Les règles gérées relatives à AWS WAF (pare-feu d'applications web) sont un ensemble de règles créées, maintenues et gérées par des vendeurs sur AWS Marketplace, qui peuvent être aisément déployées devant vos applications web exécutées sur des équilibreurs de charge d'application AWS ou Amazon CloudFront. Grâce à ces règles gérées, vous pouvez rapidement démarrer et protéger votre application web ou vos API contre des menaces courantes, comme les risques de sécurité OWASP Top 10, des menaces spécifiques aux systèmes de gestion de contenu (CMS) comme WordPress ou Joomla, ou même des expositions et vulnérabilités courantes (CVE) sans devoir gérer l'infrastructure. Les vendeurs de sécurité AWS mettent automatiquement à jour les règles gérées pour vous, lorsque de nouvelles vulnérabilités et menaces apparaissent. Les règles gérées relatives à AWS WAF sont conçues pour vous aider à consacrer moins de temps à la création de règles de pare-feu, et davantage de temps à la mise au point d'applications.

Règles gérées relatives à AWS WAF
Démarrer avec AWS WAF

Les règles gérées sont créées par des experts de sécurité, qui possèdent de vastes connaissances à jour en matière de menaces et de vulnérabilités. Les règles sont élaborées sur la base des menaces observées chez de nombreux clients. Les règles gérées AWS WAF sont automatiquement mises à jour par les vendeurs AWS lorsque de nouvelles vulnérabilités et menaces apparaissent. Les vendeurs de règles gérées créent des règles en faisant à la fois appel à des ingénieurs sécurité, à une analyse du trafic automatisée et à des bases de données reprenant des informations sur les menaces.

Les règles gérées relatives à AWS WAF vous permettent de disposer d'un ensemble de règles préconfigurées créées et gérées par les vendeurs AWS Marketplace. Vous pouvez ainsi commencer rapidement à utiliser les règles AWS WAF pour votre application. Il vous suffit de vous abonner aux règles gérées via AWS Marketplace et, ensuite, d'utiliser la console AWS WAF pour préciser les ressources à protéger. Toutes les règles sont déployées sur l'infrastructure gérée AWS WAF.

Avec les règles gérées, vous disposez d'un vaste choix de protections par des experts de sécurité et des vendeurs AWS Marketplace. Vous pouvez choisir parmi une gamme de protections largement applicables, comme les listes de réputation IP et les protections OWASP Top 10, ou des règles spécifiques à la plateforme, telles que les règles WordPress ou Joomla. Avec chaque règle gérée, vous avez accès à une expertise unique et à une analyse propriétaire issues de ces vendeurs de sécurité.

Vous pouvez vous abonner aux règles gérées en quelques clics. Ne payez que ce que vous utilisez : il n'est pas nécessaire de s'inscrire à d'autres services professionnels onéreux. Les règles gérées sont mises à jour automatiquement. Il n'y a pas de contrat ou d'engagement d'abonnement. Les règles gérées sont facturées à l'heure.


