Questions d'ordre général

Q : Qu'est-ce qu'Amazon Transcribe ?

Amazon Transcribe est un service AWS qui facilite la conversion de la parole en texte pour ses clients. Avec la technologie de reconnaissance vocale automatique (ASR), les clients peuvent choisir d'utiliser Amazon Transcribe pour différentes applications commerciales, notamment la transcription d'appels vocaux au service client, la génération de sous-titres pour un contenu audio/vidéo et l'analyse de la signification (textuelle) d'un contenu audio/vidéo.  

Q : Comment Amazon Transcribe interagit-il avec d'autres produits AWS ?

Amazon Transcribe convertit les entrées audio en texte, ce qui permet d'entrevoir différentes perspectives en matière d'applications d'analyse de texte à partir de l'entrée vocale. Par exemple, en utilisant Amazon Comprehend sur les données textuelles converties par Amazon Transcribe, les clients peuvent effectuer une analyse des sentiments ou extraire des entités et des phrases clés. De la même manière, en intégrant Amazon Translate et Amazon Polly, les clients peuvent accepter des entrées vocales dans une certaine langue, les traduire dans une autre et générer des sorties vocales, ce qui permet de stimuler des conversations multilingues en toute efficacité. Il est également possible d'intégrer Amazon Transcribe à Amazon Elasticsearch afin d'effectuer des recherches dans la bibliothèque audio/vidéo à partir d'un texte, et de les indexer. 

Q : Que dois-je savoir avant d'utiliser le service Amazon Transcribe ?

Le service Amazon Transcribe est conçu pour traiter un large éventail de caractéristiques vocales et acoustiques, notamment les variations de volume, d'intensité et de débit de parole. La qualité et le contenu du signal audio (y compris, mais sans s'y limiter, des facteurs tels que le bruit de fond, le chevauchement de locuteurs, les accents ou le changement de langue dans un seul fichier audio) peuvent affecter la précision de la sortie du service. Nous mettons constamment à jour le service afin d'améliorer sa capacité à prendre en charge de nouveaux types de contenu et de variations acoustiques. 

Utilisation d'Amazon Transcribe

Q : Comment les développeurs peuvent-ils accéder à Transcribe ?

La façon la plus simple de commencer avec Amazon Transcribe est de soumettre une tâche en utilisant la console pour transcrire un fichier audio. Vous pouvez appeler le service directement depuis l'interface de ligne de commande AWS ou utiliser l'un des kits SDK pris en charge de votre choix pour l'intégrer à vos applications. Dans un cas comme dans l'autre, vous pouvez commencer à utiliser Amazon Transcribe afin de générer des transcriptions automatiques pour vos fichiers audio avec seulement quelques lignes de code.

Q : Quel type d'entrées Amazon Transcribe prend-il en charge ?

Amazon Transcribe prend en charge les flux audio 16 kHz comme 8 kHz ainsi que différents types d'encodages audio, comme les fichiers WAV, MP3, MP4 et FLAC.

Q : Amazon Transcribe prend-il en charge les transcriptions en temps réel ?

Oui. Amazon Transcribe permet aux utilisateurs d'ouvrir un flux bidirectionnel sur HTTP2. Les utilisateurs peuvent envoyer un flux audio au service et recevoir, en retour, un flux de texte en temps réel.  

Q : Quel est le type d'encodage pris en charge par la transcription en temps réel ?

La transcription en streaming prend actuellement en charge le codage PCM linéaire 16 bits. 

Q : Quelles sont les langues prises en charge par Amazon Transcribe ?

Pour plus d'informations sur la prise en charge des langues, consultez cette page de documentation

Q : Avec quels appareils Amazon Transcribe fonctionne-t-il ?

Amazon Transcribe est compatible avec la plupart des appareils. En général, Amazon Transcribe peut travailler avec tous les appareils qui comprennent un microphone intégré, comme les téléphones, les ordinateurs, les tablettes et les appareils IoT (tels que les systèmes audio embarqués). L'API Amazon Transcribe peut détecter la qualité du flux audio entrant dans l'appareil (8 kHz contre 16 kHz) et sélectionner les modèles acoustiques appropriés pour convertir la parole en texte. En outre, les développeurs peuvent appeler l'API Transcribe par l'intermédiaire de leurs applications pour accéder à la capacité de conversion de la parole en texte (synthèse vocale). 

Q : Existe-t-il des restrictions de taille quant au contenu audio que peut traiter Amazon Transcribe ?

