Amazon Web Services met à votre disposition de nombreuses ressources pour vous aider à faire vos premiers pas avec Amazon EC2 pour Microsoft Windows Server. Consultez les ressources suivantes pour en savoir plus sur les images machine Amazon avec logiciels Microsoft pré-intégrés, les outils vous permettant de développer, déployer et gérer vos applications, la documentation portant sur tous les détails techniques, les livres blancs et les démarrages rapides avec des guides détaillés et les architectures de référence, la formation sous diverses formes, les vidéos de didacticiels et la rediffusion des événements, ainsi que sur les partenaires AWS qui peuvent vous aider à concevoir votre solution et à intégrer vos licences Microsoft dans le cloud AWS.  

Amazon EC2Rescue est un outil à interface graphique, simple et pratique à utiliser. Il permet de corriger les problèmes au niveau du système d'exploitation et de collecter des journaux et des fichiers de configuration avancés pour les analyser de façon approfondie.

En savoir plus

Répertoire d'images machine Amazon payantes avec logiciels Microsoft pré-intégrés que vous pouvez exécuter sur EC2. Choisissez parmi de nombreuses versions, avec ou sans SQL Server.

En savoir plus

AWS a établi un partenariat avec des entreprises qui proposent divers services, logiciels et solutions dans le cloud AWS via le réseau APN (Amazon Partner Network). Le réseau APN rassemble des partenaires consultants, à savoir des entreprises de services professionnels qui vous aident à concevoir, structurer, créer, migrer et gérer vos applications AWS, ainsi que des partenaires technologiques, qui fournissent des logiciels hébergés sur la plateforme AWS ou intégrés à cette dernière.

En savoir plus

 

Différentes options s'offrent à vous concernant les licences pour les logiciels Microsoft utilisés sur AWS. Si vous utilisez des instances avec licence incluse, comme une image machine Amazon (AMI) fournie par AWS, vous pouvez obtenir de nouvelles licences Microsoft Windows Server et Microsoft SQL Server en contrepartie d'une facturation à l'utilisation, sans aucun engagement à long terme. Vous pouvez également utiliser vos propres logiciels sous licence (dans le cadre du modèle BYOL, « Bring Your Own License ») si vous exploitez des hôtes dédiés Amazon EC2 ou si vous bénéficiez du programme License Mobility via votre contrat Software Assurance.

En savoir plus

Que vous envisagiez d'héberger des applications, de créer un environnement de développement ou de test, ou de personnaliser SharePoint, votre abonnement MSDN peut vous aider à obtenir les logiciels qui vous permettront de démarrer dans le cloud AWS.

En savoir plus

Amazon Web Services met à votre disposition un large éventail d'outils pour développer, déployer et gérer vos applications et charges de travail Windows Server dans le cloud AWS.

Les déploiements de référence AWS Quick Start vous permettent de lancer, configurer et exécuter facilement sur AWS des charges de travail essentielles à votre entreprise, en suivant les bonnes pratiques AWS en termes de sécurité et de disponibilité. Chacun d'eux guide un ou plusieurs modèles CloudFormation vers un déploiement automatique.

En savoir plus

Développez les compétences nécessaires pour bâtir des applications Windows dans le cloud AWS. Les ateliers en ligne apportent une expérience pratique avec des services AWS actifs – pas un environnement de test (sandbox) ni de démonstration. Explorez la liste d'ateliers Windows disponibles ou consultez d'autres options de formation, notamment la certification et les cours en personne.

En savoir plus

La chaîne YouTube d'AWS comporte de nombreuses vidéos comprenant des présentations sélectionnées et des séances en groupe d'événements en direct, des rediffusions de webinaires, des didacticiels de démarrage, des témoignages de clients et plus encore.

Pour regarder des vidéos spécifiques à Microsoft, recherchez AWS for Microsoft Workloads sur YouTube.

AWSforMicrosoftWorkloads
3:43

AWS for Microsoft Workloads

Vous voulez savoir comment installer le plug-in AWS pour Visual Studio ?