1

Rendez-vous sur AWS Marketplace ou ouvrez la console AWS WAF

2

Découvrez les règles gérées et abonnez-vous

3

Associez les règles à votre ACL web AWS WAF

Alert Logic

Les correctifs virtuels pour WordPress d'Alert Logic protègent de manière efficace et sélective contre les six derniers mois d'attaques WordPress exploitables, en nuisant le moins possible aux performances et à la disponibilité de l'application. Déployez rapidement un groupe de règles sur AWS WAF pour laisser à votre société le temps de planifier la correction des vulnérabilités. Lorsque vous utilisez un système de gestion de contenu comme WordPress, vous héritez des vulnérabilités du code. Une fois ces vulnérabilités et exploits publiés, soit vous êtes confronté à un détournement de vos ressources de développement et à une perturbation des progrès, soit vous devez rendre votre application vulnérable à un piratage. Grâce aux correctifs virtuels pour WordPress, vous êtes en mesure de laisser le temps à votre équipe de planifier la correction de ces vulnérabilités, alors que le groupe de règles vous apporte une protection ciblée contre les attaques. Les chercheurs de sécurité et experts de sécurité d'applications d'Alert Logic suivent de près les vulnérabilités et exploits rencontrés par WordPress, met en permanence à jour ces correctifs virtuels afin de garantir que vous disposez de la protection la plus récente contre six mois de vulnérabilités WordPress exploitables. Vous pouvez rapidement appliquer le groupe de règles en plus de vos propres règles personnalisées AWS WAF et commencer à protéger vos applications web WordPress en quelques minutes, sans que cela nécessite une expertise de sécurité.

En savoir plus »

Trustwave

Protégez-vous contre les attaques automatisées. Bot Protection Rules est un groupe de règles gérées de partenaire pour AWS WAF, qui met fin à une large gamme d'activités malveillantes de robots comme les analyses de vulnérabilité, le web scraping et les outils de DDoS et de spam sur les forums.

En savoir plus »

Protégez-vous contre les exploits web. F5 Web Exploits OWASP Rules for AWS WAF offre une protection contre les attaques web recensées dans le Top 10 des risques du groupe OWASP, notamment les suivantes : SQLi, XSS, l'injection de commandes, l'injection No-SQLi, les attaques path traversal et les lieux prévisibles des ressources.

En savoir plus »

Protégez-vous contre les vulnérabilités et failles de sécurité courantes (CVE). CVE Rules for AWS WAF offre une protection contre les CVE les plus connues ciblant les systèmes suivants : Apache, Apache Struts, Bash, Elasticsearch, IIS, JBoss, JSP, Java, Joomla, MySQL, Node.js, PHP, PHPMyAdmin, Perl, Ruby On Rails et WordPress.

En savoir plus »

Fortinet

Les groupes de règles WAF Fortinet se basent sur les signatures de services de sécurité de pare-feu d'application web FortiWeb et sont mis à jour régulièrement afin d'inclure les dernières informations relatives aux menaces issues de FortiGuard Labs. Le groupe de règles OWASP Top 10 complet associe les autres groupes de règles AWS WAF en un seul package global, qui comprend les groupes de règles SQLi/XSS, General and Known Exploits et Malicious Bots.

En savoir plus >>

Les groupes de règles WAF Fortinet se basent sur les signatures de services de sécurité de pare-feu d'application web FortiWeb et sont mis à jour régulièrement afin d'inclure les dernières informations relatives aux menaces issues de FortiGuard Labs. Le groupe de règles Malicious Bots analyse les demandes et bloque les scrapers de contenu, les araignées à la recherche de vulnérabilités et les autres clients automatisés indésirables qu'OWASP a identifié comme représentant un risque pour les applications web. Veuillez consulter nos autres groupes de règles pour les protections supplémentaires.

En savoir plus >>

Les groupes de règles WAF Fortinet se basent sur les signatures de services de sécurité de pare-feu d'application web FortiWeb et sont mis à jour régulièrement afin d'inclure les dernières informations relatives aux menaces issues de FortiGuard Labs. Le groupe de règles General and Known Exploits détecte les menaces OWASP Top 10 courantes et avancées, y compris de nombreuses attaques Injection, les URL de redirection, le découpage des réponses HTTP, les vulnérabilités de divulgation de la base de données et les autres expositions et vulnérabilités courantes (CVE). Veuillez consulter nos autres groupes de règles pour les protections supplémentaires.

En savoir plus >>

Les groupes de règles WAF Fortinet se basent sur les signatures de services de sécurité de pare-feu d'application web FortiWeb et sont mis à jour régulièrement afin d'inclure les dernières informations relatives aux menaces issues de FortiGuard Labs. Le groupe de règles SQLi/XSS offre une protection pour les deux types principaux d'attaques contre des applications web identifiées dans le top 10 d'OWASP, SQL Injection et Cross-Site Scripting. Veuillez consulter nos autres groupes de règles pour les protections supplémentaires.