Les appels de service d'Amazon Transcribe sont limités à 4 heures (ou 2 Go) par appel d'API pour notre service par lot. Le service de streaming accepte des connexions ouvertes pouvant durer jusqu'à 4 heures. 

Q : Quels sont les langages de programmation pris en charge par Amazon Transcribe ?

Le service par lot Amazon Transcribe prend en charge .NET, Go, Java, Javascript, PHP, Python et Ruby.
Le service en temps réel Amazon Transcribe prend en charge les kits SDK Java, Ruby et C++. Des supports de kits SDK supplémentaires seront prochainement disponibles. Pour plus d'informations, consultez la page Ressources

Q : Les mots de mon vocabulaire personnalisé ne sont pas reconnus. Que puis-je faire ?

En plus des entrées du vocabulaire personnalisé, le résultat de la reconnaissance vocale dépend d'un certain nombre de facteurs. Par conséquent, il est impossible de garantir qu'un terme inclus dans ce dernier sera correctement reconnu.
Toutefois, l'explication la plus fréquente est que la prononciation du mot personnalisé est incorrecte. Si vous n'avez pas fourni de prononciation pour votre mot personnalisé, essayez d'en créer une. Si c'est déjà fait, assurez-vous qu'elle est correcte ou ajoutez d'autres variantes de prononciation si nécessaire. Pour ce faire, créez plusieurs entrées distinctes dans le champ de prononciation du fichier de vocabulaire personnalisé.

Q : Pourquoi y a-t-il un trop grand nombre de mots personnalisés dans le résultat que j'obtiens ?

Les vocabulaires personnalisés sont optimisés pour une petite liste de mots ciblés. Les vocabulaires plus étendus peuvent générer une quantité excessive de mots personnalisés, en particulier lorsqu'ils contiennent des mots dont la prononciation est similaire. Si votre liste est longue, essayez de la limiter aux mots rares et à ceux qui sont effectivement susceptibles de figurer dans vos fichiers audio. Si vous disposez d'un vocabulaire étendu qui couvre différents cas d'utilisation, scindez-le en plusieurs listes distinctes correspondant à ces derniers. Les mots courts et dont la prononciation est semblable à celle de beaucoup d'autres mots peuvent entraîner une génération excessive (présence d'un trop grand nombre de mots personnalisés dans le résultat). Il est préférable de combiner ces mots avec des termes voisins et de les répertorier sous la forme d'expressions séparées par des traits d'union. Par exemple, vous pouvez inclure le mot personnalisé « A.D. » dans l'expression « convertisseur A.D. ».

Q : Pour indiquer la prononciation, il est possible d'utiliser soit l'alphabet phonétique international, soit les champs SoundsLike de la table de vocabulaire personnalisé. Quelle est la méthode la plus adaptée ?

Avec l'alphabet phonétique international, les prononciations sont plus précises. Utilisez ce système si vous pouvez générer l'alphabet phonétique international (par exemple, à partir d'un lexique incluant des prononciations basées sur cet alphabet ou d'un outil de conversion en ligne).

Q : J'aimerais utiliser l'alphabet phonétique international, mais je ne suis pas expert en linguistique. Existe-t-il un outil en ligne dont je puisse me servir ?

Plusieurs dictionnaires standard tels que l'Oxford English Dictionary ou le Cambridge Dictionary (y compris leurs versions en ligne) indiquent la prononciation en utilisant l'alphabet phonétique international. Il existe également des convertisseurs en ligne (par exemple, easypronunciation.com ou tophonetics.com pour l'anglais). Notez toutefois que dans la plupart des cas, ces outils sont basés sur des dictionnaires sous-jacents et peuvent ne pas générer correctement l'alphabet phonétique international pour certains mots, notamment les noms propres. Amazon Transcribe n'approuve aucun outil tiers.

Q : Dois-je utiliser des normes de l'alphabet phonétique international propres aux variantes d'une même langue (par exemple, anglais américain et anglais britannique) ?

Nous vous conseillons d'utiliser la norme de l'alphabet phonétique international qui convient le mieux aux fichiers audio que vous aurez à traiter. Par exemple, si ces derniers proviennent de personnes s'exprimant en anglais britannique, utilisez cette norme de prononciation. L'ensemble des symboles autorisés par l'alphabet phonétique international peut varier selon les langues et dialectes pris en charge par Amazon Transcribe. Veillez à ce que vos prononciations ne contiennent que les caractères autorisés. Vous trouverez des informations sur les jeux de caractères de l'alphabet phonétique international dans la documentation suivante : https://docs.aws.amazon.com/transcribe/latest/dg/how-vocabulary.html#charsets

Q : Comment puis-je indiquer la prononciation à l'aide du champ SoundsLike dans la table de vocabulaire personnalisé ?

