfigurée de GP, AX ou NAV sur Windows Server. Prend en charge les performances élevées par le biais de configurations en cluster, disponibles via le provisionnement CFT et optimisées pour la plateforme AWS, disponible pour certaines éditions.

Dynamics GP 2015
Dynamics AX 2012
Dynamics NAV 2016


Proposez vos produits et services dans le monde entier avec AWS Marketplace : de plus en plus d'entreprises adoptent le cloud computing chaque jour, et la plupart d'entre elles utilisent AWS plus que n'importe quelle autre plate-forme. Avec AWS Marketplace, vous pouvez permettre à vos clients de trouver, tester, acheter et déployer facilement vos solutions. Cela simplifie et raccourcit votre cycle de vente à terme. 

Vendez sur AWS Marketplace
matillion

Matillion est un fournisseur de logiciels d'analyse dans le cloud basé à Manchester, au Royaume-Uni. Découvrez comment Matillion a permis à ses clients internationaux d'avoir accès à ses logiciels et à simplifier la vente de ses produits et services sur AWS Marketplace.

Consulter les catégories phares
Fournisseurs de logiciels indépendants : vendez sur AWS Marketplace
Contactez-nous

awsmarketplace

Get the Windows Server software you need deployed in minutes, not months… and pay only for what you consume.

Free Trial: SharePoint Enterprise 2016

Move faster and lower IT costs by migrating and deploying new Windows server applications on AWS. Whether you are running Microsoft Windows, SQL Server, Exchange, SharePoint, custom .NET applications, or other third-party software from the AWS Marketplace, you can rely on the global infrastructure of Amazon Web Services to easily run Microsoft Windows Server applications in the cloud. Do so without the cost and complexity of purchasing servers or managing data centers, leaving you with more resources to focus on your business and provide greater value to your customers.

With AWS Marketplace, you can easily discover, purchase and deploy software from a catalog of leading independent software vendors, or migrate your existing licensed applications using the bring your own license (BYOL) option; allowing you to:

  • Quickly deploy Windows Server based applications, pre-configured and ready to run.
  • Get enterprise-class solutions for your production workloads.
  • Take advantage of flexible pricing models including pay for what you use, annual and other pricing dimensions – easily integrate software costs to your AWS bill.

 

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

dole-video-thumbnail
Dole Foods utilizes AWS for global deployment of Microsoft SharePoint
MPCatWinServer_v1A

Migrate your Microsoft Windows Server based applications to AWS.

Learn more »

MPCatWinServer_v2A

Purchase and deploy Windows Server based applications with AWS Marketplace.

Learn more »

Do you need to run your Microsoft business applications on the cloud?

Windows Server

With AWS Marketplace, you can quickly and easily provision a fully automated Windows Server environment in a cost-effective manner. We support Windows Server 2003 R2, 2008, 2008R2, 2012, 2012 R2 and 2016 on a variety of Amazon EC2 instance types.


Microsoft Windows Server 2016 with Containers

Amazon EC2 running Microsoft Windows Server is a fast and dependable environment for deploying applications using the Microsoft Web Platform. Amazon EC2 enables you to run any compatible Windows-based solution on AWS' high-performance, reliable, cost-effective, cloud computing platform. Common Windows use cases include Enterprise Windows-based application hosting, website and web-service hosting, data processing, media transcoding, distributed testing, ASP.NET application hosting, and any other application requiring Windows software.

Launch now

CIS Microsoft Windows Server 2012 R2 Benchmark v2.1.0.5 64-bit Level 1

The ability to launch instances hardened according to the trusted secure configuration baselines prescribed by the Center for Internet Security's (CIS) expert consensus teams is now available in the AWS Marketplace. Reduce cost, time, and risk by building your AWS solution with AMIs that are preconfigured to align with industry best practice for secure configuration.

Launch now
cis-logo

aws-sql-server-image

AWS Marketplace has a rich set of options letting customers run Microsoft SQL Server in the cloud. These features offer a variety of controls to effectively manage, scale and tune SQL Server deployments to match your requirements. Choose between multiple editions of SQL Server 2005, 2008, 2012, 2014 and 2016.


Microsoft SQL Server 2016

Amazon EC2 running Microsoft Windows Server is a fast and dependable environment for deploying applications using the Microsoft Web Platform. Amazon EC2 enables you to run compatible Windows-based solutions on AWS' high-performance, reliable, cost-effective, cloud computing platform. Common Windows use cases include Enterprise Windows-based application hosting, website and web-service hosting, data processing, media transcoding, distributed testing, ASP.NET application hosting, and any other application requiring Windows software. Choose from multiple editions of SQL Server 2016.

Launch Enterprise edition
Launch Standard edition
Launch Web edition
Launch Express edition

logo-SharePoint

Powered by Data Resolution

Run Microsoft SharePoint on AWS to rapidly deploy and scale your collaboration platform.  


Microsoft SharePoint Enterprise 2013 or 2016

AWS Basic “All in One” for up to 10 users. Starting at $3.31 per hour per instance, plus AWS infrastructure charges. Learn more »

AWS Business edition for up to 25 users. Suited for enterprises needing a collaboration tool in multiple geographic locations, including support for external users. It features single server instances of Microsoft SQL Server 2012, Windows Server 2012 and Active Directory. BYOL »

AWS Advanced edition for up to 100 internal or external users. Single instance servers of Microsoft SQL Server 2012, Active Directory and two clustered Windows Server 2012 servers for load balanced high performance. Includes support for external users. BYOL »

Try basic edition
Launch Business edition
Launch Advanced edition

dynamics

Powered by Data Resolution

Run Microsoft SharePoint on AWS to rapidly deploy and scale your collaboration platform.  


Microsoft Dynamics

Data Resolutions' Microsoft Dynamics deploys a pre-configured image of GP, AX or NAV on Windows Server.  Support for high-peformance through clustered configurations only available through CFT provisioning and optimized to the AWS platform is available for some editions.

Dynamics GP 2015
Dynamics AX 2012
Dynamics NAV 2016


Expand your global reach by selling in AWS Marketplace: More businesses are embracing cloud computing every day, and more of these businesses use AWS to do it than any other platform. Using AWS Marketplace, you can make it easy for customers to find, try, buy, and deploy your solutions – ultimately, simplifying and shortening your sales cycle. 

Sell in AWS Marketplace

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

matillion

Matillion is a cloud analytics software vendor based on Manchester, UK. Learn how Matillion enabled their global customers and simplified selling Matillion in AWS Marketplace.

View featured categories
ISV: Sell on AWS Marrketplace
Contact us