En savoir plus >>

Imperva

Les règles gérées d'Imperva pour la protection de WordPress sont une solution directe vous protégeant contre les vulnérabilités spécifiques à WordPress, proposant des règles complexes régulièrement suivies et mises à jour en cas de nouvelles menaces émergentes. L'équipe de recherche d'Imperva met régulièrement à jour cet ensemble de règles pour affronter les attaques à venir, tenant ainsi compte des menaces qui n'ont pas encore été découvertes, pour que vous n'ayez pas à le faire.

En savoir plus >>

Les règles gérées d'Imperva pour la réputation IP vous permettent d'adopter une approche proactive en matière de sécurité, en vous fournissant une liste blanche/noire IP complète, régulièrement suivie et mise à jour. Le flux de réputation d'Imperva exploite le crowd-sourcing à partir de données relatives à des attaques combinées pour mettre à jour sa liste et y inclure les sources malicieuses qui viennent d'être détectées.

En savoir plus >>

Trend Micro

Utilisez ce groupe de règles pour protéger les WebServers, y compris la suite Apache (Apache Httpd, Apache Struts, Apache Tomcat) et Nginx contre les vulnérabilités connues et pour répondre aux exigences PCI DSS. Trend Micro fournit des informations proactives mondiales à propos des menaces zéro heure pour assurer votre protection. Trend Micro est intégré aux principaux services AWS et offre une protection supplémentaire d'Amazon EC2 grâce à Trend Micro Deep Security. Les règles gérées Trend Micro relatives à AWS WAF sont conçues pour améliorer encore davantage la protection offerte par AWS WAF pour vos applications et données dans le cloud.

En savoir plus >>

Utilisez ce groupe de règles pour protéger les CMS et EMS courants, y compris WordPress, Joomla et Drupal contre les vulnérabilités connues et pour répondre aux exigences PCI DSS. Trend Micro fournit des informations proactives mondiales à propos des menaces zéro heure pour assurer votre protection. Trend Micro est intégré aux principaux services AWS et offre une protection supplémentaire d'EC2 grâce à Deep Security for AWS.Les règles gérées Trend Micro relatives à AWS WAF sont conçues pour améliorer encore davantage la protection offerte par AWS WAF pour vos applications et données dans le cloud.

En savoir plus >>

Trustwave

Sélectionnez les correctifs virtuels Trustwave SpiderLabs ModSecurity pour apporter une prise en charge supplémentaire de vos applications web exécutant AWS WAF. À mesure que les menaces évoluent, Trustwave SpiderLabs continue à fournir de nouveaux correctifs virtuels. Grâce aux correctifs virtuels, vous pourrez diminuer les coûts de développement de vos applications web en empêchant les vulnérabilités d'être exposées à Internet.  Comprend des centaines de correctifs virtuels pour protéger des technologies comme BigTree CMS, couponPHP CMS et DotCMS.

En savoir plus >>

Sélectionnez les correctifs virtuels Trustwave SpiderLabs ModSecurity pour apporter une prise en charge supplémentaire de vos applications web exécutant AWS WAF. À mesure que les menaces évoluent, Trustwave SpiderLabs continue à fournir de nouveaux correctifs virtuels. Grâce aux correctifs virtuels, vous pourrez diminuer les coûts de développement de vos applications web en empêchant les vulnérabilités d'être exposées à Internet. Notre package de correctifs virtuels pour système de gestion de contenu (CMS) fournit des packages essentiels afin de protéger vos clients et votre réputation. Ce package comprend des centaines de correctifs virtuels pour protéger les plateformes CMS comme Drupal, Joomla et WordPress.