Vous pouvez décomposer un mot ou une expression en segments plus petits et indiquer une prononciation pour chacun d'eux en utilisant l'orthographe standard de la langue pour reproduire les sons correspondant au mot. Par exemple, en français, vous pouvez fournir des indices sur la prononciation de l'expression Los-Angeles de la manière suivante : loss-an-djeu-lès. L'indice pour le mot Peter ressemblerait à ceci : pi-teur. Séparez chaque segment de l'indice avec un trait d'union (-). Vous pouvez utiliser tous les caractères autorisés pour la langue d'entrée.

Q : De quelle manière fonctionnent les deux façons d'indiquer les acronymes (avec points et sans points, mais avec prononciations) ?

Si vous utilisez un acronyme qui contient des points, la prononciation basée sur l'orthographe sera générée en interne. Si vous n'utilisez pas de points, veuillez indiquer la prononciation dans le champ prévu à cet effet. Pour certains acronymes, il n'est pas évident de déterminer s'il faut les prononcer en se basant sur leur orthographe ou en les considérant comme des mots (par exemple, ONU est souvent prononcé « o n y » (o-nu) plutôt que « o ɛn y » (O. N. U.)).

Q : Où puis-je trouver des exemples d'utilisation d'une prononciation personnalisée ?

Vous pouvez trouver des échantillons de formats d'entrée et des exemples dans la documentation suivante : https://docs.aws.amazon.com/transcribe/latest/dg/how-vocabulary.html.

Q : Que se passe-t-il si je n'utilise pas le bon alphabet phonétique international ? En cas de doute, est-il plus prudent de ne pas l'utiliser ?

Le système utilisera la prononciation que vous fournissez. Cela devrait augmenter les chances que le mot soit bien reconnu si la prononciation est correcte et correspond à ce qui a été dit. Si vous n'êtes pas sûr de générer le bon alphabet phonétique international, effectuez une comparaison en analysant vos fichiers audio avec un vocabulaire qui contient vos prononciations utilisant l'alphabet phonétique international et avec un vocabulaire qui ne contient que les mots (et, de manière facultative, les formes DisplayAs). Si vous n'indiquez rien pour la prononciation, le service utilisera une approximation, susceptible de mieux fonctionner ou non que votre entrée.

Q : Dans les formulaires DisplayAs, puis-je afficher les jeux de caractères sans lien avec la langue d'origine en cours de transcription (par exemple, indiquer « Rue » sous la forme « 街道 ») ?

Oui. Les expressions ne peuvent utiliser qu'un jeu restreint de caractères pour la langue spécifique. Toutefois, les caractères UTF-8 sont autorisés dans la colonne DisplayAs, à l'exception de « \t » (TAB).

Tarification et disponibilité

Q : Quel est le coût d'utilisation du service ?

Pour en savoir plus, consultez la page Tarification d'Amazon Transcribe.

Q : Quelles sont les régions AWS disponibles pour Amazon Transcribe ?

Consultez le tableau des régions de l'infrastructure mondiale AWS.

Confidentialité des données

Q : Les entrées vocales traitées par Amazon Transcribe sont-elles stockées ? Et comment sont-elles utilisées par AWS ?

Amazon Transcribe peut stocker et utiliser les entrées vocales traitées par le service uniquement pour fournir et assurer le service, afin d'améliorer et de développer la qualité d'Amazon Transcribe et d'autres technologies de Machine Learning et d’intelligence artificielle d'Amazon. L'utilisation de votre contenu est importante pour assurer l'amélioration continue de l'expérience client du service Amazon Transcribe, notamment le développement de technologies associées et la formation à ces dernières. Nous n'utilisons pas les informations personnellement identifiables qui peuvent être présentes dans votre contenu pour proposer à vos utilisateurs finaux ou à vous-même des produits, des services ou du marketing ciblés. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Consultez https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ pour en savoir plus. Vous pouvez refuser que votre contenu soit utilisé pour améliorer et développer Amazon Transcribe et d'autres technologies d'apprentissage automatique/intelligence artificielle d'Amazon en contactant AWS Support.