Pour en savoir plus sur les nouveautés liées à .NET sur AWS, regardez la série de vidéos AWS for Microsoft Workloads.

ics_thumbnail
2:12

AWS Support

Comment dépanner les instances Windows en faisant une copie écran d'une console d'instance ?

thumbnail-windows-hol
50:12

Atelier pratique

Faites vos premiers pas avec AWS EC2 pour Microsoft Windows Server
(inscrivez-vous pour participer au webinaire en direct)

thumbnail-summit2016-bjacobi
50:12

Summit du secteur public

Exécuter des charges de travail Microsoft sur AWS

video-thumbnail-reinvent-session
48:59

re:Invent

Du PC de bureau vers le cloud AWS avec Windows PowerShell 

Du PC de bureau vers le cloud AWS avec Windows PowerShell

Ces livres blancs abordent l'implémentation de solutions logicielles Microsoft sur AWS, et nombre d'entre eux incluent également des guides d'implémentation pas à pas de référence, des exemples de code, ainsi que des modèles CloudFormation, pour vous aider à automatiser votre déploiement.

En savoir plus

Amazon Web Services provides a number of resources to help you get started with Amazon EC2 for Microsoft Windows Server. Read further to learn more about Amazon Machine Images with pre-packaged Microsoft software, tools to help you develop, deploy and manage applications, documentation of all the technical details, whitepapers and Quick Starts with step by step guides and reference architectures, training in a variety of formats, video tutorials and event replays, AWS Partners who can help build your solution, as well as how to bring your own Microsoft licenses to the AWS cloud.  

Amazon EC2Rescue is a convenient, straightforward, GUI-based tool you can use to troubleshoot operating system level issues and collect advanced logs and configuration files for further analysis.

Read more

A directory of paid Amazon Machine Images with pre-packaged Microsoft software that you can run on EC2. Choose from many versions, with or without SQL Server.

Read more

AWS partners with companies that offer a variety of services, software, and solutions on the AWS cloud via the Amazon Partner Network (APN). The APN includes Consulting Partners, which are professional services firms that help you design, architect, build, migrate, and manage your applications on AWS, as well as Technology Partners, which provide software that is either hosted on or integrated with the AWS platform.

Read more

 

You have options for licensing Microsoft software on AWS. By using license-included instances, such as an AWS provided Amazon Machine Image (AMI), you can acquire new licenses for Microsoft Windows Server and Microsoft SQL Server, and pay as you go with no long term commitment. You can also bring your own license (BYOL) by using Amazon EC2 Dedicated Hosts or Licence Mobility through Software Assurance.

Read more

Whether you are thinking about application hosting, building a dev/test environment, or customizing SharePoint, your MSDN subscription can help provide the software to get you started in the AWS cloud.

Read more

Amazon Web Services provides a range of tools that you can use to develop, deploy and manage your Windows Server-based applications and workloads in the AWS cloud.

AWS Quick Start reference deployments help you easily launch, configure, and run key enterprise workloads on AWS, following AWS best practices for security and availability. Each guide one or more CloudFormation templates to automate deployment.

Read more

Develop the skills to build Windows applications on the AWS cloud. Online labs provide hands-on practice with live AWS services – not a sandbox or demo environment. Explore the list of Windows labs available, or see more training options including certification and in-person classes.

Read more

The AWS YouTube channel has many videos available, featuring selected keynotes and breakout sessions from live events, replays of webinars, getting started tutorials, customer testimonials and more.

ics_thumbnail
2:12

AWS Support

How do I troubleshoot Windows instances by taking an instance console screenshot?

thumbnail-windows-hol
50:12

Hands-on Lab

Get Started with AWS EC2 for Microsoft Windows Server
(sign up to do this as a live webinar)

thumbnail-summit2016-bjacobi
50:12

Public Sector Summit

Running Microsoft Workloads on AWS

video-thumbnail-reinvent-session
48:59

re:Invent

Under the Desk to the AWS Cloud with Windows PowerShell 

Under the Desk to the AWS Cloud with Windows PowerShell

These whitepapers cover implementation of Microsoft software-based solutions on AWS and many also include step-by-step reference implementation guides, sample code, and CloudFormation templates to help automate deployment.

Read more