En savoir plus >>

Managed Rules for AWS Web Application Firewall (WAF) are a set of rules written, curated and managed by AWS Marketplace Sellers that can be easily deployed in front of your web applications running on AWS Application Load Balancers or Amazon CloudFront. With these managed rules, you can quickly get started and protect your web application or APIs against common threats like the OWASP Top 10 security risks, threats specific to Content Management Systems (CMS) like WordPress or Joomla, or even emerging Common Vulnerabilities and Exposures (CVE) without having to manage infrastructure. AWS security sellers will automatically update the managed rules for you as new vulnerabilities and bad actors emerge. Managed Rules for AWS WAF are designed to help you spend less time writing firewall rules and more time building applications.

Managed Rules for AWS WAF
Get Started With AWS WAF

Managed Rules are written by security experts who have extensive and up-to-date knowledge of threats and vulnerabilities. Rules are written based on threats observed across many customers. AWS WAF Managed Rules are automatically updated by AWS Sellers as new vulnerabilities and bad actors emerge. Managed Rules sellers create rules using a combination of security engineers on staff, automated traffic analysis and threat intelligence databases.

Managed Rules for AWS WAF give you a set of pre-configured rules written and managed by AWS Marketplace Sellers, allowing you to quickly get started with AWS WAF rules for your application. You can simply subscribe to Managed Rules via the AWS Marketplace and then use the AWS WAF console to specify which resources to protect. All rules are deployed on the AWS WAF managed infrastructure.

With Managed Rules you get a wide selection of protections from security experts and AWS Marketplace Sellers. You can choose from a variety of widely applicable protections like IP reputation lists and OWASP Top 10 protections, or choose from platform-specific rules like WordPress or Joomla rules. With each Managed Rules product, you get access to unique expertise and proprietary analysis from these security sellers.

You can subscribe to Managed Rules with a few clicks and pay only for what you use, without having to sign up for any expensive professional services. Managed Rules are automatically updated, and there are no contracts or subscription commitments. Managed Rules are charged by the hour.


1

Go to AWS Marketplace or to the AWS WAF Console

2

Discover and subscribe to your Managed Rules

3

Associate the rules with your AWS WAF web ACL

Alert Logic

OWASP Top 10 Virtual Patches for WordPress protects against the last six months of exploitable WordPress core and WordPress plugin attacks. The rule group protects against 250 variations of known WordPress core and plugin vulnerabilities discovered by the Alert Logic Threat Intelligence team, giving you the coverage you need to protect your applications during critical times between when an exploit is published and when your organization can successfully apply a traditional patch. Use this managed rule group to help you achieve compliance against standards that use the OWASP Top 10 as a reference.

Learn More »

Trustwave

Protect against automated attacks. Bot Protections Rules is a partner managed rule group for AWS WAF that stops a broad range of malicious bots activities such as vulnerability scanners, web scrapers, DDoS tools, and forum spam tools.

Learn More »

Protect against web exploits. F5 Web Exploits OWASP Rules for AWS WAF, provides protection against web attacks that are part of the OWASP Top 10, such as: SQLi, XSS, command injection, No-SQLi injection, path traversal, and predictable resource.

Learn More »

Protect against common vulnerabilities and exposures (CVE). CVE Rules for AWS WAF provides protection for high profile CVEs targeting the following systems: Apache, Apache Struts, Bash, Elasticsearch, IIS, JBoss, JSP, Java, Joomla, MySQL, Node.js, PHP, PHPMyAdmin, Perl, Ruby On Rails, and WordPress.

Learn More »

Fortinet

Fortinet WAF RuleGroups are based on the FortiWeb web application firewall security service signatures, and are updated on a regular basis to include the latest threat information from FortiGuard Labs. The Complete OWASP Top 10 RuleGroup combines Fortinet’s other AWS WAF RuleGroups into one comprehensive package that includes the SQLi/XSS, General and Known Exploits, and Malicious Bots RuleGroups.