Q : Puis-je supprimer des entrées vocales stockées par Amazon Transcribe ?

Oui. Vous pouvez demander la suppression des entrées vocales associées à votre compte en contactant AWS Support. La suppression des entrées vocales est susceptible de dégrader votre expérience d'utilisation d'Amazon Transcribe.

Q : Qui a accès à mon contenu traité et stocké par Amazon Transcribe ?

Seuls les employés autorisés ont accès à votre contenu traité par Amazon Transcribe. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Pour en savoir plus, consultez la page https://aws.amazon.com/fr/compliance/data-privacy-faq/.

Q : Suis-je toujours propriétaire de mon contenu traité et stocké par Amazon Transcribe ?

Vous restez en permanence propriétaire de votre contenu, et nous n'utiliserons ce dernier qu'avec votre consentement.

Q : Le contenu traité par Amazon Transcribe est-il transféré en dehors de la région AWS où j'utilise le service ?

Tout contenu traité par Amazon Transcribe est chiffré et stocké au repos dans la région AWS où vous utilisez le service. Certaines parties du contenu traité par Amazon Transcribe peuvent être stockées dans une autre région AWS seulement dans le cadre d'efforts continus d'amélioration et de développement de votre expérience client sur Amazon Transcribe et d'autres technologies d'apprentissage automatique/intelligence artificielle d'Amazon. Si vous contactez AWS Support pour refuser que votre contenu soit utilisé pour améliorer et développer Amazon Transcribe et d'autres technologies d'apprentissage automatique/intelligence artificielle d'Amazon, votre contenu ne sera pas stocké dans une autre région AWS. Vous pouvez demander la suppression des entrées vocales associées à votre compte en contactant AWS Support. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Pour en savoir plus, consultez la page https://aws.amazon.com/fr/compliance/data-privacy-faq/.

Q : Puis-je utiliser Amazon Transcribe dans le cadre de sites Internet, de programmes ou d'autres applications qui visent les enfants de moins de 13 ans (et qui sont donc concernés par le Children's Online Privacy Protection Act [COPPA]) ?

Oui. Si vous respectez les conditions de service d'Amazon Transcribe, notamment votre obligation de fournir tout avis requis et d'obtenir l'accord parental vérifiable nécessaire selon le COPPA, vous pouvez utiliser Amazon Transcribe dans le cadre de sites Internet, de programmes et d'autres applications visant, entièrement ou partiellement, les enfants de moins de 13 ans.

Q : Comment puis-je déterminer si mon site Internet, mon programme ou mon application sont concernés par le COPPA ?

Pour en savoir plus sur les exigences du COPPA et obtenir des conseils pour déterminer si votre site Internet, votre programme ou toute autre application sont régis par le COPPA, consultez directement les ressources fournies et mises à jour par la Federal Trade Commission des États-Unis. Ce site contient également des informations permettant de déterminer si un service vise, entièrement ou partiellement, les enfants de moins de 13 ans.

En savoir plus sur la tarification d'Amazon Transcribe

Visiter la page de tarification
Prêt à vous lancer ?
Essayez la console Amazon Transcribe
D'autres questions ?
Contactez-nous

General

Q: What is Amazon Transcribe?

Amazon Transcribe is an AWS service that makes it easy for customers to convert speech-to-text. Using Automatic Speech Recognition (ASR) technology, customers can choose to use Amazon Transcribe for a variety of business applications, including transcription of voice-based customer service calls, generation of subtitles on audio/video content, and conduct (text based) content analysis on audio/video content.  

Q: How does Amazon Transcribe interact with other AWS products?

Amazon Transcribe converts audio input into text, which opens the door for various text analytics applications on voice input. For instance, by using Amazon Comprehend on the converted text data from Amazon Transcribe, customers can perform sentiment analysis or extract entities and key phrases. Similarly, by integrating with Amazon Translate and Amazon Polly, customers can accept voice input in one language, translate it into another and generate voice output, effectively enabling multi-lingual conversations. It is also possible to integrate Amazon Transcribe with Amazon Elasticsearch to index and perform text based search across audio/video library. 

Using Amazon Transcribe

Q: How will developers access Transcribe?

The easiest way to get started with Amazon Transcribe is to submit a job using the console to transcribe an audio file. You can also call the service directly from the AWS Command Line Interface, or use one of the supported SDKs of your choice to integrate with your applications. Either way, you can start using Amazon Transcribe to generate automated transcripts for your audio files with just a few lines of code.

Q: What kind of inputs does Amazon Transcribe support?

Amazon Transcribe supports both 16 kHz and 8kHz audio streams, and multiple audio encodings, including WAV, MP3, MP4 and FLAC.

Q: Does Amazon Transcribe support real-time transcriptions?

Yes. Amazon Transcribe enables users to open a bidirectional stream over HTTP2. Users can send an audio stream to the service while receiving a text stream in return in real time.  

Q: What encoding does real-time transcription support?

Streaming transcription currently supports 16-bit Linear PCM encoding. 

Q: What languages does Amazon Transcribe support?

For information on language support, please refer to this documentation page. 

Q: What devices does Amazon Transcribe work with?

Amazon Transcribe for the most part is device agnostic. In general, Amazon Transcribe works with any device that includes an on-device microphone such as phones, PCs, tablets, and IoT devices (e.g. car audio systems). Amazon Transcribe API will be able to detect the quality of the audio stream being input at the device (8kHz VS 16kHz) and will appropriately select the acoustic models for converting speech-to-text. Furthermore, developers can call Transcribe API through their applications to access speech-to-text conversion capability. 

Q: Are there size restrictions on the audio content that Amazon Transcribe can process?

Amazon Transcribe service calls are limited to 4 hours (or 2GB) per API call for our batch service. The streaming service can accommodate open connections up to 4 hours long. 

Q: What programming languages does Amazon Transcribe support?

Amazon Transcribe batch service supports .NET, Go, Java, Javascript, PHP, Python and Ruby.
Amazon Transcribe real-time service supports Java SDK, Ruby SDK, and C++ SDK. Additional SDK support are coming. For more details, visit the Resources page. 

Q: My custom vocabulary words are not being recognized! What can I do?

The speech recognition output depends on a number of factors in addition to custom vocabulary entries, so there can be no assurance that if a term is included in the custom vocabulary, it will be correctly recognized.
However, the most frequent reason is that a custom word lacks the correct pronunciation. If you haven’t provided a pronunciation for your custom word, please try to create one. If you already have provided one, double-check its correctness, or include other pronunciation variants if necessary. This can be done by creating multiple entries in the custom vocabulary file that differ in the pronunciation field.

Q: Why do I see too many custom words in my output?

Custom vocabularies are optimized for a small list of targeted words; larger vocabularies may lead to over-generation of custom words, especially when they contain words that are pronounced in a similar way. If you have a large list, please try reducing it to rare words and words that are actually expected to occur in your audio files. If you have a large vocabulary covering multiple use cases, split it into separate lists for different use cases. The words that are short and sound similar to many other words, may lead to over-generation (too many custom words appearing in the output). It is preferable to combine these words with surrounding words and list them as hyphen-separated phrases. For example, the custom word “A.D.” could be included as part of a phrase such as ‘A.D.-converter’.

Q: There are two ways of giving pronunciations, IPA or SoundsLike fields in the custom vocabulary table. Which one is better?

IPA allows for more precise pronunciations. You should provide IPA pronunciations if you are able to generate IPA (e.g., from a lexicon that has IPA pronunciations or an online converter tool).

Q: I'd like to use IPA but I'm not a linguistic expert. Is there an online tool I can use?

Several standard dictionaries, such as the Oxford English Dictionary or the Cambridge Dictionary (including their online versions) provide pronunciations in IPA. There are also online converters (e.g. easypronunciation.com or tophonetics.com for English) — however, note that in most cases these tools are based on underlying dictionaries and may not generate correct IPA for some words, such as proper names. Amazon Transcribe does not endorse any third-party tools.

Q: Do I need to use different IPA standards that are specific to a different accents of the same language? (e.g. US English versus British English)?

You should use the IPA standard that is appropriate for the audio files you will be processing — e.g., if you are expecting to process audio from British English speakers, use the British English pronunciation standard. The set of allowed IPA symbols may differ for the different languages and dialects supported by Amazon Transcribe; please make sure that your pronunciations contain only the allowed characters. Details on the IPA character sets can be found in the documentation: https://docs.aws.amazon.com/transcribe/latest/dg/how-vocabulary.html#charsets

Q: How can I provide the pronunciation using SoundsLike field in the custom vocabulary table?

You can break a word or phrase down into smaller pieces and provide a pronunciation for each piece using the standard orthography of the language to mimic the way that the word sounds. For example, in English you can provide pronunciation hints for the phrase Los-Angeles like this: loss-ann-gel-es. The hint for the word Etienne would look like this: eh-tee-en. You separate each part of the hint with a hyphen (-). You can use any of the allowed characters for the input language.