Learn more >>

Fortinet WAF RuleGroups are based on the FortiWeb web application firewall security service signatures, and are updated on a regular basis to include the latest threat information from FortiGuard Labs. The Malicious Bots RuleGroup analyzes requests and blocks known content scrapers, spiders looking for vulnerabilities, and other unwanted automated clients that OWASP has identified as risks to web applications. Please see our other RuleGroups for additional protections.

Learn more >>

Fortinet WAF RuleGroups are based on the FortiWeb web application firewall security service signatures, and are updated on a regular basis to include the latest threat information from FortiGuard Labs. The General and Known Exploits RuleGroup detects common and advanced OWASP Top 10 threats including numerous Injection attacks, URL Redirects, HTTP Response Splitting, Database Disclosure vulnerabilities and other Common Vulnerabilities and Exposures (CVEs). Please see our other RuleGroups for additional protections.

Learn more >>

Fortinet WAF RuleGroups are based on the FortiWeb web application firewall security service signatures, and are updated on a regular basis to include the latest threat information from FortiGuard Labs. The SQLi/XSS RuleGroup provides protection from the two primary web application attack types identified in the OWASP Top 10, SQL Injection and Cross-Site Scripting. Please see our other RuleGroups for additional protections.

Learn more >>

Imperva

Imperva's Managed Rules for WordPress Protection is an out-of-box solution to protect against vulnerabilities specific to WordPress, providing complex rules which are regularly updated and monitored for new and emerging threats. Imperva's research team updates this ruleset regularly for up and coming attacks, accounting for undiscovered threats so that you don't have to.

Learn more >>

Imperva's Managed Rules for IP Reputation allows you to take a proactive approach to security by providing an extensive IP whitelist/blacklist which is regularly monitored and updated. Imperva's reputation feed leverages crowd-sourcing from aggregated attack data to update its list with newly detected malicious sources.

Learn more >>

Trend Micro

Use this RuleGroup to protect WebServers including the Apache Suite (Apache Httpd, Apache Struts, Apache Tomcat) and Nginx from known vulnerabilities and to help meet PCI DSS requirements. Trend Microdelivers proactive global threat intelligence against zero-hour threats to help ensure that you are protected. Trend Micro integrates with key AWS Services and offers additional Amazon EC2 protection using Trend Micro Deep Security. Trend Micro’s Managed Rules for AWS WAF are designed to further augment the protection AWS WAF already offers for your applications and data in the cloud.

Learn more >>

Use this RuleGroup to protect common CMS and EMS including WordPress, Joomla and Drupal from known vulnerabilities and to help meet PCI DSS requirements. Trend Micro delivers proactive global threat intelligence against zero-hour threats to help ensure that you are protected. Trend Micro integrates with key AWS Services and offers EC2 protection using Deep Security for AWS. Trend Micro’s Managed Rules for AWS WAF are designed to further augment the protection AWS WAF already offers for your applications and data in the cloud.

Learn more >>

Trustwave

Select Trustwave SpiderLabs ModSecurity virtual patches to provide additional support for your web applications running AWS WAF. As the threat landscape evolves, Trustwave SpiderLabs will continue to provide new virtual patches. The virtual patches will allow you to reduce the development costs of your web applications by enabling you to prevent vulnerabilities from being exposed to the internet. Contains hundreds of virtual patches to protect technologies such as BigTree CMS, couponPHP CMS, and DotCMS.

Learn more >>

Select Trustwave SpiderLabs ModSecurity virtual patches to provide additional support for your web applications running AWS WAF. As the threat landscape evolves, Trustwave SpiderLabs will continue to provide new virtual patches. The virtual patches will allow you to reduce the development costs of your web applications by enabling you to prevent vulnerabilities from being exposed to the internet. Our Content Management System (CMS) virtual patches package, provides critical patches to protect your customers and your reputation. It contains hundreds of virtual patches to protect CMS platforms such as Drupal, Joomla, and WordPress.

Learn more >>