Q: How do two different ways of providing acronyms (with periods and without periods but with pronunciations) work?

If you use an acronym containing periods, the spelling pronunciation will be generated internally. If you do not use periods, please provide the pronunciation in the pronunciation field. For some acronyms, it is not obvious whether they have a spelling pronunciation or a word-like pronunciation (e.g., NATO is often pronounced ‘n eɪ t oʊ’ (nay-toh) rather than ‘ɛn eɪ ti oʊ’ (N. A. T. O.)).

Q: Where can I find examples of how to use custom pronunciations?

You can find sample input formats and examples in the documentation: https://docs.aws.amazon.com/transcribe/latest/dg/how-vocabulary.html.

Q: What happens if I use the wrong IPA? If I am uncertain, am I better off not inputting any IPA?

The system will use the pronunciation you provide; this should increase the likelihood of the word being recognized correctly if the pronunciation is correct and matches what was spoken. If you are not certain you are generating correct IPA, please run a comparison by processing your audio files with a vocabulary that contains your IPA pronunciations, and with a vocabulary that only contains the words (and, optionally, display-as forms). If you do not provide any pronunciations the service will use an approximation, which may or may not work better than your input.

Q: When using DisplayAs forms, can I display character sets unrelated to the original language being transcribed? (e.g. output “Street” as “街道“).

Yes. While phrases may only use a restricted set of characters for the specific language, UTF-8 characters apart from \t (TAB) are permitted in the DisplayAs column.

Pricing & Availability

Q: What does it cost?

Refer to the Amazon Transcribe Pricing page to learn more.

Q: What AWS regions are available for Amazon Transcribe?

Please refer to the AWS Global Infrastructure Region Table.

Data Privacy

Q. Are voice inputs processed by Amazon Transcribe stored, and how are they used by AWS?

Amazon Transcribe may store and use voice inputs processed by the service solely to provide and maintain the service and to improve and develop the quality of Amazon Transcribe and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. Use of your content is important for continuous improvement of your Amazon Transcribe customer experience, including the development and training of related technologies. We do not use any personally identifiable information that may be contained in your content to target products, services, or marketing to you or your end users. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority, and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information. You may opt out of having your content used to improve and develop the quality of Amazon Transcribe and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies by contacting AWS Support.

Q. Can I delete voice inputs stored by Amazon Transcribe?

Yes. You can request deletion of voice inputs associated with your account by contacting AWS Support. Deleting voice inputs may degrade your Amazon Transcribe experience.

Q: Who has access to my content that is processed and stored by Amazon Transcribe?

Only authorized employees will have access to your content that is processed by Amazon Transcribe. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority, and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information.

Q: Do I still own my content that is processed and stored by Amazon Transcribe?

You always retain ownership of your content, and we will only use your content with your consent.

Q: Is the content processed by Amazon Transcribe moved outside the AWS region where I am using Amazon Transcribe?

Any content processed by Amazon Transcribe is encrypted and stored at rest in the AWS region where you are using Amazon Transcribe. Some portion of content processed by Amazon Transcribe may be stored in another AWS region solely in connection with the continuous improvement and development of your Amazon Transcribe customer experience and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. If you opt out of having your content used to develop the quality of Amazon Transcribe and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies by contacting AWS Support, your content will not be stored in another AWS region. You can request deletion of voice inputs associated with your account by contacting AWS Support. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information.

Q: Can I use Amazon Transcribe in connection with websites, programs or other applications that are directed or targeted to children under age 13 and subject to the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA)?

Yes, subject to your compliance with the Amazon Transcribe Service Terms, including your obligation to provide any required notices and obtain any required verifiable parental consent under COPPA, you may use Amazon Transcribe in connection with websites, programs, or other applications that are directed or targeted, in whole or in part, to children under age 13.

Q: How do I determine whether my website, program, or application is subject to COPPA?

For information about the requirements of COPPA and guidance for determining whether your website, program, or other application is subject to COPPA, please refer directly to the resources provided and maintained by the United States Federal Trade Commission. This site also contains information regarding how to determine whether a service is directed or targeted, in whole or in part, to children under age 13.

Learn more about Amazon Transcribe pricing

Visit the pricing page
Ready to get started?
Try the Amazon Transcribe console
Have more questions?
Contact us